Zelda le canal, vos avis sur les awards

Démarré par Gobbi, 10 Décembre 2005 à 22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Décembre 2005 à 22:45 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 23:38 par Gobbi
Ce soir ont lieu les Zelda Awards, cérémonie récompensant les meilleurs zelda-site, une excellente idée en somme, organisée à merveille. :) (ce n'est pas là que cela cloche mais dans les résultats :lol:)
CitationLes gagnants sont :
Meilleur webmaster : Arianne de PdZ
Meilleur Design : Zelda GC
Meilleure révélation : Zelda Crystals
Site le plus complet : Palais de Zelda
Site le plus original : Zelda Solarus (ouais !!)
Site le plus interactif : Zelda Crystals
Meilleur espoir : Triforce Legend
Meilleur forum : Puissance Zelda
Meilleur site : Palais de Zelda
Voilà alors, je vous invite à donner vos commentaires sur ces votes.
J'avoue que je suis assez surpris dans l'ensemble, certains sites à mon goût (ce n'est que mon avis, le peuple lui en a décidé autrement ;)) ne méritaient pas leur place et certains comme ZS dans meilleur forum et meilleur site auraient mérité de gagner, mais je ne m'éterniserais pas dessus, m'étant fait engueuler sur le chat pour mon "supportariat" (oh le joli mot inventé :lol:) un peu virulent de ZS.
Voilà, à vous de réagir.
PS : il est possible que je me sois trompé en allant un peu vite dans certaines catégories, si cela est, corrigez moi.

Il me semble que le site le plus complet est PdZ ;)

Je voulais poster pour féliciter (même si la plupart ne vient pas ici ^_^ ) les "awardés" !

J'ai aussi posté pour dire que les awards ne font que commencer, et que cette nouvelle récompense ne fera que motiver les sites et forums à se surpasser. :)
Cette année était la première, ce n'était peut-être pas très bien organisé niveau nominations, mais les débuts sont souvent chaotiques, soyez un petit peu indulgents  ^_^

Je tiens à remercier - et je pense que l'équipe me rejoint - tout ceux qui ont pu soutenir solarus et qui contribuent à le garder vivant et actif !


10 Décembre 2005 à 23:39 #2 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 23:41 par Gobbi
Je viens aussi de penser à quelque chose.
Ce sondage n'a pas été totallement objectif, car il ne comprenait pas des sites comme Zelda Force par exemple, faisant pourtant partie du Chan et un autre (bon là c'est plus logique, le webmaster (oui je suis comme Alain Delon je parle de moi à la troisième personne B)) ayant abandonné assez vite le site pour lui préparer une succession plus digne de vos attentes) nommé Zelda Ludic.
Alors je pose cette question qui traduit en elle même mon sentiment (même si ej le répète j'ai été ravi par cette excellente initiative de la communauté) comment le vote peut-il se dire objectif si tous les sites ne sont aps représentés ?
Date d'écriture: 10 Décembre 2005 à 23:36
Citation de: Couet le 10 Décembre 2005 à 23:28
Il me semble que le site le plus complet est PdZ ;)

Je voulais poster pour féliciter (même si la plupart ne vient pas ici ^_^ ) les "awardés" !

J'ai aussi posté pour dire que les awards ne font que commencer, et que cette nouvelle récompense ne fera que motiver les sites et forums à se surpasser. :)
Cette année était la première, ce n'était peut-être pas très bien organisé niveau nominations, mais les débuts sont souvent chaotiques, soyez un petit peu indulgents  ^_^

Je tiens à remercier - et je pense que l'équipe me rejoint - tout ceux qui ont pu soutenir solarus et qui contribuent à le garder vivant et actif !
EDIT : Merci Couet pour ta précision. :)

Précisons tout de même qu'il y a un système de nomination, c'est-à-dire que parmi les sites, il y a eu une sélection avant que vous puissiez voter.

Ce qui explique pourquoi tous les sites n'étaient pas représentés, et pourquoi d'autres l'étaient plusieurs fois.


Bon,d'une je n'étais pas là mais Zelda-Solarus mérite une autre place que celle là,d'une ce site généraliste(bien que PdZ,je le reconnais est très complet) a de très bonnes parties,des soluces biens organisées,une structure complète.
Franchement,Christopho a quand même su tenir son rôle en plus qu'il est le chef (a été pour le jeu Mystery of Solarus)du projet Mercury Chest et çà peut de site comme çà généraliste on un projet sous (non pas RM) mais MMF quand même aussi prometteur,donc Christopho ne peut pas être à la foire et au Moulin comme on peut dire.
Car combien venant de pdz ou autre on joué à ZS?Pleins vu le nombres de téléchargement de celui-ci.
Ne me faites pas dire que je suis un pro-ZS(loin de là,je hais le fanboyisme) mais bon il y a des votes bizarres,même que Zelda-Force aurait pu mérité au moins d'être en lice...
Mais que le Mercury Chest soit avec nous :D(que ZS continue encore et Toujours)

J'avoue que je suis légèrement déçu des résultats car ZS aurait pu au moins gagner un Award de plus (je pense au meilleur forum). Mais nous ne sommes pas non plus ici pour critiquer cette soirée qui - justement - s'est plutôt bien déroulée pour une première.

