Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

17 Janvier 2009 à 21:21 #3550 Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 05:10 par link57012
Ah ben enfin tu vient sur notre forume Maikai. ^_^

CitationJ'ai étée invitée sur ce site grâce a Linking et Windy.

Ta oublier de me nommer. -_-


Citation de: Maikai le 17 Janvier 2009 à 21:20
Ils sont tous sur msn,et a la place de me dire Bienvenue sur solarus sur msn,ils sont obligés de poster.
Z'êtes incorrigibles  <_<
Wii :mrgreen:

CitationBon bah,contente de savoir qu'il y a Kakuzawa
MDR !

CitationBon bah,contente de savoir qu'il y a Kakuzawa
MDR !
[/quote]

Tout l'monde sait que Linking est un vieu fou vicieux  :lol:
J'vais me taire car il a rectifié ma signature  ^_^


Citation de: link57012 le 17 Janvier 2009 à 21:30
En parlant de signature pourquoi tu ne la présenterai pas? ^_^

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10602.0/topicseen.html

C'est fait  :)
J'vais pratiquer jamais rien poster moi...a part si on m'oblige  :rolleyes:

Citation de: Maikai le 17 Janvier 2009 à 21:34
Citation de: link57012 le 17 Janvier 2009 à 21:30
J'vais pratiquer jamais rien poster moi...a part si on m'oblige  :rolleyes:

T'inquiète pas pour ça ! Niark niark !


24 Janvier 2009 à 17:45 #3558 Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 17:47 par Trinexx
Yay. Bonjour ô nobles solarussiens.
C'est Trinexx, mon vrai prénom est Axel. Aha oui JE SUIS INCONNU DE TOUT LE MONDE.

.... Bref.
Voilà un petit formulaire, j'espère que ça suffira  :huh: :

Prénom : Axel
Age : 15
Loisirs : TV, JV, Sport
Consoles (à mon avis tout le monde s'en fous mais je mets quand même  :blink: ) : Wii, GBA SP, DS Lite, PS2 (mais bon elle est au placard maintenant  -_- )
Autre chose à dire : Vivement ZS DX  ^_^
Encore deux mots :  :linkbravo: VIVE ZELDA  :linkbravo:

(Pas de bonne signature pour l'instant. Hm.  :unsure: )


Bienvenu ^^.

Bien sûr que ton formulaire suffit !  :)


B'vnue sur ZS ;).
Jeu amateur, compétences particulières ?

    








Ta sign risque d'effrayer notre modo... :ninja:

Bienvenue ! :P

Citation de: Linkirving le 24 Janvier 2009 à 22:38
Ta sign risque d'effrayer notre modo... :ninja:
J'avoue, ça m'a surpris. :P
Bienvenue à toi Trinexx, et aux autres nouveaux. :)


Tiens, encore un inconnu... Ah zut, c'est moi en fait.

Bon bon bon, j'aime pas les formulaires, et y en a pas. Ça tombe bien, mais je vais tacher de tourner ça un peu au propre... Je vais tacher.

Comme vous l'aurez remarqué en regardant à gauche de ce message, moi c'est Honoryuu... Et en fait, je n'ai aucune idée de ce que je suis venu faire ici. Enfin si, j'avais joué à Zelda Solarus y a très longtemps, et le fait qu'un nouveau projet est en cours m'a donné envie de venir, mais c'est tout. C'est peut-être déjà pas mal, m'enfin.

Parlottons un peu de moi tiens, histoire que ce post serve à quelque chose.. J'ai actuellement 16 ans standard -parce que oui, en années knarfiennes, ça fait 9-, et j'habite à Toulouse. Je ne sais pas si la suite va intéresser grand monde, mais comme vous avez déjà lu jusque là...
Je passe pas mal de temps à faire du graphisme, même si, avec les partiels qu'on s'est farci depuis quelques jours, j'ai du me calmer un peu ces derniers temps. Je passe aussi du temps sur ma Wii, et notamment sur MKWii et SSBB. J'ai vu en passant qu'il y avait des joueurs ici, donc si y en a qui veulent jouer, qu'ils demandent. Coté non Online, donc Offline, je joue aussi pas mal aux jeux de la série Tales of. En ce moment, je dévore Tales of Hearts, même si je pige rien au Japonais, et Tales of Destiny II. Y a aussi Elite Beat Agents qui vient ponctuer mes sessions DS, en passant. Après, j'ai recommencé à jouer à Super Mario Sunshine. Et on va s'arrêter la pour la partie console.

Je n'ai malheureusement pas de réelles connaissances en faisage de RPG, donc bon, de ce coté là, à part rien, on ne me verra pas faire grand chose.

Ce sera tout j'pense. Tiens, pour finir:

"Plus c'est débile, plus c'est débile."

Ça ne veut rien dire mais, je trouve que ça conclut bien.

Graphiste ? Keeeuupppiiinnn :) !
Ca se fait rare en plus ='(...

Bievenue sur ZS ^_^.
Tu as des créations graphiques à ( nous ) présenter ? Tu fais du graphisme dans quel domaine ( 2/3D, pixel art, colo numérique, dessin... ? )

    







26 Janvier 2009 à 17:31 #3568 Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 17:35 par Honoryuu
Je posterais ma galerie dans pas longtemps j'imagine, le temps d'y mettre un peu d'ordre.  :)

Ensuite, j'adore le pixel art, surtout sous la forme de Webcomics, mais j'aime aussi beaucoup la colo numérique. Après, j'sais pas dessiner, donc bon, j'dois colorer les dessins que je trouve. Je pense aussi me mettre au Flash un jour, mais pour l'instant, je rame.


Citation de: Honoryuu le 26 Janvier 2009 à 16:30
Je passe aussi du temps sur ma Wii, et notamment sur MKWii et SSBB. J'ai vu en passant qu'il y avait des joueurs ici, donc si y en a qui veulent jouer, qu'ils demandent. Coté non Online, donc Offline, je joue aussi pas mal aux jeux de la série Tales of. En ce moment, je dévore Tales of Hearts, même si je pige rien au Japonais, et Tales of Destiny II.
Je pense qu'on va être bons amis ! :D
N'hésite pas à parler de Tales of et à proposer des combats de SSBB sur les topic concernés. ^^ (partie Jeux Video !)
Amuse toi bien et surtout reste longtemps sur le forum, je suis sûr qu'on a plein de choses à se dire concernant les Tales of ! :P
Bienvenue ! D'habitude on le dit en début de post ...


Bienvenue Honoryuy ! ^_^
Ton pseudo signifie quelque chose de special ou c'est juste comme sa. ?

Bah, ça signifie quelque chose, mais bon, maintenant, je ne pense pas que ce soit pour ce que ça signifie que je garde ce pseudo.

En fait, ça sonne bien, et personne n'a le même pseudo que moi, c'est tout.  :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 26 Janvier 2009 à 18:47
Je pense qu'on va être bons amis ! :D
N'hésite pas à parler de Tales of et à proposer des combats de SSBB sur les topic concernés. ^^ (partie Jeux Video !)
Amuse toi bien et surtout reste longtemps sur le forum, je suis sûr qu'on a plein de choses à se dire concernant les Tales of ! :P
Bienvenue ! D'habitude on le dit en début de post ...

Oh bah tiens ! Ça ne m'étonne pas du tout. xD
Bon, t'as compris ? Si tu vois un gros HS sur ce sujet, n'hésite pas à te joindre à nous ! :mrgreen: A part ça, bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas dans cette petite communauté qui ne comporte pas que des fanatiques de Zelda. :P

Donc sois le bienvenu et fais-toi bien chier parmis nous ! (tu vois Linkirving, you're not alone ! ^^) :paf: *se planque*

...

Citation de: pSYKØMon prénom est Guillaume. J'ai 14 ans dans 2 mois. Je ne suis pas toujours du genre optimiste (surtout quand personne ne s'inscris sur mon forum), j'ai trop souvent tendance à lâcher les bras trop tôt. C'est là mon pire défaut.

En musique, je suis un grand fan de... metal ! J'écoute souvent les groupes Disturbed , Iron maiden, Godsmack, Linkin park, Three day grace, Skillet, Killswitch engage...

En jeux vidéo, j'aime principalement les FPS, et aussi l'action/aventure (comme Zelda, quoi). J'aime aussi un peu les survival-horrors.

En nouriture, je suis un vrai porc.  Pizzas, cheezebugers, Coca, frites, tout y passe.

En littérature, j'aime bien le fatastique, l'horreur, mais aussi... Molière. je trouve ça bien pensé, je trouve ce style décriture gracieux.

En environnement, j'adore la campage. Ca me change de tout ce béton à perte de vue. Et surtout pour le silence. Moi j'adore ça, le silence. J'aime aussi la montagne, puisque j'aime la neige.

J'ai un comportement un peu gêneant. J'ai un houmour raté, et je suis trop aggressif. Je devenir fou contre quelqu'un pour un rien (ce qui m'est arrivé il ya peu). je soule aussi beaucoup de gens à cause de mon pessimisme. Résultat : je manque d'amis. Mais je peux être très sympa.

J'aime bien cuisiner, surtout les desserts. Ca m'amuse d'aller du placard au four, du frigo au buffet. J'aime bien mettre des ingrédient dans un plat tout en suivant des instructions. Même si quelques fois, le résultat est un peu... original.

