Trahison !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 21:00 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 21:02 par Christopho
J'ai réussi à poster ce message en trafiquant dans la base de données. Geomaster a en effet supprimé mon accès au site et m'a banni au forum, de même que les modérateurs. Et moi qui lui faisais confiance ! Jamais je n'aurais pensé qu'il me trahissait depuis toutes ses années. Il est passé du côté obscur de la Triforce et dès lors, il a oeuvré pour obtenir ma confiance pour mieux me contrôler, dans le seul but d'éradiquer Nintendo.

Par ailleurs, sachez que Super Tomate vient de nous livrer des photos donnant la preuve formelle que c'est Geomaster/Metallizer qui a volé les plans de Zelda Mercuris' Chest.



Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Raaaa TRAHISON
Preparer les stylet et les telecommandes, on va l'eradiquer !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Wouah la vache!
Quelle organisation!
Eh, Geo joue à Dragon Quest, le sacripant!
Signé : Un mec relou

qu'on lui coupe la tete !!! :D
Oui, je sais, je suis folle...

Alors là,je vois pas pourquoi il aurait pris une photo de lui pouvant le démasquer...

Sympa la trombine :P

Et MDRRRRRRR le fichier qui s'appelle "secret MC"

Mais quand est ce que ca sarretera???

Sign par pouale-link

01 Avril 2006 à 21:05 #6 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 21:07 par Link 57
Il faut l'emmener à l'abatoire....
Il nous a tous trahi, en particulier toi, Christopho...

Bien vu pour avoir trafiqué la base des données!
Bon, éspèrons que ce méchant Geo se rende.
Parceque sinon, on a perdu...  :P

01 Avril 2006 à 21:07 #7 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 21:08 par ChaosLink
Je pense que sa s'arrêtera pas avant minuit! Géomaster, le traître, il faut l'iradiquer! Sortez tous vos Ds armes et préparer vos stylets balles!

Ps : C'est cool! Cette blague est comme un roman palpitant qu'on découvre petit à petit! Par contre, il y aura besoin d'un néttoyage de printemps car avec tout le flood que cela à créer!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Gniark! Il pourrat nous le passer afin que l'on en sache plus sur Mercuris' Chest?
Mais bravo pour tout cette mise en scéne!

- Statut ZSGrafik: Libre

01 Avril 2006 à 21:09 #9 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 21:11 par Link 57
Ouais, je trouve que c'est mieux, et plus marrant depuis qu'il n'y a plus les fruits et légumes...
Ca devient cool et interressent.
Je suis impatient de voir la suite.
D'ailleurs je resterais connecté jusquà ce que ce soit terminé.  ;)


mmmhhhh
Je savais que geo jouer a dragon quest...
Et aussi qu'il avait comploter avec la psp, mais je m'etait deguiser pour tenter de prendre des preuves...
J'avais pris des photos, montrant geo en train de vendre les dossier a sony...
Sony avait prevu de creer: The legend of GTA, Miliardaire's chest.
Malheuresement je ne peux montrer ses photos...


Moi je pense pas pouvoir rester connecter jusqu'a la fin mais bon, je la découvrirez demain!

Ps : Pour le nettoyage, mettez toute les news dans une section spécial Poisson d'Avril, effacer tout les commentaires et détruisez tout les topics flood! Et surtout, vive Christopho, à bas Géomaster!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bravo pour avoir fait tout ceci, c'est très amusant !
Mais quand ce sera fini, j'éspère qu'on effacera pas tout les messages, mais faîtes une sous section spéciale, ça fera de bons souvenirs...

J'éspère que Chris prendra cet avis en compte.  ;)

Edit:
Mince, Chaoslink a posté avant moi.  :unsure:

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 21:07
[...]
Ps : C'est cool! Cette blague est comme un roman palpitant qu'on découvre petit à petit! Par contre, il y aura besoin d'un néttoyage de printemps car avec tout le flood que cela à créer!
pas de nettoyage, que les génerations futures voient notre courage !!!

abatons le tyran !!!

oui, je sais, je suis folle...
Oui, je sais, je suis folle...

Oui avec des screen et tout !
J'ai deja 2 sceen...
Je vais aussi prendre les modo en detresse !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Hum... Geomaster a les dents jaunes...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais il n'est pas là! Il faut en profiter, pirater la base de donnés et reprendre le contrôle de Solarus! Il faut organiser la résistance, s'armez et renversant le tyran : Géomaster le grand le traître!

Ps : Faut dire que cette blague change du sérieux habituel du forum!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

01 Avril 2006 à 21:15 #17 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 21:18 par Link 57
Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 21:13
Hum... Geomaster a les dents jaunes...

Hum...Hum...
Tu aurais pu le garder secret, non?  :P

Link28:
Franchement, arrète de mettre tout le temps cette photo à la fin de tes posts...
Tu l'as déjà en avatar, ça siffit, non?

ChaosLink:
Exactement, ça change du serieux...  ;)


Edit pour dessous:
P312:
Franchement, je te conseille de te taire.  :)

Jeanne:
Ouais, bon je comprends ta signature désormais...

Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 21:13
Hum... Geomaster a les dents jaunes...

Et toi tu as le cerveau b..... ha non t'en a pas  :blink:

Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 21:13
Hum... Geomaster a les dents jaunes...
"les lavages durent plus longtems avec calgon"
Oui, je sais, je suis folle...

Citation de: Link 57 le 01 Avril 2006 à 21:15
Link28:
Franchement, arrète de mettre tout le temps cette photo à la fin de tes posts...
Tu l'as déjà en avatar, ça siffit, non?
Non ca m'amuse ca ^_^
m'enfin si t'en a marre, cele la sera la derniere ^_^
Citation de: P312 le 01 Avril 2006 à 21:15
Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 21:13
Hum... Geomaster a les dents jaunes...

Et toi tu as le cerveau b..... ha non t'en a pas :blink:
Je pense que tu devrais te faire osculter pour regarder si t'en a un !
Personnellement je pense que quelqun qui emmerde mathias pour rien...
Et tu peut me dire que j'en ai pas, je m'enfiche je sais que j'en ai un...

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

A la guillautine!On vale pulvériser! :rocket: :guns:
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

guillOtine

;)
Oui, je sais, je suis folle...

L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Dépêche très dure:
Les nouvelles images de M'c ont disparue,Géomaster aurait pu grace à des complices très connus voler les nouvelles images à Christopho ainsi qu'au graphiste de la team donc pas d'images pour le site ZS pour l'instant,alors qu'elle devait paraitre sous peu.

Halala! Plus le temps passe, plus le flood prolifère! Bon, les pizzas et les pinguins, étant donner que nous sommes des guerriers, je crois qu'on va devoir arrêter notre guerre pour un petit temps et protêger le forum non?

Edit : Je crois qu'il aura du mal vu que t'est un inviter et que les modo sont bannis donc!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: P312 le 01 Avril 2006 à 21:22
Link je sais plus combien (au passage d'une originalité percutante ton pseudo), t'es jaloux, tu veux aussi que je te remette à ta place ? T'es un ignorant, t'y connais rien à la vie, allez vas-y appelle les modérateurs qu'ils me bannissent j'ai trop peur :o
MDR inscris toi, on va pas pourir le forum avec nos histoires...
On en parlera par mp, ca sera plus simple...
Ah et ne t'inquiete pas, je ne suis pas jaloux, d'ailleur de quoi serais-je jaloux de toi?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

LOL! Bon, je crois que je vais peut être intervenir mes ces invités qui postent depuis peu sont les Modérateurs, devant utiliser le status d'Inviter pour parler sur le forum!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Qu'est ce qui faut pas voir pour amuser des gosses de 12 piges...

Amicalement (?) Calvein....

Alors dans ce cas...J'ai l'immense honneur de t'informer que tu est un boulet et que tu dois toi même te remettre à ta place! En plus, tu est très lache car tu n'as même pas eu le courage de t'inscrire! Mais si mes calculs son exacts mélangé avec la bizzarerie absence de Géomaster qui est pourtant sur un gros coup, j'en conclut que tu n'est personne d'uatre que Géo lui-même!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

01 Avril 2006 à 21:33 #30 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 21:39 par linky77
Ah lala je vait citer un grand homme: Ils sont fou ces romain membres, faut pas le guillotiner faut lui couper un doigt par jour et des qui y'a la croute lui arracher tout doucement puis une fois cicatriser et plus de doigts on lui coupe sa b*** on la cuit et on lui fait manger comme un haot dog puis on lui coupe ces co****** et on lui bouge le nez avec jusqu'a qu'il meurt car il ne peut plus respirer(la bouche qui vient d'etre bander) mdr  :rocket: :ph34r: Edit==>ou lala le temps que j'ecrive y'a eut de l'embrouille, j'adore me mettre dans les embrouille: alors de un t'a meme pas le courage de t'inscrire, de 2 tu fllod grave et t'es super c** je pense que t'es plus un boulet que qui conte ici.

J'ai des nouvelles concernants les fruits, je sais quel modo se cacher derrière quelques fruit! Lelinuxien est : Poire Konstipée; Couet est : Aubergine_mystique et Christopho est : Super Tomate! Flash info terminer!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Pour ton info : c-ouet=Couet! Est oui, elle est de retour! Au fait, désolé pour mon coup de gueule Couet mais là, c'était trop!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

J'y pensse la....je me demande quel fou aurais élaboré un plan sur plusieur années seulement pour volé/détruire un forum zelda....
Alors je crois que tout le monde est sur que c'est bel et bien un poisson d'avril...non?

C'est belle et bien un poisson d'Avril vu que Lelinuxien n'as avouer que c'était un poisson d'Avril d'une façon en me disant quels fruits il incarner!

Edit : Couet : Demande autorisation pour repousser un coup de gueule!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 21:52
J'ai des nouvelles concernants les fruits, je sais quel modo se cacher derrière quelques fruit! Lelinuxien est : Poire Konstipée; Couet est : Aubergine_mystique et Christopho est : Super Tomate! Flash info terminer!

J'espère qu'on aura tout de même des éclaircissements sur tout ce scénario à la fin car il y a quand même d'autres fruits et d'autres modos) qui ont participés au jeu  :)
Après, je ne sais pas pourquoi, je sens que la fin de l'hstoire va présenter une information importante réelle, ou que le dénouement va avoir un impact sur le futur du site (genre une sorte de transition pour intégrer une nouvelle version, enfin quelque chose d'autre auquel je n'aurais pas pensé)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: P312 le 01 Avril 2006 à 21:56
J'ai pas envie de filer mon msn à un boulet qui a osé me faire chier sans savoir le fond de l'histoire, alors fous moi la paix où je continue à t'incendier publiquement parce que c'est tout ce que tu mérites.
Quelle maturité... Tu préfère casser publiquement pour qu'on voit ton art ? C'est beau comme mentalité...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hé! Les modos! Faudrat penser à mettre tout ce qui as eu lieu par rapport à ce "poisson d'Avril" dans une section d'archive spécial, dans un forum fermé par exemple!

Edit : Alors Pingui, on protêge ou pas?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

dans une minute, on saura si ils se décident a nous donner de VRAIES infos


EDIT : ah non, c'etait une seconde...
Oui, je sais, je suis folle...

Ou alors les plans voler de MC devoiler sur le site !
N'empeche que ca a ete un beau poisson d'avril...
P312: je pensais que c'etait un modo deriere ton pseudo, mais vu ton comportement non !
Mais vasy incendi moi, je m'en fou  B) .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ca y est! On peut donc allez poster dans l'autre news!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ah je commencais a croire que je devrais veiller pour me defendre ^_^
Bon ben ok fini... :lolol:


Citation de: Helmasaur le 02 Avril 2006 à 10:03
TRAHISON

A l'attaque !
Euh Helmasaur...Es ce que tu savais que tu était en retard ? :lolol: :mdr:

Tout ça date d'hier ....Maintenant c'est terminé .

Lol!!! J'espere que c'est pas du serieux! Ben, j'y comprend pas grand chose, à cette histoire, et jmenbrouille completly, là :blink:

Écoute. Cesse de poster dans tous les topics en disant que tu ne comprends pas.
Les News sont tous affiché dans l'ordre sur www.zelda-solarus.com . Ce serait bien maintenant de ne pas poster partout puisque l'événement est terminé. Tu peux donner tes commentaires dans «C'est déjà fini!».



On voit tout de suite que c'est truqué, dans la barre des tâche ya pas la fenêtre du téléchargement, hehe :lol:

D'ailleurs, l'écran de l'ordi est bien net alors que le reste de la photo est floue.
Mais ça reste bien fait! ^_^
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 03 Avril 2006 à 11:46
D'ailleurs, l'écran de l'ordi est bien net alors que le reste de la photo est floue.
Mais ça reste bien fait! ^_^

Merci mais bon je n'ai pas non plus cherché à réaliser le montage parfait ;) Pour la barre des tâches, je le savais mais je n'avais qu'une hâte : terminer l'image donc j'ai zappé. De toute manière, notre but n'était pas d'être crédible... Effectivement, la photo est floue car prise avec un téléphone légèrement en mouvement et le fond d'écran a été rajouté ensuite.

(A noter que Dragon Quest est malgré tout mon vrai fond d'écran :P J-10)