Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2006 à 10:16 #300 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 10:36 par minishlink
Sniif ! Chuis pas dedans  :P En plus si c'était à mes débuts d'ici j'aurais ptet eu la premiere place dans le plus floodeur ET boulet  :lol:

EDIT: lol Seb' il est à 5 ¤ à la fnac je vais l'acheter :P

Pas besoin d'être à tes débuts, hein. Il suffit de savoir s'y prendre. Pour cela, la prochaine fois, tu liras le "Petit guide du gros boulet sur les forums".

Bon alors voilà, je tiens à présenter mon discours de remerciement que j'ai bossé toute la nuit:

Tout d'abord, Kingdom_Hunter tient à remercier Kingdom_Hunter, sans qui rien n'aurait été possible!

En second lieu, merci à Marco et à Mymy, dont la collaboration efficace a permit l'existence de ce topic.
Enfin, Kingdom_Hunter remercie les membres, qui ont voté pour Kingdom_Hunter surtout, Kingdom_Hunter s'avoue très touché de leur solicitude, et surtout d'avoir pensé à Kingdom_Hunter.

Kingdom_Hunter est donc très honnoré d'être le membre le plus vantard de la communauté Solarus, et il vous renvoie l'ascenseur en vous faisant l'honneur de sa présence.
Une fois encore, merci Kingdom_Hunter!


Non, il n'y a pas d'ironie... :rolleyes:  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Moi je ferais mon discours quand @pyronet aura fait le sien ;-)
c'est plus logique de faire dans l'ordre

28 Juin 2006 à 12:03 #304 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 13:28 par Kingdom_Hunter
Merde, j'ai grillé mon tour! XD
Pardon! :ph34r:


Edit pour leboss:
Citation de: leboss le 28 Juin 2006 à 13:13
mon petit Kiki  :D
Adorable, ce petit pseudo! :P  ;)
Signé : Un mec relou

Pas grave mon petit Kiki  :D
Tu sauras pour la prochaine fois.

Mwa jeu veut êtres candidas parmis la catégorit du membre le plus bouler !

Sinon tant pis, parmi le plus vantard ça m'ira très bien. -_- :D

Citation de: Q.I. 907 le 28 Juin 2006 à 13:52
Sinon tant pis, parmi le plus vantard ça m'ira très bien. -_- :D

Déjà pris!
Signé : Un mec relou

Citation de: Q.I. 907 le 28 Juin 2006 à 13:52
Mwa jeu veut êtres candidas parmis la catégorit du membre le plus bouler !

Sinon tant pis, parmi le plus vantard ça m'ira très bien. -_- :D
Tu n'avais qu'à t'inscrire mon coco ;) C'est trop tard maintenant :P


Citation de: leboss le 28 Juin 2006 à 11:55
Moi je ferais mon discours quand @pyronet aura fait le sien ;-)
c'est plus logique de faire dans l'ordre
Je crois qu'on devrait continuer sans @PyroNet, puisqu'il ne sera pas là pendant trois jours (d'après ce que je crois me souvenir de ce qu'il m'a dit par MSN :P), et vu que Pingui-King ne se connecte plus trop... C'est donc à ton tour mon cher leboss :)

28 Juin 2006 à 14:03 #309 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 14:05 par Marco
Citation de: Couet le 28 Juin 2006 à 00:35
Par contre, il faudra qu'on m'explique ma troisième position pour l'utilisateur de smiley... Parce que là, franchement, je ne vois pas... Je trouve même que je n'en mets pas des masses  :mellow:

Bah comme pour pas mal de choses, certains ne votent pas forcément toujours pour ce qui est vrai. :P

Sinon Mymy, comme tu le sais déjà, j'adore ton discours. :love: :love2: :wub: :coeur: :clap:
Le discours de Lelinuxien était très marrant et à la fois révélateur(:paf:)... :rolleyes: (tu comprendras j'en suis persuadé :D)


Citation de: Mymy le 27 Juin 2006 à 22:44
Alors j'avoue que j'ai été très surprise (sisi !  :o) de remporter le prix de la plus gentille ! Pour moi, Marco l'est bien plus... :) M'enfin c'est peut-être dû au fait que je sois une fille  :mrgreen:

Pour moi, tu es la plus gentille. :) C'est peut-être dû au fait que je sois devenu modérateur et donc moins gentil (en apparence sur le forum oblige ;)), mais bon, on aurait peut-être quand même voté pour toi si j'étais resté le même qu'avant vu que peut-être déjà tu es une fille, mais que pour moi tu es la plus gentille des personnes que je connaisse. :)
Bravo pour tes awards mérités ma chérie. :)

Bravo aussi à tous les autres. :clap:



Citation de: Mymy le 27 Juin 2006 à 22:44
Ce qui est sur, c'est que je ne quitterai pas ce forum d'ici peu... Je m'y suis attachée, j'y ai trouvé l'amour, l'amitié, et je vois aussi que ma présence est appréciée, ce qui fait encore plus plaisir.

Même si je suis plus absent que la normale, dans peu de temps, ça rentrera dans l'ordre et de même, je ne suis pas prêt de quitter ceforum qui m'a permis de rencontrer l'amour de ma vie: Mymy, ainsi que mon cher ami: Lelinuxien et qui m'a permis de faire connaissance avec tout un tas de monde que j'apprécie aussi et que j'aimerai connaître davantage. Ce forum m'a permis beaucoup de choses, c'est pourquoi je lui apporte ma présence, mon soutien, et tout ce que je peux, et apparemment, savoir que je ne suis pas un lourd poids pour le forum me fait plaisir. :)

Sinon, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de monter sur le podium dans certaines catégories alors que je ne suis pas forcément un des plus vieux membres du forum. (par contre, je pense faire parti des plus âgés qui viennent régulièrement XD)
Je remercie tout le monde pour votre soutien... :)


Citation de: Seb le grand le 28 Juin 2006 à 10:14
Citation de: Mymy le 27 Juin 2006 à 22:44
*improvise*

Que de bétises... elle a mis des heures à préparer son texte :D


Non elle l'a préparé assez rapidement le pire. :blink: :P Mais il est très complet. :D


Sinon, je suis d'accord avec Mymy concernant les discours, au suivant ! :)

28 Juin 2006 à 15:43 #310 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 15:48 par leboss
Bon ben dans ce cas à mon tour (préparez vos mouchoirs)

Donc tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne m'attendais pas du tout à être premier dans la catégorie meilleur webmaster. Je pense que si christopho avait participé, il aurait battu tous les records.

Je tiens ensuite à féliciter tout particulièrement le couple le plus célèbre de Zelda-solarus: j'ai nommé les animateurs de ce topic: M&M's (Marco & Mymy's pour ceux qui n'auraient toujours pas compris).
Leur travail, je le pense a été considérable pour l'organisation. Donc je pense que on peux les applaudir bien fort car ils ont mérité amplement l'award des meilleurs animateurs de Zelda Solarus awards( bah c'etait les seuls non?  :mrgreen:)

Ensuite, je tiens à féliciter tous les participants qui ont joué plus ou moins le jeu mais plus particulièrement tous les gagnants de toutes les catégories.
Je félicite encore en particulier (ca fait beaucoup de particulier là) Geomaster pour avoir eu la seconde place du meilleur webmaster mais aussi Gobbi et Vivig (webmaster avec moi de zeldaforce).
Enfin je remercie aussi les 9 personnes qui ont voté pour moi. J'ignore qui sait mais ceux là vont tout droit dans mon coeur ;-)

Voilà pour les remerciements.

Je vais profiter que je sois le gagnant de cette catégorie pour dire un petit mot par rapport à la communautée zelda et entre autre les sites zelda.

Aujourd'hui les sites zeldas fourmillent de partout et seuls quelques uns montent au dessus du lot.
J'invite chaque webmaster à prendre conscience de cela: faire un site web zelda est une chose, préserver la communautée zelda entière en est une autre. Je pense que l'avancée d'une communautée doit se faire tous ensemble et non pas chacun pour soi comme on le voit.
Je parle de cela non seulement parce que cela concerne quand même la catégorie des awards mais aussi parce que je remarque par exemple le t'chat #zelda irc qui est pour mou une grosse erreur de la nature: que des insultes on trouve là bas et on parle de tout sauf de zelda. Si ce n'est pas malheureux.
de plus, toujours des sites sont plagiés!
Je rends donc hommage à tous les webmasters qui font avancer la communautée dans le bon sens! La liste est longue et c'est tant mieux!

Pour terminer, je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium des plus vantards! non d'un petit gnome enflammé... :mrgreen:


Je tiens aussi à remercier tout particulièrment (quoi encore?) Lelinuxien pour son aide à mon site ainsi que vivig!
Ces deux là, ils choment pas croyez moi !

He be...2 podiums qu'en à moi^^ Je ne m'attendai pas à une si belle performance... :P

Qui a voté pour moi dans le second membre le plus vantard :o Franchement...^^
Bon bon...ben voilà, vivement la suite, la 1ère partie était simpa comme tout :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Q.I. 907 le 28 Juin 2006 à 13:52
Mwa jeu veut êtres candidas parmis la catégorit du membre le plus bouler !

Sinon tant pis, parmi le plus vantard ça m'ira très bien. -_- :D

Ouais, en attendant, espère plutôt gagner le titre du Membre le plus à éviter  :mrgreen:

Avec votre permission, je discourrai demain, qu'on se le dise ! :P Je profite quand même de ce message pour remercier tous ceux qui ont apprécié et apprécient encore l'ambiance du Burger Quiz, et qui ont voulu m'en récompenser, sans oublier mon travail de designer, pour lequel je ne comptais vraiment pas être retenu... A demain donc, car, vous l'aurez compris, je suis un peu surmené ces derniers temps... ;)

On le sait bien que t'es une feignasse ! Comme tous les Belges...








J'aurais pas dû dire ça...  :mellow:

lol dans ce cas y a un cas particulier seb le grand ;-)

Je crois bien m'en douter  :P

29 Juin 2006 à 20:47 #317 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 22:27 par @PyroNet
Citation de: Seb le grand le 29 Juin 2006 à 11:44
On le sait bien que t'es une feignasse ! Comme tous les Belges...
C'est clair que je suis une feignasse ! Je n'ai quand même fait que terminer ma session d'examens, et en entamer une autre pour entrer à l'université, avec des cours pour cela tous les matins, tout cela relevé par l'organisation de quelques soirées de fin des examens et d'un bal de fin d'année... Enfin, voilà quoi, je peux encore un peu détailler, si on veut. ;)

En ce qui concerne ces awards, donc, je voudrais tout naturellement remercier tous les votants et les organisateurs de la session d'Awards, qui sont, eux aussi, et vous l'avez d'ailleurs souligné par votre vote, des animateurs très très compétents. Je suis content de voir que le "travail" que je me donne porte ses fruits et également un peu de bonne ambiance sur ce forum. J'invite aussi tout qui aurait une idée, peu importe laquelle, à en faire autant, car c'est pour moi, cette bonne ambiance qui fait la force des Forums ZS. Et enfin, je voudrais remercier les participants aux deux saisons du Burger Quiz, car l'animateur peut être aussi bon qu'on veut, si les "animés" ne suivent pas, le jeu tombera à plat. J'ai dit "Burger Quiz", puisque je suppose bien que c'est pour ça que j'ai été primé, mais je ne compte pas en rester là, et ceci m'y encourage fortement. Mais pour l'instant, je vous invite quand même à assister à la phase finale du Burger Quiz, qui va voir se déchaîner nos quatre équipes  .;)

Un petit mot pour le design, comme je l'ai dit hier, j'ai été très surpris de me retrouver dans ce classement, même à la troisième place, car je n'ai eu que très peu l'occasion de faire mes preuves...

29 Juin 2006 à 21:08 #318 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 21:11 par Vivig
Citation de: leboss le 28 Juin 2006 à 15:43
Aujourd'hui les sites zeldas fourmillent de partout et seuls quelques uns montent au dessus du lot.
J'invite chaque webmaster à prendre conscience de cela: faire un site web zelda est une chose, préserver la communautée zelda entière en est une autre. Je pense que l'avancée d'une communautée doit se faire tous ensemble et non pas chacun pour soi comme on le voit.
Je parle de cela non seulement parce que cela concerne quand même la catégorie des awards mais aussi parce que je remarque par exemple le t'chat #zelda irc qui est pour mou une grosse erreur de la nature: que des insultes on trouve là bas et on parle de tout sauf de zelda. Si ce n'est pas malheureux.
de plus, toujours des sites sont plagiés!

Genre de problèmes, qui malheureusement peuvent mettre fin à des communautés entières, décourageant les webmasters (non non, je ne parle pas de mon propre cas  -surpenant ?-, mais bien de malheureux destins de grands sites web...)  :(

Citation de: leboss le 28 Juin 2006 à 15:43
Je rends donc hommage à tous les webmasters qui font avancer la communautée dans le bon sens! La liste est longue et c'est tant mieux!
Exactement, il y a du bon dans tout ça, et c'est une très bonne chose pour le bien de la communauté francophone. :)

Citation de: leboss le 28 Juin 2006 à 15:43
Pour terminer, je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium des plus vantards! non d'un petit gnome enflammé... :mrgreen:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Citation de: leboss le 28 Juin 2006 à 15:43
Je tiens aussi à remercier tout particulièrment (quoi encore?) Lelinuxien pour son aide à mon site ainsi que vivig!
Ces deux là, ils choment pas croyez moi !
J'apprécie le fait que tu nous ais cités. J'étais là il ya deux ans, et je serais encore et toujours là vieux frère ;)

Quant à mes impressions sur les résultats des ZS Awards... Çuspance... Faudra attendre mon tour ^_^
...Et bravo à tous  ;)

Edit :

CitationJ'invite aussi tout qui aurait une idée, peu importe laquelle, à en faire autant, car c'est pour moi, cette bonne ambiance qui fait la force des Forums ZS.
Je t'approuve en tout points. C'est aussi l'originalité et la bonne organisation et surtout animation du Burger Quiz qui a pu le distinguer des autres topics... :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bien que je n'ai rien à voir là dedans, je tiens moi aussi à faire un discours.

Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents, sans quoi je ne pourrais être présent sur ce forum. Je remercie aussi mes deux frères, bien qu'ils me font chier encore et toujours, et qu'ils sont à l'origine de mes envies meutrières. Je remercie forumactif, car ils stockent les plus mauvais forums du NET dans leur base de données, et que les noobs y affluent comme des mouches. Pour les éviter, il suffit d'éviter forumactif.

Je remercie Christopho, pour m'avoir intégré dans l'équipe, bien que maintenant mon job se limite seulement à la rédaction de dossiers inutiles pour les vrais fans de Zelda. Je remercie Naintondu pour sa célèbre série, qui demeure l'une de mes préférées. Je remercie Ken Kutaragi, jamais ses phrases ne m'auront autant fait rire. Je remercie les Kevins du monde entier, sans quoi le trollisme n'existerait pas et je n'aurai plus aucune raison d'être.

Je remercie également les filles du forum, car sans elles, ce forum serait sans saveur (les filles sont indispensables. Même en nombre réduit, leur magie marche à merveille).

Je remercie Günther pour avoir modifié mes goûts musicaux, et je n'écoute plus que de la merde, si ce n'est les OST des meilleurs RPG jamais sortis.

Je remercie Gobbi, car il faut bien que je remercie quelqu'un.

Aussi, désormais, je vais tâcher d'être plus supportable que d'habitude. Pour faire plaisir à Claude, à Jean-Philippe, et à François.

Je vous invite à vous lever de votre chaise, avec moi, ceux qui matent du p0rn désoccupent leurs mains, placez votre main droitez sur votre coeur, et chantez avec moi la Marseillaise.

Merci, mes amis. c'était les paroles d'un Belge qui le revendique. Merci.

J'en ai la larme à l'oeil Seb ton discours est... bouleversant, je suis tout chamboulé.
C'est beau. ^_^

Pour clore en beauté ce magnifique discours, je paraphraserai en beauté Hideo Kojima (Metal Gear) :

Citation de: Hideo Kojima
La Nintendo Wii est intéressante, mais en termes de fonctionnalités, c'est une machine proposant des concepts du passé.

Citation de: Seb le grand le 28 Juin 2006 à 18:24
Ouais, en attendant, espère plutôt gagner le titre du Membre le plus à éviter  :mrgreen:
C'est impossible mon lapin, plus tu m'éviteras et plus je serais là. :lol:
Tu dois donc m'offrir l'award de "Membre préféré de Seb Le Grand" (et de tous les autres). :P

J'aime cet award !

Mymy, Marco, vous savez ce qu'il vous reste à faire  ^_^

Bon Seb, t'as fini tes conneries là ? :P Parce que non seulement tu n'as pas de discours à faire, mais en plus, tu n'es même pas inscrit ! Et arrête d'inventer des Awards, il n'y en aura pas de nouveaux, tous ont déjà été fait depuis longtemps !  -_-
Arrêtez vos HS svp, et revenons au sujet ! Inutile de faire des commentaires et discours inutiles... Votez plutôt pour le membre le plus boulet et le plus floodeur, car pour l'instant je n'ai reçu que 2 votes !  :mellow:

Tiens, j'y pense, puisqu'on a fait les résultats de la première partie...

J'annonce officiellement que vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire dans la liste des membres ! Si vous êtes arrivés trop tard et souhaitez vous inscrire, c'est le moment ! A l'inverse, si vous ne voulez plus faire parti des inscrits car vous ne passez plus sur le forum, c'est possible :)
Envoyez-moi simplement un MP le plus tôt possible !


Bien entendu, il est évident que pour ceux qui veulent s'inscrire, vous serez légèrement désavantagés car la deuxième partie a déjà un peu commencé... Mais rien de bien grave :)
Je ne me suis pas concertée avec Marco, mais je pense qu'il sera d'accord  ^_^ Etant donné qu'il n'est pas vraiment là ces temps-ci, et que c'est moi qui note tous les noms et votes dans un cahier...

Voilà, ma petite annonce fût passée :)
N'oubliez pas de voter pour les catégories de cette semaine avant lundi matin !

Citation de: Mymy le 01 Juillet 2006 à 12:59N'oubliez pas de voter pour les catégories de cette semaine avant lundi matin !
On n'avait pas dit qu'on laisserait la possibilité de vote même après la semaine passée ?


Citation de: Couet le 01 Juillet 2006 à 13:01
Citation de: Mymy le 01 Juillet 2006 à 12:59N'oubliez pas de voter pour les catégories de cette semaine avant lundi matin !
On n'avait pas dit qu'on laisserait la possibilité de vote même après la semaine passée ?
Si mais... [spoiler]C'est pour les booster un ti peu  :mrgreen:[/spoiler]

Non en fait, tu as raison, je n'y avais plus pensé, j'ai mis ça par habitude ;)

Citation de: Mymy le 01 Juillet 2006 à 12:59
A l'inverse, si vous ne voulez plus faire parti des inscrits car vous ne passez plus sur le forum, c'est possible :)
Envoyez-moi simplement un MP le plus tôt possible !
Donc je récapitule : les membres qui ne viennent plus sur le forum n'ont qu'à t'envoyer un MP via le forum pour se désinscrire.
Y a pas un problème là ? :ph34r:
^_^

Citation de: Gobbi le 01 Juillet 2006 à 14:08
Citation de: Mymy le 01 Juillet 2006 à 12:59
A l'inverse, si vous ne voulez plus faire parti des inscrits car vous ne passez plus sur le forum, c'est possible :)
Envoyez-moi simplement un MP le plus tôt possible !
Donc je récapitule : les membres qui ne viennent plus sur le forum n'ont qu'à t'envoyer un MP via le forum pour se désinscrire.
Y a pas un problème là ? :ph34r:
^_^

Je crois que c'est sous-entendu "ceux qui ne passent plus... trop souvent" :)

Geomaster, c'est un bon traducteur. Avec des poils. Et des yeux aussi.

N'empêche, Mymy, c'est dégueulasse de ne pas prendre en considération mes magnifiques idées d'awards.

Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2006 à 20:26
Geomaster, c'est un bon traducteur. Avec des poils. Et des yeux aussi.

Et ça ne coure pas les rues :)

Citation de: Geomaster le 01 Juillet 2006 à 21:13
Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2006 à 20:26
Geomaster, c'est un bon traducteur. Avec des poils. Et des yeux aussi.

Et ça ne coure pas les rues :)

Exact. Et Enfin, Mymy, je te le rappelle au cas où tu aurais oublié notre petite conversation sur MSN : Ne pas me prendre au sérieux dans un topic pareil, hein, sauf si je précise.

Citation de: Seb le grand le 02 Juillet 2006 à 10:33
Citation de: Geomaster le 01 Juillet 2006 à 21:13
Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2006 à 20:26
Geomaster, c'est un bon traducteur. Avec des poils. Et des yeux aussi.

Et ça ne coure pas les rues :)

Exact. Et Enfin, Mymy, je te le rappelle au cas où tu aurais oublié notre petite conversation sur MSN : Ne pas me prendre au sérieux dans un topic pareil, hein, sauf si je précise.

Mince, moi qui prenait tout tes petits coeurs au sérieux... :paf:

Ah mais non, c'est juste un oubli  ^_^ Donc voilà, j'étais sérieux sûr ce coup là :D

04 Juillet 2006 à 12:16 #334 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 12:27 par Mymy
Bon, me voilà avec les nouvelles catégories de cette semaine !
Et oui désolée, je n'ai pas pu hier, je travaillais et j'avais pleins de trucs à préparer...
Allez, sans plus attendre, les voici :

Le meilleur sage*
Le/la meilleur(e)
pouet :mrgreen: [/color]poète[/color]
*Par le meilleur sage, nous entendons que vous votez pour la meilleure personne selon vous qui pourrait être un sage (le grade) et non d'être sage comme à l'école  :unsure:

Liste des inscrits :

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Lindor
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25

04 Juillet 2006 à 12:27 #335 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 12:33 par octorok
Ah enfin les nouvelles catégories !  :)
Par contre, pour meilleur sage, ce serait bien de mettre les caractéristiques qu'il faut avoir pour avoir ce grade sur ZS, car perso, je ne les connais pas.

EDIT : Ok merci. Mais ça revient un peu à la personne le plus gentil non ?  :unsure:

Citation de: octorok le 04 Juillet 2006 à 12:27
Ah enfin les nouvelles catégories !  :)
Par contre, pour meilleur sage, ce serait bien de mettre les caractéristiques qu'il faut avoir pour avoir ce grade sur ZS, car perso, je ne les connais pas.
Il suffisait de regarder dans les grades ;) Voici le lien :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=2

Sinon, pour les fénéants, je cite :
CitationVous êtes une personne sage et de bon conseil, vous avez fait preuve de beaucoup de sympathie avec tous les membres de la communauté, vous êtes digne de confiance !

Citation
Le meilleur sage*
Le/la meilleur(e)
pouet :mrgreen: [/color]poète[/color]
Mymy tu sors :D
sinon les catégories sont sympathiques et bien pensée (je parle du meilleur poète par rapport au topic des poèmes ;-) )

Poète c'est seulement poète ou on peut aussi tenir en compte les écrits de l'autres topic-qui-est-encore-tombé-aux-oubliettes-par-ailleurs ?

Quoi ? :huh: "J'essaie de mettre en évidence mes textes", meuh non, du tout, du tout  :mrgreen:

Enfin, c'est quand même une vraie question hein :ph34r:


Poète, c'est bien ce topic là non ? http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5627.650.html

C'est quoi l'autre topic-qui-est-encore-tombé-aux-oubliettes ?  :unsure:

CitationC'est quoi l'autre topic-qui-est-encore-tombé-aux-oubliettes ?

     Je pense que c'est le topic "des récits, en écrivez-vous?" mais je ne suis pas sûr, car ce topic est pour les récits et non les poèmes :unsure:. Ceci dit, il est vrai que l'on peut sentir à travers certains récits que certains sont poètes dans l'âme ;).

Je parle de celui-ci effectivement : Des récits...

Et oui, Ynanome, c'est pour ça que j'aborde cette question, parce que j'aime aussi jouer avec les mots, mais je préfère le faire sous forme de texte plutôt que sous forme de poème :)


Ca fera peut-être l'objet d'une autre catégorie ?

04 Juillet 2006 à 19:04 #343 Dernière édition: 05 Juillet 2006 à 20:03 par Mymy
Arf, vous me posez une colle là :P

Citation de: Geomaster le 04 Juillet 2006 à 15:06
Ca fera peut-être l'objet d'une autre catégorie ?
Non, en fait, il n'y aura pas d'autres catégories car elles sont toutes déjà faites :)

Cependant, il est vrai que ce que dit Couet n'est pas insencé...
Et bien on a qu'à dire que oui, les récits sont inclus dans la catégorie poète ;) Car nous n'avions pas pensé à ceci justement parce qu'il est parti aux oubliettes.. Mais raison de plus pour le mettre à l'honneur :)

Citation de: Mymy le 04 Juillet 2006 à 19:04
Arf, vous me posez une colle là :P

Citation de: Geomaster le 04 Juillet 2006 à 15:06
Ca fera peut-être l'objet d'une autre catégorie ?
Non, en fait, il n'y aura pas d'autres catégories car elles sont toutes déjà faites :)

Justement, ne les connaissant pas, je me demandais s'il n'existait pas une catégorie à venir pour cela. Voilà ;)

Hop, revoilà une semaine ! :) Avec un jour de retard je l'avoue, mais bon, vous n'avez plus de limite de temps pour voter alors :P Voici donc la semaine 9 !

Le/la meilleur(e) membre
Le/la meilleur(e) modérateur(-trice)
[/color]

Liste des inscrits :

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Lindor
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25

Deux catégories très interessantes et plutot simples pour ma part.
Aucun doute la dessus^^
En sachant qu'un administrateur pour moi n'est pas un membre :P

Dans le meilleur membre, nous précisons qu'en fait, vous pouvez voter pour quelqu'un qui est modo, mais pas pour ce qu'il modère. Par exemple : Si vous trouvez que Couet est la membre idéale car elle poste dans tous les topics, etc., vous pouvez, seulement ça ne doit pas tenir compte de son poste de modo.
C'était un exemple hein, j'ai pris un nom au hasard ;)

Pour pouvoir voter pour le meilleur, il suffit simplement de vous demander lequel est le meilleur pour chacune de ces deux catégories. C'est aussi simple que ça, alors n'allez pas me trouver un "mais" alors que là, on ne peut pas faire aussi facile :P


[HS] Vous avez vu le mal que je me donne pour trouver des couleurs différentes à chaque fois ?  :D J'peux pas avoir un award pour la reine des couleurs ? :paf: [/HS]

Lol si tu as un award pour ca, moi j'en veux bien un pour le membre qui sors le plus :mrgreen:
** sors **

     Et les administrateurs?
Ils n'ont pas leur catégorie? :mrgreen: Enfin, c'est vrai que ce serait un peu facile^^

     En lisant ton explication je comprends que l'on peut voter "meilleur membre" pour un membre, administrateur ou modérateur. Mais l'award "meilleur modérateur" ne s'adresse qu'aux modérateurs? ou aussi aux administrateurs, car de la même manière, ceux-ci sont amenés à modérer? :huh:

    Sinon c'est vrai que l'on peut facilement trouver pour ces catégories :).