Zelda-Solarus Awards: Saison 2

Démarré par binbin, 31 Décembre 2006 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Décembre 2006 à 13:53 Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 20:14 par Mymy


Catégories du 14/01/07 au 20/01/07:
Le/la meilleur créateur/trice de topic : Noxneo
Le/la pire créateur/trice de topic : Cetais

Catégories du 21/01/07 au 28/01/07:
Le/la membre le/la plus romantique : Mymy
Le/la membre le/la plus mignon/mignonne : Couet

Catégories du 29/01/07 au 04/02/07:
Le/la membre le/la plus susceptible : Couet
Le/la membre le/la plus dragueur/euse : KuroHunter

Catégories du 05/02/07 au 11/02/07:
Le/la meilleur(e) graphiste :Vivig
Le/la meilleur(e) webmaster: Christopho

Catégories du 12/02/07 au 18/02/07:
Le/la membre le/la plus drôle : Noxneo
Le/la membre le/la plus pervers(e) : kuroHunter

Catégories du 25/02/07 au 03//02/07:
Miss/Mister Divers : Mymy
Miss/Mister Informatique : Noxneo

Catégories du 13/03/07 au 20//02/07:
Mister Solarus : Noxneo
Miss Solarus : Couet


Liste des inscrits :
@PyroNet
BenObiWan
Binbin
cetais
Christopho
Chuck
Couet
Geomaster
Isaac
Jerelink
KuroHunter
Link128
Link 57
Link enfant
Linkirving
Maou
Mathias
MemoreX
Metal_ganon
MithosYggdrasil
Moni12
Mymy chérie
Noxneo
Octorok
Sam101
Vivig
Ynanome
Yoshi04-maxhorse
Zora bleu

30 inscrits




Bonjour à tous et à toutes.
Vous vous rappellez surement de la première saison organisée par Mymy et Marco.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13372.0.html
Et bien voiçi la nouvelle saison pour bien commencer la nouvelle année. Vous allez pouvoir élire des membres dans différentes catégories qui vous seront proposés.

Inscriptions

Les inscriptions se font par messages privés. Vous pouvez envoyer un message privé à Marco ou à moi même.
Et comme on dit toujours, plus on est de fous, plus on rit donc n'hesitez pas à participer.
Les inscriptions s'arrètent le vendredi 12 janvier à minuit. Après, ce sera terminé.
Pour une meilleure organisation, lorsque vous vous inscrivez soyez sûr que vous voulez participer. Une fois les votes commencés, on ne tolerera pas de désinscription. Donc, en gros vous avez jusqu'au 12 janvier pour vous désister. Après c'est terminé.
Je ne prends aucune inscription sur le topic!!!

Votes

Les votes se feront aussi par Mp.
Chaque semaine, deux nouvelles catégories seront proposées. Vous aurez donc une semaine pour voter. Quand vous vous votez, soyez certains pour qui vous votez. Vous ne pouvez pas changer votre vote pour la bonne continuité de l'évenement. Les deux premières catégories seront disponibles le dimanche du 14 janvier dans la soirée.
Les votes sont bien sûr anonymes.

Résultats

L'annonce des résultats se fera comme à la première saison.
C'est à dire en plusieurs fois.

Flood

Je rappelle que ce topic n'est pas un endroit pour flooder et que tout abus sera sanctionné selon le règlement de Zelda-solarus.
Pour ceux qui n'ont pas encore lu le règlement (ce qui devrait être fait):
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1
Interro surprise à la fin! (A flûte , ca ne sera plus une surprise)


Les inscriptions sont fermées!


Concernant les catégories, on garde les même ou on les re-choisit, ou on les garde et en supprime/ajoute ?

En tout cas, quoi qu'il arrive aux choix des catégories, je m'inscris :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En ce qui concerne les catégories, il y aura surement quelques changements. ;)

Citation de: Binbin le 31 Décembre 2006 à 14:03
En ce qui concerne les catégories, il y aura surement quelques changements. ;)
Oui c'est mieux d'avoir des nouvelles catégories encore plus originales, à mon avis. :D

Je pense que cette fois ci il y aura davantage de concurrence vu le succès de la dernière saison.

Arf les gars, vous disiez que c'est pour les fêtes, mais ça va réellement comencer en mi-janvier ! Qu'est-ce que c'est que cette organisation ! :rolleyes: Du coup, j'aurai pu m'en occuper moi :mrgreen:

Allez hop, très chers organisateurs, c'est avec un grand plaisir que je laisse ma place à Binbin, et un grand sourire à ce que cette saison commence ! :)

Citation de: Mymy le 31 Décembre 2006 à 14:36
Arf les gars, vous disiez que c'est pour les fêtes, mais ça va réellement comencer en mi-janvier ! Qu'est-ce que c'est que cette organisation ! :rolleyes: Du coup, j'aurai pu m'en occuper moi :mrgreen:

Allez hop, très chers organisateurs, c'est avec un grand plaisir que je laisse ma place à Binbin, et un grand sourire à ce que cette saison commence ! :)

Arrête de te plaindre. Ca prend du temps de m'ccuper de toi et de réparer les bétises que tu fais toute la journée. C'est pour ca que ca a pris du temps à mettre en place^^

31 Décembre 2006 à 14:37 #8 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 14:39 par Link 57
Bonne idée de remettre ça en route. Je me suis inscrit, comme vous pouvez le voir dans la liste. ^^'

J'espère qu'il y aura encore plus de votes cette fois-ci. ;)

Soyez nombreux à vous inscrire, ça coute rien ^^, et bonne chance à tous.

Citation de: Binbin
Liste des inscrits :

BenObiWan
Binbin
Christopho
Link 57
Mymy chérie

:lol:

PS: Jolie la bannière que tu as mis avant le texte. :)

31 Décembre 2006 à 14:40 #9 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 14:46 par Pingui-King
Citation de: Binbin le 31 Décembre 2006 à 14:37Ca prend du temps de m'ccuper de toi et de réparer les bétises que tu fais toute la journée.

Rôh, le truc pas gentil, quoi :P.
D'ailleurs, faudrait qu'elle répare tes bêtises à toi, parce-que tu m'as oublié dans la liste :ph34r:

EDIT pour en dessous : C'pas ma faute, je suis vieux, j'ai la vue qui baisse :ph34r:

*Va se faire fouetter*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et toi Pingui King , il faudrait que tu apprenne à lire le règlement. Merci.
Inscriptions = Messages privés

Je proposerai aussi @ Binbin qui s'occupe de tout, des nouvelles catégories pour cette session.
Mais je poste aussi pour dire que je ne veux pas participer à cette saison, vu que je n'ai pas été très présent pour ça ces derniers temps, et bien que je le sois @ nouveau pour l'instant, il resquerait peut-être bientôt que je le sois un peu moins...

M'enfin bon, ce n'est pas pour autant que je trouve les ZS A laids et inutiles étant donné que je fûs créateur tout comme l'a été Mymy, à l'origine des Awards sur ZS.
Au contraire, je trouve toujours ça marrant. :P

@ Bibi: Tu as déjà vu Péka respecter une règle même si c'est marqué au début, que c'est comme le Port-Salut ? :D

Mais est ce que vous nous donnerez les catégorie avant la fin ou pas? Si oui quand?

Citation de: Binbin le 31 Décembre 2006 à 13:53
Chaque semaine, deux nouvelles catégories seront proposées.
Ca répond à ta question ? :D


On a déjà beaucoup d'inscrit et il reste une dizaine de jours. Je crois que c'est bien partie pour un meilleur ZS-awards que le précédent. ;)

En plus, je vois que les catégories vont changer. Je me demande bien ce que vous allez pouvoir trouver. ^^

Bonne chance à tous. :)


Y aura-t-il la catégorie du membre qui a le(s) pire(s) frère(s)/soeur(s)? Parce que si elle existe, je gagne à tous les coups  :paf:

Non non, et tu n'es pas le seul à avoir des frères et soeurs comme ça :rolleyes:

Ah sinon, pour moi, ya une section à laquelle je vous bats tous à plate couture... :unsure: Celle de la personne qui est sortie avec le plus de membres de ZS...

Comment tu fais?  :lol:

Bon je mit met dès maintenant (après plusieurs entraînements.. Ouf Ouf..)
Vous voulez sortir avec moi?  :P
"LoL"

Moi je dis Binbin fais gaffe!!! :P

Oui bon ça va ? :P Je signale juste que ce n'est pas voulu ;) Sinon, si je le voulais, ça aurait été bien plus que ça... :lol:

Et Binbin ne craint rien d'abord rhoo :)

Je ne crains rien mais de toute façon il n'y aura pas cette catégorie.^^

Je m'inscrit, la catégorie "Le fan le plus acharné" a déja son vainqueur!  :mrgreen:
Euh, Bonne chance à tout le monde.

Y'a la catégorie du gamer le plus maléfique ? :D

Citation de: Linkirving le 02 Janvier 2007 à 21:28
Je m'inscrit, la catégorie "Le fan le plus acharné" a déja son vainqueur! :mrgreen:
Euh, Bonne chance à tout le monde.
Pour la catégorie "le fan acharné(de Tales of Symphonia)" je suis certain que c'est moi qui l'emporte (vu comme j'ai saouler mes amis avec ce jeu  ^_^)

02 Janvier 2007 à 22:37 #25 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 10:25 par Linkirving
Nan, cette catégorie, je la gagnerais, c'est Martel qui l'a prédit.
Regarde bien les livres dans la tour du Mana, tu verra.  ^_^

L'année dernière, j'avais pas eu un seul vote, c'est triste...
On m'adore vraiment!  :ph34r:

Waw,je l'attendais ce topic :)
La saison 2 ou je ne vais encore rien gagner,vive moi :lol:

Je me suis inscrit quand meme :D

J'minscrit pas parceque je sens venir les blagues foireuses sur Brice de Nice dans quelconques catégories... :P
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Mais tu le dis parce que tu veux qu'on te supplie de participer :D


Je t'en supplie ChampagneSupernova, participe !

Citation de: Q.I. 907 le 07 Janvier 2007 à 22:01
Je t'en supplie ChampagneSupernova, participe !

Leche-botte. :P       :mrgreen:
Sinon je me suis inscrit. Et que l'on ne me remette plus avec binbin en pire couple! :mrgreen:
Tu t'en souvient? A l'epoque ou tu etait encore leboss avec tes portes. Avant que tu devienne modo et serieux. Meme que j'ai essayais de prendre la releve. XD.
Mais je m'eloigne deja. :rolleyes:

Bah moi j'attend toujours que binbin confirme et m'ajoute a la liste :D
Alors binbin si tu lit ce message :)

08 Janvier 2007 à 20:38 #32 Dernière édition: 08 Janvier 2007 à 20:49 par Vivig
Je suis content que ce topic reprenne vie, et si possible je me ferais une joie d'animer la prochaine saison si ma candidature auprès de Mymy et Marco est retenue :).

En tous les cas je me suis inscrit (peut-être que j'aurais quelque chose dans "Membre le plus discret"  ^_^) même si je ne pense pas avoir beaucoup de votes (quoi que, j'ai décroché l'award du designer l'an dernier  :P).

Bref, je me suis surtout réinscrit pour passer un super bon moment, pour rigoler, et puis parce que je trouve toujours ce principe aussi sympa :).

Bon courage à tous !  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

N'oubliez pas que les inscriptions se terminent vendredi soir à minuit :)
Vous êtes déjà 30 inscrits.

13 Janvier 2007 à 10:15 #34 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 10:33 par metal ganon
J'ai hate de voir les deux catégories de demain!  :P

On peut avoir des indices? Ok :jesors:

Champagne ne s'étant pas inscrit, ce sera moi le meilleur bassiste! Mouhahahah!

14 Janvier 2007 à 20:36 #35 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 22:38 par Binbin
Bonsoir à tous et à toutes. Les inscriptions étant finies depuis vendredi soir, il est temps de commencer véritablement les awards avec les deux premières catégories.
Je rappelle d'abord quelques petites règles pour le bon déroulement des votes.
1) Les votes se font par message privé.
2) Vous ne devez voter pour un seul membre par catégorie.
3) Envoyer un message privé pour voter est définitif. C'est à dire que vous ne pouvez pas revenir sur vos votes. Donc ne vous précipitez pas pour voter et soyez sûr de votre choix.
4) Si vous avez oublié de voter, ne vous en faites pas, vous pouvez toujours le faire la/les semaine(s) suivante(s) ( ;) <= made by Mymy)
5) Il est interdit de voter pour soi^^

Catégories du 14/01/07 au 20/01/07:


Le/la meilleur créateur/trice de topic
Le/la pire créateur/trice de topic



Sur ce, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (et y en a sur ce forum!),  bons votes!  ( :) Mymy m'oblige à en mettre plein! Ca se voit qu'elle est derrière moi? :P)

C'est parti pour les votes. :)
C'est que c'est original comme catégories. :P J'espère que pour les autres ce sera pareil et que vous allez continuer à faire des catégories originales et pas les repiquer sur la première saison. :mrgreen:
Voilà. ^_^

Citation de: Octorok le 14 Janvier 2007 à 20:44
C'est parti pour les votes. :)
C'est que c'est original comme catégories. :P J'espère que pour les autres ce sera pareil et que vous allez continuer à faire des catégories originales et pas les repiquer sur la première saison. :mrgreen:
Voilà. ^_^
Oui, ca faut pas, enfin, pas de trop, un peu juste. ^_^

Mhhhh difficile comme categorie. Je pense savoir qui voter pour les deux. Aller bonne chance a tous et op aux votes.

A enfin!!!
Comme l'ont signalé Octo' et Zozo, ces catégorie son nouvelles mais dificiles!
Je pense savoir qui voter pour le meilleur mais pour le pire...

Je précise juste une chose: Il est interdit de voter pour soi ;)
Vala^^

Citation de: Binbin le 14 Janvier 2007 à 22:38
Je précise juste une chose: Il est interdit de voter pour soi ;)
Vala^^
Qui c'est qui a voter pour soi? :mrgreen:
Je m'en doutais, heuresement que j'ai mis un autre pseudo au cas ou. :)

14 Janvier 2007 à 22:46 #41 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 22:48 par Marco
Et moi ai-je le droit de voter pour moi ?

Octo' venant de la part de notre petit Bibi adoré, les catégories ne peuvent être qu'originales voyons ! :rolleyes:


Parmis cette liste, trouver ça ne devrait pas trop compliqué, j'ai déjà deux bels exemples... :rolleyes:

Christopho en meilleur peut-être ? :paf: Bah oui, c'est quand même lui qui annonce les meilleurs trucs de votre site et forum adoré.


Zora, en fait cette règle est valable depuis la première saison. ;)

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:46
Zora, en fait cette règle est valable depuis la première saison. ;)
C'est pas zora c'est zora bleu! :angry: [/moi aussi mode chieur]
Sinon a la première j'etait encore un boulet alors...

Citation de: zora bleu le 14 Janvier 2007 à 22:59
Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:46
Zora, en fait cette règle est valable depuis la première saison. ;)
C'est pas zora c'est zora bleu! :angry: [/moi aussi mode chieur]
"Zozo" te convient mieux, mon cher !  :mrgreen:

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:46
Et moi ai-je le droit de voter pour moi ?
Roooh, pourquoi ferait-on une exeption ?  :rolleyes:
Pas de vote pour soi, Binbin l'a dit! (Là chance d'être modo!   :mrgreen: )

Pour le créateur du pire topic, c'est un créateur de topic qui a fini vu ses topics fermer le plus souvent?
Ou le créateur de topic qui ont le moin de sens?
C'est mon avatar "Je pose plein de questions" et "Je pleur souvent" !

Citation de: Linkirving le 15 Janvier 2007 à 13:11
Citation de: zora bleu le 14 Janvier 2007 à 22:59
Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:46
Zora, en fait cette règle est valable depuis la première saison. ;)
C'est pas zora c'est zora bleu! :angry: [/moi aussi mode chieur]
"Zozo" te convient mieux, mon cher !  :mrgreen:
Ha ca oui je veut bien. :paf:

CitationPour le créateur du pire topic, c'est un créateur de topic qui a fini vu ses topics fermer le plus souvent?
Ou le créateur de topic qui ont le moin de sens?
Sa c'est comme tu veut, ca change rien a ton point de vue, mais d'apres mon point de vue c'est plutot la personne qui a fait le plus de topic debile. C'est la dessus que j'avais voter pour moi. :mrgreen: Je me souvient de mes premiers topics. Ralala. :rolleyes:

Peut-on votager pour une catégorie et ne pas votager pour l'autre ou sont-ce forcément les deux à la fois ?

Tu n'es pas obligé de voter pour les deux catégories non.Bien que je recommande de le faire^^

Eh Zozo c'était mon idée, mais on me copite à chaque fois !!! :cry3: :paf:
M'enfin bon, je devrais être content au final. B)

Et bon, je demandais une exception justement pour que quelqu'un fasse une telle remarque. :P Regardez, je ne me suis même pas inscrit pour cette saison, la prochaine sûrement vu que je suis de nouveau assez présent pour avoir le privilège de participer. :P

Bon par contre ça commence bien, si j'avais participé au moins on aurait pas pu me caser dans le pire vu que je n'en ai ouvert qu'une bonne dizaine, sauf en ce qui concerne les casiers... :mrgreen:

[HS]Ton avatar ressemble à Colette, je me trompe ? :P[/HS]

Mon avatar? ouais c'est bien elle :P

Ouah, comment qui z'ont épinglé leur topic eux ! :D

Sinon, pour faire plus constructif, a-t-on des nouvelles des "récompenses" qui devaient être remises après la saison précédente ? (A moins que j'aie loupé un truc :mellow:...)