Prophecy, forum rôle play

Démarré par the_last_dragon, 29 Octobre 2006 à 20:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Oyez Oyez !
Je voudrais vous présenté un forum de rôle play assez sympa.
Il s'agit de : http://prophecy.kanak.fr/index.forum
Ce forum ne m'appartient pas, mais l'admin m'a donné l'autorisation de lui faire de la publicité. Il ne compte pour l'instant que 4 membres (!!!), ça serait donc bien qu'il y ait plus de monde  :).

Sur ce forum, il n'y a ni point de vie, ni point de magie (pour l'instant en tout cas), juste le plaisir de créer et d'incarner un personnage. Vous devez définir son âge, son histoire, vous devez décrire ses caractères physiques et morales, ses compétences en combat (élémentaliste , art martiaux ou armes blanche : deux compétence entre ces trois là) et l'élément contrôlé pour les élémentalistes.

Vous devez aussi lui inventé une prophétie (facultatif),une sorte de légende sur votre perso. ex:L'enfant d'Aki détruira le monde.
Les proches des personnes sont souvent apliquer dans leur prophétie ou encore dans leur passé . A vous de trouver le liens qui vous lie à l'histoire de cette province , et le degrés de votre prophétie ...

Voilà Voilà !
Et surtout, n'hésitez pas à venir ;).


Voilà un site qui plairait bien à Ganondorf797 !  :lol:
Quoi que le site est plus manga que médiéval...

Pour ma part, désolée mais je me suis un peu éloignée du RP depuis un bout de temps... Je m'intéresse à d'autres choses maintenant ;)

 Escusez-moi si je remonte le topic, mais c'est pour dire que le forum a changé d'interface,et qu'elle correspond désormais beaucoup mieux à l'esprit de Prophécy que l'ancienne.
Nous sommes désormais 5 membres (whoua, c'est beaucoup !).
Toujours pas d'intéressés  :unsure: ?


Je suis francement désolé de te sortir l'implacable véritée. Les forums tout fait ne nous intéresse pas. Je remarque que l'auteur a quand même fait un effort au niveau de la personnalisation, mais celà reste tout de même un forum kanak (il y en a tellement maintenant, avant c'était plustôt forumactif...)

Malgrè celà, ce forum est une bonne idée je trouve! Recommande à l'admin un forum phpBB2 (ou: PunBB, que je trouve bien) qui est un plus dûr à installer, et nécessite un hébergeur, mais qui est cependant gratuit.

Je suis d'accord pour vous aidez...

C'est un forum simple, le design est pas mal, ya pas beaucoup de monde, il n'est pas propre aussi.;)

Mais en tous les cas je te souhaite une bonne continuation the_last_dragon. :)

@++

Citation de: Hamekpc le 05 Novembre 2006 à 08:54
il n'est pas propre aussi.;)

Encore une perle de solarus qui se dessine mdr