Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Merci. ^^
(Mince j'ai rien d'autre à dire, ca fait flood. :ninja:)

Ton nouveau kit est superbe Floya  :super:

@Link : Ta sign est vraiment de toute beauté :blink: qui est ce personnage que l'on voit dessus ?

J'ai fait 2 kits pour une amie aujourd'hui, un de Obito dans Naruto :





Et un de Utada Hikaru, sa chanteuse préférée !





C'est très simple, mais bon, je fais pas un concours. :mrgreen:

Ouais bah c'est en commençant simple que ca va lentement devenir plus compliqué ^^.
Bon travail :P.

Citation de: Windy le 13 Décembre 2009 à 15:38
C'est très simple, mais bon, je fais pas un concours. :mrgreen:
la simplicité ne rime pas forcément avec la mocheté! :)

J'aurais bien vu des fonds un peu plus travaillés, m'enfin c'est pas mal quoi, c'est surtout que j'aime moyen ce style moi :P.
Persévère, c'est mieux qu'au début ^_^.

    








Merci pour tous vos commentaires ! ^^

Nouvel avatar (et merci Linking pour l'aide ! xD). :mrgreen:

Changement de kit pour ma part :).

C'est celui pour le concours de Nowel?

J'adore les couleurs Maxime :) Par contre, y'a quelque chose qui me dérange dans la disposition du render vis-à-vis du texte, mais je sais pas quoi... :huh:

Citation de: Linking13 le 15 Décembre 2009 à 16:11
C'est celui pour le concours de Nowel?

Oui

@Mymy: De même mais après avoir bidouiller pendant 15 minutes j'ai décidé de laisser comme ca.

J'aime pas trop la tâche blanche à gauche ou les parties rogues que j'aurais bien vu colorées autrement, tout comme le fond qui n'est pas trop de mon style, m'enfin globalement c'est classique mais efficace quoi ^^.

Par contre côté typo je trouve ça assez illisible... :o

    







15 Décembre 2009 à 19:17 #7214 Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 14:42 par Windy
Je viens de faire la sign qui va avec mais je préfère l'avatar... x)

La voilà :


EDIT: J'ai aussi fait ça pour une amie :






EDIT 2: j'ai encore changé. :mrgreen:

Changement de kit pour un truc d'un peu plus festif  :ninja:

Simple, mais c'est ce qui fait son charme, j'aime bien, la police pour ce qu'elle est reste visible. ;)


Avec autant de noir en fond personnellement je n'aime pas vraiment...  :mellow:

Je trouve que ça gâche un peu la sign', découpée autrement ça serait mieux passé je pense ( noir dégradé vers alpha autour de la typo et render à l'instar d'une lueur, ou un encadrement octogonale du render et des rectangles autour de la typo bien moins hauts, ou même un mix des deux avec render uniquement superposé à une lueur noire, d'où partiraient deux léger traits nettes de part et d'autre des quelques mots pour se fondre en dégradé vers alpha aux deux extrémités de l'image là où commence la première phrase et où se finie la seconde par exemple ).

Bref, la typo est sympa et l'incrustation du render aussi, ce que je trouve donc à revoir c'est le fond et/ou la découpe :).

    








En même temps tout le monde a des goûts différents, la preuve je trouve que le fond vide ne va pas du tout, alors que d'autres trouvent que cette simplicité donne un certain charme à la signature, je donne donc mon avis, je vois pas trop comment faire autrement...

Et puis, les "solutions" que je donne sont pour donner des idées, faut les prendre telles des conseils, pas comme des directives strictes :P. C'est des exemples et c'est bien marqué.


    







Citation de: Linking13 le 29 Décembre 2009 à 17:00
Changement de kit pour un truc d'un peu plus festif  :ninja:

Pal mal du tout je trouve.Je sait pas où tu as chopé ce visage mais il est vraiment super.La typo me plais pas mal non plus.

Bonne continuation.

Citationcette simplicité donne un certain charme à la signature
Et quand tu dis que c'est simple, tu crois pas si bien dire...  :P

[spoiler][/spoiler]

Y'a pas de render ni de fond à proprement parler. J'ai juste modifié un peu cette image pour qu'elle ait un format signature, en la bidouillant un peu pour remplir un peu le fond, vu qu'en rétrécissant l'image, la largeur était inférieur à 400px. Et puis la typo et le cadre, sinon c'est tout ce que j'ai fait  :P

J'ai fait ça vite sur Tofiltre juste histoire de changer de kit, j'aurais pas dit que ça ferait une petite impression comme ça  :lol: ... et merci pour les commentaires et les compliments, même si vu ce que j'ai fait pour faire cette signature, je mérite kedalle x)

Signature très basique, mais la preuve qu'on peut faire du sympa avec du basique :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Meuh oui faut arrêter de chercher trop loin...


Nouveau kit pour ma part :)

Comms?

Tout simplement sublime

Les effets et les couleurs du fond sont vraiment très beau et le render est bien incrusté.Y ajuste la typo qui ne ressort pas très bien mais c'est peut être volontaire.

Au fait c'est qui ce personnage ?


07 Janvier 2010 à 04:10 #7228 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 04:13 par Maxime
Citation de: angenoir37 le 07 Janvier 2010 à 03:37
Tout simplement sublime

Les effets et les couleurs du fond sont vraiment très beau et le render est bien incrusté.Y ajuste la typo qui ne ressort pas très bien mais c'est peut être volontaire.

