Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mince, il a du parler super vite pour que tu entendes Kyotsu alors.... :paf:

Cela me fait penser que je ne me suis pas présentée moi non-plus. Bon, ça va être vite fait.

Nom: D***** (je reste anonyme :ninja:)
Prénom: R*****
Age: 15 piges
Lieu: Le Kremlin-Bicêtre, en région parisienne (94, Val-De-Marne)

Passe-temps: Euh........... ah oui, Zelda :ninja: (pardon), la musique, plus particulièrement le piano dont les principaux compositeurs que j'aime sont Schumann, Chopin et Schubert. Puis  je pratique aussi le tennis de table (Je suis toujours aussi nulle que lorsque j'ai commencé :lol:).
Puis bon sinon, je m'interesse aussi à la programmation en C, dont j'ai commencé l'apprentissage il y a à peu près 6 mois.
Bon, j'écris aussi des fans fictions sur Zelda, mais rien de très abouti pour le moment.

Voilà. :)

Kiotsu340 >> Merci pour ton explication... J'aime bien (qui est au-dessus?) j'adore les jeux de mots... Mais 340?... :blink:.. Non je plaisante, tu l'as dit....... Pour le fun  :D

Katsukidoito >> Pourquoi ce pseudo?... Mode curieuse..  ;).

Voilà de bonnes présentations.. On aime ça nous ici, ça nous permet de mieux se "connaître". Amusez-vous bien tous les 2 et à bientôt dans les topics...

Bienvenu a tous les nouveaux membre du forum "racontez votre vie à moicoucou elle adore ça" :linkXD:

Citation de: Marco le 22 Avril 2007 à 00:12
Il n'y a que moi qui ai le droit de flooder/de faire le boulet. :D

Nan mais faut bien des privilèges de temps en temps :P

Citation de: moicoucou le 22 Avril 2007 à 13:31
Katsukidoito >> Pourquoi ce pseudo?... Mode curieuse..  ;).

J'avoue c'est bizarre d'ou ça vient :mellow:

:D

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose dans ma présentation..... mince alors, quelle dinde je fais.

En fait, je suis une adepte du manga Detective Conan. Dans ce manga, il y a un personnage qui se nomme le Kid, c'est un voleur qui prend l'apparence des personnes qu'il désire (et c'est mon perso préféré).
Donc, une fois, il a pris le pseudonyme de Katsuki Doito, je venais juste de lire cet épisode lorsque je me suis inscrite sur le forum, et comme je n'ai pas une imagination débordante.... ba voilà quoi :mrgreen:

22 Avril 2007 à 20:43 #1854 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 20:45 par moicoucou
Merci pour cette précision sur ton pseudo... Mais je vais encore jouer les curieuses   :rolleyes:, serais tu une fille par hasard    parce que tu postes au féminin et comme tu écris bien je me suis dit que ce ne pouvait pas être une faute d'orthographe...

Faut que je sorte là?...  :jesors:

Citation de: moicoucou le 22 Avril 2007 à 20:43
Merci pour cette précision sur ton pseudo... Mais je vais encore jouer les curieuses   :rolleyes:, serais tu une fille par hasard    parce que tu postes au féminin et comme tu écris bien je me suis dit que ce ne pouvait pas être une faute d'orthographe..
A mon avis, c'ets une fille aussi :)
Bienvenue à toi R***** euh Rachel, Régine ? :D Bref ! J'espère que tu te plairas ici :)

Tu fais du piano ? Moi aussi j'en ai fait pendant 6 ans ! Bien que maintenant, il me serve plutôt à jouer les thèmes de Zelda, vu que ça fait 7 ans que je ne prend plus de cours... :P

Oui, je suis une fille, ça se voit pas?^^ Mince alors :unsure: lol, il est vrai que j'ai une manière de parler assez..........

Euh, Mymy, laisse tomber pour les noms, je pense pas que tu trouveras de sitôt :P.
Les thèmes de Zelda, j'ai essayé de les jouer aussi, ils sonnent plutôt bien..... mon dernier défi: Jouer le thème de la Forêt de Tyloria en 4 mains avec une amie...... dur dur.

Mais bon, à coeur vaillant, rien d'impossible ;).

En passant, merci de cet accueil chalereux :)

Une fille \o/

C'est inéspéré ^^

Qui commence la prog en C en plus...tu voudrais pas te marier avec moi ? :paf:

En éspérant que tu ne te feras pas la malle comme 90% des autres  :mrgreen:

Me marier, moi???? :blink: Lol, j'ai que 15 ans, oh!

