Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon je remonte un peu ce topic parce qu'il part aux oubliettes...
Ceux qui ne savaient pas si ils pouvaient venir en savent un peu plus maintenant?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

11 Juin 2006 à 10:01 #251 Dernière édition: 11 Juin 2006 à 10:08 par Maou...
Je voudrais bien venir à Paris..Mais je voudrais savoir c'est quand et qu'est ce qu'il faut

Je suis pas sur de venir mais je pense que oui!!

Ps:IL date un peu de ctopic
J'ai 11 ans (pas grave) :P B)

Je fais jamais rien pendant les vacs alors sa serait bien^^

Edit:Moi je veux bien le weed-end (le premier week-end de aout)
ReEdit:Faudrait bien organiser tou ça (je comprend pas tout..je suis en tr'en d'lire tout le topic)

Pour lelinuxien:Wala corrigé
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Fais un peu attention à ton orthographe.  ;)

Sinon, comme dit plus haut dans le topic, cette sortie a lieu le premier week-end d'août (samedi 5 et dimanche 6 août). Aussi, il te faut payer l'hôtel pour la nuit, le train pour le trajet (à moins que tu viennes en voiture) ainsi que la nourriture.

Bah j'dormirais a l'hotel^^Avec mes p'tits sous à moi!!! :)

CitationSinon on pourrait dormir à la belle étoile!!

Euh...J'aimerais bien...faudrait des tentes pour ceux qu'ils veulent être bien installés...Mais faut trouver un endroit...

CitationMais paris a son petit moins

Oui, la pollution, les voitures...les personnes... :blink:

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

11 Juin 2006 à 16:02 #254 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 01:10 par Marco
Apparemment, la sortie commence à partir aux oubliettes oui... :rolleyes:
On ne sait même plus qui vient, personnellement, je viens toujours peu importe. :P A condition qu'il y ait quand même du monde aussi ça me ferai plaisir. :) M'enfin sinon pas grave, je me contenterai de ceux qui viennent. :P

Soit je rentrerai chez mes parents, soit j'irai dormir avec vous à l'hôtel histoire de passer du temps avec vous, soit à la belle étoile. :D (je sais je lâche pas l'affaire et alors ? -_-) :mrgreen:

Remarque Maou, là où tu habites ce n'est pas trop loin de Paris... :P
Mais bon, venir en transport tout seul de là où tu habites jusqu'à Paris... :rolleyes: A la limite avec tes parents oui... ^_^

Mais bon, tu penses que tes parents voudraient te laisser avec un groupe de majeurs et quelques mineurs en plus ? :unsure:
Je pense que l'on peut s'occuper de toi car je pense que nous sommes tous responsables, mais bon, je doute que tes parents voudront... :unsure:


Tiens c'est bizarre que tu te décides tout à coup de venir en plus. :D Surtout que tu es jeune. ^_^ Tu es sûr au moins que tu veux venir ? :P Tu ne seras pas trop impressionné d'être avec un groupe plus âgé ? :unsure: Enfin bon, je ne pense pas que tu seras à l'écart quand même vu que sur le forum tu ne l'es pas. ;)


Bon faudrait que ça bouge un peu plus ici surtout que c'est dans moins de deux mois. :P


Edit: Pourquoi dans la liste, je suis marqué pas sûr ? :huh:
J'ai rien dit finalement, on verra bien...

Et bien moi je suis dégoutée... Je ne vais peut-être pas pouvoir venir  :cry3:
Vu que j'ai changé de travail et que ce sont les vacances des autres, il faut que je sois là...  :(

Je ferai tout mon possible pour venir, même un jour seulement s'il le faut, m'enfin bon, c'est pas gagné  :wacko:

Mymy: ça alors, le couple ne sera pas réuni!!... :rolleyes:  ^_^
C'est domage que tu ne puisses pas venir enfin apparement, il y aurait un espoir pour que tu puisse te libèrer un jour?

