la solaru-fete

Démarré par haloJC.797, 04 Septembre 2005 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors ben ce topic est  1 trip ou je me suis dit chaque membre de ce forum pourrait décrire la fete idéale telle qu'il la voit avec par exemple les administrateur et les modos ferait 1 strip tandi que nous on daserait sur de la zik et on aurait 1 buffet nourritures et boissons et autres substances a volonté ...
Voila envoyer vos idées et tout ce qui vous passe par la tete sur 1 future solaru-teuf ou tout le monde s'amuserait ...

Substances à volonté ? Je ne crois pas que les admin soient d'accord pour ce genre de chose ...

Chacun imagine la solaru-fete de ses reves ...

Je pense que sa soit pas une bonne idée ce topic mais bon. Moi je verrais plutôt la solaru-fête comme une sorte de réunion où tout les modos, admin, fille du forum (Etant donner qu'elle sont aps nombreuse) et quelque garçon du forum se réunirait et fairait un énorme diner tout en parlant des projets futur.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

04 Septembre 2005 à 14:38 #4 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 17:13 par mota
Sérieux les gars, si vous n'avez rien de sérieux à dire, abstenez-vous de toute parole.

Un topic sur une fête fictive entre des gens qui n'ont jamais  eu contact...

Pourquoi pas un cours de banjo avec geomaster ?

04 Septembre 2005 à 14:41 #5 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 17:22 par SaniOKh
Ouais, se réunir tous ne serait pas une mauvaise idée, ne serait-ce que pour mieux nous connaître.
Mais je previens que ce sujet est à deux pas d'être fermé. Il le sera si les autres le considéreront comme inutile.

EDIT:
Citationtout en parlant des projets futur
Et si on parlait d'autre chose que de making? :)

Pour l'instant, je pense qu'il est inutile. Mais après tout, il y'a un concept: pourquoi ne pas organiser une rencontre entre solarussiens ? Ca serait sympa de se voir dans la "vraie vie", autour d'un café...

Ce topic est 1 trip ou chacun décrirer la fete de ses reves mais au lieu que ce soit avec ses amis de tout les jours se serait avec les membres de ce forum . Je vous en pris faite preuve d'imagination ...triper ne laisser pas les modos fermer cet innocent topic  :cry3: .

Citation de: mota le 04 Septembre 2005 à 14:38
Sérieux les gars, si vous n'avez rien de sérieux à dire, abstenez-vous de toute parole.

Un topic sur une fête fictif entre des gens qui n'ont jamais  eu contact...

Pourquoi pas un cours de banjo avec geomaster ?

Christopho sait aussi très bien faire des claquettes :)

Citation de: Noxneo le 04 Septembre 2005 à 14:47
Pour l'instant, je pense qu'il est inutile. Mais après tout, il y'a un concept: pourquoi ne pas organiser une rencontre entre solarussiens ? Ca serait sympa de se voir dans la "vraie vie", autour d'un café...

Bah vas-y, paye le voyage à tous les membres. :lol:

Je parlais pas de tout les membres, mais par exemple des Lyonnais entre eux, des Parisiens entre eux, des québecquois...un ticket de bus, c'est pas le bout du monde...

Clermontois entre eux ! Ah oui, il n'y a que Gobbi et moi de Clermont, et on se connaît déjà :P


Moi, je verrais ca plutôt :

Un dizaine de télés, toutes avec une Gc et quatre manettes, ou bien 4 GBA + cables, et tout plein de jeux. Pis plein de pizzas un peu partout. Et puis, pour les deux 797, on ferait installer un harem, et des distributeurs automatiques de bierres...

Enfin, pour ceux qui auront la Revo, on pourra faire des parties de SSBM-Revo en ligne (le tournoi Solarus !)
[/url]

Moi je verrai plutot ça comme 1 méga fete avec 1 super D.J stile Archangel :lol: de la boisson alcoolisée et des soda partoout avec dela méga bouffe stile des coraya ou du cassoulet  et je verrai bien aussi  les modos et les administrateur nous faire 1 strip-tease en string de guerre  :D ( je tripe) .Et bebete pour ni**** l'ambiance et se faire taper (je plaisante beuz-man)...

