Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Janvier 2005 à 17:30 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 14:06 par Volta
Bon voilà je crée ce topic pour parler du prochain Zelda sur Game Cube. Désolé si ce topic a déjà été fait mais j'ai cherché et j'en ait pas trouvé un identique.
Donc on a juste des images et une vidéo pour se faire une idée de ce prochain Zelda, pas de date de sortie, ni de nom (à mes connaissances).
Donc donnez votre avis... :)


motdumodo : J'ai renommé le topic ;)

EDIT: Pas de problèmes.  ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Le jeu va être le meilleur de 2005 je prépare déja mon portefeuil. :D

Je ne sais pas si c'est la boite oficiel du zelda mais je l'ai trouvé sur IGN et pour la date j'ai aussi regarder sur IGN il dit qu'il sortira au USA le premier juin.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


23 Janvier 2005 à 18:06 #2 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 18:09 par Couet
Moui en même temps, je ne sais pas quelle est la date de l'E3, mais il me semble que c'est du côté de mai non ? Alors une sortie 2 mois après ... :chepa:

De plus, les fakes ont l'air fréquents en ce moment à l'approche de l'E3... exemple

Source PZ (il existe le même en jaune)

Quant à mon avis... ben je n 'en pense rien pour l'instant vu ce que l'on sait ça me semble difficile de donner un avis sur le jeu entier... mis à part que les graphismes ont l'air grandioses et que ça m'impatiente de savoir qu'on va pouvoir se battre sur Epona !!!  ;)


Ouais ce sont que des fakes, même qu'ils soient très beaux parfois. :rolleyes:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationMoui en même temps, je ne sais pas quelle est la date de l'E3, mais il me semble que c'est du côté de mai non ? Alors une sortie 2 mois après ... :chepa:

L'E3? :blink:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Le plus grand salon de jeuux vidéos au monde, tous les constructeurs, éditeurs, etc.. viennent présenter leur prochaines oeuvres (consoles ou jeux).
Sinon si on a de la chance, ce sera présentation à l'E3, sortie japonaise à Noël, et en Europe vers Mars 2006. Bref ce n'est pas demain qu'il sortira :(  

L'E3, c'est le plus grand salon du jeu vidéo au monde qui se déroule aux Etats-Unis.
E3 dit en Américain E-Cube (je suis plus très sur mais un truc du genre : Electronic Exposition Entairtainment).      On y découvre les nouveaux jeux vidéos !
Cet, nous devrons voir à ce salon (le public ne peut pas y accéder, c'est seulement les journalistes) les toutes nouvelles consoles : XENON (XBOX 2), REVOLUTION (Game Cube 2 ) et la PS3 (Playstation 3) !

Voilà ce qu'est l'E3 !

PS Celui qui connait la vrai signification de E3, ne se gêne pas à modifier mon texte !      
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Je ne peux pas modifier ton post !! :lol: Donc je le mets dans un autre post... C'est presque ça c'est Electronic Entertainment Exposition...
Pour la prononciation de E3 en Américain, ça je n'en sait rien mais en France on dit tout bêtement E-trois... Voilà ;)


En Américain c'est une prononciation que je trouve complètement ridicule: i - cioube

On prononce E3 "I cioube" parce que dans ce nom, il y a trois E (au début).
Vivement l'E3, transmit sur Game One !

Le prochain Zelda, à un titre qui aurait u nrapport avec des portes magiques (dixit Game One) mais je n'ai pas penser à écrire le titre sur une feuille !
Dommage
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Rumeurs :

The Legend of Zelda : Reins of Sorrow (titre lié au premier fake-boitier montré en début de topic).

Moi je dis que c'est une BOMBE ! :mrgreen:
J'ai vraiment hâte qui sorte mais il faudra attendre Noël 2005 ! :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Meuh non il sortira bien avant Noel chez nous...

CitationMeuh non il sortira bien avant Noel chez nous...
Ouais je pense aussi, c'est exagéré de dire qu'il sortira en Mars 2006...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

23 Janvier 2005 à 19:37 #14 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 19:37 par Geomaster
Bun voyons, et pourquoi pas en Juillet 2007 aussi ?  :D  

CitationBun voyons, et pourquoi pas en Juillet 2007 aussi ?  :D
LoL, :lol:
Mais j'espère qu'à l'E3, une des surprises sera la date de sortie. (bonne surprise) :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Il est prévu pour la fin mai voire juin 2005 (Au Japon et/ou USA ? Donc en Europe je dirai au grand maximum Septembre)

CitationIl est prévu pour la fin mai voire juin 2005 (Au Japon et/ou USA ? Donc en Europe je dirai au grand maximum Septembre)
Cool, j'ai lu dans un journal officiel de Nintendo qui serais prévu le Décembre 2005 mais si tu le dis ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ah ? Et bien je ne savais pas. J'espère cela dit qu'ils ont tort. Je n'aimerai pas attendre aussi longtemps...

Ouais c'est long d'attendre encore presque un an, surtout que pendant au moins 4 mois au Japon et aux USA ils l'auront déjà...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

:mrgreen: Oui c'est vraiment dommage mais peut-être que Géomaster a raison(ils sont peut-être racourci la dâte).

PS:Je vous prévien que pour la vidéo ce n'est pas nintendo qui l'a crée. :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


En fait, je suis très optimiste car je sens qu'ils vont faire comme avec OOT. C'est-à-dire que la localisation d'OOT avait débuté alors que le jeu n'était même pas terminé. Du coup, le jeu est sorti - abusons du terme - quasi mondialement (si on compare avec les délais habituels...)

Glacian, on dit "I-cioube" en anglais car le E se prononce I comme l'a dit Manu Link et que le "cioube" c'est le 3 qui représente le volume en maths (beuh :wacko: ) car il y a trois "E" comme l'a cité Couet : Electronic Entertainment Exposition. Donc on devrait dire "E au cube" (lol) mais "E trois" c'est plus beau!  :P
Sinon, ce nouveau Zelda fera les même ravages que OoT (peut-être même pire quand on voit la réaction des fans à l'E3 de 2004  :rolleyes: ) et ce sera vraiment un très très très bon jeu !  :wub:  :love:  :god:
Il pourrait très bien avoir pas mal de retard: regardez ce qui s'est passé avec Four Swords Adventures! Je crois qu'il a eu environ 6 mois de retard en France par rapport au Japon et aux USA!(si je ne me trompe pas)
Enfin, ne désespérons pas!  :)  :coeur:  

le osndage ne devrait pas etre sur le jeu lui meme, mais sur la vidéo et les screens. Vous vous rapelez du jeu Matrix: avec les vidéos, tout le monde s'attendait a un super truc mais finalement, il était tt juste moyen. Donc pas de joie prématurée (bien que tous les Zeldas que je connassent sont des bombes, a part ceux fait par Philips).

CitationBun voyons, et pourquoi pas en Juillet 2007 aussi ?  :D
Ou alors en 2023 ^^

Ben, comme beaucoup, je l'attends avec impatiance. :wub:
Vivement l'E3, qu'on en sache plus   ^_^  

CitationGlacian, on dit "I-cioube" en anglais car le E se prononce I comme l'a dit Manu Link et que le "cioube" c'est le 3 qui représente le volume en maths (beuh :wacko: ) car il y a trois "E" comme l'a cité Couet : Electronic Entertainment Exposition. Donc on devrait dire "E au cube" (lol) mais "E trois" c'est plus beau!  :P
Je sais, quand je disais que je trouvais ça ridicule c'est par rapport au son, pas à l'origine du mot i-cioube c'est moche, comme tu l'a dit c'est plus beau quand tu le prononces normalement, cad en français. :D  

24 Janvier 2005 à 21:39 #26 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 21:39 par Valoo
CitationIl est prévu pour la fin mai voire juin 2005 (Au Japon et/ou USA ? Donc en Europe je dirai au grand maximum Septembre)
Dans un vieux magazine nintendo (Aout 2004), il était prévu pour Mars 2005, je m'étais attaché à cette date dommage :P.
Bref j'ai hâte de voir le résultat ! :)
Sinon si vous postez des images, présisez bien que ce sont des fakes quand c'en est. :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben justement je ne sais pas si Link1995 le savait... C'est pour ça que j'en ai mis un pour lui préciser que les fakes étaient courants en ce moment ;)

Mais, je pense qu'on ne peut pas trop juger une vidéo de démonstration, parce qu'en général (ça reste mon avis bien sûr :) ) je trouve que les vidéos sont belles niveau graphisme et tout et tout... Mais que le jeu en lui même est moins... comment dire ... net niveau polygones...

Néanmoins, c'est vrai que Nintendo nous a rarement fait patienter pour du pipi de chat (;) 19oj19 !!)... Donc ça promet de bonnes choses le peu que l'on peut voir...


J'ai voté pour un jeu comme beaucoup d'autres vu que je vois pas pourquoi il serait meilleur que d'autre jeu. On ne sait presque rien sur le jeu a se que je sache. S'il y a des info sur l'histoire ou quoi que se soit, j'aimerais le savoir. ^_^  

Pour le sondage, faut voter pour votre avis que vous vous êtes fait avec les images et la vidéo disponibles. Donc si vous votez que ça sera une bombe, ça veut pas dire qu'il le sera obligatoirement, c'est juste un avis que vous vous êtes fait du jeu (avec le peu d'info). Ce n'est qu'un petit sondage pour voir en gros ce que pensent les membres (bien que en gros on sait leur avis) et voter pour ce que vous en pensez maintenant et pas ce que vous en penserez dans un an. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Oui reste a voir qu'elle est le titre...

Ne dite pas que c'est Fall of Hyrule(les portes d'Hyrule) car se n'est qu'une rumeur que Nitendo a confirmé...

Si c'est le dernier de la série( :cry3: ) sa pourait etre Hyrule eternity(nom du site de metazier/netgamer) pour dire dire que hyrule restera toujours dans nos coeur ect ...

25 Janvier 2005 à 16:31 #31 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 16:31 par OniLinki
CitationLe jeu va être le meilleur de 2005 je prépare déja mon portefeuil. :D

Je ne sais pas si c'est la boite oficiel du zelda mais je l'ai trouvé sur IGN et pour la date j'ai aussi regarder sur IGN il dit qu'il sortira au USA le premier juin.
Ils auraient pu mettre le titre avec :P

Sinon c'est pas la peine de faire un sondae sur sa, car... SA VA ETRE LE MEILLEUR JEU  :lol:

Ben apparemment oui ça vaut le coup, car tout le monde n'a pas le même avis que toi.
Y'a même quelqu'un qui le trouve ridicule...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationOui reste a voir qu'elle est le titre...

Ne dite pas que c'est Fall of Hyrule(les portes d'Hyrule) car se n'est qu'une rumeur que Nitendo a confirmé...

Si c'est le dernier de la série( :cry3: ) sa pourait etre Hyrule eternity(nom du site de metazier/netgamer) pour dire dire que hyrule restera toujours dans nos coeur ect ...
Ca veut plutôt dire "La chute d'Hyrule" ...

Et non, cette boîte (voir post juste au-dessus) n'est pas officielle. Rien n'est officiel. Et rien ne le sera avant l'E3...

Séphiro, je ne pense pas que ce soit le dernier de la série. C'est comme si les boulangers arrêtaient de faire du pain si tu vois ce que je veux dire... :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ou si Squareenix ne faisait plus de FF ;)  

Mais arrêtez, on dirait la fin du monde là :paf:

lol
Tout simplement au moi de mai on en saurat beaucoup + sur cette tuerie et la on pourrat commencer a lancer des rumeurs qui pouront peut être  être exacte ^^

COMMENT ATTENDRE UN AN ????????????????????????????????????????????????

Bon, je me calme. Je pense qu'il sortira entre début novembre et fin décembre en europe. J'espère qu'ils vont pas nous le faire sortir début janvier, comme Fsa, sinon je pète un cable.

Je pense aussi (hé oui, ma tête est remplie ces derniers temps) qui Nin travaille dessus depuis très longtemps. Ils ont vu qu'ils maîtrisaient pas la Gc parfaitement, et donc l'ont laissé en suspens pour faire TWW. Puis maintenant qu'ils ont de l'expérience, CA VA DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/url]

En même temps, au niveau des rumeurs, tu peux te poser une question essentielle : Ganondorf, Vaati ou quelqu'un d'autre ?

Citation
CitationBun voyons, et pourquoi pas en Juillet 2007 aussi ?  :D
LoL, :lol:
Mais j'espère qu'à l'E3, une des surprises sera la date de sortie. (bonne surprise) :D
Si ils nous donnent le nom déjà... On pourra peut-être imaginer le scénario!  
Et j'espère qu'il ne vont pas trop nous faire attendre trop longtemps pour nous le pondre!

- Statut ZSGrafik: Libre

Mouais, j'suis une gamine qui préfère les dessins annimés aux trucs réaliste alors ce que j'en pense de ce Zelda 3D...
Bon c'est vrai qu'il est beau mais pour l'instant je trouve que les images dévoilées sont trop "cubique" genre l'image ou Link saute pour attaquer.
Espérons que ce sera moins carré toute cette affaire....
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Moi je suis sceptique sur ce nouveau jeu, depuis 2003, il sort un Zelda tous les ans et récemment, tous les 3 mois, alors la crédibilité baisse un peu.

Si ce jeu ne remplit pas son rôle, il va de soi que ça devriendra difficile d'affirmer que Zelda est toujours une référence.
@is06

Bah on ne peut pas dire que les derniers zelda soient mauvais. Ils sont juste vachement court à finir (enfin la quête principale du moins).
C'est clair que si c'est le même dessin pour le prochain (style 3 donjons avec des "entre-donjons" quazi inexistant"), Nintendo peut se mettre ses "super graphismes" dans le :D
Enfin bon soyons pas pessimistes, on peut croire à un super relancement de la série ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai mis que ce sera une bombe. Mais on ne peut pas vraiment dire ce que ce sera, puisque le développement du jeu n'est pas encore terminé. Mais c'est vrai que les derniers zelda sont assez courts, et ce serait bien que celui-ci soit très long. Et pour les fakes, je me demande à quoi cela avance ceux qui les ont fait à part faire croire aux autres n'importe quoi... Mais ils sont tout de même joli.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

CitationMoi j'ai mis que ce sera une bombe. Mais on ne peut pas vraiment dire ce que ce sera, puisque le développement du jeu n'est pas encore terminé. Mais c'est vrai que les derniers zelda sont assez courts, et ce serait bien que celui-ci soit très long. Et pour les fakes, je me demande à quoi cela avance ceux qui les ont fait à part faire croire aux autres n'importe quoi... Mais ils sont tout de même joli.
Pour les fakes, ils ont dû passer des jours à les faire...pour rien, c'est un peu débile à mon avis.
Et ok que l'on sait pas si ça sera une bombe, mais c'est maintenant comme ça, à première vue. Juste pour se faire une idée.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Le pire, c'est que tous ces fakes sont tellement bien faits que, même si on sait qu'ils sont faux, on a ENVIE d'y croire ! C'est franchement frustrant... :angry:  
[/url]

Moi, je trouve que c'est vraiment bizarre que 2 personnes trouvent ça ridicule. <_<  :angry:  :blink:  

Me voici de retour.

15 Février 2005 à 14:51 #48 Dernière édition: 15 Février 2005 à 14:51 par Volta
CitationMoi, je trouve que c'est vraiment bizarre que 2 personnes trouvent ça ridicule. <_<  :angry:  :blink:
Ben c'est leurs avis pour le moment, mais c'est peut-être aussi des anti-Zelda qui se sont inscrit juste pour voter ridicule... :P
Ils n'ont pas osé le dire, mais bon...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

(gros malaise)
Euh............. Volta.................. Comment dire.......................
Je fais parti des deux qui ont voté ridicule........................... :wacko:
C'est pas ce que je voulais voter (décidément, c'est la deuxième fois en 2 jours seulement ! Faut que j'arrete de voter moi si c'est pour dire des conneries pareilles !  :angry: ). En fait, au début je le pensais mais après avoir lu vos commentaires (donc après avoir voté) j'ai changé d'avi. Après tout, il n'est peut être pas si mal ce Zelda GC2... Si je pouvais revoter j'aurrai mis assez bien.
Franchement faut que j'arrete de voter !
Encore une fois désolée, je ne voulais pas porter atteinte au nouveau Zelda...
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !