Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juillet 2010 à 15:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet: Zelda Crossing : Wild World ?  (Lu 868 fois)
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« le: 07 Novembre 2006 à 14:55 »

Que tous les fans de Zelda (et d'Animal Crossing : Wild World sur DS) se réjouissent : le facteur vous livrera un cadeau très spécial si vous vous connectez au service Wi-Fi du jeu durant la semaine de la sortie de Twilight Princess.

Pour le moment, seuls les Etats-Unis sont concernés étant donné que la Wii et le jeu sortent dans 10 jours tout pile. On ne sait pas si les autres joueurs pourront recevoir le cadeau, s'ils devront attendre leur propre date de sortie ou si le cadeau est exclusivement réservé à nos collègues américains.

A vos DS ^^
Journalisée
L!nkdu78
Invité

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2006 à 18:26 »

rire C'est trop bien ça !! Mais on ne sait pas de quel cadeau il s'agit ? ! J'ai hate de savoir... ^^  choqué
Journalisée
zora vert
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Mp moi pour des parties de ssbb

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2006 à 19:14 »

Est-ce qu'on reçoit le cadeau dès qu'on se conecte au wi-fi ?(pendant les dates que la france aura biensur)

Parce que il faudra que j'aille chz zora bleu pour pouvoir me conecter  Mister Green
Journalisée

I need a sign ^^'
Zora bleu
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Merci PF pour l'avatar! ^^

« Répondre #3 le: 07 Novembre 2006 à 21:54 »

Moi pour etre sur un max, deja je me connecterais avec Isaac, il sera content.
Et avec zora vert, vous savez, il vien chez moi, je me connecte a la wifi, zora vert aussi, et chaqu'un va dans la ville de l'autre, alors que l'on est juste a coter. rit aux éclats En passant par la Wifi bien sur, pas bete hein! rit aux éclats
Moi je le veut ce truc!
Journalisée

Isaac
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Gnih...!

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2006 à 23:39 »

Un peu tard Géomaster  tire la langue

J'en ai parlé le 27 Octobre >>>Ici<<<

Je suis sûr que ce sera un chapeau de Link ou sinon un objet d'un jeu (comme Escalibur, l'Arwing..., le sous de Mario...), mais d'un autre côté, j'espère un truc vraiment bon.
Journalisée

pyromancer
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Novembre 2006 à 03:08 »

Si on se conecte a la wi-fi avec ou sans animal crossing ds?
Journalisée
L!nkdu78
Invité

« Répondre #6 le: 08 Novembre 2006 à 07:52 »

C'est un peu con de dire ça... Si tu veux avoir un truc ACWW, il faut bien se connecter en Wi-Fi avec le jeu... ^^  yeux fermés
Journalisée
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2006 à 08:01 »

Désolé Isaac, je n'avais pas lu ton post sur le topic.

Il faut se connecter avec le jeu bien évidemment, cela peut-être soit pour aller voir un ami, ou demander son code ami aussi, ça doit suffire.

De retour chez soi, la lettre et le cadeau vous attendent dans la  boîte aux lettres.
Journalisée
Isaac
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Gnih...!

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2006 à 13:34 »

Désolé Isaac, je n'avais pas lu ton post sur le topic.

J't'en veux pas  clin d'oeil

Mais simple question. Simplement ouvrir ses portes sans nécéssairement recevoir quelqu'un, cela s'applique à recevoir sa lettre ou il faut vraiment inviter ou voir quelqu'un? (Pour moi ce n'est pas un problème mais bon).
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« Répondre #9 le: 08 Novembre 2006 à 16:49 »

Je pense qu'une simple connexion suffit. Il peut s'agir de l'ouverture d'une porte, de rendre visite à un ami, de rapatrier son code ami pour la première fois, etc...

Je pense que ça doit marcher même si tu ouvres tes portes, que personne ne vient, puis que tu annules et refermes tes portes.
Journalisée
Guillaume
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Novembre 2006 à 17:54 »

Même si tu va sur le téléphone, et que tu configures les options du jeu. Réponds oui à la question "voulez vous qu'un mystérieux chat vienne" (ou un truc du genre), et ta DS se connectera au Wi-Fi, afin de rapatrier les données dudit chat, mais aussi les lettres de Tendo, etc.
Journalisée

"Faut comprendre ! On vous explique bien trop de choses ! Voilà le malheur ! Cherchez donc à comprendre ! Faites un effort !"
Pages: [1]
Imprimer
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Zelda Crossing : Wild World ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com