Fini de rire !

Démarré par Geomaster, 01 Avril 2006 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 20:00 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:45 par Geomaster
Je n'étais pas censé le dévoiler, mais tôt ou tard Christopho aurait tout découvert. J'ai infiltré l'équipe du site il y a 5 ans, et j'ai travaillé pour Christopho afin d'acquérir petit à petit sa confiance. D'abord sous le pseudo de Netgamer, puis de Metallizer, mais ça s'est mal fini. Mais bien décidé à ne pas laisser mes plans tomber à l'eau, je suis revenu avec une nouvelle identité : Geomaster.

Cette imbécile de Super Tomate devait m'aider à assouvir mes desseins mais comme tout larbin, sa faiblesse a failli ruiner mes plans. J'aurais dû dès le départ prendre les choses en main mais j'avais ma couverture à préserver.

Maintenant je suis le seul maître à bord et je vais pouvoir accomplir la destinée finale de Zelda Solarus !

Je n'aime pas Zelda. Je n'aime pas Nintendo et leur politique de l'innovation. L'innovation ne mènera jamais le monde à la prospérité alors que la technologie et le progrès, oui ! Nintendo doit être éradiqué afin que la civilisation puisse reprendre la course normale de son évolution !

Cette sombre idiote de Super Tomate et son potager ambulant n'ont pas réussi la mission que je leur avais confiée. Mais qu'importe, dorénavant, Zelda Solarus devient un site entièrement consacré à Sony et à ses merveilleuses consoles : la PSOne, la PS2, la PSP et la future PS3 qui marquera une fois pour toutes la victoire de Sony et son avènement dans le monde entier !

Comme vous avez déjà pu le constater, j'ai fait quelques modifications rapides au design du site afin de refléter cette ère nouvelle qui approche. D'autres actions, plus fortes, auront lieues un peu plus tard mais vous découvrirez vous-mêmes de quoi il s'agit.

Houlà :mellow: Finalement, le plus fameux double compte de Solarus (Netgamer-Metallizer) s'est révélé être un triple compte...
A bannir.

Poissons d'avril sur poisson d'avril...
J'espère que ce sera fini, à 23h59, sinon je ressort mon dicton! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Je suis bien d'accord, tendo ne fait que des jeu pour gamin cé bi1 conu

Sign par pouale-link

lé legum de ché sony vincron

Mathias dégage tu nous les brise avec tes tentatives de vannes pourries <_<

le mond é stonea nou

Mathias aura vite fais de cacher rapidement son e-mail :P

Sign par pouale-link

oué sony c mie mé nitando c ftch !!!
Mdr bon ben geomaster a montrer ca vrai identiter, on en est au boss la...
Go go go mitraillette tendo a l'assault !
sony va mourrir par des stylet. Elle va devenir un pixel mort !

ps: p312 la tu commence a faire chier. mathias ne ta rien fais. Si tu continue, je te jure que je demande aux modo de te bannir l'ip...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

link28: quels modos? Il s sont tous bannis!
Signé : Un mec relou

Nan mais ce quil faut savoir c'est que carotte espagnole est mathias ;)

Sign par pouale-link

Mais je t'en prie monsieur link qui n'a aucun pouvoir, fais, j'ai droit de dire ce que je veux ! nan mais -_-


ouin !!! je veut le VRAI zelda solarus!
un coup de pied au c** pour metalizer, sauf...*machiavelique* si il m'envoi une psp avec plei de jeux ...
nan, je blague, meme si ca me deplairait pas...
Oui, je sais, je suis folle...

Euh il n'y a plus de modos Link28. Il ne reste que Thomas (alias Netgamer alias Metallizer alias Géomaster) au pouvoir je crois. Méchant poisson d'avril!  :lol:

Vous vous donnez à fond pour vos membres! On voit que vous les appréciez beaucoup :D

C'est pas un peu fini c'est plus drole là! :angry:
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Oh nan ! Zelda-Solarus est perdu !!!