Lol, pourquoi, t'a jamais vu de fille programmer? :ninja:
J'avoue, c'est rare, j'en vois pas autour......
Je ne vois pas de programmeurs tout court.
Je crois que j'ai commencé un peu tôt aussi, nan?

Bref, moi je suis pas contre, marions-nous demain :mrgreen:

*Je m'enfuit*

J'ai jamais vu de gens programmer en vrai, quand j'avais 15 ans. Et à ce jour, je n'ai recontré qu'une programmeuse dans ma vie, c'était à Prologin.

Rejoignez les PC (Parti des Codeurs) dès maintenant !


Cool, on va enfin pouvoir parler segfault et transtypage sur le forum  :mrgreen:

Attends attends, j'ai que les bases là, minimum syndical :mrgreen:
Je viens juste de finir le chapitre des pointeurs là :linkXD:

Lol, je crois que je vais arrêter la, ça devient un peu HS.

Je vais tromper Mymy moi je le sens!

Citation de: katsukidoito le 23 Avril 2007 à 20:18
Lol, je crois que je vais arrêter la, ça devient un peu HS.
Voilà une très bonne membre ! :) Ma chère, je te prend sous ma tutelle ! :D Ah et puisque c'est comme ça, tu as mon autorisation pour te marier avec Nox... :) D'ailleurs Nox, puisqu'elle débute en programmation, ce serait un bon moyen de faire son prof ! :rolleyes:

Bon, trève de plaisanteries, sinon elle va s'enfuir :ph34r:
Et oui katsukidoito, comme tu peux le remarquer, nous ne sommes pas beaucoup de filles ici... Seulement 4 sont présentes, voir 5 en comptant Maloryne (qui ne vient plus autant malheureusmeent :(). Le reste, elles sont passées en coup de vent ! C'est pour ça qu'une fille ici, c'est convoité héhé ;)


Citation de: Binbin le 23 Avril 2007 à 20:56
Je vais tromper Mymy moi je le sens!
Trop tard, elle ira avec Nox :) Si tu fais ça, moi j'prend son futur époux pis c'est tout ! :P


Post complètement à flood, je te prie de respecter ton post de modo, sinon tu seras banni ! ^_^
Plus sérieusement, Binbin, tu fais boulet desfois... :P

23 Avril 2007 à 21:03 #1865 Dernière édition: 23 Avril 2007 à 21:10 par Mymy
Pour la petite histoire, Mymy a fermé et désépinglé ce topic à la fois.
Et pour pas faire hs, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux  :mrgreen:


Edit de Mymy : Désépinglé, j'te signale que toi aussi tu le fais très bien ^_^
Edit de Binbin: Et fermé en plus  :mrgreen:
Edit de Mymy : Bé oui, le bouton est juste à côté... Et tu m'as fait bouger :mrgreen:

Et une scène de ménage, une!  :lol:

Bon c'est quand le mariage qu'on puisse se préparer..

Nox a trouvé une fiancé lalalilalère....  :D

Bienvenue "R......." (future madame Nox!...... :rolleyes:

Oh ca va les jeunes hein xD
De toutes facons, si je me mariais maintenant mon PC ferait la gueule :p

24 Avril 2007 à 01:25 #1868 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 02:33 par Marco
Pour information, je pense que je marierai sûrement avant Nox avec ma chérie, sauf s'il venait à ne pas s'attarder sur la demande. :P M'enfin, bon, ce pourrait être aussi un moyen pour faire fuir la demoiselle que de lui demander sa main peu après s'être mis avec... :D


M'enfin promis, j'inviterai les membres que j'apprécie le plus de ZS à mon mariage (bon, alors faut que je fasse la liste :linkXD: Même si elle ne sera pas énorme et qu'(on risque de décliner mon invitation. :D)... ^_^ Et si je venais à avoir un enfant l'an prochain ou d'ici deux ans, vous serez les premiers à voir la photo de mon mon enfant, attendez vous que je vous saoûle avec ça, mais je parie que cela ne vous étonnera pas surtout venant de moi. ^^



Citation de: Mymy le 23 Avril 2007 à 21:02
Plus sérieusement, Binbin, tu fais boulet desfois... :P

Mais qui se ressemblent s'assemblent n'est-ce pas ? :D Un boulet occasionnel avec une boulette occasionnelle (quoique... :D maieuh, aie ça fait mal :/), bref, le meilleur couple de ZS, :D de toute façon, z'êtes les seuls. ^^