04 Septembre 2005 à 18:28 #13 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 18:34 par Couet
Citation de: haloJC.797 le 04 Septembre 2005 à 18:18
et je verrai bien aussi  les modos et les administrateur nous faire 1 strip-tease en string de guerre  :D ( je tripe)

D'oh !!  :mellow:
*écrit de suite sa lettre de démission à Christopho*

Sinon, il est vrai qu'au vu des distances géographiques, on peut difficilement envisager une rencontre générale...
M'enfin, je connais déjà OJ et j'ai déjà vu Christopho irl... :)

Pour la pseudo fête, j'aurais plutôt vu :

  • D'un côté les informaticiens, qui discutent système d'exploitation et comparaison de leurs bêtes :mrgreen:
  • De l'autre côté les gamers, plongés dans des jeux multi-joueurs.


Citation de: Couet le 04 Septembre 2005 à 18:28
Pour la pseudo fête, j'aurais plutôt vu :

  • D'un côté les informaticiens, qui discutent système d'exploitation et comparaison de leurs bêtes :mrgeen:
  • De l'autre côté les gamers, plongés dans des jeux multi-joueurs.

... et des guignols déguisés en Link ? :D

Citation de: Geomaster le 04 Septembre 2005 à 18:34
... et des guignols déguisés en Link ? :D
Par exemple oui -_- Tu te proposes ? :mrgreen:

Bah je proposais pas une organisation, je donnais juste mon point de vue sur la façon dont ça pouvait tourner...


moi je veux être déguisé en zelda XD
CitationClermontois entre eux ! Ah oui, il n'y a que Gobbi et moi de Clermont, et on se connaît déjà
Certaines vacances, je suis à clermont (ferrand)!!! Vous êtes dans quel quartier (dites le par mp)

Sinon, pour la fète solarussiène, ben oui, ce serait cool de faire un truc costumé dans le style "thème zelda ou thème solarus !" donc soit on est déguisé en truc zelda (n'importe, mais zelda, c'est prit !!) soit en un truc qui ressemble à notre avatar ou notre signature, de manière à tout de suite être identifiable.
(par exemple, Géomaster en yoshi, mota en casque de stormstrooper, couet en statue bleu...)

Et puis pour la musiques, des remix zelda versions techno, avec des lasers, et puis un coin console (chacun ammène sa console ou au moins sa manette et un jeux multijoueurs, histoire de faire des tournois)
et puis il y aurait de la bouffe, et tout ce qu'il y a dans une fête. Et un gars du forum aurait invité un copain qui lui aussi aurait invité des copains, et ils se seraient mis à becter la bouffe et à repartir avec des jeux , ou bien ils auraient mis de l'alcool dans la bouffe, et on serait tous saoul, et les gendarme arrive parce que la musique est trop forte, et paf, on est tous en tôle, moi déguisé en zelda en plus, et on se paie la honte ainsi qu'une atroce migraine et une sacrée engueulade pour ceux qui habitent encore chez leur parents... Ouinnn, ma fête !!!Elle est gachée !!!

J'ai une idée de topic : "la fète de solarus, dans 300 ans, vous la voyez comment ?"

Citation de: Noxneo le 04 Septembre 2005 à 17:45
Je parlais pas de tout les membres, mais par exemple des Lyonnais entre eux, des Parisiens entre eux, des québecquois...un ticket de bus, c'est pas le bout du monde...
Sauf qu'à part nous deux, je crois qu'il n'y a aucun lyonnais ici...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

sur 2000 membres, il doit y'en avoir d'autres, des Lyonnais...

Moi, je propose que tout les membre ramene des manga toute sorte des manga , des jeux video et biensur le plus important des cochonnerie a bouffer ,et la on se met sur notre télé pour jouer regarder des manga  :P ,et avec  tout ces truc nous seront tous en costume chacun choisi quelle personnage ,celui qu'il prefere ,a la fin les modo nous donneront des jeux et des console gratis  :mrgreen: :mrgreen: ca sera la mega-fista-solaru,iiihhhhaaaa :D :lol: .

