[Tu aimes les RPG ?] It's a Wonderful World

Démarré par Noxneo, 13 Novembre 2006 à 16:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Novembre 2006 à 16:55 Dernière édition: 18 Décembre 2006 à 10:00 par Noxneo


Allez, aujourd'hui je vais vous parler de "It's a Wonderful World", RPG sur DS développé par Square Enix (avec Nomura au design, Seb et Newlink vont chialer).
Prévu pour le Japon dans le courant 2007, IGN en a fait une preview. Je ne la traduirais pas (la flemme, et pis faut être original), mais je vais en faire un petit résumé.

Scénario

Un matin, Neck se réveille et apprends qu'il lui reste 7 jours à vivre. Le dieu de la mort (shiniami, au moins Bleach m'aura appris ça) en a décidé ainsi. Remarquez, 7 jours c'est pas si mal, si ça arrivait aujourd'hui, ça voudrait dire que je recevrais pas mon bulletin de trimestre. Ouais, ouais, le scénario. Neck décide donc de sortir du lit (bonne initiative étant donné les circonstances) et d'aller y voir plus clair dans cette affaire. Il sera rejoint par Tsuki, jeune demoiselle, afin de mener cette quête à bien. En gros, on va dérouiller du streum (appelés "Noise", littéralement "bruit")dans les rues Tokyo. Ces monstres seront des animaux communs dotés de pouvoir magiques, pour la plus grande partie. A nous les pigeons du chaos.


A gauche Tsuki, et à droite Neck


Graphismes

Graphiquement, c'est vraiment pas moche. Tout en 2D, les graphismes sont particulièrement bien léchés, avec des dialogues sympas. Rien de plus à dire.

Combats et Gameplay

Les combats ne sont pas mélangés au déplacements sur la carte. C'est un RPG signé Square, donc on prend les recettes qui ont marché. Quoi que. Le système de combat utilisé est très intéressant, et il utilise pleinement les 2 écrans, lui (hein monsieur FF3 ?). Sur l'écran du haut, on a Tsuki, que l'on dirige à la croix directionelle. En fait, il s'agit d'enchaîner les touches (genre Droite- Gauche- Droite- Droite- Haut). Jusque là, rien de compliqué. Là où ça devient un peu plus tendu, c'est que sur l'écran du bas, on a Tsuki, intégralement dirigé au stylet. On le dirige en bougeant le stylet, et on le fait attaquer en gratouillant les ennemis. De plus, quelques attaques spéciales viennent pimenter le tout: on peut foudroyer les éclairs (et faire "rebondir" l'électricité d'un ennemi à l'autre si on a un bon timing au stylet). On peut aussi lancer du feu sur les ennemis, mais faudra faire gaffe, parce que notre apprenti héros sera vulnérable pendant ce temps là. On peut aussi utiliser des pouvoirs psychiques pour balancer des objets, comme des voitures, sur les ennemis. Parait même que contre le boss de fin, un président de l'UMP que je ne citerais pas, on peut combiner le feu et le lancer de voitures pour faire des voitures enflammées, mais ce n'est qu'une rumeur. Bref, le système de combat poutre, et on ne s'en plaindra pas.

Le gameplay dans le monde (enfin, Tokyo) est génial (lui aussi). En effet, pour faire avancer votre quête, il faudra avoir des informations. Et comment s'obtiendront elles ? En lisant dans les pensées des gens. Ouais, Neck est un peu flippant comme gars. Ainsi, à tout moment, on peut s'arrêter dans la rue, et faire un "scan" des gens autour de nous. Aussitôt, des bulles apparaissent indiquant leurs envies: rentrer à la maison, manger, etc. En tapotant l'une de ces bulles, on rentre dans les pensées de cette personne, et on peut voir leurs pensées plus en détails afin de faire avancer le scénar'.

Au final, il semble que c'est un futur très bon jeu de rôles que nous propose Square Enix, malheureusement il faudra attendre un petit bout de temps pour le voir apparaitre dans nos vertes prairies.