Quoique, si j'incitais ma chérie à venir, il y en aurai deux, m'enfin je vous rassure, elle est un peu différente de moi, m'enfin javant j'étais timide, mais d'être avec une personne comme soit nous pousse à changer un peu, du coup, c'est grâce à elle que j'ai perdu ma timidité, enfin beaucoup, mais je sais l'être un peu, m'enfin on va dire que beaucoup moins, d'ailleurs, j'ai beaucoup déteint sur elle aussi du coup... ^^ M'enfin bon, disons qu'elle n'est pas du genre à passer des heures sur un forum dommage... XD Je vous assure, elle m'a déjà vu poster sur ce forum à plusieurs reprises et me voir répondre... M'enfin bon, ce n'est pas en ce moment qu'elle se connectera, surtout sans FAI... ^^


Par contre, les clubs échangistes, ce n'est pas ici, n'est-ce pas... :D Si vous voulez, je peux vous en proposer un... :linkXD:
* Marco se cache et a peur de se faire taper par quelques personnes... :D


Juste pour dire que la soeur d'un pote (tiens en plus encore un Guillaume... :rolleyes:) 17 ans, mais une vrai geek type masculin dans une corps féminin, comme quoi... =D


Et désolé de ne pas avoir pu poster entre hier aprèm et ce soir minuit, de sortie tout le week-end à faire le gentil fou avec mes potos et les amies et ma chérie, m'enfin, je vous passe les détails pour cette fois car j'estime que c'est énécessaire... :mrgreen: Et comme principalement tous les week-end, je les finis en beauté par une bonne glace à l'italienne, m'enfin plus de pistache pour ma chérie et moi ce soir... :angry:

Oui marco. Merci marco. De rien marco. Au revoir marco :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 24 Avril 2007 à 06:43
Oui marco. Merci marco. De rien marco. Au revoir marco :mrgreen:

Tu as oublié le salut mal poli ! :angry:
:linkXD:

M'enfin je nous invite à prendre la porte tous les deux, et je te laisse passer devant en prime. =D

Qui ca tous les deux?
Sinon je tiens à féliciter officiellement Marco, pour son pavé hors sujet total. Il dépasse même les boulets les plus profonds de la communauté. Bravo à lui. (c'est quand ton mariage ? :mrgreen:)

Fin du hs. (:mrgreen:)

24 Avril 2007 à 09:53 #1872 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 09:59 par Marco
Binbin, il serait temps de te réveiller... :D
M'enfin bon, alors ZS va être connu pour aussi regrouper plusieurs boulets n'est-ce pas ? :D


De toute façon, mon mariage ne sera pas avant un an et demi de vie commune, après on pourra éventuellement en parler... M'enfin, je pense que le mariage n'est pas une preuve d'amour en soi, mais que c'est quand même un pas pour s'engager dans l'avenir avec son/sa partenaire... ^^


Edit: Si je cite un post, c'est que c'est à lui que je parle, j'ai toujours fait comme ça... ^^

J'ai toujours pas compris à qui s'adresser le "tous les deux" mais bon en tout cas je suis bien reveillé (je suis au taff)

Bon les modos, c'est fini ce HS ? :P

Marco, si tu veux parler mariage, je t'en prie : créé un topic :) (ça m'intéressera et je pourrai y répondre :P)

24 Avril 2007 à 20:36 #1875 Dernière édition: 12 Juin 2010 à 21:14 par Morwenn
Je suis là depuis un moment, et je me rend compte que je ne me suis toujours pas présenté, quel impoli je fais :lol:

Donc voilà...
Prénom : Un prénom masculin
Nom : Secret absolu, il en existe tellement peu, qu'il suffit de chercher dans l'annuaire ^^!
Habitat : Dans le nature ! En fait c'est dans le Finistère à côté de Brest en Bretagne.

Passions :
- Flûte :13 ans
- Piano : 5 ans
- Vie :18 ans

Je compose un peu de musique (notamment pour Zelda's Letters et Citadel Of Troy) et j'en ai joué un morceau en public !!! (environ 15 personnes dans l'assistance :lol:)
Je fais quelques poèmes, mais ça ne me préoccupe pas énormément ^^!
Je suis en seconde, plutôt bon élève (mais ça, ça n'a aucune espèce d'importance...)
J'aime bien Zelda, et j'aime beaucoup ce forum et ses Modérateurs ^^!

