Slayers Online

Démarré par zeldalyoko, 01 Décembre 2006 à 21:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2006 à 21:20 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 21:49 par SaniOKh
Salut, si je vient dans cette Section c'est pour presenter.....
Non pas mon jeux ^_^ ... * je suis a 2% X-) *
Mais plutot un jeux amateur Online que je trouve super et que je veux absoluement Presenter....
Salyer Online pour ceux qui connaise pas c'est un petit jeux 2D Online Il y a une histoire enfin je pense mais je la connais pas.... * j'ai pas chercher *... Mais je crois qu'y en as une mais pas sur le site faut jouez pour comprendre en faite...Aujoud'hui y avez environs 250 personnes en ligne...*environs*
Il utilise les ressources de RPG MAKER mais ce n'est pas créer avec ce logiciel.

Ou ont doit entrez nos Login...

http://img239.imageshack.us/img239/7313/image6so8.png

Quand on Commence la parti pour la premiere fois....


On vient s'entrainer içi * vous voyez y a quand meme beaucoup de joueur nouveau ou qui veulent faire monter leurs niveau :p *


Le premier village avec le menu a gauche:


De nouveau le premier Village * ouhhh.... une jolie fille ce fait draguer aparament *:


Premiere image de chargement de carte..

Deuxime image de chargement de carte..


L'url du site officiel..
Site officiel de Salyers Online

Dans le jeux nous avons aussi plusieur Skin enfin plusieur sprite de personnages vous pouvez aussi créer vos propres Skin mais pour sa il faut leurs envoyez l'image par mail.....

Voila Merci de vous avoir pris la peine de lire ce que j'ai ecrit et montrer...
* presentation pourris X-) *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tout comme la plupart les jeux RPG Online, c'est bien d'y jouer pendant un moment et puis après on s'en lasse.

Mais bon, ce jeu a vraiment une bonne réputation. Qui ne connait pas Slayers Online sur ce forum franchement. ;)

Une faible minorité pourrait avouer qu'elle ne connait pas ce jeu mais pour le reste, tout le monde a déjà du en entendre parler ou même y jouer.

Citation de: Link 57 le 01 Décembre 2006 à 21:31
Tout comme la plupart les jeux RPG Online, c'est bien d'y jouer pendant un moment et puis après on s'en lasse.

Mais bon, ce jeu a vraiment une bonne réputation. Qui ne connait pas Slayers Online sur ce forum franchement. ;)

Une faible minorité pourrait avouer qu'elle ne connait pas ce jeu mais pour le reste, tout le monde a déjà du en entendre parler ou même y jouer.

Je sais pas qui pourrez pas le connaitre mais meme une petite presentation de ce merveilleux Jeu ne fait de mal a personne.....
AH SI..... * au modo  :P * Il créer un topic pour rien * penser des modos X-)*


Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

01 Décembre 2006 à 21:45 #3 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 21:48 par SaniOKh
Je pense que ce sujet doit plutôt se trouver dans "Publicité", puisque le jeu n'est pas de toi.

J'ai déjà essayé, mais à force de me faire tuer... lol ^^

EDIT: je renomme le sujet, le nom du jeu a été mal écrit...

Hey un petit conseil zeldalyoko, *évite de parler entre étoiles* déjà ça rend confus tes explications et en plus ça fait .... *idiot*.
Ne le prend pas mal surtout c'est juste que ça manque de sérieux dans tes posts sinon  ;)

Citation de: SaniOKh le 01 Décembre 2006 à 21:45
Je pense que ce sujet doit plutôt se trouver dans "Publicité", puisque le jeu n'est pas de toi.

J'ai déjà essayé, mais à force de me faire tuer... lol ^^

EDIT: je renomme le sujet, le nom du jeu a été mal écrit...

C'est Lelinuxien Qui ma dit de le poster la bas  :P......... (" Attention on le renvoie pas parce qu'il ma dit de le mettre dans Jeux Terminer....")


PS: maintenant si je mais (" ") en C quand je mais
Printf ("message") Alors j'ai pris l'habitude....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

01 Décembre 2006 à 23:56 #6 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 00:01 par Isaac
Le minimum de recherche t'aurais fait éviter du tord.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9067.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8105.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5650.0.html

Ce jeu a déjà été abordé l'année dernière. Quand un jeu comme Slayers Online est très connu, pense à faire une recherche avant de poster. Il y a peu de chance qu'il n'y soit pas déjà. ;)


02 Décembre 2006 à 00:43 #7 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 00:46 par zeldalyoko
J'ai fait de la recherche... J'ai taper dans Rechercher...
Slayers Online.... Et il a rien trouver... Bon bah pas grave fait fusioner...  :huh:

Petite question... Si je fait de la pub pour un jeux qui a était créer sous RPG MAKER 03 par des amateurs il ont fait les graphismes les sons musique ect... Eux meme... Qui a reçu un truc d'or en 2003 est ce que vous connaisez un jeux comme sa sur le forum ??

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne fusionnerai pas, car en ce qui concerce ce jeu, il doit y avoir des tonnes de topics, et je ne veux pas me mettre à fusionner ce topic aux trois.

En revanche, à partir de maintenant, si il y a un autre topic, il sera fusionné à celui-ci.