Votre plus grosse bétise

Démarré par Onilink.master, 25 Mars 2006 à 10:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre plus grosse bétise ?
Moi comme mon père est cheminot, quand j'avait 3 ans il m'as emmené dans la cabine.
J'ai vu le frein d'urgence et je l'ai pris pour une coccinelle géante, et j'ai appuyé dessus ...
A vous !
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Si c' est pour se venter de faire des betises je ne vois alors pas l' interet d' avoir crée ce topic, bon allez je vais quand meme dire ma plus grosse betise, c' est d' avoir sans faire expres casser une porte a mon college .

Ma plus grosse bétise c'est une bétise c****. :D
J'aurai jamais du faire le malin devant mes potes ce jour la.
On jouai au football ce jour la.
J'ai voulu montrer a mes potes mon "tir du Lion".
je l'ai fait 3 fois: une a droite, une au dessu et...
la troixieme fois j'ai tiré sur le sol!
J'ai tiré le sol au lieu de la balle et j'ai eu un platre (jerelink218, je me vante un peu la, non? :P ). :lol:
2 mois sans football et 1 mois sans école( B)).
La bétise suit: j'ai été dispensé de sport, et mon amour pour le football etait plus fort que moi.
J'ai jouer au foot le jour ou on a enlevé mon platre et aujourd'hui, j'ai mon pied qui craque fort... :cry3:

Bah moi... Y'en a trop mais la mieu je dirait c'est quand un pote apres avoir manger a vidé son assiette de petit pois dans mon assiette j'ai essayer de lui remmettre les petits pois dans son assiette mais en pas douer j'ai tout mis par terre on est partis en courant mais on a du nettoyer la cantine mdr.

Moi la plus grosse c'est une fois avec Trunks 1317 (mon cousin) on faisait péter des pétards et puis y a un bison 4 que j'avais attaché a une fusée qu'est partie en couille et c'est passé a 10 cm d'un gars!
Alors moi et Trunks 1317 on c'est baré comme de schtarbés dans la forêt juste a coté. (heureusement qu'il y avait une!!!)
Bon sinon toujours avec des pétards une fois Trunks 1317 a lancé un pyratt 2 coups et moi comme un con je l'ai ratrapé avant la deuxiémes explosion. Heureusement que c'était un Pyratt équivalent à la puissance d'un bison 1 sinon j'aurais plus de main!!

Lol, quel idée d'acheter des bisons 4 ...  :mrgreen:
Déjà que les bisons 0 c'est assez fort ><
Sinon, j'ai envoyé un mec (en maternelle) à l'hopital pendant un bon mois et demi sur les sortes de dales ou il a des petit cailloux qui ressorte et bien j'ai fait un croche pied et le mec en question c'est retammé dessus, il a du souffrir le pauvre -_-'

Ma plus grosse connerie ? Naître peut-être... Nan, ça fait trop déprime, pas mon genre ça :P.
Bof, j'ai provoqué Couet tout à l'heure, j'vais me faire destroy mais à part ça tout va bien :P.
Nan franchement ma plus connerie la plus récente était involontaire. On s'est fait un p'tit pogo sur fond de "Adios" dans les "vaters" du collège et on a affaissé le "plancher". Je tiens à préciser que ceci n'est réalisable qu'avec un préfabriqué de 20 ans d'âge.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ptin faut maigrir Roro ^^
Nan, je rigole, mais le pogo ça défonce plutôt les murs pas le plancher ni le plafond (quoique ... ^^)  :mrgreen:

Citation de: Julio75 le 26 Mars 2006 à 16:03
Ptin faut maigrir Roro ^^
J't'emmerde Juju, espèce de quéquette :P.

CitationNan, je rigole, mais le pogo ça défonce plutôt les murs pas le plancher ni le plafond (quoique ... ^^)  :mrgreen:
Sauf que quand t'es en intérieur du tas, c'est dur de taper dans les murs...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationNan, je rigole, mais le pogo ça défonce plutôt les murs pas le plancher ni le plafond (quoique ... ^^)  :mrgreen:
Sauf que quand t'es en intérieur du tas, c'est dur de taper dans les murs...
Citation
Ben tape dans les gens alors espèce de bêta  :mrgreen:

Citation de: Julio75 le 26 Mars 2006 à 18:01
CitationNan, je rigole, mais le pogo ça défonce plutôt les murs pas le plancher ni le plafond (quoique ... ^^)  :mrgreen:
Sauf que quand t'es en intérieur du tas, c'est dur de taper dans les murs...
Citation
Ben tape dans les gens alors espèce de bêta  :mrgreen:
Comment qu't'es pas con... De toutes façons, demain on se le refait avec encore plus de monde, sur fond de KoRn, ça va chier :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon dites, un peu de sérieux tout de même. ^_^

Pis je sais pas si c'est mon travail mais j'aimerais moins de vulgarité ! (même si c'est pour rire !)
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

27 Mars 2006 à 13:27 #13 Dernière édition: 27 Mars 2006 à 17:37 par ChaosLink
Ma plus grosse connerie...C'est d'avoir decendus les escaliers le pantalon baisser! Un bras dans le plâtre et un nez casser! Sinon, c'était d'avoir oublier mon sac (De cours) un samedi! J'avais trop la honte! Heuresement que mon père me la ramener à 10h!

PS : Onilink.master, ce n'est pas à toi de dire sa surtout si un modo à fait une remarque un peu pareil juste au-dessus.