Au fait c'est qui ce personnage ?


Merci ^^

Le personnage est Otonashi Saya de Blood+

Ben euh... Les effets sont beaux mais j'aime pas du tout les couleurs, donc je ne peux pas commenter plus que ça désolée :P Idem pour Linking : noir blanc rouge, j'aime pas !

J'aime plutôt bien les couleurs, par contre le fond pas du tout, et je trouve que ce côté flou ( effets de Toshop' non ? ) ne va pas avec le render...
J'aime bien le fond, mais sans brushs plus détaillés et grunges par dessus selon moi c'est tout de suite moins sympa, m'enfin ça c'est un avis perso ( c'est plus un début de fond je trouve quoi ).

Par contre, la typo bof bof bof, peu lisible et vraiment simple x).

Donc pour résumé si le fond était travaillé autrement ça rendrait mieux à mon avis, et typo à revoir :).

    







Citation de: Daru13 le 07 Janvier 2010 à 20:35
J'aime plutôt bien les couleurs, par contre le fond pas du tout, et je trouve que ce côté flou ( effets de Toshop' non ? ) ne va pas avec le render...
J'aime bien le fond, mais sans brushs plus détaillés et grunges par dessus selon moi c'est tout de suite moins sympa, m'enfin ça c'est un avis perso ( c'est plus un début de fond je trouve quoi ).

Par contre, la typo bof bof bof, peu lisible et vraiment simple x).

Donc pour résumé si le fond était travaillé autrement ça rendrait mieux à mon avis, et typo à revoir :).

Ouais après 147 calques c'est un début  :rolleyes:.
M'enfin bon, le but était que le fond atteignent un truc dans le genre donc je suis content du résultat.

Sinon je suis pas fan du tout des brush genre grunges donc tu peux tout de suite oublié ca pour ma part :).

Sinon merci des comms ^^.

On dirait une signature faite sur photofiltre. :ninja:
Bref, j'aime pas du tout, comme ça c'est clair^^

Sinon côté technique : je trouve que les couleurs s'accordent mal, il y a aussi une ligne pixelisée à gauche du personnage, et je trouve que la façon dont le personnage est incrusté dans le fond est assez bizarre, 'fin moi j'aime pas.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est de l'art que vous ne pouvez pas comprendre :ninja:.


07 Janvier 2010 à 22:15 #7235 Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 12:38 par Kennou
Ce qui me gène principalement c'est le render type manga, pour ce genre de fond il aurait fallu autre chose. Sinon perso. j'adore le fond.

Et la typo est effectivement horrible  :mrgreen:

J'ai déjà commenté l'incrust', m'enfin... x)

Je trouve que le render n'est pas assez grand. Je parle pas de l'incrust', parce que sur 148 calques, je vois juste un render avec un effet d'ombre, et un début d'incrust' en bas à droite x) Le fond est sympa, mais je l'aurais pas utilisé avec ce render, les deux n'ont pas grand chose à voir. Pour la typo, je l'aurais sans doute plus centrée vers la gauche, et sans doute aussi avec une police différente, un peu moins ronde, style gothique un peu destroyed, ou un truc du genre. Je parle pas du calque, vu qu'on peut pas faire grand chose à ce niveau là avec 125 px max de largeur ^^'

J'ai changé de kit aussi tiens :ninja:

Je me suis ''fait'' un avatar...C'est mes 3 avatar préferer dedans un cube avec une typographie qui ne va pas du tout avec
le reste...  Comment trouver vous?

J'adore l'idée, mais c'est dommage que le rendu soit parasité par de l'aliasing.
Quand à la typo, si toi même tu es d'accord sur le fait qu'elle ne va pas pourquoi ne pas la refaire ^^ ?

    







Y a pas à dire, l'idée est excellente.
Reste plus qu'à concrétiser mieux que ça tout ça. ^_^


En effet j'aime bien l'idée aussi , peut-etre reorienter le cube pour un peu mieux voir les images ?

L'idée est vraiment sympas cétais  :super:

Pour ce qui est de la typo je la trouve bien pour ma part.Tu pourais éventuellement y rajouter une sorte d'ombrage pour lui donner un peu de relief  ;).

Je plussoie tout le monde (même Mymy :P)!
Donc bonne idée, mais à améliorer.

Je trouve qu'on ne voit pas bien les images, il faudrait agrandir un peu.

L'avatar ne peut faire que 100px*100px donc pour agrandir tout ça, sa va être dur  :rolleyes:

Pour éviter l'aliasing tu peux partir d'un cube plus grand et le réduire ensuite je crois. Je dis bien je crois parce que c'est purement théorique j'ai jamais testé cette fonction cube hein :ninja:

J'ai changé mon avatar pour un truc pas très sexy mais qui me fait délirer : la masque rose sur une illustration officielle de MM ²-² rien n'est de moi c'est du redimmensionnage/cadrage.

Je dirais que c'est.. "Original" ..  :P

Original est le bon mot en effet.

Je trouve que ce masque resemble un peut à un masque d'Effroi mais en plus trash  :)

10 Janvier 2010 à 21:01 #7249 Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 21:18 par pouale-link
Original... et drôle aussi!
EDIT:[spoiler][/spoiler]
C'est la même image d'où vient l'ancien avatar de neo2! :o