Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Citation de: Kommeno le 20 Mars 2008 à 12:11
Carquefou, c'est Fou ! Allez Carquefou  :ninja:

Je comprend pas ce que tu veux dire... :mellow: Sinon, on a tous nos préférences (pour Naruto) :).

Ciao! ;)



Et si on en revenait au sujet, qu'en pensez-vous ?

20 Mars 2008 à 17:50 #2702 Dernière édition: 20 Mars 2008 à 18:10 par Kommeno
Citation de: Gabriel10 le 20 Mars 2008 à 17:19
Citation de: Kommeno le 20 Mars 2008 à 12:11
Carquefou, c'est Fou ! Allez Carquefou  :ninja:

Je comprend pas ce que tu veux dire...

D'autres comprendrons, Moicoucou, Link57, Valoo...
Puisque je ne vais plus venir aussi souvent qu'avant, que c'est bientôt mes 16 ans, j'hésitais a re-poster une présentation.
Je vais y réfléchir, quoique, allons y  :)



[logged]Je m'appelle Kommeno, il y a bien longtemps que dans mon cercle d'ami, plus personne ne m'appelle Mathias, 16 ans le 27 Mars, bref, un jeune Banal, de ville banale, Dans le Var, jusqu'ici tout va bien  :lol:
J'ai grandi entre deux villes, Celle où je vis aujourd'hui, Draguignan, et Seville en Espagne, entre une père à la base présent, et une mère un peu moins...
6 ans, mon premier contrat dans un club de foot, première licence et premiers... Exploit, un but en 10 match je crois, pour un Attaquant, waouh, un nouveau Cissé  :lol: , mais bon, à cette age, je rencontre Kassim, le type qui m'as le plus déçu, et que j'ai le plus apprécié, je pense que notre amitié c'est un peu Comme un geste technique de Zidane, Bonjour au revoir.
En effet, on était collé tout le temps, mais le plus souvent on s'embrouillait  :blink:
Mais bon, il m'a présenter deux choses, même trois assez importante pour moi, Déja, Star Wars, Ah, les partie de Légo jusqu'a 2 heure du Mat'  :D .
Ensuite Zelda, bah sans lui je posterai pas là  :mrgreen:

Et puis Le Rap, avec son frère, j'ai tout écouté en Rap, de ASSASSIN jusqu'à ZÉPHYR ! (Et un E accent pour Momo ! :ninja:)

Puis on s'est peu a peu séparé, jusqu'à ce jour béni (alleluia ) où on est rentré à 3 heure près dans la même école de foot (Alors qu'on ne se parlais plus depuis des mois ;) ) .
Là, bah, j'ai Zigzagué entre les cours Où j'étais Moyen, le rattrapage Orthographique Sur ZS et le Foot.

2006, Kassim et moi on s'est retrouvé, et on commence Juga à L'oustau, un Groupe de Rap. Si vous étiez sur ZS a l'époque je vous déconseille de nous écouter  :ninja: .
Puis 2007, mon Solo (Que je conseille  :ninja: ) en Rap.
Voila, aujourd'hui j'ai retrouvé ma Maman, du moins je pense, je vis mon rap, mais je suis loin de ZS qui m'a tant apporté puisque 5 de moyenne, c'est pas la joie (Si je suis là c'est grace à la Géographie au passage, un beau 16 aujourd'hui  :mrgreen:) .

Voila, c'est le film de ma vie qui s'obstine a rester dramatique, puisque chaque départ m'attriste.
Peace, Restez Branché sur Kommeno83 et merci pour ce que vous m'apportez  :)
[/logged]


Des questions?  :lol:

Citation de: Kommeno le 20 Mars 2008 à 17:50
Des questions?  :lol:
Nan et c'est suffisant comme présentation je pense ! :lol:
Il était temps Kommeno :D

Non pas de questions!

Dit elle sort quand ton autobiographie? Je suis sûr qu'Oprah adorera!

Oprah?  :lol:
Bah, mon autobiographie est loin d'être achevée, quelques années encore j'espère pour la remplir  :)

Citation de: Mymy le 21 Mars 2008 à 11:24
Citation de: Kommeno le 20 Mars 2008 à 17:50
Des questions?  :lol:
Nan et c'est suffisant comme présentation je pense ! :lol:
Il était temps Kommeno :D
Bah mieux vaut tard que jamais  ^_^

Magnifique Komenno j'ai adorö lire sa, même si c'est un chti peu triste ^_^

Oui pour quand ton autobiographie :D

En passant, bienvenu à tout les nouveaux/nouvelles.