Ps2 : C'est le deuxième topic sur notre plus grosse connerie si je me rappelle bien!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ma plus grosse connerie?
J'ai pas trés envie de vous raconter les trucs gores qui me sont arrivés lol.  :)

Moi je crois que c'était je jour ou j'avais modifié un truc dans l'ordi, y'avait marqué 220v, eh ben je l'ai mis a 50v, juste pour voir....quelques heures plus tard, HORREUR l'ordi voulait plus s'allumer, y'avait comme une odeur de brulé, enfin vous avez deviné... et c'est a ce moment précis qu'a choisi mon père pour débarquer.....
On m'a bien cassé la gueule ce jour la! :huh:


L'an dernier, je marchais tranquillement vers le lycée, quand un groupe de filles m'a interpellé t m'ont demandé mon nom. J'ai demandé pourquoi faire, et on m'a dit qu'une amie à elles voulait sortir avec moi. J'ai fait comprendre que je n'étais pas intéressé.

Un an après, célibataire et se sentant seul, je me dis que c'était ma plus grosse bêtise...

Alors ma plus grosse bétise c'est:....
d'avoir casser la vitre de la porte du balcon accidentellement et avec mes mains et après je me retrouve avec aucune blessure , nickel . :)

Citation de: SaniOKh le 27 Mars 2006 à 20:50
L'an dernier, je marchais tranquillement vers le lycée, quand un groupe de filles m'a interpellé t m'ont demandé mon nom. J'ai demandé pourquoi faire, et on m'a dit qu'une amie à elles voulait sortir avec moi. J'ai fait comprendre que je n'étais pas intéressé.

Un an après, célibataire et se sentant seul, je me dis que c'était ma plus grosse bêtise...
Entre incompris on se comprend ><

Euh je ne me souvient pas d'avoir fait beaucoup de conneries.. :P mais bon il y a assez longtemps de ça j'étais avec un ami sur l'ordi et par curiosité, J,ai changé la configuration des couleurs, j'ai mis à 2 couleurs (vous aurez deviné: noir et blanc). Le problème, c'est qu'on arrivait plus à rétablir les couleurs parce que ça plantait à chaque fois qu'on ouvrait les paramètre d'affichages ! (probablement à cause du papier peint). Finalement j'ai réussi à rétablir en trouvant autre moyen d'accéder au menu :P ouf ! Sinon je pense que J'aurais passé à Labbatoir ! :P

Moi ma plus grosse bétise, c'est que y'à pas très longtemps, mon ordi était collé sur le mur. Il puis il arrêtait pas de geler et de re-geler.

Alors je tappais avec mes poings sur le murs à côté de moi mais rien n'y fesait. Alors quelques minutes plus tard, ça avait recommencé et j'ai juste donné un petit coup de coude dans le murs et un trou de la grosseur de mon coude était dans le mur.

Mon popâ était pas très très content et m'a punit jusqu'à ce qu'il répare le mur.  <_<
Mais une chance que s'était dans un coin du sous-sol  :P.

28 Mars 2006 à 06:54 #20 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 06:57 par Mymy
Citation de: ChaosLink le 27 Mars 2006 à 13:27
Ps2 : C'est le deuxième topic sur notre plus grosse connerie si je me rappelle bien!
Ouais je me disais ça aussi mais j'ai fait une rechercher et en fait, l'autre topic qui y ressemble s'appelle "Votre plus grosse honte"  ;)

Une des plus grosse bétise de ma vie quand j'étais plus jeune :
J'aimais un garçon, c'était mon premier amour, le premier dont je suis restée dingue de lui pendant plusieures années. Un jour, il m'a remarqué et voulait me parler donc il a demandé à son ami de me dire quelquechose... Mais ce dernier parlait tellement peu fort que je ne comprenais rien à ce qu'il disait, et je ne savais pas l'importance que ça avait... Et comme je voulais pas passer pour une conne, j'ai fait semblant de comprendre. Puis, 5 minutes après, le copain me relance : "alors ?", et moi qui ne savait que dire et qui savait que la prof nous regardait (j'étais très timide et très sage à l'époque), de plus j'étais déconcertée par ce que je devais faire, je lui ai répondu "chui occupée..." en montrant que je faisais mes devoirs car la prof jetait des coups d'oeil vers nous. Oh malédiction, la phrase qu'il ne fallait pas dire  :mellow:. Il m'a regardé d'un air vraiment surpris, je pense qu'il n'avait pas pris ma réponse de la même façon... Peu après, mon "amour" vînt le voir, ils parlèrent, et me regardèrent tous les deux. Je souviendrai toujours de ce regard qu'il m'a lancé... Et je n'ai jamais pu lui avouer la vérité...  :(

Bon, peut-être qu'en fait, le mec, il voulait me mettre un vent du genre "t'as le béguin pour moi ou quoi ? bé pas moi !"  :unsure: C'est ça le hic, c'est que je ne saurai jamais ce qu'il pensait...

M'enfin ça ne m'empêche pas d'être heureuse à présent :) Cette histoire remonte à oulaaaa... plus de 8 ans maintenant ?!  :P

Moi c'était quad je suis arrivé au centre de formation j'avais voulu changer de chaine a la telé et j'été tombé sur un film de boules.Et donc a ce moment la le mono (jean) il rentre pour m'amener le survet et la boum.
Vous devinez la suite lol.