Citation de: BLK LINK le 05 Septembre 2005 à 20:32
Moi, je propose que tout les membre ramene des manga toute sorte des manga , des jeux video et biensur le plus important des cochonnerie a bouffer ,et la on se met sur notre télé pour jouer regarder des manga  :P ,et avec  tout ces truc nous seront tous en costume chacun choisi quelle personnage ,celui qu'il prefere ,a la fin les modo nous donneront des jeux et des console gratis  :mrgreen: :mrgreen: ca sera la mega-fista-solaru,iiihhhhaaaa :D :lol: .
Fête Zelda-solarussienne costumée? :) Je veux bien moi :p Mais je me déguise en quoi ?  :mellow: Pour tous ceux qui ont un pseudo en Link, c'est facile... Pour Couet, elle se déguise en vachette, Lelinuxien en pinguin... OJ en bierre  :lol:... Mais euh pour moi, j'avoue que ça bloque a niveau des idées  :huh:

Hmmm... En fleur ? Ca t'irait bien. ^_^
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ah oué, le comble, je n'y avais pas pensé  :D
Même si ceux qui ne me connaissent pas vraiment ne verraient pas trop le rapport entre Mymy et une fleur m'enfin... C'est le mieux j'pense :)

Citation de: Noxneo le 04 Septembre 2005 à 14:47
pourquoi ne pas organiser une rencontre entre solarussiens ? Ca serait sympa de se voir dans la "vraie vie", autour d'un café...
Sur ce site, c'est difficilement réalisable, voire même irréalisable tout court.
Pour se lancer là-dedans, il faut que les affinités entre membres soient réelles, à la limite de former une famille.
Sur ce site, personne ne se connaît, c'est "seulement" un forum de discussion, et vu le genre de site il est tout à fait normal que sa structure ne changera pas uniquement pour vous faire plaisir.

Tu es bien dur Q.I.907  :P
Que ceux qui veulent se voir qui habitent pas loin de l'autre, le fassent tout simplement !
Il est vrai qu'entre tous les solarussiens, c'est impossible car les membres sont trop dispersés dans le monde, mais  il reste toujours l'éventualité de voir ceux qui nous intéressent plus particulièrement :)
Et puis il reste les petit trip qu'on se tape du genre de faire une fête déguisée, moi ça me fait rigoler d'imaginer ça où tout le monde est déguisé  ^_^

lol tous les solarussiens de perpignan se connaissent déja !!
N'empêche on est nombreux (quoique diminueés depuis peu  <_<) !!!!!!!
Sinon moi la fête c'est Vodka à volonté servie par les filles du forum en string (vous vexez pas, c'est juste un fantasme  ^_^) et bien sur Pizza-King qui améne la nourriture !^^

Pour toi mymy je te verrai bien en costume de hokage  :P (celle de ton avatar la blonde biensur,et dir qu'elle a 50 ans )  :blink:

Une soirée idéale pour moi, serais d'inviter des amis (15 maximum) chez moi (à 21 h maximum). On va dans le grand salon et on discute de tout autour d'un grand appéritif ou un dîner. A 23 heures, on va dans ma chambre et on regarde des films jusqu'à 3 heures du matin.  :) A cette hure ci, on laisse place aux jeux délirants jusqu'à 4 heures !  ;) A 4 heures, au dodo !  :P

Citation de: Frizer le 09 Septembre 2005 à 19:06
Une soirée idéale pour moi, serais d'inviter des amis (15 maximum) chez moi (à 21 h maximum). On va dans le grand salon et on discute de tout autour d'un grand appéritif ou un dîner. A 23 heures, on va dans ma chambre et on regarde des films jusqu'à 3 heures du matin.  :) A cette hure ci, on laisse place aux jeux délirants jusqu'à 4 heures !  ;) A 4 heures, au dodo !  :P
Au dodo ? T'es pas bien ? On joue toute la nuit, ouais  :P

Ben moi, la solaru-fête, bah je suis pas trop branché grandes fêtes donc ...