Pour ce genre de concours, c'est le public qui vote. Il est évident que compte tenu du public concerné, tout le monde a cherché à voter pour son site favori. Peut-être que les résultats de ZS sous-entendent un manque de mobilisation de la part de la communauté Solarussienne ?

Alors même si je suis déçu, je me joins à l'équipe pour féliciter les gagnants et remercier ceux qui ont voté pour nous. Nous ferons tout ce qu'il faut pour nous améliorer encore et toujours, pour vous aider et pour donner à cette communauté - à laquelle nous avons donné naissance il y a quelques années - la place qu'elle mérite. ZS vous réserve que du bon !

En fait comme je ne connais rien a zelda je ne connais aucun de ces sites ou forum ... à part bien sur ZS grâce a G797!! :lol:

Je ne suis en particulier pas d'accord sur les meilleur espoir attribué à Triforce-Legend.
Le design est particulièrement lourd (beaucoup trop de personnages de partout) et surtout, surtout, la mise en page est tout simplement horrible, on dirait que rien n'est rangé (la page d'accueil est particulièrement bordélique).

Enfin voilà, selon moi, parmi les 4 prétendants à cet award, Triforce-Legend était celui qui le méritait le moins.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

11 Décembre 2005 à 14:16 #8 Dernière édition: 11 Décembre 2005 à 15:28 par Couet
Je poste ici pour annoncer que le compte rendu de Blaster sur la soirée est enfin disponible !

Le site officiel

Désolée de ne pas vous mettre le lien direct, mais je n'ai pas d'adresse dans la fenêtre qui s'ouvre ^_^

J'ai édité, j'ai pu avoir le lien direct.


Pourquoi est-ce qu'on me demande d'installer le module de prise en charge du turc pour ouvrir ce site ?

J'ai assisté à la soirée et j'ai été impressionné par le nombre de messages qui défilaient quand Blaster activait le mode +m ... O_O Il n'y a pas que moi d'ailleurs ... (Couet, ...)

J'ai quand même été déçu de voir que Puissance-Zelda n'a gagné qu'un seul award car je m'attendais à ce que ce dernier remporte + de 2 awards. Christpho a fait le plus beau discours de la soirée en pensant à toute le monde !  :)

Perso, j'aime pas trop Pdz car leurs soluces ne sont pas assez précises.  ;)

Citation de: Frizer le 13 Décembre 2005 à 22:02J'ai assisté à la soirée et j'ai été impressionné par le nombre de messages qui défilaient quand Blaster activait le mode +m ... O_O Il n'y a pas que moi d'ailleurs ... (Couet, ...)

C'est vrai que... :mellow: Wow...

Du coup c'était pas drôle, les messages qu'on voulait faire passer étaient vite noyés.
J'ai un chtit peu profité de mon voice pour envoyer juuuste après le +m activé, mon message... Comme ça on les voyait bien  :mrgreen:

Oui je sais pô bien !


Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai même pas était banni.  :P

->

Citation de: Frizer le 13 Décembre 2005 à 22:24
Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai même pas était banni.  :P

->

Ça c'est parce que tu n'étais pas assez rapide  B)
Ni bannissement, ni réprimande ha ha ha !

Quoi ? Euh non je n'en suis pas fière *se tape sur les doigts*


Citation de: Frizer le 13 Décembre 2005 à 22:02
J'ai quand même été déçu de voir que Puissance-Zelda n'a gagné qu'un seul award car je m'attendais à ce que ce dernier remporte + de 2 awards. Christpho a fait le plus beau discours de la soirée en pensant à toute le monde !  :)

Sans être méchant ou autre, si un site à plus de visites il l'emportera. PZ à 3000 uniques par jours. Il n'ont pas fait de promo pour faire voter leur membres.  :huh: Si cela aurait été le cas il aurait tout remporté, ou presque vu leur grand nombre de visites  :!:

Sinon bravo à Team ZS !  B)

Citation de: Frizer le 13 Décembre 2005 à 22:24
Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai même pas était banni.  :P

->
Je crois que t'était pas seul a poster en m+  :rolleyes:

Citation de: Forza le 16 Décembre 2005 à 05:32
Citation de: Frizer le 13 Décembre 2005 à 22:02
J'ai quand même été déçu de voir que Puissance-Zelda n'a gagné qu'un seul award car je m'attendais à ce que ce dernier remporte + de 2 awards. Christpho a fait le plus beau discours de la soirée en pensant à toute le monde !  :)

Sans être méchant ou autre, si un site à plus de visites il l'emportera. PZ à 3000 uniques par jours. Il n'ont pas fait de promo pour faire voter leur membres.  :huh: Si cela aurait été le cas il aurait tout remporté, ou presque vu leur grand nombre de visites  :!:

Sinon bravo à Team ZS !  B)

Tu peux être content, tu as gagné 2 awards.  ;)