Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est vrai qu'il est vraiment très beau ton avatar Neo2, encore mieux avec le centre de l'étoile qui bouge aussi  ;).
Je t'aime Moog


Ouah, euh.. ça pète Neo2 ! :D Manque plus que la pupille de l'oeil rouge qui se met à bouger partout et très vite, et là on aura un truc qui donne vraiment mal aux yeux :linkXD:
Mais bon, c'est mignon :)

Et pour le reste, désolée mais pour une fois, j'ai vraiment trop la flemme... :P M'enfin je vous ai suivi et je peux dire que c'est très beau tout ça ;)

Citation de: Mymy le 06 Octobre 2007 à 21:42et là on aura un truc qui donne vraiment mal aux yeux :linkXD:
Mymy, je ne t'ai pas demander de fixer là ou c'est très clair, hein :P

Mais si, mais si, on dirait que tu veux nous hypnotiser :ph34r:

Prenez votre écran, placer mon avatar au centre, zoomez si c'est possible, puis balancez ni trop lentement ni trop vite votre écran de gauche a droite ... :ninja:

l'étoile avec un oeil j'aime bien...mais le petit bonhome on dirait un pokemon et sa fait bizare :P

Citation de: Neo2 le 06 Octobre 2007 à 22:35
Prenez votre écran, placer mon avatar au centre, zoomez si c'est possible, puis balancez ni trop lentement ni trop vite votre écran de gauche a droite ... :ninja:

Ouais, puis après on se prend pour une grenouille et on saute partout sur la moquette!..... :wacko:

Il est pas mal ton avatar... Mais comme le dit Mymy, "il pète un peu les yeux"!.... :fonsde:

J'aimerais votre avis:

Es-ce que je devrait changer de sign?J'ai fait celui la:



Alors?

07 Octobre 2007 à 23:55 #3708 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 00:21 par Kingmojo
Citation de: cetais le 07 Octobre 2007 à 23:48
J'aimerais votre avis:

Es-ce que je devrait changer de sign?J'ai fait celui la:



Alors?

Ouai pas mal j`aime bien ta sign  <_< il est très coloré.

La police est bof, utiliser autant de couleur en ombrage c'est vraiment pas génial, les personnages sont trop pixélisé, et le fond est vide.
Donc bon autant que tu gardes l'actuel.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

08 Octobre 2007 à 00:33 #3710 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 03:51 par cetais
Alors,cela est a 50% oui, et 50% non...

J'ai décidé de faire un nouveau Avatar:


Es-ce que je devrait changer d'Avatar?

P.S.Elle n'apparaitra pas dans la gallerie....

Pourquoi a tu mi juste les trois première lètres de ton pseudo?

08 Octobre 2007 à 03:05 #3712 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 03:10 par MagicCanada
Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 00:38
Pourquoi a tu mi juste les trois première lètres de ton pseudo?

D'après-moi Kingmojo, je pense qu'il a décidé de mettre ses "énisiale" (lol je sais pas pentoute comment ça s'écris correctement, mais bon, tout l'monde va comprendre j'espère, hein ?) de son pseudo pour racoursire  ;) . Si c'est pas le cas, hein bien j'aurais essaiyé de deviner.   -_-

@ Neo2 : Franchement Neo2, des applaudisement te serai nécésaire pour ton très grand chef d'oeuvre qui est super beau, l'énergie de ton gif avatar est actif, au moin, ça rend l'effet très superbe (j'aime trop ça !!! :D ) !

@ cétais : Mouais... avec t'a signature et ton avatar, j'aime pas trop l'style qu'il y'a dessus.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Cetais=­> Perso, j'aime beaucoup mieux la sign et l'avatar que tu as présentement. Ceux-là sont vraiment trop simple et manque un peu d'originalité non?

Neo2=> Wahh! Q'une chose à dire: Ça flash! :P

daru13=> Pas de problème.Si tu ne veux pas ta sign ''hiver'' ça me ferait plaisir de l'avoir. :)

Alors 100% dit non pour l' Avatar... :huh:

Et, encore(Hé oui!!!)la meme question pour celle-ci:



Es-ce que je devrait changer d'Avatar?

Citation de: cetais le 08 Octobre 2007 à 03:50
Alors 100% dit non pour l' Avatar... :huh:

Et, encore(Hé oui!!!)la meme question pour celle-ci:



Es-ce que je devrait changer d'Avatar?

Bof il y a pas grand chose qui a changer. <_<

CitationBof il y a pas grand chose qui a changer. <_<

Ce qui n'a pas changer, c'est les personages simplement...