Screen d'un combat, écran du haut
Screen d'un combat, écran du bas

Citation de: Noxneo le 13 Novembre 2006 à 16:55
(avec Nomura au design, Seb et Newlink vont chialer).
:mrgreen: Hum,au mieux d'être complètement gateux mon ptit Nox,je te signale que je ne vais pas chialer car j'estime beaucoup Nomura,car sur ce titre et KH,il déchire grave.
Moi,c'est sur Final fantasy que je ne le trouve pas à sa place,car les FF par lui,on ressent trop l'effet de KH(effet gel ect..),même là on retrouve la même patte,qui passe très bien dans ce style de jeux.
En plus,le scénario semble assez bon même balèze^^.
Niveau gameplay,çà à l'air de bien utiliser la DS,mais en tout cas moi c'est pour l'instant FFIII :P(puis de toute façon,il va falloir attendre longtemps avant de l'avoir en PAL... :mrgreen:)

Pourquoi tu parles de format PAL ? La DS n'est pas zonée à ce que je sache  :mrgreen:

En ce qui concerne le futur RPG original de SquareEnix, ben il promet surtout un scénario tordu (et en même temps avec un titre pareil, on aurait pu croire à une ballade de Bisounours).

Bah, je râle souvent sur les looks que Nomura donne aux personnages, qui ressemblent plus à des fashions victimes qu'à des héros de RPG (ça va un temps mais ça finit par lasser).

Ici, ça colle plutôt bien au contexte...

Ouais, un brute de 2 mètres de haut avec une double hache simérienne, en plein Tokyo, ça ne passe pas inaperçu.

16 Novembre 2006 à 13:02 #4 Dernière édition: 16 Novembre 2006 à 13:15 par Newlink
Citation de: Seb le grand le 15 Novembre 2006 à 22:43
Pourquoi tu parles de format PAL ? La DS n'est pas zonée à ce que je sache  :mrgreen:

En ce qui concerne le futur RPG original de SquareEnix, ben il promet surtout un scénario tordu (et en même temps avec un titre pareil, on aurait pu croire à une ballade de Bisounours).

Bah, je râle souvent sur les looks que Nomura donne aux personnages, qui ressemblent plus à des fashions victimes qu'à des héros de RPG (ça va un temps mais ça finit par lasser).

Ici, ça colle plutôt bien au contexte...
:mrgreen: Je parlais pour l'Européen Kevinesque moyen,qui attend sa version Européenne(moi,j'ai joué FFIIDS US nananinana  :P)même it's a wonderful world.(Car qui sait si ce RPG ne passerait pas à la trappe ici),on est en Europe c'est FF,tales(et encore?)ou rien.
Pour le scénario,c'es du SQ,c'est bien tordu à la FF actuel et comme tu le dis,dans ce Tokyo moderne,le style de Nomura s'y prête vraiment bien.
C'est un RPG original que j'attend avec impatience au bureau début 2007 en version non finale.[/petit passage pour Nox,il comprendra :mrgreen:].

Citation de: Noxneo le 13 Novembre 2006 à 16:55Un matin, Neck se réveille et apprends qu'il lui reste 7 jours à vivre. Le dieu de la mort (shiniami, au moins Bleach m'aura appris ça) en a décidé ainsi

C'est shinigami c'est pas vrais ça, hein!?

  Sinon j'avais vu ce jeu, ça a l'air assez fun avec des combats dans les deux écrans, c'est bien une facture japonaise.
Mais il y a plein de RPG qui sort sur DS, pour quoi si tard??