Mais j'aime bien l'idée de Dark, toutes les télées et GC, avec plein de bonnes pizzas  :lol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: Mymy le 08 Septembre 2005 à 01:19
Citation de: BLK LINK le 05 Septembre 2005 à 20:32
Moi, je propose que tout les membre ramene des manga toute sorte des manga , des jeux video et biensur le plus important des cochonnerie a bouffer ,et la on se met sur notre télé pour jouer regarder des manga  :P ,et avec  tout ces truc nous seront tous en costume chacun choisi quelle personnage ,celui qu'il prefere ,a la fin les modo nous donneront des jeux et des console gratis  :mrgreen: :mrgreen: ca sera la mega-fista-solaru,iiihhhhaaaa :D :lol: .
Fête Zelda-solarussienne costumée? :) Je veux bien moi :p Mais je me déguise en quoi ?  :mellow: Pour tous ceux qui ont un pseudo en Link, c'est facile... Pour Couet, elle se déguise en vachette, Lelinuxien en pinguin... OJ en bierre  :lol:... Mais euh pour moi, j'avoue que ça bloque a niveau des idées  :huh:
Et pourquoi pas en fée? ^_^

Sinon une "solarus-fête", je vois pas trop comment ça s'organiserai mais ca pourrait être une grande salle style boite de nuit ou tout le monde fait connaissance.

Citation de: esspion le 09 Septembre 2005 à 20:19
Citation de: Mymy le 08 Septembre 2005 à 01:19
Citation de: BLK LINK le 05 Septembre 2005 à 20:32
Moi, je propose que tout les membre ramene des manga toute sorte des manga , des jeux video et biensur le plus important des cochonnerie a bouffer ,et la on se met sur notre télé pour jouer regarder des manga  :P ,et avec  tout ces truc nous seront tous en costume chacun choisi quelle personnage ,celui qu'il prefere ,a la fin les modo nous donneront des jeux et des console gratis  :mrgreen: :mrgreen: ca sera la mega-fista-solaru,iiihhhhaaaa :D :lol: .
Fête Zelda-solarussienne costumée? :) Je veux bien moi :p Mais je me déguise en quoi ?  :mellow: Pour tous ceux qui ont un pseudo en Link, c'est facile... Pour Couet, elle se déguise en vachette, Lelinuxien en pinguin... OJ en bierre  :lol:... Mais euh pour moi, j'avoue que ça bloque a niveau des idées  :huh:
Et pourquoi pas en fée? ^_^

Sinon une "solarus-fête", je vois pas trop comment ça s'organiserai mais ca pourrait être une grande salle style boite de nuit ou tout le monde fait connaissance.

Reservé seulement au solarussien  :P :mrgreen:

Oui réservée au solarussiens sinon si chacun ramene ses potes on serait submegés ... il n'y aurait pas assez a boire lol :lol:.

Moi je verrais bien une grande salle avec alcool à volonté. Et un concert de Tears Of Fusion dans la salle :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 10 Septembre 2005 à 11:31Moi je verrais bien une grande salle avec alcool à volonté.
Ya des mineurs ici tu sais  :P (Quand je dis mineurs, c'est pas 16-17 ans)

CitationEt un concert de Tears Of Fusion dans la salle :D
Alors là euh... Chacun ses goûts  :rolleyes:
Moi j'dirai plutôt une tite musique cool, pas trop forte, parce que le but de cette fête serait de faire connaissance avec les autres. Or, comment parler dans tant de musique forte ?  ^_^ Sinon, avec quelques animations faites par les solarussiens...