Ma présentation terminée, je me retire, le rideau tombe...
Le public applaudit, se lève et part...




C'est vieux tout ça :P
Allez, Kaboum !


Tu aimes les modos, c'est un avantage :p

Citation de: Noxneo le 24 Avril 2007 à 20:38
Tu aimes les modos, c'est un avantage :p

Qui ne les aimes pas  :lol:

Morwenn je te dirai bien bienvenu mais t'es presque un habitué alors! :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Bienvenue Morween même si ça fait déjà un petit bout de temps que tu es là. :)

Citation de: Noxneo le 24 Avril 2007 à 20:38
Tu aimes les modos, c'est un avantage :p
Il a dit modos, pas modos JA. :D Ah oui c'est pareil, c'est vrai.

Citation de: mooglwy le 24 Avril 2007 à 20:40
Morwenn je te dirai bien bienvenu mais t'es presque un habitué alors! :rolleyes:
Bé moi j'le connais pas trop :P Il doit venir dans les sections où je ne poste presque jamais... Comme JA... :rolleyes:

Sinon, bienvenue à toi Morwenn :) C'est bien de se présenter, même si on ne vient pas d'arriver tout de suite ;)


Citation de: Morwenn le 24 Avril 2007 à 20:36
Passions :
- Flûte :10 ans
- Piano : 3 ans
- Badmington : 5 ans
- Vie :15 ans
Tu es passionné par ta vie ? :lol:

En tout cas, très belle présentation :) Morwenn, ça sonne comme un prénom Breton ^_^

Citation de: Mymy le 24 Avril 2007 à 20:48
En tout cas, très belle présentation :) Morwenn, ça sonne comme un prénom Breton ^_^

Normal c'est breton ;)

24 Avril 2007 à 21:07 #1882 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 21:57 par Morwenn
Merci pour l'accueil, c'est un prénom Breton, mais ce n'est pas le mien ^^!
Binbin --> Quand à la flûte, j'ai oublié de préciser, mais c'est de la flûte à bec, j'ai commencé alors que je n'avais même pas 6 ans ^^!
Noxneo --> Pour le fait que j'aime les modos, c'est parcequ'ils mettent une bonne ambiance (et puis ça peut toujours être utile  :lol:).
Mymy --> Sinon, qui ne tient pas à sa vie ? Je sais, c'est le contraire de ce que dit ma signature, mais ma signature vient d'un poème :

Liberté… ?

Enfermé dans cette pièce sombre,
Le Désespoir commence à me ronger.
Je ne serai bientôt plus qu’une ombre
Sans Avenir, ni Liberté…

C’est une obscure obsession
Qui me dévore de l’intérieur,
En moi une Haine, un Désir profond,
Je ferme les yeux, tout le Monde se fiche que je meure…

C’est alors que dans cette Obscurité,
M’apparaît une sombre Clarté :
Mon Esprit est en train de sortir de mon corps,
Dans tout ce Noir, un halo d’or…

Je me retire sous forme de Spectre
Au moment même où mes tortionnaires entrent dans la place,
Je peux leur échapper et être libre
En laissant mon corps comme offrande…

La vie est éphémère, pourquoi s'y attacher,
Si c’est pour rester enfermé ?
Je préfère de loin vagabonder à ma guise
Et faire ce qu’il me plaît en toute Liberté…

Vous qui lisez ce message,
Pensez-y et réfléchissez-y :
- Je suis libre…
- Je suis Mort !

Cétait un poème que j'avais composé l'année dernière pour un concours ayant pour thème "Liberté", mais les profs l'avaient jugé un peu sombre je crois ^^!

Tput ce qui parle de torture ou d'enfermement est à prendre sur le plan moral et non sur le plan physique.


Ouep, je le trouve vachement bien ton poème! C'est sûr que c'est à prendre sur le plan moral ^_^

Donc bienvenu même si je te connais déjà un peu! ^^

Après j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveux et j'espère qu'ils s'amuseront bien et resteront longtemps! (La phrase qui passe tout le temps pour faire un HS après  :P )

Marcou > xD!! Le pavé total HS, bien jouer moicoucou et moi on est battu à plat de couture! :lol:!
Sinon, suis-je convié au mariage? :P xD!! Je rigole!
Aussi je pense qu'on que vous serez pas les seuls à sortir!!

Nox' > J'peux reserver une place au PC? :mrgreen:

Bienvenue Morwenn (quel joli prénom, même si ce n'est pas le tien)... Déjà habitué du forum, je ne te ferai pas le blabla habituel..

Ton poème est très beau effectivement, mais là n'est pas le sujet.. Bonne présentation et jusqu'à présent bonne attitude..

Au passage, je te signale qu'il y a un topic "musiques" donc si tu veux nous faire écouter................. ;)

Voilà, amuses toi bien avec nous....

Citation de: metal ganon le 24 Avril 2007 à 23:17
Marcou > xD!! Le pavé total HS, bien jouer moicoucou et moi on est battu à plat de couture! :lol:!

C'est vrai tu capitules ? :D (ouais Metalou au moins un aussi qui a compris la portée de mon post :mrgreen:)
Et oui, je suis le pire de tous. B)

Pour le mariage, ne brulons pas les étapes avant hein, je n'ai que bientôt 22 ans... :P On verra ça plus tard, disons que ce n'est pas demain la veille que je ferai ça... :P Donc bah je n'ai pas envie de parler mariage, même si bon, pour le topic j'hésite à ouvrir un sujet... :P



Sinon, tout comme notre gentille Moicoucou toute pleine de vie, zolie présentation et zoli poème, et bon, bah apparemment tu as l'air d'apprécier la communauté. :P Bref, je ne peux plus trop te souhaiter la bienvenue, mais je le fais quand même, et je te souhaite de passer d'agréables moments avec la communauté. :)
Bon quand je vois qu'on apprécie les modérateurs, je suppose que je peux m'inclure, ça fait plaisir de découvrir que même pour les nouveaux membres, je ne suis pas un problème. :P

Marco, tu n'es pas un un problème mais tu as un problème :mrgreen:
Quoi c'était pas drôle ? ah bon

Morwenn, si je t'ai demandé pour la flûte, c'est parce que je fais de la flûte ilrandaise, je me serais senti moins seul :P

Citation de: Binbin le 25 Avril 2007 à 11:04
Marco, tu n'es pas un un problème mais tu as un problème :mrgreen:
Quoi c'était pas drôle ? ah bon


Tu ne m'apprends rien, mais dans ces cas là, je suis heureux d'avoir rejoins une communauté aussi tolérante et qui ne discrimine pas. B)
Bah quoi à chacun ses blagues vaseuses, j'ai bien aimé moi le fait d'avoir joué sur la nuance. ^^

Binbin > Désolé mais j'avais ta blague était pas terrible  :P

Marcou > Qui a dit que je capitulais  :linkXD:! J'ai pas dit mon dernier mot!

Sinon pour ton mariage:
Il n'est jamais trop tôt

:paf:

Aïe!! Arrêtez ça fait mal!

* metal ganon prend la fuite parce qu'il en a marre de se faire taper...

25 Avril 2007 à 11:54 #1890 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 11:57 par KuroHunter
Arrêtez de raconter votre vie comme si elle était intéressante...

Et puis c'est un topic sur de présentation de nouveaux membres si je ne m'abuse.
Signé : Un mec relou

Je crois en plus avior tenté de recadrer le sujet à plusieurs reprises, mais les discussions reprennent de plus belle à chaque nouvelle présentation et celle-ci devient prétexte à poster.

"Bla bla bla
[...]
Ah oui et au fait bienvenue au nouveau"

Les modérateurs savent très bien pourquoi nous avons refusé un topic "sans sujet particulier" et savent quelle alternative nous avons proposé, inutile de transposer cette envie dans chacun des gros topics du forum (Avatars, anciennement photos etc.)

Merci ;)


Bonjour.
Prénom: Florent
Speudo: Minnzimar (à employer)
Age: 18 ans
Anniversaire: 03 avril
Hobbies: Zelda, P-C, lire, écrire, jouer, sortie entre pote, music,...
Habitations: EN france, en région centre, en eure et l'oir, à Saint Martin de Nigelles
PC: Carte Mère ASUS Crosshair - Socket AM2 pour processeurs AMD Athlon64/64FX/X2, Processeur Athlon 64 5200+ X2 Dual Core - Core Windsor - Socket AM2 940 - BOX, 2 Go de DDR2 PC2 5400 667 mhz, Disque dur 7K250 - 80 Go - 8Mo 7200 RPM SATA II - Interne Bulk, Radeon X1950 PRO, Boitier LC Power PRO-906B - 400W, Disque Dur Externe MAXTOR Personal Storage 3200 - 320 Go - 7200 tours par minute - 16MB - USB 2.0/1.1.

Pour toutes question... , poser la moi^^.

On s'en fout de la config de ton PC  :mrgreen:

Bienvenue sinon :)

26 Avril 2007 à 13:36 #1894 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 13:38 par Terkan
Bonjour à tous.
Je suis l'évolution du site depuis plusieurs années déjà, et je me suis donc dit que ce cerait pas plus
mal que je m'inscrive sur les forums, afin de participer aux débats et tout ça... (Enfin, pas la peine de vous faire un dessin je pense...)
Pour ce qui est de mon age/nom/prénom IRL, je ne donnerais rien sur le forum par contre.

Sinon, pour ce qui est de "mes occupations":
J'aime beaucoup tout ce qui est "mangas" et "animation" jap. (Allant de Naruto, Berserk, Death note à des shojos tels que Ayashi no ceres.)

J'aime aussi passer du temps devant mon PC, voir même beaucoup trop parfois :o (Dès que j'ai du temps libre, ça devient mon occupation principale.)

Je ne supporte pas les jeux console (hors mis quelques uns, comme Zelda.) et la plupart des jeux PC offline. Enfin, pour faire simple, les seuls jeux que j'aime sont les jeux dit: MMO. J'y ai passé près de quatre ans ^^'

(Avec Everquest premier du nom(Mon premier !!), DAOC(3mois), Lineage II(Prises de tête à tout va), SWG(bug land), World of Warcraft (que tout le monde connait à ce jour ^^' et qui est aussi mon mmorpg principal.) Vanguard(1moi.) et LOTRO(béta).)

Heu... je ne vois pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions... bah n'hésitez pas.

Edit: Lisibilité.








Bonjour et bienvenu à toi Terkan ! :)
Écris bien (Ca va, t'as l'air d'être bon en français ! :ninja: ), soit gentil avec tous les membres et surtout les modérateurs (vaut mieux) et bien sur, passe de bons moments sur le forum ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Terkan >> Bienvenue à toi...

On peut te poser les questions que l'on veut dis tu...

Une seule alors :
Pourquoi dis tu que l'on peut te poser les questions que l'on veut si justement ce qui nous intéresse, tu nous dis ne pas vouloir y répondre?.....  :blink:

C'est une blague nulle, je sais, mais je ne pouvais pas la rater.... Amuses-toi bien avec nous...

Bienvenue Terkan :)
Bon, tu ne tombes pas spécialement au bon moment puisque là nous faisons un peu de rangement sur le forum... :D Mais tu peux très bien participer au reste ! Nous avons hâte d'entendre ton avis ;)

Ah mais au fait, pour le nom et prénom je comprend, mais pourquoi ne veux-tu pas nous dire ton âge ? Il n'y a pas de discrimination vis-à-vis de l'âge ici : nous avons des membres de 10 à 50 ans environ :P M'enfin si tu ne souhaites pas le dire, c'est ton choix... :)

Citation(...) mais pourquoi ne veux-tu pas nous dire ton âge ? (...)

C'est un choix ;)
Et il est justifié pour certaines raisons qui me sont propre.

(Enfin, celà pourra changer par la suite, mais pour le moment, mon âge ne regarde personne ici.)

Mymy éternelle curieuse, elle adore essayer de savoir ce qui est caché... :D M'enfin, faut savoir être curieux dans la vie effectivement. ^^

Pour l'âge, ça n'est pas un gros problèmes car c'est la mentalité des posts qui font toute la différence. ^_^ Et puis bon,  on peut se faire une idée avec tes posts, car je juge que tu as une très bonne écriture, et que comparé à d'autres, tu as mieux structuré ta présentation... :P Quelque chose me dit que tu dois être proche de la majorité, ou alors que tu l'es déjà et que tu as un âge proche du mien... :D
Ouarf tu as créé le mystère autour de ton âge et de certaines information, et Mymy et Moicoucou qui n'ont fait qu'amplifier, m'enfin pas étonnant n'est-ce pas... ? :D


En tout cas, bienvenue à toi, j'espère sincèrement que tu resteras sur la communauté et que tu participeras et rigolera avec nous et que l'ambiance qui règne ici te plaira (en dehors de celle au sujet de la réforme effectivement, mais bon, c'est à part ça ^^)... :)

En fait, je crois comprendre pourquoi certains cachent leur âge sur le net... :D