31 Mars 2008 à 18:55 #2707 Dernière édition: 31 Mars 2008 à 19:01 par Christofaux
Salut a tous,

Voila alors je suis nouveau alors je me présente... Enfin je suis aps vraiment nouveau, je connait Solarus depuis longtemps, je suis + ou - un fan de la 1ère heure des créations du vrai Christopho (le grand, majustueux, vénèrable :linkbravo:), mais je ne venais pas bcp sur le forum mais la je m'inscris car l'ambiance a l'air kewl.
J'ai 19 ans, j'habite à Nice (06 en force ! :lol:), je suis étudiant en informatique et j'aime avant tt la programmation (C++, Java...) et la création de jeux amateur.
Ah oui et je suis aussi 1 fan de Zelda mais sa c'est clair sinon je vois pas ce ke je ferais ici :lolol:

Bienvenue sur le forum ! :)
Aurais-tu un jeu amateur par hasard ^^ ?

    







Oui justement c aussi pour sa que je me suis inscris. J'en parlerais mais faut d'abord que je prepare qq screens et que je paufine la présentation. :P

Citation de: Christofaux le 31 Mars 2008 à 18:55
je suis + ou - un fan de la 1ère heure des créations du vrai Christopho (le grand, majustueux, vénèrable :linkbravo:)

C'est comme ça qu'on fait les sectes :P Mais si tu veux, en tant que gérant de son fan-club, je te propose une adhésion à prix cassés (ou si peu) !

Non, sans rire, bienvenue à toi et passe d'agréables moments sur le forum :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol le pseudo... :lol: Ca fait grand fan là ! Y manque plus que l'avatar de Chris et voilà... :P

Bienvenue à toi et amuses-toi bien ;)


Coucou à toi christofaux.  :)  Bienvenu a toi dans le clan très fermé de mymy des groupies de chris.  :P

A passage ça nous fait déjà un point en commun moi aussi je suis un grand fan de quelqu'un vivant a vandoeuvre.  :)

Allez plais toi bien par minou (joke inside).
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Christofaux le 31 Mars 2008 à 18:55
Salut a tous,

Voila alors je suis nouveau alors je me présente... Enfin je suis aps vraiment nouveau, je connait Solarus depuis longtemps, je suis + ou - un fan de la 1ère heure des créations du vrai Christopho (le grand, majustueux, vénèrable :linkbravo:), mais je ne venais pas bcp sur le forum mais la je m'inscris car l'ambiance a l'air kewl.
J'ai 19 ans, j'habite à Nice (06 en force ! :lol:), je suis étudiant en informatique et j'aime avant tt la programmation (C++, Java...) et la création de jeux amateur.
Ah oui et je suis aussi 1 fan de Zelda mais sa c'est clair sinon je vois pas ce ke je ferais ici :lolol:
Salut à toi cher sosie de pseudo ^^

Citation de: mooglwy le 31 Mars 2008 à 21:46
A passage ça nous fait déjà un point en commun moi aussi je suis un grand fan de quelqu'un vivant a vandoeuvre.  :)
Ah oui, tu es fan de Houcine ? :lol:
(Précision : Houcine de la Star Academy vient de Vandoeuvre ;))
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Arrêtez, Chris n'appartient qu'à moi ! J'le partage pas pis c'est tout ! *tire la langue*

Oups, HS... :D

Bienvenue à toi au grand fan de Christopho, en espérant que tu réspecte les régles, je te souhaite de bien t'amuser parms nous ^_^

Mymy on va te le voler fais attention :ninja:

Bienvenu a toi Christofaux ! Amuses toi bien :)

Sinon lol le pseudo :P

Volc>Tu voulais pas dire "JE" ? :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenu Cristophaux, si tu est fan de Cristopho cherche plus ce forum est fait pour toi.  :linkXD:

Sinon pas mal le pseudo c'est très recherché.  :linkXD:

Bienvenue à toi Christofaux et passe du bon temps sur le forum. :)
Comme beaucoup d'autres, j'aime bien le "subtile" jeu de mot qui se cache dans ton pseudo. C'est assez original. :P

Christofaux !
Trop fort, mdr, bah bienvenu, passe du bon temps ici  :)
Tu vera, tu vas vite vouloir changer de pseudo  :mrgreen:

En parlant de pseudo, elle est passé où madame Nox'?  :ninja:

Citation de: Kommeno le 01 Avril 2008 à 18:45
En parlant de pseudo, elle est passé où madame Nox'?  :ninja:

Je la vois ce week-end...ah tu parlais pas de celle là, j'ai rien dit :mrgreen:

Tiens je viens sur ce topic que très peu et comme par hasard quand je viens on parle de Noxati... Ben elle va bien, je lui demanderai de passer si tu veux  :mrgreen: ...

