Le monde plongera dans le Sonysme !

Démarré par Geomaster, 01 Avril 2006 à 22:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je vois que ce sournois de Christopho a réussi à donner signe de vie... Qu'à cela ne tienne, il ne risque plus de recommencer désormais !

En effet, c'est moi qui ai volé tous les secrets de Mercuris' Chest pour les revendre à Sony. C'était le seul moyen pour moi de leur prouver de quel côté j'étais.

J'ai dû me plonger dans cette longue période d'infiltration et il a également fallu que je brouille toutes les pistes notamment en ce qui concerne mon alter-ego Metallizer. Quelle autre meilleure idée aurais-je pu avoir que d'inventer ces soit-disant échanges houleux directement sur le forum ? Tout le monde n'y a vu que du feu ! Christopho en premier !

Cinq années... Cinq années de ma vie ont été sacrifiées mais aujourd'hui, je serai enfin récompensé !

L'heure approche mes amis. Dans très peu de temps maintenant, le monde plongera de manière irrévocable dans le Sonysme !

Le moutonnisme plutôt... Nan ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mdr p-k!
Non christopho t'arretera attend !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

megalo ... <_<
Oui, je sais, je suis folle...

Tu peux m'dire quesque ça va changer dans Sony juste parce que ta fais de la merde dans un forum et volé des chose d'un zelda amateur?  :huh:

sur ce, j'vais me coucher... *baille*
Oui, je sais, je suis folle...


Tiens, Géomaster refait surface et comme par hasard, P312 ne parle plus! Mais bon, je crois que tu as vraiment sacrifier 5 ans car j'ai contacter Christopho et il m'as informer que le GLOUPS as intercepter les infos secrètes!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je parle quand je veux, arrêtez de me prendre pour Geomaster, ils font pitié avec leur poisson d'avril c'est tout <_<

CitationT'y crois en plus ?
Tu disais ça à moi?

Ouaip, genre quelqu'un va passer cinq ans à faire ça pour voler les maps d'un jeu amateur... Faut arrêter d'être crédule...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On joue le jeu c'est tout !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

J'étais pas là de la journée et je me demandais ce qui c'était passé.
C'est bien la première fois qu'on a pas eu autant de news, beau poisson d'avril.

Par contre, les modos bannis, ça me plait bien  :D  :D .

PS : Sony c'est de la merde.

01 Avril 2006 à 22:06 #13 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:09 par Raker
À:Pingui-King
Tu disais vraiment ça à moi?Non mais t'es c** (amicale  :P)
Bien sur que j'y crois pas!

Edit:faudrait que tu lises mais autre poste dans les autres topic avant de dire que j'y crois...

Metter à qui s'adresse le message on ce perdra moin! ;)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Ah tiens, P312 n'est pas Géomaster! Je trouve ça quand même pitoyable que quelques floodeurs qui ne s'inscrivent même pas profite de l'occasion pour foutre la mer**!

PS : octorok a raison qu'à moitié car il faut quand même avouer que **** (Ne marquez plus ce mot par solidariter) produit quelques bons titres mais je préfère Nintendo!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:08
Ah tiens, P312 n'est pas Géomaster! Je trouve ça quand même pitoyable que quelques floodeurs qui ne s'inscrivent même pas profite de l'occasion pour foutre la mer**!

PS : octorok a raison qu'à moitié car il faut quand même avouer que **** (Ne marquez plus ce mot par solidariter) produit quelques bons titres mais je préfère Nintendo!
Tu veux dire le mot **** ok je le marque plus! ^_^(remarque je l'ais pas marquer depuis le début)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Au fait, si vous cliquez sur les logos à l'accueil, de **** noir et blanc, vous tombez dans l'ordre sur Mystery of Solarus et Mercuris' Chest!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Sinon "écraser" vous savez ce que c'est ?  -_-
Ça devient lourd là.

Bon ! On ne vas quand même pas laisser Sony nous marcher dessus nan ?! C'est quoi cette prise de pouvoir là !
Géo est "Mido" ou quoi ?

^_^
Bon aller vive tendo et a bas **** qui sont des *** de ********* de ***** ^_^
A BAS LE ****SME ^_^
Je m'eclate, ca a ete le meilleur samedi de ma vie ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Y a pas qua toi! :lol: que ca à était le meilleur samedi de ta vie faut dire on et le 1er avril! B)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

 ^_^ Hé Géomaster faudra que tu viennes me prendre tous les graphismes inédits que j'ai et que je réalise pour M'c car sinon,ton plan vaut pas un clou vu que les décors n'était qu'au début ceux de Alttp.
Moi je possède tous ces nouveaux persos,maisons et autres ptits trucs... :rolleyes: (bah qoi tu veux pas de faire plus d'argent?)
En plus c'est moi qui ai les nouvelles images de M'c^^.(Christopho était bien malin^^,purée la poisse..)

C'est sûr! Je me serrais jamais autant marrer sur Solarus! Même avec le Burger Quizz ou la guerre Pizza/pinguin!

Edit : Au non! Tu lui as révéler des infos top secrète! Fais gaffe, il pourrait te Bannir pour ensuite pirater ton ordis et récupèrer les précieuses infos!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

01 Avril 2006 à 22:16 #23 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:20 par Link 57
Pour ma part, pour sauver Nintendo, je débranche ma *** pur brancher la Nintendo 64...
J'ai déjà la Game Cube de branchée, donc plus de **** !  :D

Allez hop, encourageons Nintendo...  :super:
Et pour le moment, je dis bien pour le moment, pour que Nintendo revienne en notre pouvoir.  :)

Edit:
ChaosLink, c'est rectifié...

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:08
Ah tiens, P312 n'est pas Géomaster! Je trouve ça quand même pitoyable que quelques floodeurs qui ne s'inscrivent même pas profite de l'occasion pour foutre la mer**!

PS : octorok a raison qu'à moitié car il faut quand même avouer que **** (Ne marquez plus ce mot par solidariter) produit quelques bons titres mais je préfère Nintendo!

Ah bons, de vrais floodeurs foutent la merde ? C'est deguellasse.

CitationGéo est "Mido" ou quoi ?
Ici, c'est le forum pro Sony n°2.

LINK 57! IL NE FAUT PAS DIRE [size=pt]Sony[/size]! Il faut marquer à la place ****! Il ne faut pas dire le nom des consoles que **** produit mais il faut mettre autant de * que de lettre dans le nom!

Ps : octorok, par apport à ta signature, Mystery of Solarus est sortie le 26 et pas le Premier Avril!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: Link 57 le 01 Avril 2006 à 22:16
Pour ma part, pour sauver Nintendo, je débranche ma PS2 pur brancher la NIntendo 64...
J'ai déjà la Game Cube de branchée, donc plus de Sony !  :D

Allez hop, encourageons Nintendo...  :super:
Et pour le moment, je dis bien pour le moment, pour que Nintendo revienne en notre pouvoir.  :)
Moi j'ai que des console nintendo alors ca va!
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

je vais prendre un nouvel avatar:

ADOPTEZ LE TOUS, CHRISTOPHO REVIENDRA PLUS VITE !!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

01 Avril 2006 à 22:22 #28 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:24 par Link 57
Moi je veux bien le mettre dans ma signature ou plutôt écrire quelque chose à ce sujet, mais pas question en tant que avatar...
Je garde le mien, toc !  :P

Et ChaosLink, j'ai réctifié.  ;)

Voilà.

Edit pour en dessous:
Il n'y a pas de quoi, c'est pour notre avenir, lol... :P


01 Avril 2006 à 22:22 #29 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:25 par ChaosLink
Je le pris à moi aussi avec le même texte personnaliser! VIVA NINTENDO! VIVA CHRISTOPHO (La rime qui existe quand même)! A BAS ****! A BAS GEOMASTER!

PS : Merci Link 57!

Edit : Tiens, sa fait bien 10min que P312 ne post plus!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Vive nintendo **** à mort! ^_^
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

CitationPs : octorok, par apport à ta signature, Mystery of Solarus est sortie le 26 et pas le Premier Avril!
Oh, bah je me suis trompé   -_- .

Pour ne pas faire HS même si il y a pas de Sujet :
Je dirais que **** est nul par rapport à ******** euh Nintendo.  ^_^

Rien à rajouter

Link 28 tu a raison on doit mettre le logo Nintendo dans nos Avatars/Signatures.
Est on ne doit plus jouer a la *********** *.

01 Avril 2006 à 22:28 #33 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:30 par ChaosLink
Nouvelle loi pour soutenir Nintendo : Il est interdit de poster un message sans marquer Nintendo dedans! ;) Au Géomaster, sa te dirais un poster quasi grandeur nature de Ayanami de Dead Or Alive 4 en échange de la libération de Zelda Solarus?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Nintendo Nintendo Nintendo Nintendo Nintendo ...
J'ai respecté la loi, là ?

OK je sors   :paf:

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:28
Au Géomaster, sa te dirais un poster quasi grandeur nature de Ayanami de Dead Or Alive 4 en échange de la libération de Zelda Solarus?

Le coquin . :rolleyes:.

Vive Nintendo .

01 Avril 2006 à 22:34 #36 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:35 par ChaosLink
Ah! Sa fait du bien de voir que les floodeurs étranger se sont tirer et que la joie et la bonne humeur soit de retour! De plus, sa fait plaisir de voir tout le monde unis pour soutenir et aider Christopho et Nintendo!
Date d'écriture: 01 Avril 2006 à 22:33
Citation de: titanim007 le 01 Avril 2006 à 22:32
Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:28
Au Géomaster, sa te dirais un poster quasi grandeur nature de Ayanami de Dead Or Alive 4 en échange de la libération de Zelda Solarus?

Le coquin . :rolleyes:.

Vive Nintendo .
T'inquiéte, elle est pas en maillot de bain! Juste dans sa tenue de combat violette ultra-sexy!

Edit : Aller, plus que 25 min avant la suite!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

01 Avril 2006 à 22:35 #37 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:40 par link28
Mdr !!
NINTENDO
Franchement, l'enlevement de christopho NINTENDO le 1er avril aura ete NINTENDO un regal !!
En attendans, ca commence NINTENDO a etre long la, encore NINTENDO 30 minute a attendre.. NINTENDO ..
J'aimais bien me battre avec P312 NINTENDO, ca fesais passer le temp. NINTENDO
Bon ben je vous dis:
Aller NINTENDO nintendo et a bas **** .
Au fait, je parie NINTENDO que le pass de geo est NINTENDO **** !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

CitationAh! Sa fait du bien de voir que les floodeurs étranger se sont tirer et que la joie et la bonne humeur soit de retour! De plus, sa fait plaisir de voir tout le monde unis pour soutenir et aider Christopho et Nintendo!
Eh oui, tu vois Christopho, ton jeu plait à tout le monde.
Et c'est bien de voir tout le monde le dire de cette manière. Ahhhhhhh.
Vivement 2023.

Oups, je pars en HS  :paf: .

01 Avril 2006 à 22:37 #39 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:39 par ChaosLink
LOL! Link28, c'est P312 et pas P132 et c'est NINTENDO pas NITENDO! C'est une faute innamisible! Corrige sa en vitesse et tu n'est pas obliger de mettre Nintendo par tout! Il doit juste à paraître une fois!

Edit : Je me demande si la date 2023 ne fais pas partit de la blague!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:28
T'inquiéte, elle est pas en maillot de bain! Juste dans sa tenue de combat violette ultra-sexy!
Ahh...OK,mais elle doit être pas mal avec sa tenue. :rolleyes:



Vive

01 Avril 2006 à 22:39 #41 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:41 par link28
Citation de: octorok le 01 Avril 2006 à 22:36
CitationAh! Sa fait du bien de voir que les floodeurs étranger se sont tirer et que la joie et la bonne humeur soit de retour! De plus, sa fait plaisir de voir tout le monde unis pour soutenir et aider Christopho et Nintendo!
Eh oui, tu vois Christopho, ton jeu plait à tout le monde.
Et c'est bien de voir tout le monde le dire de cette manière. Ahhhhhhh.
Vivement 2023.

Oups, je pars en HS  :paf: .
TU NA PAS DIT NINTENDO !!!
Tu est un hors-la-loi !
Mais bon, si tu dit nintendo 2 fois dans ton prochain post, ca ira...
Mdr !
NINTENDO EN FORCE !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

01 Avril 2006 à 22:40 #42 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:42 par Pingui-King
Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:28
T'inquiéte, elle est pas en maillot de bain! Juste dans sa tenue de combat violette ultra-sexy!
Si Geomaster le veut pas, moi je suis preneur ^^. Et en échange, je libère Pizza-King qui est prisonnier de mon lit ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vous trouvez pas que sa devient un peu nimporte quoi la ? :o .

01 Avril 2006 à 22:42 #44 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:43 par ChaosLink
Citation de: titanim007 le 01 Avril 2006 à 22:38
Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:28
T'inquiéte, elle est pas en maillot de bain! Juste dans sa tenue de combat violette ultra-sexy!
Ahh...OK,mais elle doit être pas mal avec sa tenue. :rolleyes:
Ahah! Bien, disons que le bas, c'est une jupe très courte et le haut, on voit assez bien les *****!
Citation de: link28 le 01 Avril 2006 à 22:39
Citation de: octorok le 01 Avril 2006 à 22:36
CitationAh! Sa fait du bien de voir que les floodeurs étranger se sont tirer et que la joie et la bonne humeur soit de retour! De plus, sa fait plaisir de voir tout le monde unis pour soutenir et aider Christopho et Nintendo!
Eh oui, tu vois Christopho, ton jeu plait à tout le monde.
Et c'est bien de voir tout le monde le dire de cette manière. Ahhhhhhh.
Vivement 2023.

Oups, je pars en HS  :paf: .
TU NA PAS DIT NITENDO !!!
Tu est un hors-la-loi !
Mais bon, si tu dit nitendo 2 fois dans ton prochain post, ca ira...
Mdr !
NITENDO EN FORCE !!!
C'EST TOI LE HORS-LA-LOI! Tu écrit Nitendo au lieu de NiNtendo! C'est une faute impardonnable qui prouve que tu est fan de ****!

Ps : Plus que 15min!

Edit :
Citation de: jerelink218 le 01 Avril 2006 à 22:41
Vous trouvez pas que sa devient un peu nimporte quoi la ? :o .
Mais non non!

Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 22:40
Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:28
T'inquiéte, elle est pas en maillot de bain! Juste dans sa tenue de combat violette ultra-sexy!
Si Geomaster le veut pas, moi je suis preneur ^^. Et en échange, je libère Pizza-King qui est prisonnier de mon lit ^^...
Tu veux parler du robot qui s'autodétruira dans 1 min, avec la force d'une bombe nucléaire car c'est pas pour dire mais PizzaKing est au quartier général en train de bien rire!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tu sais, tu peux écrire le mot "seins" en entier, y a rien de choquant...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non ca fais passer le temp ^^  :P
P-K: Erf je me libere moi meme et je te donne mon compte zs et project-yoshi si tu me la donne...
Chaos-link: Erreur grave corriger....

VIVE NINTENDO

EDIT: Erf je le reconnais, je suis un peu hors la loi, mais de la a dire que je suis fan de ****... grrrrr ^_^
Ps: P-K dis mmoi que tu accepte ma proposition d'en haut ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 01 Avril 2006 à 22:39
TU NA PAS DIT NINTENDO !!!
Si il l'a dit quand il t'a corrigé .

Vive !!!!
Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:42
Ahah! Bien, disons que le bas, c'est une jupe très courte et le haut, on voit assez bien les *****!
aha...Cela doit être très éducatif . :paf:


Vive

Va te faire voir ^^. De toutes façons Toinou et moi on est en pleine action... Faut pas nous déranger ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon est bien alors fesont comme tous le monde, vive



!!!!!!!!!!!