Citation de: Yunsun le 16 Novembre 2006 à 13:34
Mais il y a plein de RPG qui sort sur DS, pour quoi si tard??
Concernant Square-enix,c'est surtout la firme ne pensait pas travailler autant sur la DS mais finalement vu le succès de la console,sa façon de jouer.
Ils ont tous finalement aimé la console de Nintendo et se sont rallié à la machine pour donner FFIII,I't's a wonderful life,FFXII revenant wings...(il y en aura d'autres mais c'est encore secret hein :mrgreen:).
Mais les possésseurs de DS ne vont pas se plaindre de cette arrivée massive pour peu qu'ils aiment les RPG.

Ouais, on a des bons jeux en masse qui débarquent là, pourquoi se plaindre ? :P

Peut être parce que il y en a très peu (voir... aucun?) annocé pour nous!.  :mrgreen:
C'est moi ou ça ressemble a du Kingdom heart?
Ah c'est cool... j'adore ce système de combat!

Citation de: Newlink le 13 Novembre 2006 à 19:27
et KH,il déchire grave.

Oui, je sais, merci du compliment!

Signé : Un mec relou

Citation de: Linkirving le 16 Novembre 2006 à 16:33
Peut être parce que il y en a très peu (voir... aucun?) annocé pour nous!.  :mrgreen:
C'est moi ou ça ressemble a du Kingdom heart?
Ah c'est cool... j'adore ce système de combat!

Ouais et si il n'y a que tales pour réhausser le RPG bah.... :mrgreen:(ouf il y a FFIII de prévu,puis pour les amateurs Seiken et donjon-rpg il y a Children prévu en Europe).
Mais tu as raison,çà ressemble à un Kingdom Heart^^.
Citation de: KuroHunter le 16 Novembre 2006 à 16:42
Citation de: Newlink le 13 Novembre 2006 à 19:27
et KH,il déchire grave.

Oui, je sais, merci du compliment!


De rien,de rien pas besoin de me remercier :jap:

Citation de: Newlink le 16 Novembre 2006 à 20:48
Citation de: Linkirving le 16 Novembre 2006 à 16:33
Peut être parce que il y en a très peu (voir... aucun?) annocé pour nous!.  :mrgreen:
C'est moi ou ça ressemble a du Kingdom heart?
Ah c'est cool... j'adore ce système de combat!

Ouais et si il n'y a que tales pour réhausser le RPG bah.... :mrgreen:(ouf il y a FFIII de prévu,puis pour les amateurs Seiken et donjon-rpg il y a Children prévu en Europe).
Mais tu as raison,çà ressemble à un Kingdom Heart^^.

La vache... je n'ose pas imaginer... Tales of Symphonia est le Final Fantasy VII des Tales of.

Mais Tales of Phantasia a été et sera toujours le Tales of des hardcore gamers, vous savez, ceux qui s'organise pour traduire le jeu en autant de langues qu'un album de Tintin. Les fous quoi.

Pour en revenir à IAWW, je trouve que le héros a une sale gueule, mais que les autres sont bien plus classieux.

Citation de: Seb le grand le 17 Novembre 2006 à 00:07
Citation de: Newlink le 16 Novembre 2006 à 20:48
Citation de: Linkirving le 16 Novembre 2006 à 16:33
Peut être parce que il y en a très peu (voir... aucun?) annocé pour nous!. :mrgreen:
C'est moi ou ça ressemble a du Kingdom heart?
Ah c'est cool... j'adore ce système de combat!

Ouais et si il n'y a que tales pour réhausser le RPG bah.... :mrgreen:(ouf il y a FFIII de prévu,puis pour les amateurs Seiken et donjon-rpg il y a Children prévu en Europe).
Mais tu as raison,çà ressemble à un Kingdom Heart^^.
La vache... je n'ose pas imaginer... Tales of Symphonia est le Final Fantasy VII des Tales of.
C'est de la provoque ou quoi la...  :mrgreen:
A croire que mon pseudo vous invite à "tué" Tales!  :mrgreen:
Si TOS ne vous suffit pas, y'a toujours Tales of the Abyss!  B)
Allez voir des images, des vidéos et vous aurez déja oublié TOS.
Et puis ont (est sencé)parle de It's a Wonderful World ici.  :ph34r:
En parlant du héros, les écouteurs ça fait un peu Yoh Asakura.