07 Avril 2008 à 18:57 #2723 Dernière édition: 07 Avril 2008 à 19:36 par Ant1
Salute a tous :P.
Alors voila, enfaite sa fait une plombes que je suis pas venut sur ce forum (euh depuis les vacances d'été j'croit) et puis sa mes venu comme sa d'y revenir.
Certes depuis le temps j'ai bien changer je pense. J'ai acquis quelques connaissance en programmation de site web ect...
Bref moi c'est Ant1! Ici je connais que quelques personnes de nom, mais je pense que personne ce souvient de moi quelle bouley j'étais, heureusement :P). Il y a juste une personne que je connais vraiment bien (bah ouais c'est mon meilleur friend) c'est sam101. Euh je peut vous raconter plein de trucks sur lui si vous voulez, mais je pense pas qu'il sera contents mais bon je suis pas la pour sa. Bref sauf sam101 je vous connais pas vraiment si je puis dire.
Donc moi en quelques mots c'est l'ordinateur, ma DS, mes friends, le chocolat (essentielle) et les vacances :).
Sinon je peut vous dire que je suis en Internat a Évreux en normandi (une grande ville ou ya que des champs autour), en seconde et je rentre chez moi le weekend pour faire du sport, me décontracter et faire de l'orday.
Bref bref depuis cette année j'étudie beaucoup le CSS ou ji est acquis une assez bonne connaissance, ainsi que le PHP ou je ne débute pas, mais je suis loin d'avoir finit je pense.
Voili voulou tous que je pouvais vous racontez, et je pense que je vais venir régulièrement sur ce forum, merci :P.

EDIT : J'ai oublier de vous dire que maintenant j'avais les cheveux long :P, tous le monde sans fous?... ok ok **sort**.
Facebook ! <3


Bienvenue au Gang des cheveux longs Ant1 (Les miens ils sont plus longs  :rolleyes:, d'ailleurs j'ai lutté pour faire ma photo sur le passport). Je ne te connais pas, mais je pense que tu vas bien t'amuser sur ce forum.
Les trucs sur moi, tu evites xD. Et oui, c'est Ant1, mon Ex-Pote Boulet (Euh non, mon pote ex-boulet).L'orday, ca n'existe pas non plus :P. Le CSS... Ouais ouais, quand on sait pas faire un border-collapse :mrgreeb:.

Le chocolat effectivement, c'est essentiel, les frites et les steak de boeuf aussi :mrgreen:.

Faut que je vous prépare une petite présentation de moi :P.

Sinon effectivement, Ant1 et moi on se connait bien (Par coeur quoi xD), c'est mon meilleur friend (Si vous voulez, j'ai Une photo dossier de nous deux).

M'enfin voila, c'est cool, j'ai plus qu'a re-faire une présentation (Pavé Marco Powa ! XD) de moi (Vu que j'ai pas mal changé depuis la dernière fois ^^).

Sur ce, re-bienvenue sur ZS Ant1 ;).

Citation de: sam101 le 07 Avril 2008 à 21:09
Bienvenue au Gang des cheveux longs Ant1 (Les miens ils sont plus longs  :rolleyes:, d'ailleurs j'ai lutté pour faire ma photo sur le passport)
Même pas vrai les miens ils font 10.5cm et quand je les lisses ils sont devant mes yeux :P. Alors un.

Quand au photo si tu pouvais éviter  :mrgreen: (dailleurs t'as oublier celle qui est sur l'album, ou on est au portes ouverte).
Facebook ! <3

07 Avril 2008 à 21:25 #2727 Dernière édition: 08 Avril 2008 à 12:12 par sam101
Citation de: Ant1 le 07 Avril 2008 à 21:19
Citation de: sam101 le 07 Avril 2008 à 21:09
Bienvenue au Gang des cheveux longs Ant1 (Les miens ils sont plus longs  :rolleyes:, d'ailleurs j'ai lutté pour faire ma photo sur le passport)
Même pas vrai les miens ils font 10.5cm et quand je les lisses ils sont devant mes yeux :P. Alors un.

Quand au photo si tu pouvais éviter  :mrgreen: (dailleurs t'as oublier celle qui est sur l'album, ou on est au portes ouverte).

Okay, okay, J'arrête

Bon, Ok, puisqu'il faut se ridiculiser ;)

Citation de: Ant1 le 07 Avril 2008 à 18:57
enfaite sa fait une plombes que je suis pas venut sur ce forum

Mais tu nous reviens avec un florilège de fautes dis-moi!

Bon retour. ^^
Signé : Un mec relou

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et un grand fan de Zelda (avec OoT, les Oracles, WW, LA, TP et PH), j'espère recevoir un bon accueil sur ce forum et vous en rendre la pareille.

Et bien bonjour monsieur linkmos dont on ne sait rien de plus que son pseudo  :mrgreen:


Bienvenue à toi Linkmos :)
L'essentiel est de t'amuser, bien discuter, partager ses connaissances, et faire de nouvelles rencontres, mais c'est vrai qu'un bon accueil fait toujours plaisir ;)
Peut-être qu'un peu plus d'info sur toi serait mieux ? Car des fans de Zelda, y'en a ici... :P

Voilou, re-bienvenue :)


Edit : Ah, grillée par Couet :P

Bienvenue sur ZS, passe-y de bons moment et ne reste pas tant dans l'ombre :P.
Un jeu amateur peut-être ^^ ?

    







Je te souhaite la bienvenu sur le forum et j'espère que tu y auras beaucoup de plaisir! ^_^

Ciao! B)



Salut et bienvenu sur le forum ZS linkmos  j'espère que tu va aimer être parmi nous.  :)

Un peu en retard mais c'est pas grave. :P

Bienvenue à toi linkmos, passe de bons moments sur le forum ! ;)

Aaah je me disais bien que je connaisais ce pseudo, Ant1 je t'ai vu sur MKWII =o !

11 Mai 2008 à 01:11 #2737 Dernière édition: 11 Mai 2008 à 19:42 par Byakuya_Taicho
Pseudo : Byakuya_Taicho
Nom : ***
Prénom : Olivier
Âge : ***
J'habite à : Longueuil
Jeux vidéos favoris : Zelda, Kingdom Hearts, .Hack//
Livre de chevet : Artemis Fowl : Mission Polaire

Bonjour à tous, j'espère m'amuser sur le forum !

Citation de: Byakuya_Taicho le 11 Mai 2008 à 01:11
Pseudo : Byakuya_Taicho
Nom : ***
Prénom : Olivier
Âge : ***
J'habite à : Longueuil

Bonjour à tous, j'espère m'amuser sur le forum !

Et bien! Pour faire plus court, ça ne va pas être facile  :lol: Amuses-toi bien sur ce forum... et... Bienvenue.

   Bienvenue ici Byakuya_Taicho.

Effectivement, c'est un peu court tout ça. ^^

Ami du jour, bonjour et bienvenue sur le fofo , Byakuya_Taicho !
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)


Moi aussi je vais faire court donc bienvenue sur Z-So, Byakuya_Taicho. :P

Nom:???
prénom:John
Age???
Lieu France
Préférence: les logiciel  d'informatiques.

Citation de: moicoucou le 11 Mai 2008 à 07:38
Citation de: Byakuya_Taicho le 11 Mai 2008 à 01:11
Pseudo : Byakuya_Taicho
Nom : ***
Prénom : Olivier
Âge : ***
J'habite à : Longueuil

Bonjour à tous, j'espère m'amuser sur le forum !

Et bien! Pour faire plus court, ça ne va pas être facile  :lol: Amuses-toi bien sur ce forum... et... Bienvenue.
Pseudo : Byakuya_Taicho
Prénom : Olivier...
... :ninja:

Bienvenu à toi Byakuya (Kuchiki) et Salazar, passez de bons moments sur le forum ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Salut ^_^. Plaisez-vous bien ici :lol: !

    







Salazar ça me fait trop penser à Salazar Serpentard... :mrgreen:

Ouaiis..bon :rolleyes:  Appart ça la présentation est courte mais on sait l'essentiel.
Bienvenue à toi et aussi a Byakuya_Taicho ( :huh: )

On dirait que c'est à la mode les présentations de 3 lignes maintenant. :ninja:

En tout cas, bienvenue à toi Salazar. ^_^

Bienvenu dans le forum Salazar il est un peut court ta présentation  tu ne trouve pas?  :D

Bonjour :mokona:
Je me présente:
Je me nomme Abderahim c'est mon vrai prénom, mais mes amis me surnomment Bingo car ça a une relation aver mon nom de famille il me disent que c'est plus court.
Enfin, bref, je suis Algérien et j'habite à Alger j'aurai bientot 17 ans et je suis en 1ère A.S au lycée.
Mes passe-temps favoris sont: les mangas en TV, les jeux videos (accro), et bien sur le web et le PC.
J'aime aussi le rap (Lotfi Double Kanon),et je suis fan des jeux amateurs; car je respecte beaucoup leurs créateurs qui se sont donnés tant de peine afin de combler les loisirs des gamers.
Plus tard j'aimerai devenir un Physicien-Chimiste, puisque, dés mon jeune age je suis passionné par ces sciences.
Finalement, j'admire ce site et son forum qui sont une colonne de la culture et de la civilisation tout en procurant de l'aide et du plaisir aux milliers de membres qui s'y sont inscrits.

Bon courage et bonne continuation.

                                                            BINGOO