Christopho
Administrateur
Hylien
Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)
|
 |
« le: 08 Décembre 2006 à 01:57 » |
|
On change tout ! Comme nous l'avions annoncé, voici le nouveau design tout beau tout neuf spécialement dédié à Twilight Princess qui sort aujourd'hui même  Saviez-vous que l'ancien design a eu de loin le record de longévité ? Il était en place depuis le 5 septembre 2004 ! Il était donc temps de le changer, et nous ne voulions pas manquer l'occasion de la sortie de Twilight Princess et de la Wii. Ce nouveau design, sombre comme Twilight Princess, est un peu un retour aux sources puisqu'il est l'oeuvre de Metallizer. Il conserve les qualités du précédent au niveau de la navigation : un menu à gauche avec la liste des jeux, et un menu général en haut facilement accessible. Le design au fond sombre rend la lecture des pages plus confortable pour les yeux. La taille du texte a également été légèrement agrandie. On a choisi d'avoir un design épuré afin d'avoir une interface sobre et sans fioritures. D'ailleurs, l'ensemble des images du design pèse au total moins de 57 Ko. Et pourtant c'est plutôt beau non ? Sur les deux côtés, vous aurez bien sûr reconnu le Link de Twilight Princess, si la résolution de votre écran est supérieure à 800*600. Plus votre résolution est importante, et plus vous pouvez en voir ! On pense que ce design vous surprendra et on espère qu'il vous plaira ! Il est prévu pour durer moins longtemps que le précédent. Le design qui le remplacera sera consacré à Zelda : Mercuris' Chest, mais on a encore le temps d'y penser 
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 02:20 par Christopho »
|
Journalisée
|
 605/17714
|
|
|
Bruno
Tokay
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2006 à 02:12 » |
|
C'est bien mais il me semble qu'il faut un peu fade en comparaison de l'ancien. Quoi qu'il en soit, si je puis me permettre de vous suggérer chaudement d'adapter légèrement le design du forum, ça pourait être une bonne idée! Lol! Enfin bref, très beau design malgré tout! ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joker
Goron
Coming Back Soon...
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2006 à 03:49 » |
|
Ouais, c'est extrêment beau et il était temps d'un changement, par contre, comme nous passons la majeure partie de notre temps sur le forum, il faudrait lui aussi le relooker de cette façon. Voilà, en espérant que la version durera longtemps!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noxneo
Banni
Héros
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2006 à 08:05 » |
|
Quelques bugs d'affichage sous Opera, je t'en fais part ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Modératrice
Héros
Chris, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2006 à 08:22 » |
|
Bon tu vois Chris, je me réveille bien avec  Comme je te l'avais dit, très beau ce design  Félicitations à toi et à Metallizer pour ce joli travail  C'est vrai que comme disent les autres, le forum n'est plus trop assorti maintenant, alors à vous de voir pour un travail supplémentaire  D'un côté, ça serait pas mal, mais d'un autre, j'aimerai bien garder aussi les beaux tons de bleus du forum !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoshi04-maxhorse
Zora
clem04 c'est plus court
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Décembre 2006 à 09:22 » |
|
Jolie design mais je préférais l'ancien  Enfin je pense que je vais m'habituer Au fait pas de modif du forum ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les citations Geek, si vous en comprennez une, vous êtes fichus ! "Mieux vaut tar que gz." "Dans le doute, reboot. Si tu te tates, formates." "Il y a 2 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres" "Linux, un noyau; Windows, des pépins."
|
|
|
Binbin
Héros
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Décembre 2006 à 11:54 » |
|
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Du bon travail. Bravo aux créateurs!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Décembre 2006 à 12:39 » |
|
D'un côté, ça serait pas mal, mais d'un autre, j'aimerai bien garder aussi les beaux tons de bleus du forum !
D'un côté, on peut travailler dans le ton dark (du bleu par exemple si tu y tiens ^^) pour réaliser ce thème, parce que bon, c'est vrai qu'avant le forum était assortit au site mais là, plus maintenant.... Et ceux qui veulent garder ce thème, ils pourront en allant dans leur profil et en prenant un autre thème.  En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le forum doit être aux couleurs de Zelda Twilight Princess.  Il faudrait trouver qui va nous faire ça par contre...  Enfin bon, cette version du site est très bien travaillée et bon, j'aime beaucoup.  Bravo et merci pour cette nouvelle version du site à toute l'équipe qui nous fait en plus, son premier cadeau de Noël, après on voudrait que le thème sorte à Noël.  Meuh non je déconneuh.  Bonne chance et bon courage pour la suite à toute l'équipe !  Et longue vie à Zelda-Solarus !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Indisponible pour une durée indéterminée...
|
|
|
minishlink
Zora
PongClassicDS v0.4
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Décembre 2006 à 13:00 » |
|
Hé beh ! Quel magnifique design ! Manque plus qu'à pouvoir l'appliquer sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora bleu
Zora
Merci PF pour l'avatar! ^^
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Décembre 2006 à 14:11 » |
|
Le nouveau designe est tres beau, j'adore. J'ai toujours aimer le noir donc... Au debut j'etait content, je me disait: <<Je vais mettre ce style sur le forum, et enlever le SMF. Mais non, en faite ca n'a pas changer alors je l'aise SMF. Du coup j'etait un peu degouter. Mais bon, fait rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Décembre 2006 à 14:17 » |
|
Pour le forum, on risque de voir apparaître les grades de Noël de l'année dernière qu'on pourrait commencer à mettre non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Octorok
Modérateur global
Hylien
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Décembre 2006 à 18:16 » |
|
Très beau design je trouve.  J'ai dû mal à m'habituer puisque je n'ai connu que l'ancien, mais ça viendra vite puisque la disposition reste la même. Moi personnellement je ne vois pas la bannière (s'il y en a une), même en actualisant.  Pour le fait d'assortir le forum au site c'est une bonne idée, car là c'est totalement différent.  Sinon, bravo à vous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam101
Hylien
:O ! :O ! :O !
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Décembre 2006 à 18:48 » |
|
Joli,Joli design ... Mais ... Je préferait l'autre ... Celui la est trop sombre a mon gout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helmasaur
Goron
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Décembre 2006 à 18:49 » |
|
Beaucoup mieux !  Il ressemble a ZC qui n'a pas survécu.  Bon courage pour les soluces de TP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zora vert
Goron
Jour vert...
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Décembre 2006 à 19:34 » |
|
ouai il est beau mais je croyait m'être gouré de site et j'ai éteint et recommancer 3 fois  (quel boulet)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I need a sign ^^'
|
|
|
Zora bleu
Zora
Merci PF pour l'avatar! ^^
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Décembre 2006 à 19:43 » |
|
ouai il est beau mais je croyait m'être gouré de site et j'ai éteint et recommancer 3 fois  (quel boulet) Moi quand je suis arriver je me suis dit: <<Merde je suis ou, c'est pas ZS.>> J'ai capter 3 seconde apres. Pas comme toi!  Moi personnellement je ne vois pas la bannière (s'il y en a une), même en actualisant.  Oui moi aussi, et a mon avie il en a une car s'il n'y en avait pas, il n'y aurais pas d'aussi grand espace en haut. De plus si on regarde a droite et a gauche (pas le fond!) et bien on voit deux traits qui commence et qui s'arrete d'un coup.  PS: j'ai essayer avec IE et Mozilla Firefox et ca marche avec aucun des deux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Décembre 2006 à 19:44 » |
|
Superbe skin de site. Ça change vraiment de celui de départ. Espérons que, par la suite, ce sera au tour du forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tsukiko
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Décembre 2006 à 21:14 » |
|
le nouveau design est superbe ^^ félicitations (même si l'ancien était plus coloré^^) c'est super beau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaniOKh
Hylien
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Décembre 2006 à 22:59 » |
|
J'aime bien ce nouveau design. Sobre, mais efficace. Des chances d'avoir un thème semblable pour le forum?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
News Stareclain Quest (16 août 2008):-Sujet sur ZS réouvert

|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Décembre 2006 à 23:07 » |
|
J'avais posé cette question l'autre fois et on m'a annoncer que c'est possible que le forum soit aussi changé niveau design, mais c'est pas forcément pour tout de suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Décembre 2006 à 23:11 » |
|
On peut toujours modifier les thèmes pour obtenir l'effet dark à commencer... Ensuite bah il suffit de refaire le logo... C'est tout à fait possible, mais ce qu'il manque, c'est la main d'oeuvre et du temps...  En attendant les quelconques modifications, comptez-vous nous remettre nos jolis grades de Noël ? Je veux être un zoli renne moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Décembre 2006 à 23:12 » |
|
Archangel est attendu à l'accueil, Archangel.  C'est vrai que ça serait intéressant de faire comme l'année dernière et créer de nouveaux grades pour la période de Noël.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Décembre 2006 à 23:14 » |
|
Malheureusement, je crois qu'Archy a déjà assez de travail comme ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Modératrice
Héros
Chris, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Décembre 2006 à 23:28 » |
|
Oh oui alors ! Des grades de Noël !  Je n'y pensais plus à ceux-là ! J'veux être un ti renne au nez rouge moi aussi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Décembre 2006 à 23:33 » |
|
J'veux être un ti renne au nez rouge moi aussi !  Moi je veux être une reine.  Déja pour être une lumière, il faudrait que je sois le bouton. XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binbin
Héros
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Décembre 2006 à 23:35 » |
|
Moi je veux être le père fouettard. Mouahahahahahh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Décembre 2006 à 23:39 » |
|
Moi je veux être le père fouettard. Mouahahahahahh
Tu seras obligatoirement un renne des deux Papa Noyel. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #27 le: 08 Décembre 2006 à 23:41 » |
|
Comme on dit, l'espérence fait vivre. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christopho
Administrateur
Hylien
Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #28 le: 08 Décembre 2006 à 23:58 » |
|
Y'a rien de prévu concernant le design du forum désolé  Mais on pourra remettre les grades de Noël, ça ne pose pas de problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 605/17714
|
|
|
Marco
Héros
*absent*
|
 |
« Répondre #29 le: 09 Décembre 2006 à 00:06 » |
|
Y'a rien de prévu concernant le design du forum désolé  Dit-il d'un petit sourire inocent.  Méchant, on a celui-ci depuis pas mal de temps aussi.  Bon sinon, je pourrai toujours essayer d'en faire un et te le proposer... M'enfin pour ça faudrait que j'ai du temps malheureusement... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geomaster
Ancien
Héros
Wouf !
|
 |
« Répondre #30 le: 09 Décembre 2006 à 00:50 » |
|
C'est vrai que c'est quand même dommage de se retrouver avec un design aussi sombre alors que le crépuscule n'est finalement plus aussi sombre que ça, surtout très sépiatisé  Mais c'est très joli et j'aurais tendance à le préfèrer à l'ancien, moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Créateur de l'Ambrosia Framework Développeur du moteur de The Legend of Zelda : Skulltula's Amulet
|
|
|
HCkev
Zora
Créateur de ZFS
|
 |
« Répondre #31 le: 09 Décembre 2006 à 06:20 » |
|
Pas mal le design, simple mais efficace  Par contre, je pensais qu'il ferait plus TP que ça, à part le Link en fond, et le fond du header, y'a pas grand chose de TP  Sinon, j'ai cru lire à quelque part que vous comptiez rendre le tout valide XHTML... c'est vrai ? si vous avez besoin d'aide, je suis là, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine  Voilà, sinon, ce serait cool d'avoir aussi un forum assortir au site, ne serai-ce changer les couleurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Octorok
Modérateur global
Hylien
|
 |
« Répondre #33 le: 09 Décembre 2006 à 10:15 » |
|
Dommage pour le forum, il est beau mais ça ne suit pas du tout avec le site maintenant. Pas de changements révus mais... peut-être qu'en insistant un peu...  Les grades de Noël, oui ça serait bien de les remettre.  Mais sinon, pour le site, il y a une bannière ou pas ? Parce que je vois un espace vide en haut mais pas de bannière... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|