Moi j'aime bien le casque. Ca donne un look geek branché  B)

Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 17:34
Moi j'aime bien le casque. Ca donne un look geek branché  B)
:mrgreen:Sauf si les Kevins s'en sont emparés de ce look.
Ce titre va leurs donner des idées.

Déjà, je suis dégoûté: j'ai un casque hyper geekesque dont j'avais l'exclusivité lorsque je l'ai acheté il y'a 2 ans. Aujourd'hui, je croise régulièrement des gens qui l'ont. C'est pas possible. Et je te raconte pas le malaise l'autre jour quand j'ai croisé un gosse qui devait avoir 11 ans avec un tee shirt Linux (ouais, mais je suis sûr qu'il sait pas ce que ça réprésente, le pingouin  :mrgreen:).

[/ma life :P]

 :lol: Et encore tu n'as pas vu,un Kevin se prenant pour Tidus de FFX.(avec le gel qui fait effet Nomura...).

Citation de: Newlink le 17 Novembre 2006 à 17:59
:lol: Et encore tu n'as pas vu,un Kevin se prenant pour Tidus de FFX.

Lui, là?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Novembre 2006 à 18:05
Citation de: Newlink le 17 Novembre 2006 à 17:59
:lol: Et encore tu n'as pas vu,un Kevin se prenant pour Tidus de FFX.

Lui, là?
Ah bah,là y a pas à dire,c'est une belle brochette de Cosplay et çà ne m'étonnerais pas que sous peu,on en voit se mettre en Héros de IAWW.

Faudra qu'ils arrêtent de bouffer, ces cosplayers de IAWW...

Ben purée, ça fait manga et Cell Shading on dirait ! Comme dans Viewtiful Joe !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !


Romain...euh Square Enix nous offre une screen où l'on peut voir Neck en mode lecteur de pensée = ON.



Et une autre screen de combat:


Il lit dans les pensées grâce à son casque horrible sur la tête. En tout cas fringués comme le sont les deux protagonistes principaux, on a du mal à les imaginer se battre...

C'est comme dans FF-X2, où les héroïnes de FF X se transforme en joueuse de J-Pop, pour nous pondre un truc bien kitsch et pourrave. On ne s'imagine pas une seule fois se battre vétues ainsi...


Nomourouille je t'aime.

Citation de: Seb le grand le 28 Novembre 2006 à 17:55
Il lit dans les pensées grâce à son casque horrible sur la tête. En tout cas fringués comme le sont les deux protagonistes principaux, on a du mal à les imaginer se battre...

C'est comme dans FF-X2, où les héroïnes de FF X se transforme en joueuse de J-Pop, pour nous pondre un truc bien kitsch et pourrave. On ne s'imagine pas une seule fois se battre vétues ainsi...

Nomourouille je t'aime.
Enfin FFX-2 n'est pas resté dans les annales,faut l'avouer :mrgreen:.(puis de toute façon,c'est horrible d'avoir repris le système job par ces stupides vétisphères..XD)
Mais concernant IAWW,la qualité est là quoique tu en dises seb chéri ;),çà claque bien les images In-games.Puis c'est son style à Nomourouille de toute façon,donc il faut faire avec^^(mais çà tend à trop se répèter de jeux en jeux..)
Puis oué Nomura :coeur:(mais bien moins qu' Amano hein^^).

Ce qui me gène dans les dessins de Nomura, ce n'est pas la qualité qui est là (et qui y restera).

C'est le côté kitsch et fashion victim qui me blesse la rétine.

Mais bon, on fait avec, surtout que pour ce genre de jeu, le style convient plus ou moins.

CitationC'est le côté kitsch et fashion victim qui me blesse la rétine.
C'est vrai que moi aussi,des fois çà blesse ma rétine,mais que veux-tu c'est devenu sa marque de fabrique.
En plus cela convient bien car c'est un Japon moderne(en plein Tokyo)très underground avec ces persos au look "fashion victim" comme tu l'as dit,tout çà dans un RPG au mode de combat vachement endiablé et très original.
D'ailleurs coté scénario,çà vaut le coup d'être essayé ;).

Citation de: Noxneo le 27 Novembre 2006 à 19:08
Romain...euh Square Enix nous offre une screen où l'on peut voir Neck en mode lecteur de pensée = ON.



Et une autre screen de combat:


Ca me plait tout ça...
Je ne voulait pas tellement l'acheter si il sortait mais la, j'hésite.
Bien sur, y'a toujours 3 jeux que je dois dabors acheter. (TOTT, COF, FFIII)
Square-Enix remonte dans mon estime après CT et FF10.

J'ai pas très bien compris le système de combat...
Signé : Un mec relou

Ca ressemble a du KH... euh, Kingdom heart (pour évité les confusions).
Enfin, d'après ce que Newlink m'a dit.
Mais on s'y perd un peu avec ces flèches...

Sur l'écran du haut apparaissent des flêches vers le haut, le bas, la gauche ou la droite. Tu dois appuyer sur la direction correspondante sur ton pad directionnel.
Sur l'écran du bas, c'est du hack and slash classique: tu touches les ennemis que tu veux attaquer.

29 Novembre 2006 à 14:17 #31 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 14:21 par Newlink
Citation de: Linkirving le 29 Novembre 2006 à 08:17
Ca me plait tout ça...
Je ne voulait pas tellement l'acheter si il sortait mais la, j'hésite.
Bien sur, y'a toujours 3 jeux que je dois dabors acheter. (TOTT, COF, FFIII)
Square-Enix remonte dans mon estime après CT et FF10.
Attend,attend,déjà il faut que d'une part la version Jap sorte(on en saura mieux au Jump fiesta,d'ailleurs Square-enix va présenter de bons titres :)) et si Localisation(j'espère pour vous :mrgreen:),il faudra bien compter un bon moment(si déjà les US y ont droit,çà sera pas mal).
Déjà que FFIIIDS et Children of Mana se font attendre(enfin COM c'est mitigé :/)puis tales of the tempest(enfin vu la critique au Japon,çà fait mal pour une série qui marchait là-bas.)ce n'est pas le must.
Donc achète toi déjà FFIII voir children(et ton TOTT vu que tu es un fan Namco/Tales :mrgreen:) mais moi j'attendrais  "Heroes of Mana"(enfin je dis çà :rolleyes:)car lui aussi va exploser la DS.
CitationSquare-Enix remonte dans mon estime après CT et FF10
Lol,si tu n'as que çà comme référence,tu ne vas pas loin :mrgreen:.(Surtout que CT écrase et de loin FFX....).

Citation de: Newlink le 29 Novembre 2006 à 14:17
Déjà que FFIIIDS et Children of Mana se font attendre(enfin COM c'est mitigé :/)puis tales of the tempest(enfin vu la critique au Japon,çà fait mal pour une série qui marchait là-bas.)ce n'est pas le must.
Donc achète toi déjà FFIII voir children(et ton TOTT vu que tu es un fan Namco/Tales :mrgreen:) mais moi j'attendrais  "Heroes of Mana"(enfin je dis çà )car lui aussi va exploser la DS.
... ...
Heroes of Mana? (file sur Google)
CitationSquare-Enix remonte dans mon estime après CT et FF10
Lol,si tu n'as que çà comme référence,tu ne vas pas loin :mrgreen:.(Surtout que CT écrase et de loin FFX....).
Tu me conseillerais quoi d'autre à par KH (Kingdom heart)? (encore une pile de FF, j'en suis sur)
FF7? faudrais que je le trouve... :mrgreen:
En regardant la vidéo, j'ai l'impression que toute ces fleches serviront a faire des attaques (facile a deviné...) Speciales.
Mais, le joueur reste toujours sur place...

Citation de: Linkirving le 30 Novembre 2006 à 12:13
Citation de: Newlink le 29 Novembre 2006 à 14:17
Déjà que FFIIIDS et Children of Mana se font attendre(enfin COM c'est mitigé :/)puis tales of the tempest(enfin vu la critique au Japon,çà fait mal pour une série qui marchait là-bas.)ce n'est pas le must.
Donc achète toi déjà FFIII voir children(et ton TOTT vu que tu es un fan Namco/Tales :mrgreen:) mais moi j'attendrais  "Heroes of Mana"(enfin je dis çà )car lui aussi va exploser la DS.
... ...
Heroes of Mana? (file sur Google)
CitationSquare-Enix remonte dans mon estime après CT et FF10
Lol,si tu n'as que çà comme référence,tu ne vas pas loin :mrgreen:.(Surtout que CT écrase et de loin FFX....).
Tu me conseillerais quoi d'autre à par KH (Kingdom heart)? (encore une pile de FF, j'en suis sur)
FF7? faudrais que je le trouve... :mrgreen:
Lol,il y en aurait un paquet :mrgreen: et j'ai la flemme de tout te donner car çà risque de te filer la migraine.

Attends, il vient de parler de Chrono Trigger là ? Remonter dans son estime après Chrono Trigger ?

Le comparer à FF X ? J'espère avoir mal compris, Chrono Trigger est l'un des meilleurs RPG de tous les temps.

CT te fait un tel effet, Seb???
C'est pas vraiment de la comparaison, FF X est un des seul FF auquel j'ai joué (avec tactic et crystal sur GC).
Secret of Mana 1, Seiken densetsu 3.
Les jeux de Square-Enix auquel j'ai pu jouer assez longtemps. (je pense)
Calme-toi, tu vas finir par me faire peur.
CT est bien Mieux que FF X.
Bien mieux...
Bon, ont revient a IAWW? :mrgreen:

30 Novembre 2006 à 18:23 #36 Dernière édition: 30 Novembre 2006 à 18:25 par Newlink
Citation de: Linkirving le 30 Novembre 2006 à 18:16
Les jeux de Square-Enix auquel j'ai pu jouer assez longtemps. (je pense)
:mrgreen: ué dix minutes avant de retourner voir la série du Mal de chez Namco.(je plaisante)
CitationBon, ont revient a IAWW? :mrgreen:
:mrgreen: Avant que tu te rendes compte que tu es outdated.(rigole hein ;-))
P.S:Puis en plus tu n'as pas connu Chrono Cross et Serges na:P

Non! dans CT, je suis arriver jusqu'a "Lavos" ou un truc comme ça!  :P
SOM, dix minutes...
SK3, assez loin, oui oui, c'est vrai!
FF X, m'en souvien plus...
...
(Bah, 'faut pas les provoquer ces Square-Enixiens...lol)

J'ai regarder des images de IAWW sur Gamekult (5 en fait).
Il semble qu'on soit immobille pendant les combats.

30 Novembre 2006 à 18:54 #38 Dernière édition: 30 Novembre 2006 à 18:57 par Newlink
Citation de: Linkirving le 30 Novembre 2006 à 18:37
(Bah, 'faut pas les provoquer ces Square-Enixiens...lol)

J'ai regarder des images de IAWW sur Gamekult (5 en fait).
Il semble qu'on soit immobille pendant les combats.
(Bah,'faut bien charier ces Talofsiens..lol :mrgreen:)
De toute façon,concernant IAWW,on en saura plus lors du" Jump Festa" qui va offrir son lot de nouveautés et images concernant ce titre prévu pour 2007 normalement.
Sinon un ptit logo moins rikiki que ce qu'à mis Nox:

Citation de: Linkirving le 30 Novembre 2006 à 18:37
Non! dans CT, je suis arriver jusqu'a "Lavos" ou un truc comme ça!  :P
SOM, dix minutes...
SK3, assez loin, oui oui, c'est vrai!
FF X, m'en souvien plus...
...
(Bah, 'faut pas les provoquer ces Square-Enixiens...lol)

J'ai regarder des images de IAWW sur Gamekult (5 en fait).
Il semble qu'on soit immobille pendant les combats.

