Histoire de...

Démarré par Couet, 02 Octobre 2006 à 11:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce n'est pas mon habitude de faire de la pub, mais c'est histoire de... faire un peu de promo à mon frère et son amie.

Le bar est sur Paris, une petite rue parallèle à la rue Öberkampf, le plan est sur le site, il s'appelle Histoire de...

C'est un bar-resto (bar uniquement pour l'instant, mais resto bientôt) avec animations spectacles, représentations, expositions d'art...

Lilou vous reçoit dans une ambiance sympathique dans un resto au concept original, c'est un endroit à découvrir pour y passer un bon petit moment.

Le site est encore en construction, mais n'hésitez pas à aller le consulter régulièrement, le temps qu'il se construise.

En espérant que vous y passerez ne serait-ce que par curiosité :)


Ouaouh!
Alors déjà je trouve le nom du bar très bien trouvé. Tellement bien trouvé que j'ai même envie de prendre le train pour y aller spécialement.

Je prends note du site: Je l'ajoute à mes favoris.

Si je passe à Paris, j'y ferais un tour...

Il fait des promos pour les coupaings de sa soeur ?  :mrgreen:

Il paie déjà lui même sa part en y allant ;)


Citation de: Noxneo le 02 Octobre 2006 à 19:17
Si je passe à Paris, j'y ferais un tour...

Il fait des promos pour les coupaings de sa soeur ?  :mrgreen:

Qui t'as dit que tu étais un copain de Couet, Noxneo?
*sors loin *

Je vais parler de ce café à mes amis parisiens, il connaissent peut être :)

Citation de: leboss_binbin le 02 Octobre 2006 à 19:21
Qui t'as dit que tu étais un copain de Couet, Noxneo?

J'ai dit copain, pas ami. Nuance, puisqu'en effet je ne connais pas vraiment Couet  ;)
Bref.
Sinon, niveau consos tout ça, ça tourne autour de quels prix ?

Je n'en ai aucune idée Nox.

leboss > Je ne sais pas, il a ouvert mi-septembre, il est tout nouveau, mais c'est possible ^_^


 :) Sympa le site pour un début.
En tout cas,çà vaudra bien le coup d'y aller boire un coup(et pourquoi pas y manger)un jour.
K-H est sur Paris,me semble-t-il?Il ira inspecter pour nous :mrgreen:

J'aime bien le commencement du site, en espérent qu'il ne s'arretera pas en route et qu'il s'améliorera par la suite.

Le nom est très bien trouvé et a un petit côté suspense.  :)
Ce qui donne envie d'y jeter un coup d'oeil.

KH, le guide du routard officiel de Solarus :D

Moi aussi je suis sur paris mais...
Servent-il de la bière aux mineurs?


*sors* :mrgreen:

Sign par pouale-link

Je sais que c'est une blague mais j'espère qu'elle le restera parce que je n'ai pas envie de mettre dans une situation délicate l'amie de mon frère parce que vous lui aurez trouvé le prétexte de me connaître.

Je ne veux pas avoir à regretter d'avoir fait de la pub ici ;)


02 Octobre 2006 à 21:20 #12 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 21:23 par Pizza-King
Oh je vais pas m'amuser à mettre le dawa dans le bar de l'amie de ton frère (enfin je sais pas comment je pourrais m'y prendre -_-') en commandant une bière mh...


Sign par pouale-link

D'accord :)

C'était autant pour prévenir tout le monde ^_^


Citationanimations spectacles, représentations, expositions d'art...

C'est quel genre d'animations, etc. ?

Il donnent leur chance aux artistes indé? du rock?

Bon j'arrete sinon Couet va penser que je veux mettre l'amie de son frère en situation délicate en voulant jouer dans ce bar sous le prétexte que je la "connais" :ph34r:

Sign par pouale-link

Bah ils cherchent de tout apparemment.

Ça va aussi bien dans l'exposition d'art que les représentations de groupes divers, après quel style de musique, je peux te dire qu'ils ont lancé une annonce sur un site de musique et voilà ce qu'ils cherchent :
CitationStyles recherchés:
- Jazz / JAzz Funk / Jazz Manouche / Blues
- Piano / Bar
- Chanteur(se) Jazz
- Soul / Groove / Soft Funk
- Electronic
- Musique du monde
- Chanson française
Ambiance de bar sympa mais pas trop violent quoi :)

Les animations, honnêtement je ne sais pas, je sais qu'ils avaient parlé de faire des soirées genre littéraire, après est-ce que c'est à ça qu'ils pensaient en parlant "d'animation"... Je ne sais pas.



EDIT :
*recrache dans le yop de Pizza-King*
Ne râle pas tu l'as mérité !


Citationde faire des soirées genre littéraire,

Des comiques du genre Pierre Desproges ?

Ah non je suis con, depuis sa mort les bons comiques ont disparus...

Petit up car, depuis la semaine dernière, le restaurant a enfin pu prendre son activité.


La newsletter :




Cette semaine à Histoire de...


Petite parenthèse en ce début de programmation hebdomadaire :
Le resto est dorénavant ouvert à Histoire de...
du lundi au vendredi midi.
Grandes tartines, salades composées, soupes, desserts alléchants, ...
de quoi vous concocter un déjeuner original, varié et équilibré.


Mercredi 13 décembre :

[Avant-Poste]
Lectures

        -  à partir de 20h  -
        Lectures, contes, poèmes, essais, ...
        Le collectif [avant-poste] vous propose de venir écouter ses textes.
        Essayez-vous aux histoires à Histoire de... !


Jeudi 14 décembre :

Compagnie A l'Improvisade
"Cocktails d'impros"
(Spectacle d'improvisations théâtrales)

        -  de 21h à 22h30 environ  -
        Le principe : une carte, des cocktails. Chaque cocktail correspond à un thème.
        Choisissez votre cocktail, ils improvisent pour vous selon le thème correspondant!
        Du spectacle, du rire, de la détente...
        Voilà ce que sont les "jeudis de l'impro" à Histoire de... !
.


Vendredi 15 Décembre :

Chour, Sly2, Simer, 3PP
Vernissage Expo
proposé par le collectif BSC (Bonne Source de Culture)

avec en invité "Saïa Crew" Red Lion and Smiley (Union Reggae)

   
        -  à partir de 20h30 -
        Pendant un trimestre les murs d'Histoire de... acceuilleront les toiles d'artistes du colelctif BSC, une Bonne Source de Culture.
        Artistes graffeurs pour la plupart, ils se partageront le temps et l'espace pendant les 3 prochains mois.
        Un vernissage sera organisé toutes les 3 semaines, à chaque fois animé par une ambiance musicale particulière.
            >>   Pour plus d'infos : bsc_association@yahoo.fr
         



Merci de faire suivre notre programmation à vos amis et contacts ;
parce que "les amis de mes amis sont mes amis",
parce que "l'union fait la force",
et parce que "plus on est de fous plus on rit" !!!!!!


à très bientôt j'espère.


LiLou
Histoire de...  - Bar, Resto, Concerts, Arts, Spectacles -
11, rue Crespin du Gast
75011 Paris
   - M° Ménilmontant ou St Maur -


12 Décembre 2006 à 17:56 #19 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 10:08 par zeldalyoko
A suprimer j'ai du ecrire quelque chose en minuscule qui as du blesser Couet ( je pense )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Et si tu lisais un peu ?
Et si tu regardais dans quelle section du forum tu es ? <_<


12 Décembre 2006 à 18:01 #21 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 10:08 par zeldalyoko
A suprimer aussi désoler

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Écoute, ça n'est pas la première fois que tu poses n'importe quoi. Honnêtement, tu crois qu'on a envie de répondre à quelqu'un qui dit ne pas avoir eu le courage de tout lire ?

Si tu ne sais pas de quoi ça parle, abstiens-toi de poster, merci.


(Et merci de ne pas croire que c'est parce que ça me concerne que je dis ça, ce n'est pas la première fois que je vois ça chez toi)


12 Décembre 2006 à 18:47 #23 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 10:09 par zeldalyoko
Supprimer Aussi.... Hum.... je donne du travaille au modo

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Moi ça me dirait bien d'y aller Histoire de ... boire un coup !

Hum.... J'ai modifier les postes juste dessus...
Et est ce qu'il ont du diabolo Fraise ???  :rolleyes:
Si oui je passe tout mon temps la bas....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

OH ! J'avais vu le post de Couet de l'epoque ,et j'attendais de voir quand le restaurant ouvrait  :) Si je passe une soirée a Paris un de ces quatre,il faudrait que j'aille voir ce que donne :)

Voila  :)

Oh Couet qui fait de la publicité. :P J'avais manqué ça tiens. XD
Bon, habitant à côté de Paris, je pourrai avoir l'occasion d'y aller avec mes amis. ^^

Donc je retiens le nom et l'emplacement car je sais où que le restaurant se trouve. :)

Disons que si à la prochaine sortie que je fais au restaurant les personnes qui m'accompagnent le veuillent bien, on ira faire un tour. :D

Sachant que ça m'a l'air attirant. :)

Petit (bon d'accord, gros) up pour annoncer l'ouverture du site du restaurant :)

J'en fait actuellement le tour et il est chouette !

De quoi répondre à toutes vos questions côté culinaire ou animation. (et oui, tout en bas c'est mon frère  :ninja: )

[/b]


Super site ! J'ai d'ailleurs voulu laisser un message sur le livre d'or, mais aparemment ça ne marche pas... :/ je voulais dire ça :
CitationBonjour ! Je suis une connaissance de Marion, et une grande gourmande. Je peux vous dire que j'aime beaucoup votre site, et je regrette de ne pas pouvoir passer dans le coin afin de faire un tour. J'espère que Marion nous y emmènera un jour ! ;)
La carte m'a donné l'eau à la bouche, et l'intérieur d'Histoire de... me semble très convivial ! Félicitations !

Bref, je confirme, il est très chouette :) Faut que tu nous y emmèneuh ! :P

Ah ? Pourtant j'ai laissé un mot :huh:
Tu as dû le voir. ^_^

Je sais pas pourquoi ça marche pas, mais apparemment il faut obligatoirement laisser son adresse mail.
En tout cas c'est gentil de ta part ^^


Non en fait c'est bon, je viens de réesssayer, et ça a marché :) J'ai bien vu ton mot effectivement ! Peut-être que leur serveur ou je-ne-sais-quoi était momentanément indisponible ^^



(J'ai regardé la carte, et j'ai déjà presque choisi ce que je mangerai et boirai :ph34r:)


Ah et au fait, y un p'tit air de ressemblance entre ton frère et toi ! :D

Je crois que je sais où j'irai me nourir si je vais faire un tour dans le coin, ça m'a l'air fort appétissant tout ça *Morwenn bave devant son écran*, mais bon, je crois pas que j'aille dans la région avant un bon bout de temps...