Bonjour à tous, je suis très content de voir qu'autant de personnes (incluant des graphistes) aiment mon style, et ce que je fais.

Ca me donne encore plus envie de me mettre à l'épreuve pour devenir membre de la ZS Graphik' Team.
J'espère y être un jour, malgrès que la majorités de ces membres ne viennent plus ici...
Pour la remarque de Frizer, personnellement, je trouve que sur certaines créations, ça les remplie mieux et les rend plus jolies. Je ne l'utiliserai pas tout le temps, mais quelques fois, ça fait très bien.

MemoreX, moi aussi j'adore la pixelisation de la police d'écriture, certains n'aiment pas... Ca va donc de sois.
Bref, merci à tous pour vos encouragements. On ne va pas se quitter comme ça, je vais donc vous montrer de nouvelles créations ainsi que les rajouter au premier post.
Avatars :MarioLink goronKits :Kit Sonic (partie 1) Kit Sonic (partie 2)Wallpaper :WallpaperVoilà, j'attends vos commentaires une fois de plus.

N'oubliez pas que si une personne a besoin d'un avatar, signature ou autres, merci de me demander par MP en étant précis.