_______________

Fée, Hokage, Fleur... Ouah merci pour les idées ! J'ai le choix avec tout ça ! :D

Mymy, tu devrais peut-être te déguiser en Malon ?
Et puis, on devrait, pour neo, mettre une salle avec des fléchettes et un portrait de Kutaragi, non ? :rolleyes:

P.S. : On devrait faire des tournois de SSB-Revo en on-line, quand il sortira...
[/url]

Citation de: Mymy le 10 Septembre 2005 à 11:47
CitationEt un concert de Tears Of Fusion dans la salle :D
Alors là euh... Chacun ses goûts  :rolleyes:
Moi j'dirai plutôt une tite musique cool, pas trop forte, parce que le but de cette fête serait de faire connaissance avec les autres. Or, comment parler dans tant de musique forte ?[/color]
Bah ceux qui veulent pas écouter la magnifique musique que je fais sortent pour discuter, de toute façon ce serait un concert d'une heure au milieu de la soirée, histoire d'attendre que tout le monde fasse un peu connaissance pour ensuite se défouler, et après le concert on boit. Que j'organise bien les soirées moi...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citationet aprés le concert on boit
La meilleure partie !!!!!

Citation de: ganondorf797 le 10 Septembre 2005 à 13:57
Citationet aprés le concert on boit
La meilleure partie !!!!!
Tu me précede car c'est lorsque tout le monde et gaz qu'on délire le plus surtout les gens qui n'ont pas bu d'ailleur ... enfin se serait délirant qu'il se forme des couples solarussien ..NON?? :rolleyes:

Statistiquement, il y a environ 8 garcons pour une fille sur le forum. En plus, beaucoup sont déjà prises... Alors, ca risque de poser des problèmes... :P
[/url]

10 Septembre 2005 à 17:11 #39 Dernière édition: 10 Septembre 2005 à 17:14 par Mymy
Citation de: haloJC.797 le 10 Septembre 2005 à 17:07... enfin se serait délirant qu'il se forme des couples solarussien ..NON?? :rolleyes:
Marrant peut-être pour toi, mais sachant que l'on est même pas 10 filles pour je-ne-sais-combien de gars, et qu'en plus, la moitié des filles sont déjà prises... Bah y'aura beaucoup de couples d'hommes moi j'dis :)

Edit : GG798, tu m'as devancé ! :P

Mais mais... JE SUIS ZORA depuis 4 messages !  :D Je n'avais même pas remarqué :)

Citation de: Mymy le 10 Septembre 2005 à 17:11
Citation de: haloJC.797 le 10 Septembre 2005 à 17:07... enfin se serait délirant qu'il se forme des couples solarussien ..NON?? :rolleyes:
Marrant peut-être pour toi, mais sachant que l'on est même pas 10 filles pour je-ne-sais-combien de gars, et qu'en plus, la moitié des filles sont déjà prises... Bah y'aura beaucoup de couples d'hommes moi j'dis :)

Edit : GG798, tu m'as devancé ! :P

Mais mais... JE SUIS ZORA depuis 4 messages !  :D Je n'avais même pas remarqué :)


Mais vu que plein de garcons seront ivres, ca rétablira la balance, non ? :rolleyes:
[/url]

Bon oublier cette histoire de couple ou alors les mecs qui en ont viennent avec leur copine ou sinon on fait venir des vainées qui danseront pour emerveillé nos yeux et remonter le niveau du numéro de claquette de christopho et celui de banjo de géomaster ...et bon voila la suite vous deviné :lol:

Et bien sur dans la fête idéale à la fin tout le monde fait tourner les serviettes à poil sur la table !^^
mais aprés bien sûr le solo de Mopitcho à la cornemuse !

Citation de: Cakek le 10 Septembre 2005 à 11:31
Moi je verrais bien une grande salle avec alcool à volonté. Et un concert de Tears Of Fusion dans la salle :D

C'était donc ça ton concert programmé pour février ? :D
Au pire faire jouer tous les musiciens Solarussiens ensemble...

Hum...  :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouai se serait foy d'abord les gens qui jouent du classique pour avoir 1 certaine tranquilité le temps de faire connaissance et ensuite ceux qui font de l'électro nous ferait quelque prestations avant la schiste générale (pour ceux qui schime) . B)