[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est pas comme un peu passé date comme post?

Sans doute le décalage horaire. :lol:

Citationen plus sa permer de se raprocher de la fille ou du garçon
Il faut déjà avoir quelqu'un :unsure:.

Moi j'aime bien faire monter les topic de la page 8  :P  et puis oui c'est exact il faut avoir quequ'un mais cepandant tu peux offrir quel que chose à la fille ou le gars pour qu'il comprennent que tu as de l'afection poue elle ou lui !!! ;)  

Shin-Shin To.

Hop ! Je remonte le topic... Pourquoi ça ? Parce que la St-Valentin, c'est dans 2 jours ! Et oui, c'est le 14 février...
Alors je me dis que peut-être cette année, y'aura p'tete moins de grognons :D *peut toujours rêver*

Et en même temps, j'annonce que je ne serai pas vraiment là de ce dimanche matin au mercredi aprèm, parce que je vais faire de longues journées...  :( (Dimanche de 9h à 18h30 et lundi et mardi de 8h30 à 21h, s'il n'y a pas de continuité après l'heure de fermeture...)

Bref, je ne suis pas là pour vous faire pitié, juste pour vous annoncer cette belle fête :P
Peut-être qu'il y a moins de célibataire cette année  ^_^
Sur ce, je vous laisse débattre, moi, je vais me préparer...

La St Valentin, je déteste, puisque mon frère s'appelle Valentin et je le déteste...ça casse tout le charme (oui ma promise arrive, me dit "Joyeuse St Valentin" et moi je pense à mon con de frère...pas très romantique ^^)
Sinon j'attends mardi avec impatience, je pense que ca va valloir la peine 600 personnes qui jouent à "je t'aime moi non plus" toute la journée :D

Bon ne vous plaignez pas les gars ca fait 21 ans que je fais la saint valentin tout seul et puis je vais pas pleurer...
Enfin ... si Boub ouh ouh ouh ouh :cry3: :cry3: :cry3:

MOuhAhAhAhAhAhAha...

Faut il vraiment que je donne mon avis sur la saint valentin ?


Je préfère hallowen comme fête commerciale, au moins là y'a des bonbons..

A la St Valentin, y a des sucettes

@Mymy => C'est pas de moi que va venir la diminution du nombre de célibtaires  :(

Je confirme, vu comme ça part, il risque pas d'y en avoir moins  ^_^
Pour ma part la St Valentin bah je sais pas trop vu que je n'ai jamais pu en profiter :D
Comme toutes les fêtes c'est sûr c'est commercial, mais ça peut être sympathique une petite journée comme ça par an (Sans oublier que quand on pense à son conjoint c'est également toute l'année).
Je développerais quand j'aurais eu l'occasion d'essayer  :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

L'anné passé j'aurais détesté la St-Valentin, mais comme cette année j'ai enfin un chum, je peut en profité. Ma première St-Valentin et la je dois attendre que mon chum arrive parce qu'il travaille, c'est drôle parce qu'il travaille fort et qu'il va tout dépensé pour les prochains jours en ma compagnie. Moi je me suis fait de l'argent en gardant (rien a faire sauf traîner devant un ordi). Bref moi je vais probablement adorée cette fête cette année.

Jamais fêté la St-Valentin.

D'ailleurs cette fête m'a toujours maudit: je n'ai jamais été accompagné en cette date.

De toute façon, vu l'aspect commercial que ça revêt. Déjà la question à la base c'est "pourquoi on attendrait CE jour pour fêter l'amour dans un couple ?" Pure idiotie...

12 Février 2006 à 19:58 #62 Dernière édition: 12 Février 2006 à 20:03 par mooglwy
Moi j'aime la saint-valentin ça me donne un pretexte pour sortir ma copine de ses bouquins  :D

EDIT elle est en prépas littéraire, elle passe ça vie à lire
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 12 Février 2006 à 19:58
Moi j'aime la saint-valentin ça me donne un pretexte pour sortir ma copine de ses boutins  :D

Bouquins ? (Elle est bibliothècaire ?)
Botins ? (Elle travaille dans les renseignements ?)
Boutins ? (Elle est militante communiste ??)

Citation de: Geomaster le 12 Février 2006 à 19:55
De toute façon, vu l'aspect commercial que ça revêt. Déjà la question à la base c'est "pourquoi on attendrait CE jour pour fêter l'amour dans un couple ?" Pure idiotie...

Ça c'est bien vrai.

Geo: teuffeur de l'amour ^^

Moi aussi je déteste  :P ! D'ailleurs, j'ai jamais su quand c'est exactement, début février, 10-11 février ?

Déjà, il y a l'anniversaire, la fête (Ste Machin, Ste Bidule), l'anniversaire de la rencontre (parfois), Noël ... Il y en a déjà assez, eh ben il fallait qu'ils rajoutent une fête-prétexte pour faire des cadeaux. C'est pas le truc le plus le plus cher qui veux dire qu'on aime encore plus ...  <_<
Enfin ! Moi je suis seul, je laisse ces idioties de côté pour l'instant et je garde mes économies (non, je ne suis pas radin   :P  ).

Erf, sur un plan commercial c'est clair que la Saint-Rintintin (Valentin pardon...) est géniale... C'est comme Noël, maintenant il nous font acheter les cadeaux 3 mois en avance (bon j'exagère, mais sur Wanadoo, début février, ils attaquent là-dessus...). Par contre après sur un plan sentimental, je trouve ridicule de faire une fête pour dire qu'on aime quelqu'un... Si on le dit qu'un jour par an on peut se poser des questions non ?
Personnellement je m'en tape, je suis célibataire, mais je profite de cette fête pour m'avouer mon z'amour à moi-même, à Pizza_King et à tout les tabourets... :).

Bonne fête quand même les amoureux.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Jamais aimé la Saint-Valentin.
Pour la même raison que mota: cette fête n'est jamais géniale pour les célibataires...

Bon, pourquoi, à part une fille, tout le monde qui répond est célibataire ?  :D Allez les amoureux, répondez un peu enfin ! :P Je me sens seule sur ce coup-là...  :unsure:
Oui enfin quand je dis seule, c'est plutôt que je suis une prise qui se sent seule à propos de ce sujet... Mais bon là je m'embrouille bref.  -_-

La saint valentin quand j'étais plus jeune était complétement dépassée. Puis un beau jour les médias l'ont remis au goût du jour(avec la complicité des commerçants?)
Je pense donc pour ma part que c'est plus une arnarque commerciale plutôt que la fête des amoureux!
De toute façon j'ai rencontré ma copine juste avant la saint valentin on fête plutôt notre anniversaire comme ça on a une date pour nous deux! c'est quand même plus romantique!

13 Février 2006 à 21:14 #70 Dernière édition: 15 Février 2006 à 12:02 par Couet
Honnêtement, je suis ptet célib depuis un bon bout de temps mais la St Valentin m'a toujours laissée de glace.

Ce qui me touche le plus à vrai dire c'est de voir un couple bien amoureux dans la rue, bref -_-

Mais là cette année, je suis gavée de chez gavée : et vas-y que je t'envoie des mails de pub pour la St Valentin, que les médias font des reportages, des mini-séries (les trucs de 5mn entre les pubs), qu'à la radio c'est du tout pareil etc...
Bref, là ça me saoule franchement. Je crois que le pompon ça a été la météo de TF1 avec St Valentin écrit en rose pendant l'annonce de l'éphéméride... -___-°

EDIT un peu tard : 5mn pas 50... <_<


Cette fête est déprimante pour les célibataires et commerciale pour les autres. Alors aux ****** la Saint Valentin :D
PS : désolé Mymy, je suis célibataire et déprimé aussi ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

T'inquiete Mymy je suis avec toi  :lol:
Bon la saint valentin d'accord c'est quand même commerciale, ça craint pour les célibataires qui dépriment et puis pourquoi attendre ce jour pour faire des cadeaux à sa chérie ?
Mais d'un autre côté ça force un peu les gens qui aiment pas acheter des cadeaux à leur femmes d'en faire (bah ouais ya de plus en plus de vieux qui font plus de cadeau à leur femme  :()
bon mon argument tient ptete pas la route mais bon tant pis j'aime Mymy  :bisou: et la saint valentin  :love2: et après chacun pense ce qu'il veut de cette fête  :lol:

(la majorité de mes contacts msn on manifesté une révolte contre la saint valentin mais pourquoi ? c'est vrai dans ce cas la pourquoi ne pas ce révolté contre toutes les fêtes genre Paques, Noël, ...)

Heureusement pour moi que Stitch aime la St-Valentin...  :coeur: J'ai eu le droit à deux roses hier soir et il avait préparé tout à manger !  :D Quand à moi, je suis rentrée chez moi du travail il était 23h... Autant vous dire que la journée était plutôt dure...
Et ce soir, on va au resto car cette fois-ci, je finis l'après-midi et je ne travaille pas demain... Ouf !  ^_^
Quoi ? Non non, je ne me suis pas trouvée d'excuse pour aller au resto...  :mrgreen:
Et puis on aura encore un beau cadeau à s'échanger ce soir :) Bien que les deux roses m'auraient suffit amplement... ;)

Sinon, je voudrai que vous arrêtiez de dire que la St-Valentin est pourrie parce que vous êtes célibataire... C'est la fête des amoureux. Or, ça ne veut pas dire essentiellement que des amoureux en couple... La St-Valentin c'est aussi un merveilleux jour pour se lancer et déclarer sa flamme à celui ou celle qu'on aime !  :)
D'accord c'est commercial, mais c'est aussi tellement romantique... (regardez, moi j'ai même au le droit à un repas tout fait quand je rentre, avec la chandelle et tout, c'est pas tous les jours ça...  :paf:).

M'enfin voilà, maintenant c'est passé... Un moment de repos pour moi, et de soulagement pour vous  ^_^

Citation de: Stitch le 15 Février 2006 à 01:11(la majorité de mes contacts msn on manifesté une révolte contre la saint valentin mais pourquoi ? c'est vrai dans ce cas la pourquoi ne pas ce révolté contre toutes les fêtes genre Paques, Noël, ...)

Parce-qu'à Noël, même les célibataires ont des cadeaux ^^.

CitationSinon, je voudrai que vous arrêtiez de dire que la St-Valentin est pourrie parce que vous êtes célibataire...

On a jamais dit ça :rolleyes:. On a juste dit qu'en plus d'être lourd, c'est chiant pour ceux qui sont tout seuls (avec ou sans 's' :huh:?). Personnellement, je m'en fout je suis resté chez moi hier alors j'ai pas eu le cafard (que j'ai jamais d'ailleurs dans ces moments là...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 15 Février 2006 à 08:49
Citation de: Stitch le 15 Février 2006 à 01:11(la majorité de mes contacts msn on manifesté une révolte contre la saint valentin mais pourquoi ? c'est vrai dans ce cas la pourquoi ne pas ce révolté contre toutes les fêtes genre Paques, Noël, ...)

Parce-qu'à Noël, même les célibataires ont des cadeaux ^^.

Le seul détail c'est qu'à Noël on devrait privilégier la famille et les bons moments aux cadeaux, mais j'avoue qu'à notre âge on a tout de même une tendance  :D

Citation de: MymySinon, je voudrai que vous arrêtiez de dire que la St-Valentin est pourrie parce que vous êtes célibataire... C'est la fête des amoureux. Or, ça ne veut pas dire essentiellement que des amoureux en couple... La St-Valentin c'est aussi un merveilleux jour pour se lancer et déclarer sa flamme à celui ou celle qu'on aime !  :)

Je n'ai rien contre cette fête (à part la dépression ^_^) mais c'est aussi un merveilleux jour pour ramasser des vestes..  :D Bon ok, je vais arrêter de raconter ma vie moi... :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mymy et Stitch exhibent leur bonheur, pendez les !!!!  :rocket:

* est un peu d'accord avec Mymy, ceci étant -_- *

15 Février 2006 à 12:31 #77 Dernière édition: 15 Février 2006 à 12:35 par Cakek
Citation de: Medulla le 21 Février 2005 à 19:55
CitationEn fait tout ceux qui ont une copine/copain apprécient cette fête et vice-versa.
Pas forcément, j'ai un copain mais je n'aime pas cette fête !
De même. Pour les mêmes raisons que Medulla, je déteste cette fête (même si ça ne m'empêche pas de passer une bonne journée quand même hein) et je n'ai rien acheté à ma copine (qui était tout à fait d'accord avec moi).

CitationSinon, je voudrai que vous arrêtiez de dire que la St-Valentin est pourrie parce que vous êtes célibataire...
Je ne suis pas célibataire et pourtant cette fête est bien pourrie. J'en ai marre de voir des coeurs de partout quand je marche dans la rue, j'aime tous les jours, pas uniquement lors de la saint valentin...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Vivig le 15 Février 2006 à 11:52
Citation de: Pingui-King le 15 Février 2006 à 08:49
Citation de: Stitch le 15 Février 2006 à 01:11(la majorité de mes contacts msn on manifesté une révolte contre la saint valentin mais pourquoi ? c'est vrai dans ce cas la pourquoi ne pas ce révolté contre toutes les fêtes genre Paques, Noël, ...)

Parce-qu'à Noël, même les célibataires ont des cadeaux ^^.

Le seul détail c'est qu'à Noël on devrait privilégier la famille et les bons moments aux cadeaux, mais j'avoue qu'à notre âge on a tout de même une tendance  :D

C'est vrai, mais les cadeaux sont pas mal non plus ^^...


CitationJe n'ai rien contre cette fête (à part la dépression ^_^) mais c'est aussi un merveilleux jour pour ramasser des vestes..  :D Bon ok, je vais arrêter de raconter ma vie moi... :)

Des vestes ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Des rateaux si tu préfères...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ah d'accord :P. Et moi qui pensais qu'il ramassait les chemises qui traîne par terre :wacko:...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'aime pas la ST valentin car chu seul est déprimé!Mais chu encore un peu jeune pour passez la St Valentin avec quelqu'un.
Mais y un rateau que je suis pris hier qui ma vraiment fait déprimer:
J'étais avec mes pote sur la fil d'attente de la cantine et sur qui je tombe! L'ex petite copine de mon pote.
Et je dit GATEAU  :lol:(s'est pour se marrer entre pote quand y un truc qui nous fait tripper je peut pas m'enpecher de dire Gateau comme certain disent LOL.)
Et la *suspence* fille me colle une baffe pour je c'est pas trop quelle raison et elle dit:Tes qu'un petit con on n'a cassé depuis la maternel!
Ben moi je comprendrais jamais rien au meuf!
Et qui a fait mieux de 8 rateau?

15 Février 2006 à 14:06 #82 Dernière édition: 15 Février 2006 à 15:26 par Noxneo
Puisqu'on est dans l'amour, j'ai une question:
Qu'est ce qui fait que l'on aime une certaine personne plutôt qu'une autre ? Est ce d'ordre psychologique, ou bien notre corps produit il des hormones agissant sur le cerveau faisant que l'on aime une certaine personne plutôt qu'une autre ?

Ma saint valentin s'est déroulée en célibataire, comme depuis que je suis né, mais y'a encore le temps ! qui vivra verra...rien

T'as les deux. Un coté hormonal, avec les molécules et tout le bazar, et un coté psychologique, qui fait par exemple que tu vas mieux capté les hormones féminine qui ressemble à celles de ta mère (même si tu t'en rend pas compte). Après y'a l'attirance psychologique, pas parce qu'il ou elle te plait vraiment mais parce que vous avez un truc en commun, ou quelque chose qui vous attire. Souvent ça devient de l'amitié, parfois de l'amours, un peu de divorce, et tout.

Des fois c'est même mieux l'amours psychologique qu'hormonal, parce que les hormones on peut s'y habituer et finalement les repoussé, tandis que l'amours psychologique marche sur une base qui change rarement (c'est difficile de faire changer quelqu'un sur ses convictions profondes...)

Je suis donc le plus mal chanceux du forum...
je trouve une fille super mignonne (un peu amie en plus), j'ose pas l'approcher et quelque jours plus tards, mon meilleur pote la sous le bras! je me dit: sal traitre! 2 mois plus tard,il sort avec une fille que je trouvait plus sympa que la precedente! Et moi avec mon coeur d'ange :rolleyes: , je les aides quand ils ont des problemes de couple.
sa fait 2 ans que je suis le cupidont du college mais pourquoi sa ne m'arive jamais a moi?... :cry3: 13 ans depuis le 27 janvier, encore une st valentin seul, sous la pluie (j'en fait un peu trop la...).
C'etait l'histoire d'un cupidont solitaire tres sympa avec les personne qu'il considere comme...amis.
Moi et l'amour c'est pas pour demain! :(

mouarf, 13 ans et voilà les problème de coeur....

L'amour n'a pas d'âge, visiblement la raison est plus rare...

Citation de: Linkirving le 15 Février 2006 à 14:31
Je suis donc le plus mal chanceux du forum...
je trouve une fille super mignonne (un peu amie en plus), j'ose pas l'approcher et quelque jours plus tards, mon meilleur pote la sous le bras!

Non non t'inquiète, tu n'es pas le plus malheureux, ça m'est déjà arrivé (dans certaines conditions bien sûr) aussi.  ;). Pour m'en sortir, je me suis plutôt dit que c'était bête de m'appitoyer sur mon sort, donc je suis devenu très ami avec le gars et la fille en question, et maintenant, bien qu'ils ne soient plus ensemble je suis content de bien m'entendre avec eux, et je ne cherche plus à aller plus loin (enfin j'ai mes raisons aussi ^_^) :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tu as surement raison vivig.
Mais bon, je mettrai surement du temp a m'en remettre...merci pour l'encouragement(des phrases comme ça, j'en ai entendu dans GTO :lol: lesson 19) je sais que tu as raison bon, c'est oublié! De toute façon, "l'amitié avant tout!" Mais je ne change pas mon avis, je deteste la St valentin! <_<

15 Février 2006 à 17:59 #88 Dernière édition: 15 Février 2006 à 22:52 par Mymy
Citation de: Linkirving le 15 Février 2006 à 14:31
Je suis donc le plus mal chanceux du forum...
je trouve une fille super mignonne (un peu amie en plus), j'ose pas l'approcher et quelque jours plus tards, mon meilleur pote la sous le bras! je me dit: sal traitre! 2 mois plus tard,il sort avec une fille que je trouvait plus sympa que la precedente! Et moi avec mon coeur d'ange :rolleyes: , je les aides quand ils ont des problemes de couple.
sa fait 2 ans que je suis le cupidont du college mais pourquoi sa ne m'arive jamais a moi?... :cry3: 13 ans depuis le 27 janvier, encore une st valentin seul, sous la pluie (j'en fait un peu trop la...).
C'etait l'histoire d'un cupidont solitaire tres sympa avec les personne qu'il considere comme...amis.
Moi et l'amour c'est pas pour demain! :(

T'en fait pas... A ton âge, c'est normal que les filles préfèrent ceux qui "osent", mais lorsqu'elles mûrissent, c'est l'inverse. Ce qui veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter, un jour elles comprendront ta gentillesse et l'adoreront... ;)

Edit pour le post suivant :
Bah de rien :)


Citation de: 19oj19* est un peu d'accord avec Mymy, ceci étant  -_- *
Youhou ! Un compatriote !  :D

En fait, c'est completement vrai ce que tu raconte la mymy!
Je ne serai peu etre pas seul dans ma vie! [en pleine joie!]
Mais bon, je verrai ce que l'avenir me reserve en temp voulut.
Merci pour tes belles prédictions!...ah, la vie...

Citation de: Linksolar le 15 Février 2006 à 14:00

Et je dit GATEAU  :lol:(s'est pour se marrer entre pote quand y un truc qui nous fait tripper je peut pas m'enpecher de dire Gateau comme certain disent LOL.)

Mais c'est comique dis-moi...

CitationT'en fait pas... A ton âge, c'est normal que les filles préfèrent ceux qui "osent", mais lorsqu'elles mûrissent, c'est l'inverse. Ce qui veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter, un jour elles comprendront ta gentillesse et l'adoreront...

Ah... Ca expliquerait bien des choses alors... Et d'après toi Mymy elles tombent de l'arb... Heu... Elles murissent quand :P A quel degré de température et de lumière (Mymy et les fleurs, une grande histoire d'amour ^^. Ah on parlait pas de ça ?)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 16 Février 2006 à 10:25
Ah... Ca expliquerait bien des choses alors... Et d'après toi Mymy elles tombent de l'arb... Heu... Elles murissent quand :P A quel degré de température et de lumière (Mymy et les fleurs, une grande histoire d'amour ^^. Ah on parlait pas de ça ?)
Ca dépend de chacune après... Je dirai environ entre 16 et 20°C ;) Y'en a qui, à 23, ne s'en rende toujours pas compte... Comme y'en a à 15 qui peuvent être déjà très matures à ce niveau-là... Ce n'est qu'une moyenne que je viens d'énnoncer, et encore, c'est ma vision des chose  ^_^

Et puis avec le temps, je pense que les filles préfèrent davantage quelqu'un qui les connaît depuis longtemps, avec qui elles partagent beaucoup de choses et pas le premier venu...le physique c'est vraiment inutile dans des relations sérieuses...enfin c'est mon point de vue et je ne peux pas non plus prétendre connaître toutes les subtilités de la merveilleuse gente féminine...

[deg]Ben moi cette année comme les autres depuis 4 ans j'ai pas passé la saint valantin avec ma meuf[/deg]
Sinon la saint valantin c'est surtout la fete des commerces et des artisans car il vendent plein de truc.

C'est cool Mymy que tu aies remonté le topic :P
Moi je suis toujours célibataire mais c'est parce que je trouve que les filles ne sont pas assez mature à mon école..
Pour certaines à mon école l'amour c'est comme ça:
Subitement , veux-tu sortir avec moi? (Déja mal partit)
Après.. Rien.. Regarde même pas dans les yeux.. Même pas main dans la main et aucun french là .. C'est vraiment rien rien rien..
Une semaine plus tard c'est fini pour un autre gars et elle fera la même chose avec..

Moi ce que j'aimerait ce serait plutôt faire connaissance avec une fille.. La St-Valentin de préference.. Tomber en amour avec mais pas ce le dire.. Attendre un bon moment précis.. Pas un moment comme "mon ami t'aime tu le savait?" <-- Merdique, non un moment après une blague par exmple.. On a bien rit.. Elle me regarde et voilà le reste est connu..

Mais d'avis je haie toujours la St-Valentin  ^_^
Je l'aimerai quand je me trouverai une copine qui sait c'est quoi l'amour  ^_^

Je remonte le topic pour faire un peu mon romantique :DVotez pour moi SVP :D
Bon la saint valentin approche et je sais toujours pas quoi offire à Mymy:P
Ce sera ma première saint valentin^^
Perso, je suis pour la saint valentin, c'est toujours une bonne occasion de passer un moment en amoureux :) Enfin je vous redirais ca quand ca se passera.

C'est pas très malin de le demander en public, tu risques d'avoir des réponses en public et il n'y aura plus de surprise :P

Bah pour ma part je ne sais pas si je serai seule ou pas  :rolleyes:
Et si je ne serai pas seule, ça sera à moi aussi ma première saint valentin.


Cool couet . Tiens moi au courant si t'es pa seule on fetera ca :P

Moi je crois que ca va me faire bizarre en fait  de faire la saint valentin :)

Je ne vois pas en quoi la Saint-Valentin ferait qu'on aime plus que pendant les autres jours ? Je ne vois pas il existe comme ça un "jour de l'amour" pour s'aimer plus ? Enfin bon ... ^^
Je pense aussi que l'important c'est de passer un bon moment ensemble plutôt que d'essayer d'acheter à tout prix quelque chose ! ;) (n'est-ca pas Binbin ? :mrgreen:)

L'amour rend fou XD
Et j'aime bien offrir mais je suis nul en cadeaux :P