Ah... euuuh.
Geo, stp banni le ^^
Tampis si t un revoltant, mais banni le ^_^

EDIT: ah ouais! ok geo (on sait tous que c'est quand meme un admin) banni le...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mdr !!! Mais mdr quoi !

Ils ont trop craqués aujourd'hui sur Solarus, c'est impressionant ! P'tain mais lol quoi !

Nan mais je suis fan quoi, mais mdr ! J'vous aime les gars c'est pas possible XD
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Yeah ya plus de modos et d'admin, mouhahaha j'aime bien le nouveau système solarussiens, a nous les forums a flooder :P

N'empeche que vs avez fait fort... Ca a du etre préparé bien a lavance tt ça :P

Sign par pouale-link

geo, t'as oublié d'enlever les rubriques zelda
(ouh le NUUUL !!)
lol
Oui, je sais, je suis folle...

Ne faite pas de flood c'est quand meme un admin :P
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Et change les grades mdr ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ha Purée,si çà c'est pas le top^^.
Enfin,mon chouchou Géomaster qui prend les rennes de Zelda-Solarus B).
J'approuve à 200%,aller bro montre nous ton potentiel de vrai manager,administrateur,concepteur.
Moi je pense que çà ce fête,aller pour la victoire de Géomaster "qui est grand"(c'est marqué en plus^^,puis c'est vrai qu'il est grand même très costaud,j'éviterais de me frotter à lui^^').
^_^ Vive le bro Géo qui est pro Nintendo(arf mince j'ai fait une boulette :rolleyes:)

Citation de: Newlink le 01 Avril 2006 à 20:11
^_^ Vive le bro Géo qui est pro Nintendo(arf mince j'ai fait une boulette :rolleyes:)

Ouais est une grosse! :D
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Ouais? Tu nous aimes? Je vous adore moi! C'est pas possible! Vous croyez qu'on va 'peter une coche' à cause que Géo a pris le pouvoir? Mais moi je trouve ça hillarant totalement!

Et puis maintenant qu'on sait qu'il a une triple identité, je vais dévoilé la mienne. Je suis Quebecraft!  :D

Nah mais là. Quebecraft, ce n'est qu'un pseudo de forum de Starcraft, tandisque toi, Géo, t'as Bannis les modos?

Tu me fais penser à un gars dans un forum de Starcraft qui a hacker un site et l'admin du site a dû le recommencer  ;).

* J'me comprend. *

la boulette comme un imeuble ...
Oui, je sais, je suis folle...

Ah quand un Zelda sur Playstation?  :rolleyes:
Il se fait tard, je crois que je vais me coucher...
Signé : Un mec relou

Bon, là je conseille à tout le monde d'abandonner Nintendo, même vos projets, et devenir accro de Sony, car là on va tous être bannis...

Poisson d'avril, heu !  :P

Non, franchement, ce délire devient presque un jeu...  :D

Et vive Nintendo... Euh, qu'est-ce-que je dis moi...
Alors vive Sony.  :unsure:

Aah géomaster a pris le pouvoir :lol:, je n' est d'autre choix que de me convertir a sony :P .


Vive sony !!, j' aimait nintendo mais la j' adore sony !!!! je vénère lol .

Mais vous allez virer les modo combien de fois?
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

J'aime pas les Playstations

*fait ses bagages*

Good bye everybody !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non mais j'ai toujours trouvé que nintendo c'était d'la merde, j'ai dailleurs eu a ce propot des choses que je ne citerai pas avec des memebres que je ne citerais pas (non P-K pleure pas jtai pas trompé...)

Sign par pouale-link

Citation de: jerelink218 le 01 Avril 2006 à 20:16
Aah géomaster a pris le pouvoir :lol:, je n' est d'autre choix que de me convertir a sony :P .


Vive sony !!, j' aimait nintendo mais la j' adore sony !!!! je vénère lol .
Il y à combien d'autre léche botte?
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Vous êtes influençable, non? Géo n'aime pas Nintendo. Mais il est accro à Sony alors on a qu'à aimer Nintendo et détester Sony, non?  :P

Ne vous inquietez pas, je suis la...
Ahaha je vais detruire ce pixel mort de geomaster !
Tout sony sera comme le bouton carre, je veux dire defailliant !
hahaha
Et c'est connu, sony est fragile !

