Ragnarok jeux de role massivement multijoueurs

Démarré par Link00000, 31 Août 2005 à 11:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui connais Ragnarok et vous en pensser quoi??
:)

Tu pourrais étoffer un peu ton post ? <_<
Expliquer un peu le scénario du jeu par exemple...


Le jeu  et un rpg online

on augmente les caracteristique des personage.
on monte de lvl on pe choisir plusieur job ex: tief;pour ensuite devenir assasin.

le serveur en question sapelle arcadya online serveur fr.
vous pouvre aussi parler des autre serveur voila

Le forum n'étant pas un chat, je te prierais de soigner ton orthographe et de te relire. Merci.

bon, je vais me charger de la traduction

Ragnarok online est un mmorpg.

L'on peut choisir les caractéristiques(stats) du début du personnage, le jeu comprend un système lvl/job lvl, augmenter d'un level permet d'augmenter ses stats et augmenter d'un job lvl permet d'obtenir un nouveau skill, ou d'en augmenter un.
Les points d'expérience et expérience job obtenue, dépendent des monstres tués.
L'on commence avec le job novice, puis une fois lvl 10 en job, l'on peut choisir un autre job, en faisant des quètes qui varie selon le job que l'on désire obtenir. d'un novice on peut passer thief, puis assasin ou rogue
ou alors d'un novice on peut passer accolyte, puis passer priest ou monk etc..
Chaque job a ses skills spécifique.
Pour avoir des zenny(monnaie du jeu), il faut tuer des monstres, et ramasser les objets qu'ils nous donnent puis les revendre a un npc, ou alors les revendre a un autre joueur si on a un perso marchand, sur un même compte l'on peut avoir plusieurs joueurs (je ne connait pas le nombre du serveur officiel, et le nombre des serveurs "illégaux" varie)
L'on peut passer ces objets de l'un de ses personnage a un autre de ses personnages grâce a un npc kafra.
Si l'on veut un bon équippement, il faut bien souvent aller le trouver sur des monstres, qui en donnent rarement.

Certains monstres donnent des cartes, les cartes selon la carte de monstre que c'est on divers effet, les cartes s'inserent dans des équipement slotté, l'équippement dépend de la carte, ca peut être une armure un casque un accessoire une arme ou autre, une carte insérée dans un équipement ne peut être enlevé.

Certains équipement, s'obtiennent en faisant des quêtes avec les npc, qui nous demandent de leur ramener certains objets.

Il ya des zones pvp, player contre player, qui permettent de s'affronter
ou alors, les war of emperium qui consiste a l'aide de sa guilde d'essayer de prendre un chateau a une autre guilde, en détruisant l'emperium s'y trouvant pendant le WOE et ensuite il faut garder le chateau j'usqua la fin du WOE

Je n'ai pas vu de véritable histoire dans ce jeu.

Voila, c'était ma description du jeu.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Comme un MMO classique....
Mais es Gratuit ?
Il n'est pas en magasin ,ni sur des sites comerciaux.... Peux tu nous donner le site officel ?

Le téléchargement du jeu est légal mais les serveurs officiels sont payants. Il existe toutefois de nombreux serveurs privés comme Realm-Ro que je trouve excellent.
http://kidlogis.com/realmro/forum/portal.php

Citation de: esspion le 01 Septembre 2005 à 20:30
Le téléchargement du jeu est légal mais les serveurs officiels sont payants. Il existe toutefois de nombreux serveurs privés comme Realm-Ro que je trouve excellent.
http://kidlogis.com/realmro/forum/portal.php

Même si c'est des serveurs privée,il y a quand même beaucoup de mondes?
Tant qu'à le télécharger,je ne veux pas me ramasser tout seul dans ce jeu,je me perds toujours dans mes débuts et j'ai souvent besoin d'aide pour m'y retrouver.