Maxime
Hylien
Nankurunaisa
|
 |
« Répondre #3150 le: 12 Janvier 2010 à 22:30 » |
|
Sympa la coiffure ^^. Sinon, niveau anatomie je suis naze, globalement ça me parait bien sauf les bras que je trouve un peu trop larges, et la main, bah qui est trop petite et sans poignet on dirait x). Par contre, mettre de l'ombre dans le cou mais pas ailleurs ça fais bizarre  . En fait y'a de l'ombre a certaine place qui est toujours visible et d'autre qui ne l'est plus en cause de mon scanneur (les lignes sont beaucoup moins visible sur le scan donc l'ombre qui est pale affiche pas bcp x) ) J'ai pas mis beaucoup d'ombre par contre donc je devrais probablement en mettre un peu plus la prochaine fois, et la faire plus foncé x).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angenoir37
Zora
Ce forum est il réel ? Non vous êtes dans la Solatrix XD
|
 |
« Répondre #3151 le: 12 Janvier 2010 à 23:26 » |
|
Sympa la coiffure ^^.
Je plussoie. Je sait pas pourquoi mais ton dessin me fait penser à un personnage du Manga Fruit Basket 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Linkexelo
Zora
GamerTag: Linkexelo63
|
 |
« Répondre #3153 le: 06 Février 2010 à 12:44 » |
|
C'est moi ou... Ton dessin ressemble comme deux gouttes d'eau à la fille qui accompagne Sasuke en ce moment. Surtout que en ce moment elle fait aussi partie de l'Akatsuki donc... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Windy
Zora
|
 |
« Répondre #3154 le: 06 Février 2010 à 13:23 » |
|
Je sais pas qui c'est cette fille, j'en suis qu'à la première saison ! XD (Puis le perso que j'ai dessiné à la même coiffure que moi, des lunettes comme moi et les yeux verts comme moi. xD)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les link
Goron
Just howling in the shadows ...
|
 |
« Répondre #3155 le: 06 Février 2010 à 13:27 » |
|
Ben qu'en tu en sera à ce moment de l'histoire, tu verras qu'il y a une grande ressemblance. Sinon je trouve que les yeux sont un peu trop gros, à part ça c'est pas mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floya
Zora
Fallait bien que je change un jour.
|
 |
« Répondre #3156 le: 06 Février 2010 à 13:59 » |
|
En fait ce qui fait bizarre, c'est qu'elle a une trop grosse tête par rapport au corps. Il aurait fallut faire les épaules plus larges. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxime
Hylien
Nankurunaisa
|
 |
« Répondre #3157 le: 07 Février 2010 à 03:38 » |
|
Petit truc fait cette soiré, faut que je m'achète un nouveau scanneur tien, celui que j'ai date de 2002 et déjà la il était pas de haute qualité X). Sinon bon, comme Daru ma dit sur msn les jambes sont beaucoup trop courte et la poitrine est peut-être un petit peu haute. Comme d'hab les yeux sont affreux, mes pied terribles (et encore la c'est les meilleurs que j'ai dessiné a date!) et j'ai cacher les mains pour éviter qu'on me demande ce que font des pattes d'ours sur ce dessin X). Ça vient avec le temps et je dois dire que depuis que je dessine j'observe beaucoup plus ce qui m'entoure  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Windy
Zora
|
 |
« Répondre #3158 le: 07 Février 2010 à 12:12 » |
|
Moi j'aime bien les yeux et les pieds sont bien dessinés aussi, par contre c'est vrai que ses jambes sont trop courtes. xD Mais sinon ton dessin est très beau. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iCloud
Zora
" So shine we are... "
|
 |
« Répondre #3159 le: 07 Février 2010 à 16:22 » |
|
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans ton dessin Maxime. Beaucoup d'erreurs mais c'est déjà mieux par rapport à ce que j'ai vu la dernière fois que je suis passé ici ! Les yeux sont à retravailler au niveau de la taille et de l'intérieur comme tu l'a remarqué et il aurait fallu t'appliquer un peu plus pour l'oreille droite. La forme de tête est irrégulière vers le menton, le bras gauche ne fait pas très naturel, les jambes sont trop petites et les doigts de pied auraient aussi du être revus. Il faut que tu t'appliques pour tout, même ce qui est caché par des vêtements car des fois on remarque quand même les erreurs dissimulées. Désolé de ne pas être très précis dans ma critique mais j'espère que tu comprends l'essentiel.  J'imagine que tu sais comment améliorer tout ça, j'ai rien de plus à ajouter que ce que te disais KuroHunter. Tu as l'air bien parti si j'en crois ta dernière remarque, bon courage ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Linking13
Zora
¿sıɐs nʇ 'sɹǝʌuǝ,l ɐ ıpɹo uoʇ ɹǝpɹɐƃǝɹ ɐ uoɔ ɹıɐ,l sɐ,ʇ
|
 |
« Répondre #3160 le: 13 Février 2010 à 00:53 » |
|
J'ai enfin un truc potable à montrer, mhaha  Je l'ai fait avec Toshop Cs4, à partir de ce brouillon que j'ai trouvé sur la galerie de "Gasotetsu", sur Zs. J'ai du utiliser une vingtaine de calques, et une texture type papier usé/parchemin. Ca merde un peu au niveau des ombres, mais bordel, chuis content de moi, mais bien \o/ 'Prochaine, jle fais avec un de mes propres dessins, ça va l'faire o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floya
Zora
Fallait bien que je change un jour.
|
 |
« Répondre #3161 le: 13 Février 2010 à 01:05 » |
|
Pas grave, mais tu as oublié de mettre le piercing. ^^ J'aime beaucoup la colo, bravo. =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ka-Smeen
Goron
K.I.D.
|
 |
« Répondre #3162 le: 13 Février 2010 à 09:33 » |
|
En passant, tu t'es cassé la tête à faire un oeil rouge alors qu'il a les deux yeux fermés.  Et (/chieurmode On) C'est un anneau qu'il a l'oreille dans le jeu, si je ne me trompe pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dusclord
Tokay
FREAKING CUTE
|
 |
« Répondre #3163 le: 13 Février 2010 à 11:22 » |
|
Le line est un peu trop gros, ça fait surtout bizarre au niveau de l'oreille à notre droite, quant aux cheveux on voit pas que c'est des cheveux, pour ça il aurait fallu jouer sur les ombres ou mettre une texture un peu plus verticale.
Enfin pour un début sur le logiciel c'est déjà pas mal, j'ai hâte de voir la suite %)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linking13
Zora
¿sıɐs nʇ 'sɹǝʌuǝ,l ɐ ıpɹo uoʇ ɹǝpɹɐƃǝɹ ɐ uoɔ ɹıɐ,l sɐ,ʇ
|
 |
« Répondre #3164 le: 13 Février 2010 à 12:51 » |
|
C'est sympa, mais t'as oublié les ombres dans le cou, la texture que tu as mis sur sa tunique ne s'incruste pas trop trop, l'oreille de droite est beaucoup trop grosse, et les tiffs ressemblent à rien. ... Merde, c'est mon dessin  quant aux cheveux on voit pas que c'est des cheveux, pour ça il aurait fallu jouer sur les ombres ou mettre une texture un peu plus verticale. Ouais, j'ai cherché à mettre une texture dessus au départ, mais ça ressemblait encore moins à des cheveux du coup (faut dire que la texture que j'avais pris, l'avait pas grand chose à foutre là). J'ai vu des gens en fouillant un peu sur Google, qui disaient que pour les cheveux, ça se fait trait par trait à la tablette (mais j'en ai pas, donc j'oublie =p), soit avec l'outil doigt et le pinceau... M'enfin je vois pas trop comment... ^^' Pas grave, mais tu as oublié de mettre le piercing. ^^ Ouais mais ! ... On s'en fout non? XD Merci pour les commentaires ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dusclord
Tokay
FREAKING CUTE
|
 |
« Répondre #3165 le: 13 Février 2010 à 14:04 » |
|
Bah tu peux aussi le faire avec les chemins : Bon c'est ignoblement laid mais c'est parce que j'ai fait ça en genre 5 minutes, mais voilà l'idée *_*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angenoir37
Zora
Ce forum est il réel ? Non vous êtes dans la Solatrix XD
|
 |
« Répondre #3166 le: 16 Février 2010 à 14:43 » |
|
Je le trouve vraiment sympa ton dessin Linking13.La tête de Link me fait presque rire.
Bonne continuation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darklyly
Kokiri
Love Penguin
|
 |
« Répondre #3167 le: 22 Février 2010 à 12:44 » |
|
Je post un petit dessin où j'essayais de faire de la perspective ( sans utiliser la règle pour donner un aspect moins rigide au décor ). Des avis ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|