donjon 2

Démarré par zelda28, 13 Septembre 2005 à 19:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :blink:aider moi s'il vous plait j'ai la grande clé et tout mais un moment je suis dans une salle ou il y a des monstres et 2 interrupteurs j'en actionne un et y les cubes qui sont relevé un peu plus loin et je peux pas les réactionner avec une bombe svp aidez moi :blink:

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Je te demanderai avant toute chose , d'essayer de mettre des majuscules et la ponctuation dans tes posts s'il te plait , ton message sera plus beau à voir si tu fais cela .

Quant à ton problème , un screen illustrant ton post aurait été la bienvenue si tu veux une aide car tout le monde ne se souvient pas du donjon deux et ne voit peut-être pas de quelle salle tu parles .

Bref je vais tenter de t'aider mais sans screen ... . Il me semble que tu dois d'abord frapper le crystal avec l'épee de façon à faire baisser les premier blocs te génant ensuite , tu devras poser une bombe sur le scrystal et te dépêcher de passer les blocs .
La bombe en explosant fera s'élever les blocs que tu viens de passer , mais baissera les suivants qui te bloquent l'accès .

Bonjour je suis bloquer a zelda solarus au donjon 2. je suis dans les premieres salles il y a 3 blocs-serrures et deux porte a ouvrir cependant il ny a que 4 clef dites moi ce quil y a a faire j'ai cherche mais je n'ai pas trouver de clef merci d'avance pour votre aide

14 Novembre 2005 à 05:45 #3 Dernière édition: 14 Novembre 2005 à 05:48 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors je pense en gros que tu n'as pas pu avancer depuis que tu es dans ce donjon.
Alors pour commencer, il faudra passer la porte bas gauche.

Je te laisse ensuite visionner ce screen:



L'énigme consistant à user du retardement de la bombe est souvent utilisée, il est donc utile de la connaître. Voilà pourquoi tout juste au début du donjon tu as une borne télépathique qui te rappelle qu'en cas de besoin, tu as à ta disposition tes bombes.  ;)

Salut à toi ô mon sauveur ! :lol:
Je ne sais pas si ton message m'était adressé (iiyama), je crois que si, mais tu m'as sauver du desespoir dans lequel j'avais sombrer.. j'éxagère un peu mais pour quelqu'un qui joue rarement j'y pensais un peu trop... merci encore et j'espère au plus tard possible... Tchao. :P

Si tu étais coincé ici, tu sera coincé dans pas très longtemps.  :P 

Citation de: ganondark12 le 14 Novembre 2005 à 20:46
Si tu étais coincé ici, tu sera coincé dans pas très longtemps.  :P 

Pourrasi-tu cesser tes posts inutiles... Ils sont bien trop nombreux ganondark12 et ce n'est pas faute de te le dire à chaque fois.
Ne sois pas surpris si un jour tes messages de ce genre sont effacés.