Citation de: cetais le 08 Octobre 2007 à 05:57
CitationBof il y a pas grand chose qui a changer. <_<

Ce qui n'a pas changer, c'est les personages simplement...

C'est sympa comme avatar, les couleurs sont jolies, mais je pense que l'ajout d'un voir plusieurs cadre(s) serait intéréssant, puis de comparer à l'original.
Par contre la sign' j'aime moins :mellow:...

    







J'adore les couleurs de ton avatar cetais ! (quoi ? Vous vous en doutiez ? :D) Pourquoi pas quelques cadres par-ci par-là comme a dit daru13. Par contre, moi j'aurai mis le dégradé de fond en inversé : le petit personnage bleu sur un fond rose et le rose sur un fond bleu. Ca les ferait vachement ressortir :)

Par contre, la sign, bof :P Je n'aime pas trop l'effet décalé des lettres colorées, ça fait un peu du temps de nos parents lol. Mais ne mets pas les même couleurs que ton avatar, sinon ça ressemblera trop à la sign ! Et ça, pas question ^_^

CitationJe n'aime pas trop l'effet décalé des lettres colorées, ça fait un peu du temps de nos parents lol

:blink:.... T'as qu'à dire que tes parents ont des goûts de chio****!..... <_<  Me sens visée là!.... :lol:

Ben moi, j'aime bien ton avatar Cetais, mais comme le dit Mymy, inverse les persos et ça va donner un bel effet!....

Par contre la sign'.................................. Bof.

Cetais--> Ta signe est très floue(surtout au niveau du texte), les personages sont très mal incrustés et trop pixélisés, le fond est assez flou aussi. L'effet "Arc-en-ciel" pour ton texte, c'est une bonne idée, mais on ne voit rien avec le flou... dommage.

L'avatar présente à peu près les mêmes défauts, en gros t'as pas mal de trucs à améliorer...

08 Octobre 2007 à 13:03 #3721 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 13:05 par Mymy
Citation de: moicoucou le 08 Octobre 2007 à 08:20
CitationJe n'aime pas trop l'effet décalé des lettres colorées, ça fait un peu du temps de nos parents lol
:blink:.... T'as qu'à dire que tes parents ont des goûts de chio****!..... <_<  Me sens visée là!.... :lol:
Mé nan mais j'te visais pas moicoucette ! :D
Je voulais dire par là que lorsque vous étiez plus jeune, dans les années 70 ou un truc comme ça, c'était le début des couleurs, mais plutôt en nombre limité. Et les couleurs n'étaient pas belles (enfin si pour l'époque), du genre le jaune c'était plutôt moutarde, le bleu roi, l'orange pêtant... Bref, je sais pas si tu me comprends, mais je ne parle pas des goûts de nos parents mais plutôt de ce qu'ils avaient étant jeunes ;)


Citation de: Mymy le 08 Octobre 2007 à 08:12
Par contre, la sign, bof :P
Citation de: moicoucou le 08 Octobre 2007 à 08:20
Par contre la sign'.................................. Bof.

Copiteuse ! :P

Cétais: comme les autres j'aime bien ton avatar il est joli mais je suis sûr qu'il le serait encore plus avec un cadre  :), par contre la sign' j'aime beaucoup moins.
Je t'aime Moog


Vous avez tous recopier mon post, avec des expressions différentes :ninja:.
Sinon, la sign, elle paraît un peu "vide".
Si tu aime ces couleurs pour ta sign', tu devrais faire un léger flou pour faire plus "dégradé" à mon avis.
Et rajouter un cadre fin sur le contour + sois rajouter du décor, sois mettre un autre fond, moins "gris", car comme ton avatr est coloré, ça va pas trop ensemble...

Enfin, avis perso :).

    







Cetais:

Je t'implore à genoux:  arrête de faire des sign', je t'en supplie, mes yeux ne le supportent plus!
Laisse faire quelqu'un comme Mooglwy ou Linkirving, mais toi, c'est pas ton domaine, n'enfonces pas le couteau.
Signé : Un mec relou

08 Octobre 2007 à 18:02 #3725 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 18:08 par cetais
Citation de: KuroHunter le 08 Octobre 2007 à 17:42
c'est pas ton domaine, n'enfonces pas le couteau.

Je sais, Je sais...

Citation de: KuroHunter le 08 Octobre 2007 à 17:42
Laisse faire quelqu'un comme Mooglwy ou Linkirving

Mais, ou est jamais mieu servi que par soit meme!

Sinon un cadre:




Citation de: cetais le 08 Octobre 2007 à 18:02
Citation de: KuroHunter le 08 Octobre 2007 à 17:42
Laisse faire quelqu'un comme Mooglwy ou Linkirving

Mais, ou est jamais mieu servi que par soit meme!