Citation de: ed_cool le 01 Avril 2006 à 20:18
Vous êtes influençable, non? Géo n'aime pas Nintendo. Mais il est accro à Sony alors on a qu'à aimer Nintendo et détester Sony, non?  :P
Je suis avec toi!
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Citation de: jordan2.0 le 01 Avril 2006 à 20:17Il y à combien d'autre léche botte?

C'est ça que je di, ils sont influençables...  :mellow:

Edit pour le post au-dessus: Tu post plus vite que moi!  :D

Cretins , je quitte le forum Gang de merdeux! :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :guns: :non:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Là, je crois que c'est pour de bon que les modos sont bannis...
Geomaster est le seul maintenent qui est au dessus de nous.
Je crois que c'est la dernière.

Et maintenent, apparemment il n'existe plus le grade modo...
Il n'y a qu'un seul et unique maître...

...Ouais c'est ça ouais, et moi je suis Super Tomate...  <_<
Non, je rigole.  :P

Et Gabylink, franchement, quitter le forum pour une simple farce...
Un simple joyeux jour de poissons d'avril...  -_-

Citation de: jordan2.0 le 01 Avril 2006 à 20:19
Citation de: ed_cool le 01 Avril 2006 à 20:18
Vous êtes influençable, non? Géo n'aime pas Nintendo. Mais il est accro à Sony alors on a qu'à aimer Nintendo et détester Sony, non?  :P
Je suis avec toi!
Et moi donc !
VIVE TENDO !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: ed_cool le 01 Avril 2006 à 20:19
Citation de: jordan2.0 le 01 Avril 2006 à 20:17Il y à combien d'autre léche botte?

C'est ça que je di, ils sont influençables...  :mellow:
Peut etre trop!
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

C'est surment un test pour savoir qui sont les vrai Solarussiens et les vrais fans de Zelda.  ^_^

On s' en foue des nintendogamers, serieux nintendo c'est laid :angry: .
Alors vive nintendo !!
Et quoi je dit des bétise ? :mrgreen:

:jesors:

01 Avril 2006 à 20:21 #44 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 20:24 par Vivig
Quand je pense quand même que Metallizer avait participé à un topic où il s'opposait aux pro-sony, et que Geomaster était présent sur le forum en même temps que Metallizer  ;)

Edit : ça me rappel Ganon qui engage Aghanim (cet "incapable") pour vaincre Link lol
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'aime bien sony mais je veut garder zelda solarus, je veut pouvoir parler de zelda!!Pourquoi géo tu t'occupe pas de la parti sony solarus et cricri de la parti zelda solarus, et VIVE ZELDA, SONY, NINTENDO ET BIENSUR MOI!!!!!!

Citation de: jerelink218 le 01 Avril 2006 à 20:20
On s' en foue des nintendogamers, serieux nintendo c'est laid :angry: .
Alors que fait tu là? :blink:
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Citation de: Gabylink le 01 Avril 2006 à 20:19
Cretins , je quitte le forum Gang de merdeux! :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :guns: :non:
OK bah salut :P

Non je suis bien daccord avec jerelink, tendo cpour lé gamin wesh

Sign par pouale-link

Jordan2.0:

Pourquoi tu dis "combien y-a-t'il de lèche bottes?"...?
Franchement?!
Si tu n'as tojours pas compri que l'on va vers la rigolade, c'est que tu es bête...
A mon avis tu n'as pas compri que aujourd'hui on est le 1er avril.

Pizza-King:
Fais un effort...
Soit pas si méchant, lol.  :P

Citation de: Gabylink le 01 Avril 2006 à 20:19
Cretins , je quitte le forum Gang de merdeux! :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :guns: :non:
scusez je pensais que ce n'etait pas un poisson d'avril.vous n'etes pas droles vous! :angry:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur