Le dédale "Inferno"

Démarré par zelda, 07 Décembre 2004 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encore bonjour,
je suis enfin arrivé au dédale inferno, j'ai poussé les pierres pour arriver dans un couloir sous une espèce de pont, j'ai continuer pour accéder à un couloir et je suis passé par les portes pour caser des pots qui m'ont donnés des bombes. La pierre posée devant la porte impossible de la bouger, j'ai essayé tous mes outils (bottes, boomerang, lanterne, bombe etc). je suis donc retourné vers la porte toute de suite à aprés la gauche et j'ai pu l'aide de la plume allumr les lampes qui m'ont données le plan et puis stop plus rien c'est le gros blocage. Désolé de faire encore appel à vous mais j'ai beau tourner dans tous les sens, rien.
merci encore de votre aide.
Nb: j'ai consulté bien sur avant d'envoyer ce message tous les topics mais je n'ai rien vu.

07 Décembre 2004 à 20:20 #1 Dernière édition: 07 Décembre 2004 à 20:20 par *Alex*
euh dans la salle ou il y a 2 lampes il y a une autre porte je crois  :unsure: ... tu arrives dans une salle avec 3 lampes, tu mets une bombe à l'intersection des 3 lampes et tu sautes dans le trou  ^_^

Merci a toi, j'ai enfin solutionné ce prblème.

Bonjour,
si je fais encoreappel à vous aujourd'hui, ce que je n'ai rien trouvé dans les topics, j'ai même consulté l'historique. Alord, j'en suis rendu au dédale inferno, j'ai pu  passé au 2éme étage, jusqu'à l'endroit ou l'on peut sauvagarder, ensuite j'ai pu avoir la clé, mais je n'arrive pas à passer la pièce aprés les pics, j'ai tourné dans tous les sens mais en vain, j'ai essayé tous les outils (fléche, boomerang, bottes, plumes, bombes) rien n'y fait je n'arrive pas à ouvrir les blocs juste parés les 2 lampes que je peux allumer et qui m'ouvrent une porte, laquelle que je ne peux pas accéder et ce depuis 2 jours. Je suis presque à plein temps sur mon micro.
merci encore de votre aide.

Salut zelda! Je pourrais bien t'aider si tu nous montre ceci en screenshots. :)  

Je pense voir où tu te situes, en fait toute la difficulté de ce donjon est à cette partie, il faut tourner 500 000 fois autour du donjon avec soit les blocs bleus levés, soit les rouges levés.

Cela dit cette porte en question tu ne peux pas y accéder à partir de ce chemin, le passage là ne sert pas trop à grand chose... donc le seul truc que je puisse te dire c'est de revenir là où il y a l'interrupteur (après que tu aies sauté du petit pont) mettre une bombe pour changer les blocs et aller vers la droite etc...

Essaye déjà ça !



Je n'y arrive pas dse plus je ne sais pas joindre un écran avec ce système de communication, peux-tu m'expliquer.
Je récapitule quand mon soucis, je suis arrivé au bout d'un couloir qui donne dans le vide, je saute avec la plume dans l'endroit ou se trouve les 2 interrupteurs cote à cote ensuite je frappe avec mon épée pour pouvoir sortir tout en posant une bombe sur un inerrupteur. je monte l"chelle et saute dans le labyrinthe celui qui me mène à un téléporteur qui me ramène vers le point de sauvegarde. Etça depuis 2 jours cela devient démoralisant.
merci à toi

09 Décembre 2004 à 13:51 #8 Dernière édition: 09 Décembre 2004 à 13:51 par glacian
Pour les images, tu devrais trouver ton bohneur ici ou la

27 Mai 2006 à 20:51 #9 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 20:56 par raptorlink
Bonjour, je suis blocés au meme endroit et je sais pas ou il faut poser la bombe. Si vous pourriez m aidez ca serait gentils. Merci
Céest bon j ai trouvé.

27 Mai 2006 à 20:57 #10 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 20:59 par Kyuubi91
Bonjours Raptorlink :lol:!
Pour ton problème et bien il faut poser la bombe au milieu des 4 torches :super:.
Voilà c'est si simple que ça :).
Edit:Ah désolé tu as déjà trouver :).Je retire ce que j'ai dit.

Bonjour, moi je suis blocé un peu plus loin, je trouve pas la grande clé.
Vous pouvez me dire ou elle est s'il vous plait.

Franchement zelda, tu abuses un peu. Tu créés déjà un topic pour ce donjon et tu en créés un autre dès le lendemain pour un autre problème dans le même donjon. Je fusionne les topics.