Pour ma part, je me ferais une joie de ramener ma pomme! Sinon, il n'y a plus de RDV entre parisiens? (ou alors je suis complètement passé à côté...)
Signé : Un mec relou

Pour revenir à cette histoire, je sens que ca va être galère!
Pour trouver un hotel on va galérer... de toute facon, si j'ai pas d'hotel je dort chez un copain et je peux prendre quelqu'un d'autre pour pioncer chez le copain...
Cette place est reservée à anaël^^
Voilà... sur ce ceux qui ne savent faudrait peux être vous bouger un peu plus. Votre emploi du temps va pas se faire tout seul ^_^

Citation de: Marco le 11 Juin 2006 à 16:02
Soit je rentrerai chez mes parents, soit j'irai dormir avec vous à l'hôtel histoire de passer du temps avec vous, soit à la belle étoile. :D (je sais je lâche pas l'affaire et alors ? -_-) :mrgreen:

Remarque Maou, là où tu habites ce n'est pas trop loin de Paris... :P
Mais bon, venir en transport tout seul de là où tu habites jusqu'à Paris... :rolleyes: A la limite avec tes parents oui... ^_^

Mais bon, tu penses que tes parents voudraient te laisser avec un groupe de majeurs et quelques mineurs en plus ? :unsure:
Je pense que l'on peut s'occuper de toi car je pense que nous sommes tous responsables, mais bon, je doute que tes parents voudront... :unsure:

Tiens c'est bizarre que tu te décides tout à coup de venir en plus. :D Surtout que tu es jeune. ^_^ Tu es sûr au moins que tu veux venir ? :P Tu ne seras pas trop impressionné d'être avec un groupe plus âgé ? :unsure: Enfin bon, je ne pense pas que tu seras à l'écart quand même vu que sur le forum tu ne l'es pas. ;)

Non Marco,maintenant j'habite La baule...Mais t'inquiete pas!! :P

Je ne serais imprésionné même si je suis assez petit^^
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Sa me fait mal au coeur les mecs de pas pouvoir venir du Québec jusqu'à paris..
On s'aurait sorti une "tite bière".  ^_^

Un peu plus sérieusement c'est quoi que vous avez l'intention de faire au juste?

Bon ben je reviens de paris et c'était génial. J'ai vu pleins de choses que l'on pourrait eventuellement faire.
En voiçi la liste:
-Canal Saint Martin
- Notre dame de paris (c'est pas loin^^)
-Tour eiffel
-Cimetière du père Lachaise
-Visite du quartier chinois (sisi je vous jure que c'est vrai :D)
-Café théatre: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le café théatre c'est un mini théatre avec peu de décors et peu de place . Ca coute  pas cher et ca dure 1 heure à peu près. Franchement je n'aime pas trop lethéatre et j'ai adoré ;-)

Voilà : en un week end avouez que j'ai deja fait pas mal.

J'ai aussi une bonne adresse de resto ou c'est exellent :-)

Bon alors ca donne quoi? qui peut venir, qui ne vient pas? J'ai sérieusement l'impression que cela va tomber à l'eau cette histoire... J'ai d'autre plan qui se précisent pour le même week end, donc j'aimerai bien savoir si l'on fait quelque chose pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau si on abandonne l'idée.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah tinkietes je me pointe meme si je viens tout seul ;-)
Les autres (qui n'ont pas envie de se bouger) ben ils se dermerdent!
C'est toujours au même point. Personne n'est foutu de dire si il viens ou pas alors qu'on est en juillet.


Couet et moi ne venons pas. Désolé. J'espère que le week-end aura lieu et que vous passerez un bon moment ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ah quand même une réponse^^
Au moins on est fixé.
J'espere que les autres ne vont pas tarder non plus.

