Super Tomate a été arrêtée !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 18:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 18:00 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 01:00 par Christopho
Super Tomate a été arrêtée par le GLOUPS (Groupe de Lutte Obstinée et Urgente contre les Plantes Solanacées). Les codes du site que j'ai donnés à Super Tomate nous ont en effet permis de la localiser lorsqu'elle les a utilisés pour prendre le contrôle du site.

Le site et le forum sont maintenant à nouveau rétablis à la normale. Les comptes de Super Tomate et de ses serviteurs légumes sont désormais bannis. Super Tomate se fait actuellement interroger par le GLOUPS, pour tenter de connaître ses réelles motivations.

Enfin, encore une bonne nouvelle : Couet a bien été libérée. Elle est saine et sauve bien que choquée (voir la photo ci-dessous). Une cellule psychologique a été mise en place afin de la remettre en état, pour qu'elle puisse continuer les mangas au plus vite !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci Christopho! :P
C'est ce qu'on appelle de l'efficacité! ^^
Signé : Un mec relou

Pas trop tot ^^
mais j'espere que super tomate ne va pas s'evader...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon retour parmi nous, COuet, et que ton chromosome.. euh.. Gène... euh cellule psychologique te soit favorable !

(pour ma part je pense que ce sont les modo qui ont besoin d'une aide psychologique là...)

On peut dire que cette farce était simpa au commencement, mais bon, ça a un peu débordé là.
Je félicite le sauveur de Couet, Christopho...  ^_^
J'éspère que l'année prochaine ça sera autre chose que des légumes... ^^  :P

Peut-être des viandes et substitues, qui sait...

Citation de: Cham le 01 Avril 2006 à 18:02
Bon retour parmi nous, COuet, et que ton chromosome.. euh.. Gène... euh cellule psychologique te soit favorable !

(pour ma part je pense que ce sont les modo qui ont besoin d'une aide psychologique là...)
Lol, avec le nettoyage qu'il faudra effectuer, tu n'as pas du tout tort. :D

Couet a été sauvée grâce aux efforts de toute l'équipe et non seulement de Christopho bien qu'il ait fait un boulot remarquable pour sauver notre chère traductrice de mangas. Maintenant que tout est réglé... Un grand ménage de printemps s'impose, c'est pile la période !

Vous avez du vous amuser a flooder, mais moi sa ma bien enerver surtout dans mon jeu et ma demande de mammouth(j'aurait du la faire demain ou hier mdr)

Geo:Et je vous souhaite bien du courage! :P
Enfin, vous auriez pu vous y attendre! ;)
Signé : Un mec relou

Oui, et le fait de vouloir les réjoindre, tu n'en parles plus? Je viens de regarder le sujet précédent, linky77, ton comportement m'a énormément déçu.
Apparemment, tu es un "caméléon" qui change de comportement suivant les personnes au pouvoir.

Sinon, ça fait du bien de reprendre du service ^^

A quand les images de mc alors  :D
Newlink :
content N'empêche trop cool,si Couet est libérée,Christopho m'a assuré qu'il offrirait deux nouvelles images de M'c,rhha il est génial ce Christopho et ce n'est pas du flanc,il me l'a dit(revient pas sur ta parole christopho^^).
Vous aller être gaté^^.


Alors c' est vrai ca :) .

C'etait pour tous les virer une fois admin mdr  :D , sinon je me sens le plus viser par cette attaque vous m'avez bien embeter avec vos mp et vos message mechant dans mes topic.


Solarus brisé, Solarus martirisé, Solarus outragé, mais Solarus... hum  :)

Heureux de retrouver notre chère Couet  ^_^. M'enfin j'attends quand même impatiemment la news de 19h pour avoir quelques explications (et quelques screens) :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Avril 2006 à 18:09
Geo:Et je vous souhaite bien du courage! :P
Enfin, vous auriez pu vous y attendre! ;)

Au hack ? Euh non, à moins de lire dans le fond des tasses de thé... :) Cela dit, c'est bien de retrouver sa place. Que le ménage commence...

Alors dans l' histoire c' etait qui l' espagnol  :D .

Merde je me suis fait avoir, que je suis innocent mentalement moi!!  :D

Franchement, après cette longue journée, j'ai l'impression d'être dans un endroit vide, un désert...
Je trouve que c'est si calme.  :rolleyes:

Geo: Non, vous attendre à devoir tout nettoyer!
C'est sûr que personne ne peut prévoir le hack... sauf le hackeur!  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Bien dit  :) Mais j'ajouterais : les blagues les plus courtes sont les meilleures...

