L'OST complète de Twilight Princess

Démarré par Geomaster, 24 Janvier 2007 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Janvier 2007 à 21:17 Dernière édition: 20 Février 2007 à 09:35 par Christopho
Le site TheHylia.com a mis à jour son site il y a quelques jours en proposant dorénavant l'intégralité des pistes de Twilight Princess dans la rubrique Soundtracks.

Etrangement, il ne me semble pas que l'OST officielle soit déjà sortie, alors sans doute quelqu'un a t-il pris la peine d'enregistrer les pistes audios une à une (et c'est d'ailleurs très bien fait si c'est vraiment le cas).

En tout cas, délectez-vous de tous ces thèmes en cliquant immédiatement ici.

Merci Geomaster pour l'annonce, j'avais complètement oublié d'aller voir ce site depuis le temps.
En tout cas, ça fait plaisir d'entre ces OST officiels ou pas.

Il me semble que l'OST est sorti aux Etats-Unis mais c'est à confirmer.

26 Janvier 2007 à 14:02 #3 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 14:05 par Geomaster
J'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas d'OST officielles. Je pense que le gars a fait un enregistrement avec un certain matériel et c'est vraiment très bien fait et propre.

Il en manque certaines mais globalement elles sont quasiment toutes là.

Ouf je n'ai pas envie de chercher et je crois que vous autres non plus vous ne voudriez pas le faire pour moi alrs si vous tombez par hasard sur la chanson thème du chateau d'hyrule de ALTTP remixé pour TP faites moi signe :D

On peut l'entendre à certain reprises.

Citation de: Geomaster le 26 Janvier 2007 à 14:02
Je pense que le gars a fait un enregistrement avec un certain matériel et c'est vraiment très bien fait et propre.

C'est fort probable.
De plus ça n'a pas l'air vraiment très difficile à faire.
Et pour enregistrer on m'a déjà montrer comment faire donc ça va.

Moi aussi je vais essayer de créer mes propres OST avec mes jeux tiens, ça me donne envie.

Moi qui ait parcouru déjà plusieurs fois les 27 pages, je crois que tu trouveras ton bonheur ici, ici et .

Oh et là aussi, et puis ici.

Il doit y en avoir une ou deux autres encore dans les pages qui précèdent...


J' ai trouvé un site super sympatoch pour touuut les fan de Zelda  :) http://www.zreomusic.com/listen Voila j' espére que vous aimerais ce site  :P
Peace  ^_^

Désolé de paraître bête mais c'est quoi un OST?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

OST = Original Sound Track, soit musique d'un film, d'un jeu. ;)

Ici, ce sont les musiques du jeu Twilight Princess.

Merci link57 :) on peut télécharger l'OST de TP?je le ferai sur émule.Mais je veux pas que le topic soit HS, à cause de moi donc l'OST c'est original sound track ok,c'est ce que je télécharge mais celui de burnout :ph34r: mais comme je l'ai dit dans mon poste,je veuw pas que ce topic soit HS à cause de moi.Donc je retourne au sujet initial :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu n'es pas (encore) dans le domaine de l'illégalité vu que l'OST officielle n'existe pas encore :) Ce que tu peux trouver, c'est ce qu'il y a par exemple sur le site The Hylia, l'enregistrement de toutes les pistes depuis le jeu.

Ok merci geomaster donc si je télécharge des musiques sur le thehylia.com c'est légal ou illégal?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est légal ;) (sinon ZS n'aurait pas mis ce lien :mrgreen:)

Merci beaucoup link enfant :) je téléchargerai plus tard ces mmusique de TP.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Salut à tous, je me posait une petite question comme ça :

Pourquoi on n'entend aucun bruitage du jeu dans ces musiques ?

Normalement dans celles des boss on devrai entendre des bruits, mais on entend rien, donc ça voudrait dire que ça a pas été enregistré comme ça chez un joueur.

Et une autre question au passage, est-ce que quelqu'un à réussi à les télécharger, moi je n'y arrive pas loooool.

Il faut utiliser une petite astuce :

1-Cliquer sur la musique et la laisser jouer

2-Dans une autre page / autre onglet, taper dans la barre d'adresse :

about:cache

3-Cliquer sur le lien en bas ( list entries )

4- Ctrl + F ( recherche pour FF )

5-entre l'un des mots clefs composant le nom de la musique et cherche un lien correspondant

6-Clique sur ce lien et enregistre le fichier obtenu en rajoutant ".mp3" à la fin de celui-ci.

Voilà c'est fini ^^ ouf

Citation de: zazir91 le 04 Mars 2007 à 19:02
Salut à tous, je me posait une petite question comme ça :

Pourquoi on n'entend aucun bruitage du jeu dans ces musiques ?

Normalement dans celles des boss on devrai entendre des bruits, mais on entend rien, donc ça voudrait dire que ça a pas été enregistré comme ça chez un joueur.

Et une autre question au passage, est-ce que quelqu'un à réussi à les télécharger, moi je n'y arrive pas loooool.

Je pense que si, par exemple en mettant l'un des menus d'inventaire, ou de pause, on entend la musique malgré tout donc aucun bruitages.

Sinon pour les récupèrer il y a plus simple (avec Internet Explorer) : les lire au moins une fois puis les copier depuis le cache vers un autre répertoire...

Ha oui pas faux pour l'histoire du menu.
Et merci aussi, maintenant j'ai enfin les musiques qui me plaisaient ^^.

c' est super j' ai trouvé un super site ou on peut télécharger gratuitement toutes les musiques de zelda il suffit de cliquer la: http://www.zreomusic.com/download

Citation de: yoshi04-maxhorse le 04 Mars 2007 à 19:27
Il faut utiliser une petite astuce :

1-Cliquer sur la musique et la laisser jouer

2-Dans une autre page / autre onglet, taper dans la barre d'adresse :

about:cache

3-Cliquer sur le lien en bas ( list entries )

4- Ctrl + F ( recherche pour FF )

5-entre l'un des mots clefs composant le nom de la musique et cherche un lien correspondant

6-Clique sur ce lien et enregistre le fichier obtenu en rajoutant ".mp3" à la fin de celui-ci.

Voilà c'est fini ^^ ouf

Je réponds à un post vieux de plusieurs mois, mais je m'en fiche :p
La vache, tu te compliques la tâche. Les musiques se trouvent dans des répertoires consacrés (et surprise, non indexé  :mrgreen: ) Pour les trouver, soit on scanne le site, soit on regarde le code source d'une des pages avec le lecteur flash, on y trouve un fichier lu par le lecteur, et quand on l'ouvre, paf, les URL de chaque mp3 !

http://www.thehylia.com/media/albums/mp3/oot/
http://www.thehylia.com/media/albums/mp3/mm/
http://www.thehylia.com/media/albums/mp3/tww/
http://www.thehylia.com/media/albums/mp3/tp/
http://www.thehylia.com/media/albums/mp3/ph/

Et ainsi de suite...

bonjour
j'aimerais savoir un truc. normalement il est impossible d'accéder au code source d'un site alors tu t'y est pris seb le grand?

Bonjour à toi :)
Tu es sur un forum donc un minimum est requis. Tu es donc prié de mettre des majuscules et un point. :)
Ensuite, ton post n'a rien à voir avec le topic. Pourquoi ne pas lui demander directement par mp.
Merci d'avance ;)

Citation de: bigdoomlink le 02 Janvier 2008 à 14:38
bonjour
j'aimerais savoir un truc. normalement il est impossible d'accéder au code source d'un site alors tu t'y est pris seb le grand?

Impossible ?

Laisse-moi lui expliquer Binbin, s'il te plaît, ce n'est pas comme si ça allait tuer quelqu'un.

Mozilla Firefox. Le lecteur flash du site lit un fichier .xml qui liste en quelques sortes les musiques.
Ctrl + U, j'obtiens le code source de la page en html. Je vais voir là où est inclus le lecteur flash et je remarque qu'il lit un fichier .xml que j'ouvre. Hop, il s'agit en réalité de la liste des fichiers musicaux et de leurs emplaçements sur le serveur du site.

J'ai pris note de l'adresse du répertoire, et comme il n'y a pas d'index ni de protection quelconque, j'ai accès à l'entièreté des fichiers du répertoire.
S'il y a un index, j'utilise Intellitamper.

Dit comment vous fait pour télécharger les musiques sur theHylia? :huh:

Merci seb le grand pour m'avoir expliquer comment faire je ne savais pas moi j'ai explorer :blink:
et je m'excuse auprès de Binbin pour avoir détourner le sujet :P