Citation de: Christopho le 02 Juillet 2006 à 18:55
Couet et moi ne venons pas. Désolé. J'espère que le week-end aura lieu et que vous passerez un bon moment ;)
Vous préférez rester seuls ?  :rolleyes: *sort*  :ph34r:

Et bé, ça risque de manquer de filles dans cette histoire alors  :unsure:

Tu ne viens pas non plus toi?
Je pensais quer tu viendrais avec marco^^

Bé non justement, j'ai dit que je ne pourrai pas  :( Je ferai mon possible pour essayer de me libérer, enfin échanger mon week-end avec quelqu'un d'autre mais c'est pas évident puisque tous les emplois du temps sont déjà fait en fonction des gens qui vont en vacances... Je verrai ça à mon retour de vacances à la deuxième moitié de juillet  :unsure:

oki j'espere en tout cas que cela sera possible :-)

Je crois avoir dit dès le début qu'il fallait que vous me considériez comme ne venant pas.

leboss, je vais être franche, je trouve que ta réaction est facile, c'est toi l'instigateur de la sortie et tu finis par dire "démerdez vous, moi je m'en tape, j'ai mon logement (chez un ami à toi, même pas en hôtel, dans lequel tu aurais pu loger avec d'autres) alors je m'en fous".
Ça me semble normal que ça tombe à l'eau avec ce genre de réaction.

De plus, en plein milieu de l'été (on n'est pas tous étudiants et ceux qui le sont, travaillent en général pendant au moins tout le mois).
Mais bon. Ça ne reste que mon avis.


Je sais bien mais bon, je me suis aussi emmerdé pour rien à réservé un hotel aussi.
Je sais bien que l'on peux pas connaitre son emploi du temps surtout pendant l'été mais la ou je suis enervé c'est que si benobiwan ou moi n'avait pas remonté le topic personne n'aurait donné de ses nouvelles en disant si il venait ou pas. Ca c'est la verité.
Après certes, il est toujours difficile de prévoir.
L'investigateur peut être mais ca quand on veux participer c'est un peu à tout le monde d'y mettre la main à la pâte et ca n'a pas été du tout le cas ici.
Voili voilou.

En tout cas, je serais sur place pour tenter d'accueillir tout ceux qui viendront vers Paris.
Signé : Un mec relou

03 Juillet 2006 à 08:25 #272 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 08:27 par Mymy
Ou si vous voulez absolument me voir (et pourquoi pas Couet et Christopho en même temps), on change de date ?  :rolleyes:
Ou on en fait deux, et ceux qui peuvent venir à l'un viennent et les autre à l'autre !
Je vais vous dire mes week-end de libres :

- Du vend. 21 au lundi 24 juillet
- Du vend. 28 au dimanche 30 juillet
ou
- Du vend. 25 au dimanche 27 août

Sinon, je suis aussi disponible pendant la semaine du mardi 8 au jeudi 10 août.

Voilà, je sais, ça ne servira peut-être à rien, mais puisqu'aucune réservation n'est faite pour les hôtels, pourquoi ne pas changer la date si elle ne cconvient plus ?
Bon, c'est sur que si ça n'arrange que moi, ne changez pas la date... M'enfin pour moi, il est certain (casiment sur à 99%) que je ne pourrais pas venir le 5-6 août... A deux jours près voyez, je ne peux pas. Mais c'est comme ça, les emplois du temps sont déjà formés et elle m'a déjà donné mes vacances pour aller voir ma famille (ce qui est gentil de sa part) alors bon, je ne peux pas me permettre de lui redemander ça...


Je suis désolée de débarquer comme ça avec une date, mais bon, maintenant qu'on connait nos vacances, on pourrait mieux prévoir non ?  :unsure:

leboss > Sans commentaires, si tu veux bien...


Mymy > Non, pour moi c'est sûr maintenant, un déplacement à Paris pendant un week-end, ça sera impossible.
J'ai les vacances prises jusqu'au 16 septembre et je rentre le 18.

> Colos jusqu'au 4 août
> Stage de 6 semaines en officine donc jusqu'au 16 septembre.

Chuis désolée, hein. Mais faut avouer que pour nous Lorrains, c'est moins évident de s'y déplacer (quand on n'a nul part où loger)


>Mymy Pour moi  ce ne sera possible à cause d'un emploi du temps chargé.

>Couet pas de problème (je reconnais m'être un peu emporté) ;-)

Bonjour tout le monde!
C'est une super idée de se faire une virée à Paris
tous ensembles!  :clap:
Bon, moi je ne pourrais pas venir, j'ai un concours
à préparer.  :(
Juste une petite chose à laquelle j'ai pensé.  :!:
Dans votre groupe il va y avoir pas mal de mineurs
avec quelques adultes, non?
Vous allez aller à l'hotel, non?
:unsure: Bein, je crains qu'il ne vous faille la permission écrite
des parents de tous les mineurs, au cas où.
Car des mineurs seuls dans un hôtel avec des adultes cela
pourrait vous poser problèmes.
Je ne dis pas cela pour vous ennuyez, loin de là, je souhaite
que votre sortie se passe bien, et c'est pour ça que je vous
en parle.
Le nec plus ultra serait qu'il y ait un adulte consentant
à "prendre en charge" tous les minos.
J'ai peut-être tors mais j'en doute.
Voilà, amusez-vous bien!   :)

03 Juillet 2006 à 18:11 #276 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 19:32 par octorok
C'est vrai que c'est une bonne idée votre truc, espérons que ça se fasse.
Comme ça vous pourrez nous ramener plein de photos  :mrgreen: .

Sinon, pour te répondre Maloryne, je crois pas qu'il y a aura de mineur dans leur groupe. Il me semble qu'il ont tous plus de 18 ans. Parce que ceux qui vont y aller c'est Admins, Modos et compagnies.  :D

EDIT : Oui enfin presque, en tout cas ce sont les adultes du forum.  :D

Non, il n'y a pas que des majeurs ni seulement des admins et modéros. ^^

En ce qui me concerne, la date de sortie me convient encore toujours.  ^_^

Moi, je propose qu'on aille tous ensemble monopoliser le stand Nintendo à l'E3 l'année prochaine


03 Juillet 2006 à 21:05 #279 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 21:07 par Marco
Je poste vite fait puisque je m'étais connecté à internet dans un seul but, mais bon...

Je signale que je ne viendrai pas, d'une parce que Mymy ne pourra pas, de deux parce que bon, apparemment en plus, la journée tombe à l'eau, trois vu les derniers évènements de ma vie, je me trouve malgré moi mélangé aussi en plus de mes problèmes, dans ceux de ma soeur, et ensuite parce que je travaillerai sûrement...

Enfin bon, je n'en dis pas plus si ce n'est que pour le moment, je ne passerai pas sur internet, peut-être très peu le soir et encore...

Désolé de décevoir tout le monde, j'aurai aimé avoir une vie un peu plus différente... Mais bon, au final, pour le moment, je n'ai pas le choix de passer par là si je veux qu'après tout soit différent...

Enfin bon... Je pense que je vais m'arrêter là...

J'aurai aimé participer à cette sortie, malheureusement, tout ne se passe pas forcément comme on le voudrait toujours...

Citation de: Marco le 03 Juillet 2006 à 21:05
J'aurai aimé participer à cette sortie, malheureusement, tout ne se passe pas forcément comme on le voudrait toujours...
Ca, tu l'as dit ! ;) J'en suis l'exemple même  :unsure:
Bé faut pas déprimer pour ça... ;) Ca se refera cette sortie :) Quand on veut, on peut !

Bon bah au moins j'ai ma réponse maintenant :)
Je crois que c'est plus trop la peine d'insister si tout le monde se désiste. Dommage c'était une bonne idée, mais personnelement je pense que c'est tombé à l'eau par manque de motivation, leboss a fait ce qu'il a pu coté orga, mais si ca ne suis pas dérrière...
Faudra voir si on retente le coup un jour (durant des vac scolaires?) et dans ce cas la je pourrais sans doute héberger une ou deux personnes (la ce week-end précis c'était pas possible)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah j'aurais du insister un peu plus.
Sinon, lelinuxien et moi -même venons quand même sur Paris. (Je dis ca pour KingdoM Hunter)
Ben obiwan, on peux quand meme se voir pour aller boire un coup dans un café ;-)

EDIT: j'ai mis à jour le premier post (liste des personnes venant)
Date d'écriture: 04 Juillet 2006 à 06:31
Je remonte ce topic car j'ais mis à jour le premier post ceux qui se sont désistés.
Pour ma part, j'ai bien peur que la sortie ne soit tombé à l'eau.

Et je suis désolé de dire ça, mais je ne peux finalement pas venir. Pas le choix, et j'm'étalerais pas là-dessus.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bein, effectivement, je ne veux pas être défaitiste mais il n'y a
pas l'air d'avoir beaucoup de monde pour cette sortie!  :(
Moi je serais bien venue mais je ne peux pas, j'ai trop de
démarches à faire pour le moment.
En plus il n'y aura que des garçons à cette sortie!  :blink:
Personnellement, je trouve que tu as fait ce qu'il fallait Leboss, plus
cela aurait pu paraître un peu lourd!  :P
Mais bon, c'est juste que des imprévus ça arrive dans la vie.
:)

Citation de: Maloryne le 29 Juillet 2006 à 11:05
En plus il n'y aura que des garçons à cette sortie!  :blink:
Bah Maloryne... En même temps, nous sommes sur un forum avec au moins 90% de gars alors bon, ne soit pas étonnée... :P
Moi je devais venir, mais ayant changée d'adresse et donc de travail, je n'ai plus mon week-end de libre :( Couet aussi devait venir, mais elle ne peut pas finalement.

31 Juillet 2006 à 01:05 #286 Dernière édition: 05 Août 2006 à 11:12 par Christopho
J'ai une bonne nouvelle : après avoir discuté avec Leboss, Mymy, Marco, Lelinuxien et d'autres, nous avons fixé une nouvelle date : le week-end du 26 et 27 août 2006 !
Au départ il s'agissait de faire une rencontre à Nancy, et puis finalement ça arrange plus de monde de se voir à Paris et comme ça on pourra être plus nombreux.
Je reviens justement d'un week-end à Paris avec des potes, et c'était super, on a fait une grande balade dans Paris et on ne s'est pas ennuyés une seule seconde :D

Voici la liste (par ordre alphabétique) des personnes déjà prévues pour l'instant :
- Christopho
- Geomaster (à confirmer)
- Leboss
- Lelinuxien
- Marco
- Mymy (presque sûr)

Bien sûr, la rencontre n'est pas réservée aux modérateurs du forum :)
Envoyez-moi un MP ou postez dans ce topic si vous voulez être de la partie :D

Le programme du week-end n'est pas encore défini, mais il y a de quoi s'occuper à Paris. Je pense que le mieux est de faire une grande balade à pied toute la journée du samedi, en visitant les différents monuments, et de faire un truc plus reposant le dimanche en permettant aux provinciaux (et étrangers ;)) de repartir pas trop tard en fin d'après-midi.

Je propose qu'on se retrouve tous à la Gare de l'Est où à la Gare du Nord (elles sont pas loin l'une de l'autre) à 10h du matin. Oui, ça veut dire que certains comme moi devront se lever tôt, mais faut bien ça croyez-moi.
Après on commence à se promener dans Paris, en faisant un trajet à peu près défini à l'avance. On trouve un Mac Do ou on prend un sandwitch pour le repas de midi et on continue notre balade. On peut monter à la Tour Eiffel, aller voir le jardin des tuileries, Les Champs-Elysées, l'Arc de Triomphe, Notre-Dame de Paris, les Halles, les Galeries Lafayette, les bateaux-mouches ou que sais-je encore... Et évidemment, aller dans un bar. Bien entendu j'attends vos propositions et vos idées. On a largement de quoi occuper une journée toute entière !
Pour la soirée on peut se faire un vrai resto. Puis on passerait la soirée dans un coin sympa étendus dans l'herbe. Tiens, à Montmartre par exemple ^_^

Après, on risque quand même d'être fatigués. Les non-parisiens iront à l'hôtel. Leboss et moi on s'occupera des réservations. On réservera par exemple dans un Formule 1 vu que c'est pas cher. Les chambres coûtent 41 ¤, et si on prend des chambres de 3 personnes, ça revient donc çà 13,33 ¤ par personne ce qui est très raisonnable... Et le dimanche matin, y'a même un petit déjeuner à volonté pour 3,80 ¤ :D
Pour le dimanche on peut prévoir de passer la journée dans un lieu touristique particulier. Déjà, le temps de se lever, de petit-déjeuner, de se préparer et de prendre le métro éventuel, la matinée sera bien entamée. Sachant qu'on se quittera à peu près vers 17h, ça fera donc une petite journée. Avec mes potes on a passé cette journée à la Cité des Sciences de la Villette, c'était pas mal du tout. On peut faire ça ou autre chose, là encore n'hésitez pas à proposer, surtout si vous connaissez Paris.

Concernant le voyage : j'imagine que les Nancéiens dont je fais partie s'arrangeront pour prendre le même train. Leboss et moi on s'occupera de réserver les billets pour l'aller et le retour. Il faut compter environ 3h de trajet, donc pour être à Paris à 10h on prendra un train qui part vers 7h. Pour le retour, ça dépendra des contraintes de chacun, mais on peut prendre un train qui part de Paris vers 17h pour arriver à Nancy vers 20h, ou un peu plus tard.

Cette rencontre sera la première et une des rares occasions pour qu'on se voie, alors on espère que cette fois-ci les gens ne vont pas de désister et qu'elle ne va pas tomber à l'eau. Mais je pense que c'est bien parti parce qu'on est bien motivés pour cette sortie :P J'ose espérer que la date permettra à plus de personnes d'être disponibles puisque c'est à la fin des vacances et pas en plein milieu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rhaaa vous me faites envie...je me promets qu'a la prochine sortie, si je peux venir j'y vais.

Comme c'est bien parti, amusez vous bien ! Et on veut une photo de groupe des modos ^^

Si j'ai bien compris, (je viens de me réveiller et j'ai très peu dormi --__-- ) la sortie aura toujours lieu à Paris?

Si tel est le cas, je serai là!
Signé : Un mec relou

Ok K_H, je t'ai ajouté à la liste.
J'ai édité le premier post du topic, et on le mettra à jour régulièrement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si y'a encore un peu de place au chaud je pourrais vous rejoindre le dimanche au lieu indiqué, histoire de faire un petit/gros coucou.

Le Samedi je travaille, mais ça me plairait de voir un peu la fine équipée quelqu'instant.

31 Juillet 2006 à 10:45 #291 Dernière édition: 01 Août 2006 à 17:19 par Gobbi
Bien content pour vous que vous ayez trouvé un "arrangement". :)
Toutefois il m'est toujours impossible de venir mais n'oubliez pas de prendre des photos histoire de nous faire partager votre sortie ! :)

Cool
Mota viens ca ca fait plaisir^^
Je suis impatient de te voir l'ami :)
Je te rajoute à la liste dans le premier topic en sûr vu que tu as mis "Je pourrais" ;-)

Pour ma part, c'est oui aussi mais en revanche, je ne sais pas combien de temps je pourrai passer avec vous. Tout le week-end ? Le samedi ? Ou juste un coucou et un verre en terrrasse ? Wait and see but je serai là quand même :)

Trop bien cette sortie ! ^^
J'aimerais bien venir mais je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir ... Paris est à 4-5h de chez moi en train et le samedi matin je travaille; au pire j'arriverai vers 20h ...  :mrgreen:
Je vous redirai ça mais je ne pense pas pouvoir venir, et pourtant j'aimerais trop !!! Rhâââ ! ^^
En tout cas, bravo à Leboss et à Christopho pour avoir organisé tout ça ! :)

Citation de: Medulla le 31 Juillet 2006 à 17:15
Trop bien cette sortie ! ^^
J'aimerais bien venir mais je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir ... Paris est à 4-5h de chez moi en train et le samedi matin je travaille; au pire j'arriverai vers 20h ...  :mrgreen:
Je vous redirai ça mais je ne pense pas pouvoir venir, et pourtant j'aimerais trop !!! Rhâââ ! ^^
En tout cas, bravo à Leboss et à Christopho pour avoir organisé tout ça ! :)

Je n'ai rien fait. Remercie Christopho, tout le mérite lui revient.  ;)

01 Août 2006 à 14:28 #296 Dernière édition: 01 Août 2006 à 14:37 par Mymy
Bon, déjà Christopho, t'as fait une faute dans le résumé de la première page : Marco habite à paris :P Mais bon, comme je peux le faire, je vais moi-même éditer, t'en fait pas ;)

Sinon, j'aimerai être sure d'une chose : 41¤ la chambre, t'es sur que ce n'est pas 41¤ par personne ? Car faut se méfier de ça...  :unsure:

Sinon bah ceux qui n'aiment pas les modos feraient mieux de ne pas venir, car l'équipe y sera presque toute au complet !  :lol:

Ah et aussi ! 10h... Chris, t'abuses pas un peu là ? :P Pour moi ça va, en avion je n'ai que 2h à faire, mais pour ceux qui ont 5h de trajet...  :mellow:

Edit : Chrissss ! On ne pourra pas s'affronter à Mario Kart puisque c'ets à Paris ! :P Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ;)

Vous pourrez toujours squatter ma NGC pour jouer à Mario Kart (hahaha, la bonne blague!)...
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 14:28
Bon, déjà Christopho, t'as fait une faute dans le résumé de la première page : Marco habite à paris :P Mais bon, comme je peux le faire, je vais moi-même éditer, t'en fait pas ;)
Oups désolé !

Citation de: Mymy
Sinon, j'aimerai être sure d'une chose : 41¤ la chambre, t'es sur que ce n'est pas 41¤ par personne ? Car faut se méfier de ça...  :unsure:
Certain, c'est 41¤ la chambre quel que soit le nombre de personnes dedans (1, 2 ou 3). Je suis allé dans un hôtel Formule 1 à Paris le week-end dernier, dans une chambre de 3, et j'ai payé un tiers de 41 ¤.

Citation de: Mymy
Ah et aussi ! 10h... Chris, t'abuses pas un peu là ? :P Pour moi ça va, en avion je n'ai que 2h à faire, mais pour ceux qui ont 5h de trajet...  :mellow:
Y'en a qui ont 5h de trajet ?
Pour l'instant il me semble que ceux qui habitent le plus loin sont les Nancéiens, ça fait 3h de trajet donc le train partirait vers 7h, ce qui reste raisonnable. La journée va passer vite alors il vaut mieux qu'on se donne rendez-vous à 10h.

Citation de: Mymy

Edit : Chrissss ! On ne pourra pas s'affronter à Mario Kart puisque c'ets à Paris ! :P Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ;)

Oui ce n'est que partie remise ;)
Marco et toi vous viendrez à Nancy pour Anim'Est non ? C'est le week-end du 18 et 19 novembre.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 14:28
Bon, déjà Christopho, t'as fait une faute dans le résumé de la première page : Marco habite à paris :P Mais bon, comme je peux le faire, je vais moi-même éditer, t'en fait pas ;)

Sinon, j'aimerai être sure d'une chose : 41¤ la chambre, t'es sur que ce n'est pas 41¤ par personne ? Car faut se méfier de ça...  :unsure:

Sinon bah ceux qui n'aiment pas les modos feraient mieux de ne pas venir, car l'équipe y sera presque toute au complet !  :lol:

Ah et aussi ! 10h... Chris, t'abuses pas un peu là ? :P Pour moi ça va, en avion je n'ai que 2h à faire, mais pour ceux qui ont 5h de trajet...  :mellow:

Edit : Chrissss ! On ne pourra pas s'affronter à Mario Kart puisque c'ets à Paris ! :P Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ;)


j'peux ramener la gamecube dans mon chez moi à Asnières, hein ;)