Deux soucis

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 12:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 12:00 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 13:06 par Christopho
Je dois vous informer que nous venons d'avoir deux gros problèmes liés au développement de Zelda : Mercuris' Chest :(

D'abord, je viens de découvrir que les plans du premier donjon de Zelda M'C ont été volés. Je crains que nous soyons victimes d'espionnage industriel. Je suis en train d'enquêter pour savoir d'où provient la fuite, car il y a forcément eu une fuite au sein de l'équipe.

Si ces plans tombent entre de mauvaises mains, quelqu'un pourrait sortir un jeu qui révolutionnerait tellement le monde des jeux vidéo, que Zelda et Nintendo risqueraient de ne pas s'en remettre. Quoi qu'il en soit, espérons que cela n'arrive pas. L'enquête est en cours. Je vous tiendrai au courant dans la journée dès que j'en saurai plus.

Deuxième chose : je viens juste de recevoir un mail de mon hébergeur, et on risque d'avoir des problèmes juridiques. Nintendo vient de les contacter suite à l'annonce de la date de sortie pour 2023, et visiblement ça ne leur a pas beaucoup plu. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais on risque d'avoir des problèmes à cause du copyright de Zelda. On peut dire qu'ils n'ont pas perdu leur temps :huh:. Comptez sur moi pour vous tenir au courant s'il y a du nouveau au cours de la journée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Les plans de tes dongeon était si réussi que ca, j' espere que tu va decouvrir qui a fait ca et en esperant que ce n' est pas trop tard .

Ahah  :lol: .
Moi, je sais très bien que tout cela est FAUX .  ^_^
Mais je préfèrerais avoir des vraies nouvelles  :) .

Mouhahaha pas original comme blague du 1er avril, t'aurais pu faire mieux mon CriCri :P (me demandez pas d'ou j'ai sorti ce surnom débile :P )

Sign par pouale-link

Mouahah... C'est vraiment gros ^^... Heureusement que t'as dit que t'avais autre chose à faire que des poissons d'avril :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mon P-K, les haute sinstances de ce forum ne sont plus ce qu'elles étaient!!
Je propose qu'on prenne le controle de ce maudit forum une fois pour toutes!!

[spoiler= Mouhahahaha]Ceci n'était point un poisson d'avril....[/spoiler]

Sign par pouale-link

mouahaha ! C'est moi qui est volé les plan !!!
Sa fait plus de 3 mois que j'aurais du revenir sur le forum mais vous m'avez oublié alors je me venge !!
mouahaha!!

T'as raison mon P-K...
Par contre, Christopho, trop d'infos "blagues" c'est pas bon pour la santé ^^ faut calmer le truc mon ch'tit :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais chaque année on a droit à la ptite blagounette de Christopho (sauf l'année dernière où c'était vrai) mais là c'est un peu gros... :lol:

Tu sais ce que c'est d'être cardiaque?
Alors zen sur les Poissons d'Avril, à l'avenir, merci... :blink:

Citation de: vive-solarus le 01 Avril 2006 à 12:24
mouahaha ! C'est moi qui est volé les plan !!!
Sa fait plus de 3 mois que j'aurais du revenir sur le forum mais vous m'avez oublié alors je me venge !!
mouahaha!!

Ouai sa fait 5 mois et pas 3 lol que vous deviez nous débannir vive-solarus, celebi et moi ! Mais non vous ne l'avez pas fait... et maintenant regardez l'ip de vive solarus et la mienne, est-ce les meme ? non ! (J'ai dû mettre mew le revenant car sinon je pouvais pas poster...)