En fait, il va falloir que tous ceux qui ont SMF comme forum installent la mise à jour vers la version 1.0.7, elle vient de sortir, là... (sécurité oblige)

C'étati marrant, mais à la fin ça dégénérait (enfin je peut parler j'était dedans)

La prochaine fois il faudrait éviter l'envahision par des floodeurs et insulteurs.
http://img147.imageshack.us/img147/6564/ban9lc.png
Je soutiens HM:Return to Rainbow valley
http://assodoona.free.fr/index.php
Moteur de recherche pour l'aide humanitaire, servez vous en.

01 Avril 2006 à 18:22 #23 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 18:45 par yoshi04
J'ai remarqué que certains modérateurs sous entendent que c'était un test pour voir notre réaction. Si c'était dans ce but, sachez d'une que c'est assez lache et de deux que toutes les personnes qui ont participées aux révoltes contre les légumes jouaient le jeu ou peut être y croyait. Personnellement je trouvais cela moche qu'il flood sur les topic comme celui de linky77. J'ai donc voulu m'amuser un peu en floodant aussi.

Voilà

Ehh bien c'est pas trop tôt ,enfin c'est términé.

@Christopho:Super-Tomate était un Bébé ,c'est pour cela qu'il écrivait très mal  :rolleyes:.

Mouais, je pense pas que les intentions étaient mauvaises, faut arrêter de voir le mal partout...

Bon bien je crois que je vous dois quelques excuses. Je me doutais mais comme tout le monde était persuadé, j'ai suivi le troupeau de moutons. Je vous demande donc pardon. Je sais que je vous aies déçu. Cette farce m'aurai au moin apris quelque chose: Ne suis jamais les moutons  :D
Désolé et p.s. La prochaine comme cellà ne marchera plus jamais avec moi. Francement, une compagnie puissante ferait concurance ovec un amateur. :lol:

C'est le genre de blagues pas marrantes qu'on fait quand on a 9 ans...
Parce-qu'entre les boulets qui postaient des topics pour flooder et les "pseudo-légumes" c'était vraiment le bordel...
La prochaine fois faut trouver autre chose, parce-que là, c'était vraiment pas drôle...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hey si t'es pas content des forums de ZS tu te tires hein

Nan mais ça m'énerve ça les types qui donnent des leçons aux autres, si y'a eu des débordements, c'est pas forcément volontaire alors arrêtez avec vos "c'est pas drôle".

J'imagine que tous méritent d'être boulets ou à éviter.  :lol:

Citation de: Jaune le 01 Avril 2006 à 18:33
Hey si t'es pas content des forums de ZS tu te tires hein

Nan mais ça m'énerve ça les types qui donnent des leçons aux autres, si y'a eu des débordements, c'est pas forcément volontaire alors arrêtez avec vos "c'est pas drôle".
En même temps toi t'es pas inscrit donc donner les leçons aux donneurs de leçons c'est facile...
Mais franchement, c'était très lourd, j'étais submergé de MP... Et après on nous dit de pas flooder...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 18:36
Mais franchement, c'était très lourd, j'étais submergé de MP... Et après on nous dit de pas flooder...
Pour une fois, je suis d'accord avec toi...  :unsure:

Citation de: yoshi04 le 01 Avril 2006 à 18:22
J'ai remarqué que certains modérateurs sous entendent que c'était un test pour voir notre réaction. Si c'était dans ce but, sachez d'une que c'est assez lache et de deux que toutes les personnes qui ont participées aux révoltes contre les légumes jouaient le jeu ou peut être y croyait. Personnellement je trouvais cela moche qu'il flood sur les topic comme celui de link57. J'ai donc voulu m'amuser un peu en floodant aussi.

Voilà

Ils n'ont pas floodé sur mes topics...
En tout cas, je ne vois pas un seul de leurs posts.

Jaune:
Tu dis ça, mais si tu serais membre et que tu serais attaché au forum...  ;)

Je suis parti au moment ou ça chauffais apparement :P
Mais est ce bien fini??
Va til arriver keke chose a 19h???

Sign par pouale-link

Pardon j'ai confondu ton pseudo avec linky77. Excuse moi  ;)

Citation de: jerelink218 le 01 Avril 2006 à 18:11
A quand les images de mc alors  :D
Newlink :
content N'empêche trop cool,si Couet est libérée,Christopho m'a assuré qu'il offrirait deux nouvelles images de M'c,rhha il est génial ce Christopho et ce n'est pas du flanc,il me l'a dit(revient pas sur ta parole christopho^^).
Vous aller être gaté^^.


Alors c' est vrai ca :) .
:o Rhhoo Bon sang de bonsai,il a oublié???C'était pas du bidon en plus çà...

Yoshi04:
Ah Ok...  ;)
Ce n'est rien.

Pizza-King:
Ouais, il s'est passé des choses...
Je crois que c'est bien fini là, car je sens bien le calme désormais...
Par contre, on ne sait jamais, à 19, il y aura peut-être une nouvelle...
Ca ne tient qu'à Christopho.  :P

Citation de: Pizza-King le 01 Avril 2006 à 18:44
Va til arriver keke chose a 19h???
On aura sûrement à fair à une nouvelle news un peu farfelue de la part de Christopho ,mais seul Christopho sait .

N'empeche jaurais bien aimé voir les modos avec un grade de banni... Mon fantasme accompli alors... Mouhahaha!!

Sign par pouale-link

Pizza: Franchement, ça fait bizarre! :P

Newlink & jerelink: peut-être va-t-il poster cette news à 19h?  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Il est vrai que des images seraient le bien venu !! Oualalal je suis si imatient !! Non franchement ce  serait le must !

CitationN'empeche jaurais bien aimé voir les modos avec un grade de banni... Mon fantasme accompli alors... Mouhahaha!!

Et on aurait ensuite pris la place des admins qui avaient pris la place des admins, et on aurait plongé le monde dans le chaos des Pizzas Surgelées... Mouahahahah !!!
Bon à part ça, j'aimerais bien que ceci soit la dernière news à propos de ça parce-que bon... C'est chiant.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nan moi ça m'amuse je veux voir tout ces réprimeurs de flood encore banni :P

Sign par pouale-link

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Avril 2006 à 18:50
Pizza: Franchement, ça fait bizarre! :P

Newlink & jerelink: peut-être va-t-il poster cette news à 19h?  :rolleyes:
^_^ Purée des screens tout chauds,tout neufs et tout beaux.
En plus à 19h pendant l'apérot quel pied :rolleyes:(tient  voilà que je m'encense vu que c'est moi le graphiste^^).

01 Avril 2006 à 18:57 #44 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:31 par Link 57
J'avoue que de voir les modos et admins dégradés fait très bizarre...

Pingui-King:
Ouais bon, ta première phrase n'est pas très claire...
Mais bon je la comprend.
Je vais essayer de la reformuler:
On aurait pris la place de Super Tomate, qui a pris la place deChristopho et Geomaster...
Voilà, c'est un peu plus clair.

Citation de: Newlink le 01 Avril 2006 à 18:56
Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Avril 2006 à 18:50
Pizza: Franchement, ça fait bizarre! :P

Newlink & jerelink: peut-être va-t-il poster cette news à 19h?  :rolleyes:
^_^ Purée des screens tout chauds,tout neufs et tout beaux.
En plus à 19h pendant l'apérot quel pied :rolleyes:(tient  voilà que je m'encense vu que c'est moi le graphiste^^).

Nah ? Ils te laissent pas voir les screens ? La vache, on croirait les Ricains qui protègent leurs fusées cont' les Russes tiens ^^...

Link 57 : C'est que c'est la version littéraire, c'est pour ça ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pingui: Newlink fait un peut parti du staff, et c'est un peu le graphiste, tu vois! :P
Signé : Un mec relou

En tout cas ce poisson d'avril était bien plus fun que ceux des années précédents, je n'aurais pas imaginé ça :P

PS: Mon P-K tu t'remps pas conte voyons Zelda M'C est si... euh.... bien :P qu'il fait de l'ombre a Tendo en 2023 alors... ^^

Sign par pouale-link

Pingui-King, je ne te dis pas ce que tu dois faire mais simplement un conseil : si tu ne veux pas subir, part, reviens plus tard.

Citation de: Jaune le 01 Avril 2006 à 19:01
Pingui-King, je ne te dis pas ce que tu dois faire mais simplement un conseil : si tu ne veux pas subir, part, reviens plus tard.

Sauf que j'ai pas envie de partir, j'ai mon avis à donner sur cette gaminerie, donc je le donne.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »