Message aux administrateurs de ce forum

Démarré par Grevious-ganon798, 28 Octobre 2005 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Octobre 2005 à 14:44 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:33 par Christopho
Nous, les Ganons, avons aujourd'hui décidé de mettre fin au règne autochratique de Cristopho.
C'est pour cela que nous exigeons :
La reddition immédiate et sans conditions de Cristopho
La suppression de tous les comptes des actuels modérateurs
La nomintation en tant qu'administrateurs : Moi, Grevious-ganon798 ; Ganondorf797 ; HaloJC797
La nomination en tant que modérateurs tous les autres membres du clan Ganondorf, ainsi que Pizza et Pingui Kings
La réhabilitation de cereal ki leur
La renomination du forum : Forums Ganon-solarus


Administrateurs, modérateurs, membres, ne prenez pas nos décisions à la légère. Nous avons de quoi agir. Nous possédons un certain nombre de photos comprommétantes, mettant en scène les plus importantes personnalités du forum, nottament Cristopho...

Signé : Les Ganons
[/url]

Je précise que toute fermeture ou suppression du sujet sera suivi de la publication immédiate de ces photos dans la section photos des membres !!!

28 Octobre 2005 à 15:03 #2 Dernière édition: 28 Octobre 2005 à 15:06 par Marco
Encore un de vos délires je suppose ?  :lol:
Si ce n'est pas le cas, ça me décevrait vraiment...

Désolé, mais les menaces ne sont pas trop la bienvenue ici.  ^_^
Si vous voulez prendre le pouvoir, il est inutile de le faire ainsi car Christopho ne lâchera jamais sa place comme ça. C'est quand même lui le webmaster.  ;)

CitationLa suppression de tous les comptes des actuels modérateurs

Pour laisser le forum sans dessus-dessous ?
Et puis quoi encore ?  :lol:


CitationLa nomintation en tant qu'administrateurs : Moi, Grevious-ganon798 ; Ganondorf797 ; HaloJC797
C'est beau de rêver.  :D
Etre administrateur sur un forum tel que celui-ci demande beaucoup de responsabilités, et notamment du sérieux. Un topic tel que celui-ci prouve que vous n'êtes pas sérieux.  ^_^

CitationLa nomination en tant que modérateurs tous les autres membres du clan Ganondorf, ainsi que Pizza et Pingui Kings

Et puis quoi encore, vous voudriez pas que les modérateurs actuels vous servent le café ainsi que des croissants sur un plateau d'argent ?  :lol:
On a pas la même définission du mot modérateur à mon avis.  :P

CitationLa réhabilitation de cereal ki leur

Comme il est dit dans le règlement, aucun membre ne doit discuter du sort reservé à un membre.
S'il a été banni, ce n'est pas pour rien.  ;)

CitationJe précise que toute fermeture ou suppression du sujet sera suivi de la publication immédiate de ces photos dans la section photos des membres !!!

Si ce sont des photos truquées, alors je pense qu'elles elles auront plus leur place dans un autre topic fait pour poster les trucages.

Je ne prends pas mal votre message, mais j'espère que votre blague n'est pas du tout méchante.  ;)
Sinon, attention à vous et là, je suis sérieux.  ;)

En attendant, même si vous mettrez votre menace à execution, je suis dans l'obligation de fermer ce topic.

Edit: Bon, j'ai eu confirmation que c'est un délire alors ça va .  :P