Heu... Lavos peut-être aussi bien rencontré dès les premières minutes de jeu que vers la fin-fin (ceux qui connaissent me comprendront). Ca ne nous donne pas une idée précise du temps auquel tu as consacré au jeu  :mrgreen:

Ah merci pour le logo.

Brave salarié, tu sers bien ton entreprise.

Citation de: Noxneo le 01 Décembre 2006 à 09:06
Ah merci pour le logo.

Brave salarié, tu sers bien ton entreprise.
Oui,à votre service pour plus d'assurance/Qualités ainsi que du marketing concernant chaques jeux pour l'Europe mais aussi des titres encore Japonais.
D'ailleurs il n'ya que nous pour vous proposer des vrais titres comme FFIIIDS(pauvre tales of the Tempest :mrgreen:).

Citation de: Newlink le 01 Décembre 2006 à 10:48
nous pour vous proposer des vrais titres comme FFIIIDS(pauvre tales of the Tempest :mrgreen:).

Ouais, c'est vrai que FF3, il a pas les textures comme ça :/ :




(pour les kévins: regardez les carreaux dans le virage)
Date d'écriture: 01 Décembre 2006 à 11:09
Allez hop, un site officiel bien sympa:

http://www.square-enix.co.jp/subarashiki/

C'est quoi exactement comme BGM sur le site?
Ça marquera une sacrée ambiance s'il y a ce style musical dans le jeu.
Signé : Un mec relou

Je n'en ai aucune idée, mais j'adore ce style musical. Un petit côté années 90, avec son rap underground tout ça, j'adore.

C'est bizarre, mais ce jeu ne me fait aucun effet.

Enfin, lorsque Twilight Princess avait été annoncé à l'E3 et que les images circulaient, il ne m'avait fait aucun effet non plus. Et regardez, maintenant je me laisse crever de faim pour pouvoir me le payer...

19 Décembre 2006 à 13:48 #46 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 13:50 par Newlink
Citation de: Seb le grand le 19 Décembre 2006 à 11:18
C'est bizarre, mais ce jeu ne me fait aucun effet.

Enfin, lorsque Twilight Princess avait été annoncé à l'E3 et que les images circulaient, il ne m'avait fait aucun effet non plus. Et regardez, maintenant je me laisse crever de faim pour pouvoir me le payer...
Et tu n'as pas fini avec celui là,"Heroes of Mana","dragon quest IX.... 
Mais par contre tu ne te laisserais pas crever de faim pour Crisis Core hein :D

Quand même pas. Les spin-off merdeux de FF VII, je m'en branle. Par compte si quelqu'un a le jeu original qui marche (parce que le FF VII de mon pote, tout neuf, freeze dès le premier combat avec les gardes), je suis preneur.

Seb, va Mourir. Ce Jeu est la Révolution du RPG sur DS.

Et ce Post contient accessoirement Beaucoup de Majuscules, car Il est Majestueux.

19 Décembre 2006 à 19:07 #49 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 19:23 par Newlink
Citation de: Noxneo le 19 Décembre 2006 à 18:12
Seb, va Mourir. Ce Jeu est la Révolution du RPG sur DS.

Et ce Post contient accessoirement Beaucoup de Majuscules, car Il est Majestueux.
Bah entre lui et heroes of Mana,vous allez être gaté car le Mana est énorme et l'exploitation de la DS,la claque tellement çà poutre :mrgreen:.
(Puis nox,va être content,lui qui voulais du Tactical,FFT arrive aussi sur DS ;-))
Comme on dit Square-enix rules them all,mouhaha  tales  :mrgreen: