Oui c'est ça prépare un discours au cas où tu gagnes et aussi un au cas où tu perds.

Sinon, je poste pour rappeller... Nan j'arrête je l'ai assez dit, vous avez encore jusqu'à ce soir et c'est tout, vous le savez.

Nan je poste pour dire que je viens de terminer une userbar pour le gagnant de chaque catégorie.

Bon je suis pas fort en userbar, et je l'ai pas fait exactement comme les autres (comme par exemple pas de hachures car elles gachent tout). En tout cas, je sais pas si vous la trouverez bien, mais j'ai fait de mon mieux.
M'enfin, en même temps celui qui gagne pour la sign n'a pas vraiment besoin d'userbar puisque sa sign est sensée être belle, vu qu'il a gagné.
Date d'écriture: 13 Août 2006 à 15:42
AUTRE POST : Les résultats.
Bonjour à tous.

Voici le moment que vous attendez tous !
Enfin bon même si c'est pas vrai, faites semblant pour me faire plaisir
.Les résultats. Avant d'annoncer ces résultats, je voudrais commencer par les traditionnels remerciements. Je voudrais remercier... tous les participants qui ont l'air d'avoir participé avec enthousiasme, c'est l'impression que j'ai eu. Bien sûr participants, gagnants et perdants car il en faut, et ne soyez pas mauvais joueurs, ce n'est pas parce que vous ne gagnez pas que votre avatar/sign est nul (était-ce nécessaire de le préciser ?). Je remercie aussi (oui j'ai bientôt fini) les votants, qui permettent donc les résultats qui vont suivre, même si ces votants étaient assez peu nombreux malheureusement.
On m'a aussi dit que cette idée de concours était bonne, alors pourquoi pas refaire ça l'année prochaine aux grandes vacances ? J'ai tout le temps d'y réfléchir...

Bon après avoir passé la nuit à recompter tous les votes (ne croyez pas tout non plus),
voici enfin les résultats !!! 
Je donne ça sous forme de podium (pour être original

). Cliquez sur les noms pour voir l'avatar ou la sign.

Commençons par :
Les avatars.[li]3e position : Suspense... à égalité : Link57 et Yoshi04.[/li] Avec 2 votes (je sais c'est peu)
[li]2e position : KuroHunter alias Kingdom_Hunter.[/li] Avec 3 votes.
[li]1ere position : Suspense encore... Gobbi !!! Avec cet avatar :
(et avec 4 votes)Bravo à toi, félicitations... Je dois avouer que les votes étaient serrés, mais tu es quand même premier, j'espère que tu es content.

[/li][/list]
Maintenant, passons... aux
signatures .
[li]3e position : ... beaucoup de monde, beaucoup d'égalités.
J'ai donc décidé de ne pas donner tous les noms. D'ailleurs je le précise quand même : toutes ces égalités avec 1 vote seulement.[/li]
[li]2e position : Link BS. Avec 2 votes.[/li]
[li]1ere position : .... Suspense encore et toujours. Gobbi. Oui, impressionnant, en plus c'est le même Gobbi que celui qui a gagné pour les avatars

. Décidément, l'originalité est tuée.

Ce résultat grace à cette sign :
(et avec 9 votes ! C'est vraiment mérité.)Belle tout de même. Cette fois, je dois dire que ce n'était pas trop serré, et que Gobbi dépasse largement les autres. Encore bravo à lui... [/li]
[/list]
Pour continuer et finir dans l'originalité

, tu gagnes...
cet userbar !!!

Comme dit sur un autre post, je suis pas fort en userbar, donc j'espère qu'il te plaira.
Comme tu le remarqueras, il est fait à partir de ton avatar et de ta sign... en même temps il correspond au concours. Etant donné que tu as une belle sign, tu n'es pas obligé d'adopter cet userbar. Tu en fais ce que tu veux.

Ha oui, c'était prévu un userbar pour chaque catégorie mais là... un seul, puisque tu gagnes les deux catégories

.
Je sais ce post est long, mais bon. Pour terminer, puisque tu as gagné Gobbi, tu as le droit, si tu veux... de remercier les membres
que tu as forcé à voter pour toi 
... euh qui ont voté pour toi, ceux qui t'ont soutenu jusqu'à la fin, ceux qui ont participé et que tu as battu... Enfin bref, dis ce que tu veux.

Ensuite j'aimerais les impressions des autres, participants ou pas, sur ce concours et sur la victoire de Gobbi

... Enfin bref, je vous laisse la parole après mon "post-pavé".
Voilà et merci.