Date de sortie de Zelda Mercuris' Chest

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 11:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 11:01 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:07 par Christopho
Salut à tous :D

Nous avons beaucoup travaillé sur le projet Zelda M'C ces dernières semaines. Nous avons bossé sur l'intro et sur les premières maps que Link visitera au cours de son aventure. Ca avance plutôt très bien. Compte-tenu de la très longue durée de la quête, j'avais calculé que le jeu pourrait sortir au mieux le 26 avril 2013. Mais c'était trop beau. Malheureusement, la sortie ne pourra pas se faire si tôt. En effet, beaucoup de joueurs sont très superstitieux et ne préfèrent pas qu'il y ait le chiffre 13 dans la date. C'est pourquoi je vous annonce officiellement qu'il sera légèrement retardé.

Zelda : Mercuris' Chest sortira donc le Mercredi 26 Avril 2023 à minuit heure française (sous réserve que nous soyons encore là ;)).

Si je fais ça, c'est dans votre intérêt. J'aurais sincèrement préféré que le jeu puisse sortir en 2013. Personnellement, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.

Cette news sera mise à jour régulièrement au cours de la journée avec des nouvelles infos croustillantes sur le projet, ainsi que des images et une première vidéo du jeu. Donc pensez à revenir dans la journée :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hum, vu la date ça sent le poisson d'Avril :P (je parle pour la sortie du jeu...). D'ailleurs n'as-tu pas dit que tu faisais un break jusqu'au à fin Avril à cause de tes études ? Petit malin va :D. Et puis de toutes façons, c'est pas nouveau cette info, ça fait bien depuis 2 ans qu'on le sait que ça sortira en 2023. Christopho, tu perds la tête :rolleyes:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


     En effet, poisson d'Avril, la date de sortie est en réalité...    ...inconnue :mrgreen:.

D'ailleurs, Christopho venait de dire dans je ne sais plus quel topic qu'il ne faisait plus de poisson d'Avril car il était debordé. C'est ce qu'on dit... :mrgreen:.

Citationje vous annonce officiellement qu'il sera légèrement retardé
Officiellement? :P Un "léger" retard de dix ans pour une simple superstition? :D

     Ca fait plaisir quand même de voir que la date du premier Avril n'est pas oubliée :)

Merci Christopho d'avoir repoussé car étant supersticieux de nature, le fait qu'il y ait le chiffre 13 dans la date, ça s'annonce inquiètant, surtout que je suis poisseux... Et le fait d'avoir un parent né un 13, il y a de quoi l'être car poisseux comme il est, surtout le jour de son anniversaire comme par hasard. Ça fait peur, j'ai peur qu'il soit abandonné vu la présence du chiffre 13 ainsi que les news précédentes...

Merci Christopho d'avoir entendu nos prières ça me fiche moins la trouille !
Mais j'ai quand même peur qu'en 2023, il n'y ait plus Zelda-Solarus...

La dernière fois qu'il nous a fait ce coup ce n'était pas un poisson d'avril (pour le nom du jeu il me semble). Il n'y aura certainement pas la sorti mais peut-être une info importante au cours de la journée ? :rolleyes:

Ben ouais POISSON D'AVRIL !  ^_^

Mais moi, ça ne ferait rien qu'il sorte 10 ans plus tard, on est habitué avec TP.  :D
Mais pour les images et la vidéo, c'est faux aussi ? Parce ce serait bien si c'était vrai, mais là je ne suis pas sûr.  :unsure:

........Au fait, c'était pas il y a cinq ans jour pour jour qu'est sorti Zelda Solarus ?  :unsure:

Haha... c'est pas très réaliste !!
Une démo, peut-être... mais pas le jeu ENTIER !


Que dire de plus que ce que je viens de dire à la news précédente : comment pourrait-on y croire ? :D

J'avais comprie que ca ne pouvait pas etre en  2023 mais je ne pensez pas aux poisson d'avril ^_^
Je pensez qu'il faisais ca pour dire que le jeu n'avancais pas beaucoup.

Et la news suivante (problemes juridiques) Je pensez que c'etait vrai !!!
Mdr quel con je suis ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

C'est une bonne nouvelle en 2023, je l'attendais a plus tard, style 2079...
Mouhahaha je déconne c'est pas si grave si Christopho meurt de vieillesse avanat de l'avoir terminer, il passera le fardeau a ses petits enfants....
Quand a nous, on verra jamais le jeu de notre vivant, mais tant pis on doit pas rater grand choz'... :P

Sign par pouale-link

se nais pas un peu trop tard moi je latendais pour le 3 juin  2006