La preuve que non.
Signé : Un mec relou

Euh...tu devrais mettre l'image en lien ou en spoiler, là c'est un peu gros ;)...( surtout pour les 56K :ninja:)

Sinon, quelques modifs sur ta sign' Cetais.



Bon, c'est pas terrible du tout, mais on peut rajouter un peu de décor pour faire moins vide.
T'es vraiment pas obligé de la prendre, je l'ai modifiée en 5min sur paint.NET :ninja:.


    







Cetais : Je trouve que ton avatar est bof, mais la sign' est, franchement, pire ! %)

Daru13 : Celle là est mieux !^^ Mais un peu vide, je te l'accorde ! :P

Neo2 : Arrète, tu me donnes l'envie de faire un avatar Kirby ! *meurs*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bientôt sur vos écrans, Zora rose chewing-gum :mrgreen:

08 Octobre 2007 à 19:19 #3730 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 21:23 par daru13
Citation de: Licious le 08 Octobre 2007 à 03:14
daru13=> Pas de problème.Si tu ne veux pas ta sign ''hiver'' ça me ferait plaisir de l'avoir. :)

Tout le monde peut se servir :lol:.
Mais je n'ai jamais dit que je n'en voulais pas ^_^.
PS : jai éffacé du mieux que je pouvais "Daru13", mais la place libre est légerement trop floue.
A vous de voir :).


    







Bof cetais, j'aime toujours pas, le contours, j'aime pas. Pis ta sign même la version améliorée par daru13 qui est quand même bien meilleur, bah j'aime pas.

Sinon daru13 ta sign est pas mal quoiqu'un peu vide, mais bon moi les zora c'est pas mon truc.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 08 Octobre 2007 à 21:10
Bof cetais, j'aime toujours pas, le contours, j'aime pas. Pis ta sign même la version améliorée par daru13 qui est quand même bien meilleur, bah j'aime pas.

Sinon daru13 ta sign est pas mal quoiqu'un peu vide, mais bon moi les zora c'est pas mon truc.  :)
T'as le droit de partir vite ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Fanatique j'ai juste dis que j'était pas fan.  :P

Mais bon en fait t'as raison, les zora c'est moche ca pue le poisson.  :ninja:

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

08 Octobre 2007 à 21:18 #3734 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 21:24 par Tolink
Citation de: mooglwy le 08 Octobre 2007 à 21:16
Fanatique j'ai juste dis que j'était pas fan.  :P

Mais bon en fait t'as raison, les zora c'est moche ca pue le poisson.  :ninja:


M'en fout, tu souffres avec ton grade ! :paf:

EDIT pour ce maudit mooglwy : Niat, j'ai des Geox, tu sais, les chaussures qui respirent ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui mais la souffrance est bientot fini, alors que toi bientot tu pourras plus poster sinon.... :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon, après ce désastre de plus (dont je m'excuse au près de mes chers admins / modo, mais bon, c'est lui qui à commencer ! :ninja: ), je montre une tite signature de moi !^^



Alors ? :)

Photofiltre Studio Powaa ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

@ Tolink : Est-ce moi ou c'est encore ben supérieure à cétais cette sign'  :blink:  ?
Vraiment je préfére elle, plutôt que la sign' à cétais. En tout cas Zora rouge, j'aime pas trop l'arrière plan, mais j'aime Sonic, sauf j'aimerais mieux un bleu royal !  ;)

@ cétais : Bof............. la sign', toujours pareile, aucun changement de fond etc....  -_-

Encore un message à Tolink : Photofiltre Studio ? J'connais pas. J'connais Photofiltre, mais je connais mieux mon ami PhotoShop CS2  :P

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

CitationMé nan mais j'te visais pas moicoucette !
Je voulais dire par là que lorsque vous étiez plus jeune, dans les années 70 ou un truc comme ça, c'était le début des couleurs, mais plutôt en nombre limité. Et les couleurs n'étaient pas belles (enfin si pour l'époque), du genre le jaune c'était plutôt moutarde, le bleu roi, l'orange pêtant... Bref, je sais pas si tu me comprends, mais je ne parle pas des goûts de nos parents mais plutôt de ce qu'ils avaient étant jeunes


Je plaisantais!... :lol:  Nous appelions ces années là "les années psychadéliques".... Et tu as raison, nous n'avions pas trop le choix des couleurs.... Mais nous faisions nos mélanges (pour les plus doués d'entre nous :D)... Mais pour le jaune, je me souviens d'une robe qui était jaune bouton d'or et non moutarde... Bref... Heureusement que ça a évolué tout ça!....

