Concours de smiley.

Démarré par Zora bleu, 07 Février 2007 à 15:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choisissez quels sont vos smiley preferer.

de Linky77.
7 (17.9%)
de Mymy.
3 (7.7%)
de Jerelink.
11 (28.2%)
de Kesurf'.
5 (12.8%)
de Zora bleu.
2 (5.1%)
de Link57.
2 (5.1%)
de Linkdu83.
25 (64.1%)
de Octorok.
1 (2.6%)
de Vaati Darknut.
3 (7.7%)
de Tolink.
0 (0%)
de Harvestland.
6 (15.4%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 05 Mars 2007 à 21:28

07 Février 2007 à 15:03 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 16:58 par Zora bleu
Les votes ont commencer! A vous de voter. Les votes se finissent dimanche prochain.



Voila, les inscriptions sont finis.
CEpendant si vous voulez participer au concour il est encore temps, mais il faudrat me rendre votre smiley en meme temps que votre inscription.
Vous avez jusqu'au dimanche 25 février pour rendre votre smiley. et donc donner votre inscription tardive. :)




Et oui, c'est nouveau j'en ai eu l'idée il y a environ un mois ^_^ et j'en ai parler au modo et admin pour la recompense du gagnant et donc, m'ont un peu aider pour trouver un theme special. :)

Alors le concour sera ,comme le titre le dit, un concour de smiley. Ce seront des smileys que vous ferez vous, vous innoverais les smileys. jusqu'ici c'est assez simple.
Ca se complique quand je demande de ne pas faire de smiley trop gros, environ de la taille de ceux-ci: ^_^, :P, :blink:, ect...
Là encore ca va et c'est simple. Mais la est la contrainte, les smileys devront etre du theme de Zelda (la theme a été trouver par l'equipe des modos, je ne sais pas qui precisement), ou plus proprement dit, la personne qui aura l'expression sera Link. Aussi vous n'etez pas obliger de mettre tous le corps de Link.


Bien il n'y auras qu'un smiley par personne. Ceux qui s'inscrivent sont prier de la faire par MP.

La recompense (voila pourquoi j'ai dut en parler au admin [Couet]) est que le smiley gagnant sera avec les autres smileys, et l'on pourra l'utiliser. Le créateur pourra etre fier de lui. ^_^

Je prendrais au maximum 20 inscrits tandis que ce n'est pas un gros bouleau. :rolleyes: Les smiley seront envoyer par MP, à moi bien sur et ne devrons pas etre mis sur le topic, n'y sur un autre. Aussi ne dites pas aux autres lequel est le votre pour qu'il vote juste pour vous. Donc pendant le vote, les smileys seront anonymes. Je dirais apres les votes à qui appartient chaque smiley.

  Inscrits:             Smiley:
1_Ayolas              Non rendu
2_Harvestland       Rendu
3_Jerelink             Rendu
4_Kesurf'              Rendu
5_Link57              Rendu
6_Linkdu83           Rendu
7_Linky77             Rendu
8_Mymy               Rendu
9_Octorok            Rendu
10_Tolink             Rendu
11_Vaati darknut   Rendu
12_Zora bleu        Rendu
13_
14_
15_
16_
17_
18_
19_
20_

La date de fin d'inscription sera le Mercredi 14 février (1 semaine pour s'inscrire) et les votes commencerons le dimanche 25 février, les smiley devront donc etre renduent ce jour ou avant (au maximum 2 semaines et demi pour faire le smiley et au minimum 1 semaine et demi) ce qui vous donne le temps de bien les fairent et de les finalisez à la pointe. ^_^ Les votes duront, je pense, 1 semaine.

Sur ce bonne chance à ceux qui s'inscriverons et qui sont inscrit. ^_^

PS MemoreX: L'idée ne vient pas de ZP ne t'inquiete pas.  D'ailleur je suis sur qu'ils ont deja presque tous oublier ZP alors...

Wowww !!!
Je ne compte pas y participer mais en tout les cas, si on peut faire smilies QUE sur Link ça riques d'être très dur pour ceux qui ne sont pas makers :P ou qui ne font pas de pixels art !
Cette idée est cependant très bonne et va m'amuser je pense !
Bref, ça animera un peu le forum !
Bonne initiative  :).

07 Février 2007 à 18:06 #2 Dernière édition: 07 Février 2007 à 18:36 par Tolink
Et on gagne quoi dans tous ça ? :P

EDIT : Merde, j'avais pas vu !^^'
Ben, c'est quand même une belle récompense !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tolink. : :rolleyes:
Citation de: zora bleu le 07 Février 2007 à 15:03
La recompense (voila pourquoi j'ai dut en parler au admin [Couet]) est que le smiley gagnant sera avec les autres smileys, et l'on pourra l'utiliser. Le créateur pourra etre fier de lui. ^_^
Tu parles d'une récompense. :P

Bah si, c'est sympatoche.

Par contre c'est un peu trop contraignant d'avoir Link...à la limite le thème Zelda, mais pas forcément Link...

Oui, je dis pas le contraire. Par contre, un smiley ça s'utilise selon le sentiment ou l'expression que l'on veut faire dégager. Un smiley avec Link, c'est fun, mais qu'est-ce que ça peut vouloir montrer comme sentiment ou expression ? :rolleyes: C'est ça que je veux dire.
Après, il nous faut faire Link, donc avec ses caractéristiques, et ça on doit le faire avec quelques pixels. A part en le disant, je vois pas comment reconnaitre Link avec cette taille. ^_^ C'est vrai qu'un smiley doit pas être trop gros, mais si on pouvait augmenter un peu la taille sans non plus atteindre l'énormité ça serait bien, je pense. :P

Pas bête, l'idée du concours. :) Je vais m'inscrire... C'est intéressant mais le seul problème c'est qu'on est obligé de faire le visage de Link. C'est bien pour certains mais pas pour d'autres, on pourrait obliger le thème de Zelda (TP ?) mais pas obligatoirement Link (même si je compte faire Link XD).

Citation de: zora bleu
PS MemoreX: L'idée ne vient pas de ZP ne t'inquiete pas.  D'ailleur je suis sur qu'ils ont deja presque tous oublier ZP alors...

La deuxième phrase n'est pas très sympa pour MemoreX. ^^'

Bon bon bon... je vais voir ca avec Couet. Lui demander ce qu'elle en pense. Vous vous demendais surement pourquoi. :D He ben non, dit rien moi. :P

Citation de: Link 57 le 07 Février 2007 à 19:11
Citation de: zora bleu
PS MemoreX: L'idée ne vient pas de ZP ne t'inquiete pas.  D'ailleur je suis sur qu'ils ont deja presque tous oublier ZP alors...
La deuxième phrase n'est pas très sympa pour MemoreX. ^^'
Bah je sais mais bon... c'est la verité alors... :unsure:

07 Février 2007 à 20:58 #8 Dernière édition: 07 Février 2007 à 21:03 par linky77
On peut pixel art-iser un autre personnage de Zelda que Link?

07 Février 2007 à 21:15 #9 Dernière édition: 07 Février 2007 à 21:21 par zora bleu
Citation de: linky77 le 07 Février 2007 à 20:58
On peut pixel art-iser un autre personnage de Zelda que Link?

Je pense que oui, ca ne devrais pas poser de probleme, mais j'ai demander a Couet et elle me confirmera tout ce que vous avez demandez. ^_^
Ha oui, je voulais vous dire, quand vous faites Link (ou autres[selon reponse de couet]) vous n'avez pas besoin de faire le corps entier! Vous pouvez seulement faire la tete avec une partie de corps, enfin, pour dire.

Bon maintenant je vous demanderais d'attendre la reponse de Couet et de ne pas repeter, plus grande taille, plus grande taille, autres que link autres que link. -_-
Parce que Linky' tu ne fais repeter que ce que les autres disent. :rolleyes:

Desoler pour ces points que l'on regle maintenant. :) M'enfin s'il le faut je rajouterais 1-2 jours a tout. Meme si je pense qu'il n'y en a pas besoin.

07 Février 2007 à 23:09 #10 Dernière édition: 07 Février 2007 à 23:22 par vaati darknut
Moi je trouve que c'est un peut trop de temps surtout que c'est pas enormement de travail et surtout sa demande pas 2 semaines.

[HS] Premier concour auquel je participe [HS/]

En tout cas c'est une exelente idée ce concour, je souaite bonne chance a chaques participants et que le/la meilieur(e) gagne.  :super:

Edit : Je l'ai directement rendu mais je pense que au maximum on met 2 heure dessus et le format fait pas 500 pixels sur 500 donc c'est assez rapide on met au moins une semaine et demi, mais 2 je trouve ça un peut beaucoup pour un petit smiley.

Citation de: vaati darknut le 07 Février 2007 à 23:09
Moi je trouve que c'est un peut trop de temps surtout que c'est pas enormement de travail et surtout sa demande pas 5 heures.

[HS] Premier concour auquel je participe [HS/]

En tout cas c'est une exelente idée ce concour, je souaite bonne chance a chaques participants et que le/la meilieur(e) gagne.  :super:

Oui ca fait beaucoup de temps, mais au moins vous pouvez le faire et bien. D'accord, toi tu l'a deja rendu, et je le trouve tres bien mais tout le monde n'a pas tout de suite d'idée, et je leurs donnerais des conseille comme a toi. (Je leurs dit pas fait link avec un sourir ou qui tire la langue hein! Je leur dit plutot essaie de faire plus paraitre l'emotion etc...) Je dit aussi qu'il a réussi a en faire un au taille assez petite.
Et je vous dit encore: Je vous donne les informations des que Couet m'a repondue. ^_^

On a dit un personnage de TLoZ, peu importe lequel, pas en entier, trop gros, donc juste le visage.
Pour les dimensions on n'a qu'à dire environ celles d'un smiley IPB (avec une marge d'esthétisme, of course)


Je trouve que ce concours est une excellente façon d'animer le forum, et une très bonne occasion de s'amuser. Personnellement, je ne crois pas participer, car il y a un certain manque de temps pour moi (Je ne parle en aucun cas du temps laissé pour le concours).  :P

Bref, voilà, je souhaite bonne chance à tous, et j'ai hâte de voir les résultats. Ah oui, j'allais oublier...  :mrgreen:
Vous ne trouvez pas que deux semaines est trop de temps pour créer un petit smiley? Si les participants s'y mettent, ils peuvent le faire facilement en une soirée, et même là, quelques heures. Bref, je laisserais plus 1 semaine, pour donner une chance à ceux qui n'ont pas d'idées pour le moment.

Voilà.  :)


La réponse devrait être "non, mais c'est possible" car dans le 1er post, on montre des smileys non-animés pour référence. ;)

Après, c'est à toi de voir si tu comptes l'animer. :)

08 Février 2007 à 12:43 #16 Dernière édition: 08 Février 2007 à 12:48 par Tolink
C'est vrai que ça serait cool qu'on puisse les animés ! :)

EDIT : 700e message, hourra !^^
Merci Link57 de m'y avoir fait pensé ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hé bien voila, Couet a repondue a vos atttente. ^_^
Je vais ajouter les deux nouveaux participants. Oui, je pense que je laisserais peu etre un peu moins de temps, normalement je devais partir chez mon pere pendant les vacances donc j'avais fait attention a ça, mais j'ai finalement appri que je n'irais pas.
Je vais voir ca. ;)

08 Février 2007 à 18:36 #18 Dernière édition: 08 Février 2007 à 19:01 par Octorok
Citation de: zora bleu le 07 Février 2007 à 21:15
Ha oui, je voulais vous dire, quand vous faites Link (ou autres[selon reponse de couet]) vous n'avez pas besoin de faire le corps entier! Vous pouvez seulement faire la tete avec une partie de corps, enfin, pour dire.
Je demande une petite précision sur ce point. :P

Dans le concours on entends bien "smiley", et pas émoticone c'est ça ? Enfin, c'est pareil mais je pense qu'il y a une petite différence. Je veux dire que pour moi, je pense pas que si l'on fait un corps ce soit un smiley, un smiley c'est juste les yeux la bouche... le visage quoi, pas le corps. ^_^ J'sais pas si je me fait comprendre mais c'est bien ça qu'on demande je crois.

Sinon, bah, c'est vrai que ce concours est original.

EDIT pour en-dessous :
Oups, j'avais oublié. :paf:

De toute façon octorok, la question ne se pose même pas puisque Couet a répondu ceci :
CitationOn a dit un personnage de TLoZ, peu importe lequel, pas en entier, trop gros, donc juste le visage.
^_^

En tout cas, je ne participe pas car je suis trop nulle en graphismes, mais j'ai hâte de voir les résultats ! :) Et de voir les futurs smileys que je pourrai utiliser... :mrgreen:

Bon d'après Mymy j'ai pas le droit de rendre ça parce que c'est pas un smiley à proprement parler. J'ai le droit ou elle ne dit ça que parce qu'elle veut pas que je lui pique la place de gagnant ?


 :lol:
Pas mal. Mais oui, c'est pas vraiment un smiley, ça en est même pas un. ;) Un smiley ne doit comprendre qu'un visage et les expressions, là il y a Link tout entier.
Et puis bon, on est pas sensé montrer le smiley donc... :P

Bah oui, c'est que je me me tue à lui dire... :P

Bon, vous savez quoi les jeunes ??? JE PARTICIPE ! :lol: J'ai fini mon smiley, et je me marre devant, tellement c'est moche m'enfin :D Il aura été fait avec Paint alors respect ! :P Surtout pour une nulle comme moi...

Citation de: Mymy le 08 Février 2007 à 20:20
Il aura été fait avec Paint alors respect ! :P

Paint est un très bon logiciel pour ce genre de chose... Je trouve même que c'est moins compliqué avec...
Bon pour moi il me suffirait de reprendre mes graphs, d'agrandir un peu et de mettre des sourires, des clin d'oeil... et ça devrait aller, m'enfin bon, je ne sais pas si je pourrai participer...

Sinon pas mal Nonox adoré.

Notre cher mymy nous a fait quelque chose qui sera tres simple à trouver que c'est elle qui l'a fait. :mrgreen: Je pense franchement qu'elle peut l'ameliorer vu la bonne base. :rolleyes:
Nox': Ouai... :D Tu sors. :mrgreen:

Ce serais mieux de mettre un smiley animés et un autre non animés sa equilibrerais plus les chances vous ne croyer pas ?

Mon smiley et trés facile a reconnaitre.  ^_^

Bonne chance a tout les participants.

Good luck Mymy, c'est pas facile d'en faire un parfait personne y arrive.  ;)

Citation de: vaati darknut le 08 Février 2007 à 20:59
Ce serais mieux de mettre un smiley animés et un autre non animés sa equilibrerais plus les chances vous ne croyer pas ?

Tu sait, un smiley animé n'est pas specialement mieux qu'un fixe. :rolleyes: Pour le moment j'en ai eu trois et les trois sont fixe et pourtant tres bien.
Je participerais aussi peut etre, mais seulement s'il reste une place ou plus de libre. :rolleyes: ^_^

Citation de: zora bleu le 08 Février 2007 à 21:04
les trois sont fixe et pourtant tres bien.
Ah ça veut dire que le mien fait parti de la catégorie très bien ? :P

Nan mais bon, il sera facile à reconnaître le mien ! Ce sera le plus moche et le plus mignon ! :blush:
Sincèrement, je suis très nulle et c'est la première fois que je m'y consacre, alors pour un début, je le trouve pas mal. C'est vrai qu'il n'est pas super et que ça ne fait pas pro du tout, mais je pense qu'il est à mon niveau, voilà pourquoi je ne désire pas le changer. :)
Je l'améliorerai peut-être, mais il n'y a  pas beaucoup de chances, surtout qu'à partir de demain, je vais bosser dur pour la st-Valentin alors je n'aurai pas le temps pour ça. ;)

Et puis s'il ne vous plait pas, tant pis ! Au moins, j'aurai essayé, et j'aurai bien rigolé ! :D

Est-ce on a le droit de prendre un smiley de ZFGC?

La plupars ses des link. Si oui on a le droit,  sent toi pas impressionner d'un MP de ma part.

Un concours de smileys a priori c'est plutôt un concours de créations personnelles...

Ça semble logique, pourtant.


Exacte! C'est une question totalement ridicule. Et puis, ca ne sert à rien de prendre d'autre part, ca ne fera que diminuer ton travail. Si tu en fait un, fait le entierement perso. ;)

09 Février 2007 à 21:17 #31 Dernière édition: 09 Février 2007 à 21:20 par Link 57
Noxneo, c'était pas mal comme idée, dommage qu'il ne soit pas considéré comme un smiley, et que tu l'aies posté comme la règle l'interdisait, donc de toute façon, il n'aurait pas été pris en compte je pense... ^^

Cetais, un peu de logique... C'est un concours, ça serait plutôt idiot de rendre un smiley déjà tout fait qui vient d'n autre forum.

Je poste également pour signaler que j'ai rendu mon smiley à Zora_bleu. ;)

Surtout que leurs smileys sont particulièrement ridicules...

Citation de: Noxneo le 09 Février 2007 à 21:24
Surtout que leurs smileys sont particulièrement ridicules...

Ça dépend si tu prends ceux de .Takam ou non... :rolleyes:

09 Février 2007 à 22:55 #34 Dernière édition: 10 Février 2007 à 14:08 par zora bleu
Oui, de toute façon pas besoin de lancer un debat la-dessus puisque l'on n'a pas le droit. ^_^

En attendant je dit chapeau bas a ce qui font des smileys car j'essaie d'en faire un et franchement, je dit meme bravo mymy. :mrgreen:

Et ha oui, si vous voulez faire une animation mais que vous n'avez pas de logiciel pour mettrer vos images fixe dans une seu image (qui sera animé ensuite)l, et bien vous pouvez me passer les images (dans l'ordre bien sur) et je vous les met pour faire l'animation. Je ne considere plutot pas ceci comme une aide mais comme un service car l'interet est de faire le smiley niveau garph. :)

EDIT: Je participe à mon concour, je me suis amuser a faire un smiley et je suis arriver au final a un resultat bien drole. :D

EDIT2: La liste à été mise dans l'orde alphabetique. ^_^

Citation de: zora bleu le 09 Février 2007 à 22:55
En attendant je dit chapeau bas a ce qui font des smileys car j'essaie d'en faire un et franchement, je dit meme bravo mymy. :mrgreen:
Tu vois que mon smiley n'est pas si moche ! Non mais ! :P Faut essayer pour comprendre... :D

14 Février 2007 à 20:12 #36 Dernière édition: 14 Février 2007 à 20:18 par zora bleu
Citation de: Mymy le 10 Février 2007 à 20:42
Citation de: zora bleu le 09 Février 2007 à 22:55
En attendant je dit chapeau bas a ce qui font des smileys car j'essaie d'en faire un et franchement, je dit meme bravo mymy. :mrgreen:
Tu vois que mon smiley n'est pas si moche ! Non mais ! :P Faut essayer pour comprendre... :D
J'ai travailler dessus. :P Et finalement j'ai fait le contraire du sentiment que je devais faire. :mrgreen: Mais il me fait rire.
Ha oui aussi, pour chaque smiley envoyer, j'enleve le blanc qu'il reste autour et je vous l'envoie pour que vous verifier que je ne l'ai pas modifier par erreur et vous vous me le renvoyer. Vous avez compris ca ou pas? (Si non envoyer un MP)
Et n'hesitez pas a vous inscrire, les smileys ne prennent pas des heures a faire. ;)
Il reste 8 places et ca se finit mercredi l'inscription.
Date d'écriture: 12 Février 2007 à 16:05
Voila les inscriptions au concour sont finis. :)
Cependant si quelqu'un veut participer au concour, alors il peut le faire par MP, mais seulement il me rendra son smiley en meme temps que son inscription. -_-
Maintenant attaquez bien les smileys, ^_^ pour le moment j'en ai la moitier. :rolleyes:
Aussi, les dates je les laissent comme elles sont. :)

Le premier poste a été editer.

Je proteste ! Je veux être en rose dans ta liste du premier post ! :paf:
Sinon, s'il y a bien une personne que j'aimerai qu'il participe, c'est Marco. ^_^ Par souvenir des smileys qu'il faisait dans le temps... :)

Je part (comme je l'ai dit dans le topic de Burger Quizz) pendant 2-3 jours chez mes grand-parents, alors ne vous inquietez pas si je ne repoind pas a vos MP. Mais vous pouvez toujours les rendrent, en attendant, j'ai toujours que 6 smileys. Il y a des fénéant qui ne vont pas le rendre je sens. :D

19 Février 2007 à 18:26 #39 Dernière édition: 19 Février 2007 à 18:36 par Marco
Citation de: Mymy le 15 Février 2007 à 11:35
Je proteste ! Je veux être en rose dans ta liste du premier post ! :paf:

Je peux y remédier attends. :D


Citation de: Mymy le 15 Février 2007 à 11:35
Sinon, s'il y a bien une personne que j'aimerai qu'il participe, c'est Marco. ^_^ Par souvenir des smileys qu'il faisait dans le temps... :)

Merci c'est sympathique de penser à moi sur ce sujet, m'enfin je n'ai pas trop le temps. J'avais aussi l'envie d'y participer parce que j'aime toujours les smileys (même si j'en mets moins...), j'aurais repris la tête de mes personnages créés (ou j'aurais créé une tête de personnage rien que pour l'occase car ce n'est pas si difficile de créer ça...) et je les aurais agrandis en leur mettant des petites expressions, en animation (par exemple pour le clin d'oeil) ou non, m'enfin voilà quoi...

En ce moment, je n'ai pas trop le temps pour ça, disons que j'ai beaucoup de choses à faire, donc en fait je pourrai éventuellement présenter les miens après cette période dans le topic graphs persos... Au moins, je serai moins restraint par le temps, car je n'aime pas quand je suis dans l'obligation de faire quelque chose avant un certain temps, je préfère être plus libre. :P


Citation de: zora bleu le 17 Février 2007 à 12:52
Il y a des fénéant qui ne vont pas le rendre je sens. :D

Oui fallait s'y attendre, ça ne m'étonnerait pas en tout cas que certains ne rendent pas...



Edit: C'est fait, même si tu pouvais le faire toi-même, m'enfin tu ne devais pas avoir le courage. :D
Quoi comment ça... ? :paf:

Et sauf erreur de ma part, on écrit concours. Vive aussi la correction orthographique de Firefox 2 qui est pas mal. :paf:

Citation de: zora bleu le 17 Février 2007 à 12:52
Il y a des fénéant qui ne vont pas le rendre je sens. :D
Zut, moi j'ai l'impression que je vais faire partie de ces fénéants... :unsure: :mellow:

Pourtant, ça ne met pas énormément de temps à faire un smiley. Quand on s'inscrit, il faut s'y prendre à l'avance. Et puis on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas assez de marge entre le moment d'inscriptions et le moment de commencement des votes... ;)

En plus, sachant que le smiley ne doit pas être obligatoirement animé, ... Je ne pense pas que ça mette une semaine non plus. En 1 heure (ou 2 pour les moins rapides [pour éviter de dire "les plus lents" XD]), c'est très faisable une fois qu'on a sa petite idée.
Bref, je pense que tu peux très bien le faire avant la date de fin des envois, non ? A toi de voir... :)

Je disais ça un peu ironiquement, parce que j'y ait pas encore beaucoup touché. Mais bien sûr que oui que je compte le rendre voyons. :rolleyes:

Octorok tu va nous faire un octo je presume^^.

Bon, je suis impatient de commencer les votes, voir ceux des autres, en plus il y a pas mal de participant.

Au fait lors des votes, on peut voter pour le notre? Ou est-ce que nous(participants), nous sommes obliger de voter pour celui d'un autre?

Octo' va faire un octo'... peut etre mais bon, il y a certains smileys, on sera tout de suite de qui il viennent.
Pas vrai linky77. :P

Citation de: linky77 le 21 Février 2007 à 19:50
Au fait lors des votes, on peut voter pour le notre? Ou est-ce que nous(participants), nous sommes obliger de voter pour celui d'un autre?
J'ajouterais un sondage donc je ne pourrais pas verifier qui vote pour qui mais je vous laisserais 2 votes par personnes, et bien sur, ne voter pas pour vous, meme si je ne peut pas le verifier. :rolleyes:

Il peut faire un octorok ? :huh:

Au départ, c'était prévu qu'on fasse obligatoirement un smiley dont le visage serait Link... , ça a changé ? :blink:

Le mieux pour éviter cela serait d'utiliser le même système que pour les ZS A... A part si on peut vraiment faire confiance, dans ce cas, alors aucun problème.

Pour Octo', il lui suffirait de ripper un Octorok de MC et de le travailler sous paint ! :D

Et Link57, relis le topic, tu verras que ça n'a jamais été obligatoirement Link, tu es à côté de la plaque... :P

Citation de: Link 57 le 21 Février 2007 à 20:10
Il peut faire un octorok ? :huh:

Au départ, c'était prévu qu'on fasse obligatoirement un smiley dont le visage serait Link... , ça a changé ? :blink:

...

Citation de: CouetOn a dit un personnage de TLoZ, peu importe lequel, pas en entier, trop gros, donc juste le visage.

Marco: Ouai pourquoi pas. Je ferais ca alors, mais je penser le mettre en sondage car des personnes on la flemme d'envoyer un MP.

En effet, j'ai toujours eu à l'esprit que l'on était obligés de faire un smiley dont le visage serait Link... Désolé. :P

Citation de: Marco le 21 Février 2007 à 20:12
Pour Octo', il lui suffirait de ripper un Octorok de MC et de le travailler sous paint ! :D

Ouais, mais on peut très bien travailler sous Paint sans pour autant faire simplement un rippage puis améliorer... :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 21 Février 2007 à 20:10
Il peut faire un octorok ? :huh:

Au départ, c'était prévu qu'on fasse obligatoirement un smiley dont le visage serait Link... , ça a changé ? :blink:
:P
Hé oui, ça a changé, c'est raté. xD

Je dirais pas ce que je ferais, mais de toutes façons vu mon pseudo et vu comment vous êtes parti...