donjon 2

Démarré par jabo, 01 Septembre 2005 à 12:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour je suis bloqué au tout debut de la caverne du roc (la ou il y a les teleporteurs )  j'ai recherché mais je n'ais rien trouvé aidez moi s'il vous plait :cry3:

Citation de: jabo le 01 Septembre 2005 à 12:30
bonjour je suis bloqué au tout debut de la caverne du roc (la ou il y a les teleporteurs )  j'ai recherché mais je n'ais rien trouvé aidez moi s'il vous plait :cry3:

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , j'aimerai te demander de faire un effort en essayant de faire une recherche .
Ensuite , il faudrait penser à reprendre un topic assez récent sur le même donjon du moins le même sujet .
Ensuite , le forum n'étant pas un chat , je te prierai de faire un effort sur l'orthographe ( majuscules en début de phrases et point en fin de phrases ) .

Je te remercie  :) .


Quant à ton problème , pourrais-tu être plus précis en nous postant par exemple un screen , ou en nous disant plus sur ton problème car ce n'est pas avec une courte description que tu auras de l'aide .

Aider moi s'il vous plait j'ai fais  des recherches mais je n'ai rien trouvé  :cry3: Est-ce que quelqu'un pourait juste me dire ou la grande clé du donjon 2 se trouve je demanderais plus rien aprés ! :cry3:

C'est Simple en entrant dans le donjon tu va a gauche et il y a 6 intérupteurs il faut trouvé la combinaison pour entendre le bruit de dévérouillage et ensuite un cofre apparait un peu plus haut avec à l'intérieur la grande clée  ! Je te donne la combinaison les points représentent les intérupteurs et les chifres l'ordre pour appuyé sur les intérupteurs !


                 6  2  5
                 °  °  °
                 °  °  °
                 3  4  1

Donc voila bonne continuation ! :D

Saluuuuuut le Peuple de Zelda

Oui je suis nouveau aprés avoir lu les diffèrents messages concernant le donjon 2: caverne de Roc. J'aimerai savoir ou et comment obtenir la combinaison des interrupteurs.

De plus j'ai obtenu la grande clef sans cette combinaison.

merci :P

Moi aussi, j'aimerais bien savoir où trouver cette combinaison. Je suis désespérement bloqué dans le Caverne de Roc.
N'ai jamais joué qu'à un seul Zelda... Solarus...

Salut. :)

Il me semble qu'il y a beaucoup de topic qui en parlent, mais vous êtes pas tombé sur le plus explicite. :D

Bref:



Valà, bonne chance pour la suite du jeu. ;)

Oui, mais... comment fait-on pour accéder à cette salle ?  :blink:

Je n'arrive à aller qu'à l'endroit en haut à droite, avec le coffre et la jarre....  :(
N'ai jamais joué qu'à un seul Zelda... Solarus...

Il faut revenir à l'entrée du donjon, pour, avec une petite clef, ouvrir la porte en haut à gauche. Si tu es déjà allé là, regarde bien les deux cyclopes plutôt deux fois qu'une :rolleyes:.
     Après avoir passé ces deux statues/cyclope, il y a une petite épreuve de rapidité et on finit par arriver dans la salle qu'a montré Marco.

     Hum, je n'ai pas tout dit car ce serait tout gâcher, j'éspère t'en avoir quand même assez dit pour te débloquer ;).

Merci ! Je pensais que les deux cyclopes servaient uniquement à faire joli...
N'ai jamais joué qu'à un seul Zelda... Solarus...

Bonjour tout le monde! Je n'est pas fait un nouveau sujet car mon problème a un point commun.

Je n'arrive pas à touver l'équipement pour détruire les blocs de couleur rose dans ce donjon. <_< Pouvez vous me dire où le trouver? ^_^

Salut. :)

Normal, c'est dans ce donjon que tu trouves l'équipement, il se situe dans ce donjon. ^_^
Tu devras battre d'abord le mini-boss je crois, afin d'atteindre le grand coffre contenant cet équipement et dès lors, tu pourras détruire ces blocs. ;)

Pour te donner toute la soluce de ce donjon, tu as déjà le site pour ça. ;)

Citation de: Marco le 13 Février 2006 à 14:35
Salut. :)

Normal, c'est dans ce donjon que tu trouves l'équipement, il se situe dans ce donjon. ^_^
Tu devras battre d'abord le mini-boss je crois, afin d'atteindre le grand coffre contenant cet équipement et dès lors, tu pourras détruire ces blocs. ;)

Pour te donner toute la soluce de ce donjon, tu as déjà le site pour ça. ;)

Merci de m'avoir répondu. Je cherchait l'équipement dans le village... :mellow:

Citation de: Marco le 13 Février 2006 à 14:35
Salut. :)

Normal, c'est dans ce donjon que tu trouves l'équipement, il se situe dans ce donjon. ^_^
Tu devras battre d'abord le mini-boss je crois, afin d'atteindre le grand coffre contenant cet équipement et dès lors, tu pourras détruire ces blocs. ;)

Pour te donner toute la soluce de ce donjon, tu as déjà le site pour ça. ;)
Salut Marco,et le mini-boss,comment on fait pour le battre?

Cordialement



                                                     pichuka
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Pichuka.

Pour le battre, il suffit de te placer au niveau du dessus du boss (sa tête je crois) et de frapper.


Valà. :)