Tolink >> Moi non plus je n'aime pas Sonic, mais je dois reconnaître que ta sign' n'est pas mal...

Maintenant je vais poser poser une question : Avez-vous décidé de faire le concours de la sign ou de l'avatar le plus moche?... Parce que depuis quelque temps ce n'est pas terrible.... :blink:

Heureusement qu'il en reste encore de belles!..... ;)

Tolink...j'aime ta sign en générale....mais le bonhome blanc qui n'est pas sonic et que je ne sais plus son nom et beaucoup trop pixelisé c'est horrible!!!

Tolink, désolée mais je n'aime pas ta sign :P
Déjà, le fait de voir sonic en bleu clair, ça me choque ! Je sais pas s'il existe vraiment comme ça mais moi je ne le connais qu'en bleu foncé ^_^
Ensuite, je trouve ça dommage car ça plus rien à voir ni avec un zora, ni avec du rouge... T'aurai pu mettre une petite touche de rappel au moins !
Mais bon, sinon au niveau couleurs, j'aime bien car ce sont mes couleurs héhéhé :P Mais justement ça me choque un peu de les voir avec toi qui est censé etre rouge ;)


Citation de: moicoucou le 09 Octobre 2007 à 08:31
Maintenant je vais poser poser une question : Avez-vous décidé de faire le concours de la sign ou de l'avatar le plus moche?... Parce que depuis quelque temps ce n'est pas terrible.... :blink:
Heureusement qu'il en reste encore de belles!..... ;)
Mais si, mais si, ya la mienne voyons !  B) La plus belle de toute, comme toujours ! :mrgreen:
Tant mieux si tu plaisantais à propos des anciennes années ;)

CitationMais si, mais si, ya la mienne voyons !   La plus belle de toute, comme toujours !

N'oublions pas la mienne qui est Magnifique!....  :D... C'est Mooglwy qui l'a faite rien que pour moi, Na!....

Tolink, j'aime pas trop sonic, ni les couleurs de la sign', mais je la trouve néanmoins jolie :).
Sinon, tu fait "Sonic rouge" :ninja:.

... :jesors:

    







Puisque mon avatar a fait déçevoir quelleque membre je voudrais que quelle qun me fait un nouveaux avatar. avec cette image.
http://img514.imageshack.us/my.php?image=93196732fr0.jpg

SVP :)


Deja t'est pas obligé d'être mechant, il fait ce qu'il peut, tout le monde n'a pas la chance d'être doué avec un PC.
Ensuite je pense que l'image qu'il viens de te montrer n'est pas un avatar mais une image pour un avatar.
Et pour finir je te l'aurais bien fait mais tu a pût t'appercevoir que je ne suis pas doué  :rolleyes:

Mon avatar ne va pas rester longtemps, le temps de me faire un Sefyu "En noir et blanc" perso :)

09 Octobre 2007 à 19:45 #3746 Dernière édition: 09 Octobre 2007 à 20:49 par daru13
Un nouveau avatar pour Kingmojo, quand même meiux que l'autre :).
Mais bon, je le trouve moyen <_<...


Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici !

En fait, c'est le texte qui me pose problème, je suis pas doué pour faire de jolie texte d'après les critiques de mes créations.
Donc ne vous genez pas pour virer ce texte bizarre, et en mettre un jolie :).

    







Vous y connaissez rien à Sonic ! :P
C'est Silver, non pas Sonic ! ^^

Volcano : L'image était comme ça, je n'y peut rien ! ;)
(Si je l'aurais rapetissit, ça aurait été pire.)

Mymy : Okay j'aime le rouge, mais faut savoir changer de goût de temps en temps ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que c'est pas jojo ce que vous nous faites en ce mommet.  :(

Allez on met de la couleur et de l'harmonie dans les sing et avatar. Pis on évite de faire du vide.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: VoLc4nO le 09 Octobre 2007 à 18:59
Tu apelle sa un Avatar <_<
Tu na rien comprit ce n`est pas mon avatar mais je cherchait quelle qu`un pour fair un avatar avec cette image ;)
Citation de: daru13 le 09 Octobre 2007 à 19:45
Un nouveau avatar pour Kingmojo, quand même meiux que l'autre :).
Mais bon, je le trouve moyen <_<...


Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici !

En fait, c'est le texte qui me pose problème, je suis pas doué pour faire de jolie texte d'après les critiques de mes créations.
Donc ne vous genez pas pour virer ce texte bizarre, et en mettre un jolie :).
.

Merci  :) il faudrait juste modofier l`écriture