A l'école, je suis un bon élève, mais je suis trop paresseux ! Le travaille me stresse énormément. Si je ne travaille pas j'ai 2,5/20, si je travaille, j'ai 15/20.

Je suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
J'en ai tellement marre de tojours me présenter que maintenant, je fais des copiers-collers des autres foums.

Personne ne t'oblige à te présenter ;)

Bienvenue quand même  :rolleyes:


Citation de: pSYKØ le 06 Février 2009 à 12:43
...
J'en ai tellement marre de tojours me présenter que maintenant, je fais des copiers-collers des autres foums.

Euh... lalalaloulilol.

Bref bienvenue, des compétences particulières comme pouvoir te lécher le coude avec la langue, mettre ta jambe derrière ta tête ? et je te passe toute celles sorties de mon imagination... :P

Citationdes compétences particulières comme pouvoir te lécher le coude avec la langue, mettre ta jambe derrière ta tête ? et je te passe toute celles sorties de mon imagination... :P
Ou comment être ironique ? :ninja:

Bievenue sur ZS pSYKØ :).
Un jeu amateur ? Des compétences dans le game-making... ?

Citation
En jeux vidéo, j'aime principalement les FPS, et aussi l'action/aventure (comme Zelda, quoi).

[...]

J'ai un comportement un peu gênant. J'ai un humour raté, et je suis trop agressif. Je devenir fou contre quelqu'un pour un rien (ce qui m'est arrivé il ya peu). je soule aussi beaucoup de gens à cause de mon pessimisme. Résultat : je manque d'amis. Mais je peux être très sympa.

[...]

J'aime bien cuisiner, surtout les desserts. Ça m'amuse d'aller du placard au four, du frigo au buffet. J'aime bien mettre des ingrédient dans un plat tout en suivant des instructions. Même si quelques fois, le résultat est un peu... original.

[...]

Je suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
Keupin ! :lol:

    







Pour la je-ne-sais-combien-tième fois, bienvenur Psyko ! ^^

Mon Co-Admin de mon fofo ^^

Vive les partenaires pour découvrir d'autres fofos, nan ? xD

Citation de: Honoryuu le 26 Janvier 2009 à 16:30
je joue aussi pas mal aux jeux de la série Tales of. En ce moment, je dévore Tales of Hearts, même si je pige rien au Japonais, et Tales of Destiny II. Y a aussi Elite Beat Agents qui vient ponctuer mes sessions DS, en passant.

Toi, on va s'entendre. Tales of, c'est, tout simplement, superbe.
Ma soeur et moi, on est à fond EBA en ce moment  :mrgreen:

Tu connais la version jap, :  "Osu! Tatakae! Ouendan!" ?  :ninja: je l'ai ... illégalement, alors, si tu fais de même, je te passerais la rom si tu l'as pas ;)

Bienvenue a toi !

Citation de: Floya le 06 Février 2009 à 17:57
Tu connais la version jap, :  "Osu! Tatakae! Ouendan!" ?  :ninja: je l'ai ... illégalement, alors, si tu fais de même, je te passerais la rom si tu l'as pas ;)

Moi aussi  je l'ai !

Citation de: Floya le 06 Février 2009 à 17:57
Tu connais la version jap, :  "Osu! Tatakae! Ouendan!" ?  :ninja: je l'ai ... illégalement, alors, si tu fais de même, je te passerais la rom si tu l'as pas ;)

Ah bah c'est du propre tiens :o

Tout d'abord c'est mon cousin qui m'éduque à ça, alors, chut! :ninja:
...
...
Ok, ok, On en parle plus, je me casse, c'est bon, pas taper, hein? :D

Citation de: Noxneo le 06 Février 2009 à 18:26
Ah bah c'est du propre tiens :o
C'est plus discret en petit de toute façon ! :ninja:
(... *sort)

Citation de: Marco le 27 Janvier 2009 à 20:45
Donc sois le bienvenu et fais-toi bien chier parmis nous ! (tu vois Linkirving, you're not alone ! ^^) :paf: *se planque*
(C'est ça qui arrive quand on loupe les post de Marco !)
J'ai jamais été seul voyons, t'es mon meilleur compagnon pour les HS ! xD

Sinon, bienvenue Psyko, et ça veut dire quoi ça, avoir marre de se présenter ?
On te trouve sur combien de forum à peu près ? :ninja:
En fait, la réponse m'importe peu. :ninja:

Citation de: pSYKØ le 06 Février 2009 à 12:43je suis trop paresseux !

Ça s'est pas vu tiens.
Signé : Un mec relou

Wahou ! Vous répondez aussi vite qu'au PDZ (qui à finit par me souler, faute de flood en nombre excessif  <_< )...

CitationOn te trouve sur combien de forum à peu près ?
Aux alentours de... 10. Sachant que j'en co-administre 2 et que je vais bientôt être modo sur un autre encore.

 :linkXD:
Bienvenue Amigo ! Juste comme ça :

CitationWahou ! Vous répondez aussi vite qu'au PDZ (qui à finit par me souler, faute de flood en nombre excessif  pfff )...

Le Flood c'est Taboo, On en viendra tous à bout !

Allez, tous avec moi !


Le Flood c'est Taboo, On en viendra tous à bout !
Le Flood c'est Taboo, On en viendra tous à bout !
Le Flood c'est Taboo, On en viendra tous à b:paf:

Citation de: Daru13 le 06 Février 2009 à 17:17
Citation
En jeux vidéo, j'aime principalement les FPS, et aussi l'action/aventure (comme Zelda, quoi).

[...]

J'ai un comportement un peu gênant. J'ai un humour raté, et je suis trop agressif. Je devenir fou contre quelqu'un pour un rien (ce qui m'est arrivé il ya peu). je soule aussi beaucoup de gens à cause de mon pessimisme. Résultat : je manque d'amis. Mais je peux être très sympa.

[...]

J'aime bien cuisiner, surtout les desserts. Ça m'amuse d'aller du placard au four, du frigo au buffet. J'aime bien mettre des ingrédient dans un plat tout en suivant des instructions. Même si quelques fois, le résultat est un peu... original.

[...]

Je suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
Keupin ! :lol:
Keupin² ! :lol:

Bienvenue à toi !

CitationJe suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
On va bien s'entendre dis-moi ! :ph34r:
Tu devrais arrêter de dire que tu fais la même présentation partout, ça fait un peu blasé des forums quoi ;) M'enfin sinon, bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici :)

J'ai ptête oublié quelques autres nouveaux aussi... Bienvenue et désolée ! :)

Bienvenue à tout les nouveaux! ^_^




Bienvenu à tout les nouveaux  :)

Citation de: Zaki le 06 Février 2009 à 21:30
Citation de: Daru13 le 06 Février 2009 à 17:17
Citation
En jeux vidéo, j'aime principalement les FPS, et aussi l'action/aventure (comme Zelda, quoi).

[...]

J'ai un comportement un peu gênant. J'ai un humour raté, et je suis trop agressif. Je devenir fou contre quelqu'un pour un rien (ce qui m'est arrivé il ya peu). je soule aussi beaucoup de gens à cause de mon pessimisme. Résultat : je manque d'amis. Mais je peux être très sympa.

[...]

J'aime bien cuisiner, surtout les desserts. Ça m'amuse d'aller du placard au four, du frigo au buffet. J'aime bien mettre des ingrédient dans un plat tout en suivant des instructions. Même si quelques fois, le résultat est un peu... original.

[...]

Je suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
Keupin ! :lol:
Keupin² ! :lol:
Keupin! (3° édition)  :lol: J'aime pas les jours où y a du soleil, à chaque fois c'est des jours pourris  :ninja:.

Bienvenue à tous les nouveaux!

Bonjour à tous !
Je me décide enfin à me présenter, depuis le temps que je suis inscrit ici xD.
Bref, étant un inconditionnel de la saga Zelda, je traine sur pratiquement toutes les communautés Zeldaïques.
Je viens ici pour m'informer sur l'avancée de quelques projets, comme le projet officiel de Solarus ainsi que le projet de Djipi (que je trouve super en passant^^).

Pseudo/Prénom : Yukishi/Vianney.
Née le/Age : 11.09.91/17 ans.
Métier/Etudes : Lycéen.
Localisation : Sud de la France.
Musique : Hard Rock, Metal, Rock, J-pop, J-rock, Visual Key, Electro...
Logiciels favoris : RPG Maker XP, Photoshop CS3, Dreamweaver CS3, Mozilla Firefox...
Langage de programmation : Html, css, un peu de php.
Site web : Reseau Densetsu, et les deux sites qui s'y rattachent.
Temps sur le net/jour : Surtout le week-end et les vacances.
Infos : J'adore tout ce qui touche à la culture japonaise, Manga, Jeux-Vidéo, dessin, graphismes.

Voilà pour ma présentation, et a+ sur le fofo^^ !

Bienvenue à toi! =)
Passe de bon moments ici!



Salut l'grapheur :P.
( Tu aurais pu présenter tes sites, parce que niveau design c'est du bien foutu ><' ! ) :ninja:.

Tu nous ouvre un p'tite galerie graphique =3 ?

    







Yop Daru13^^.
Bah j'ose pas trop mettre des liens, ça ferait un peu le gars qui vient faire sa pub (quoi qu'un petit coup d'oeil dans ma signature...xD).
Bref, je vous concocterai quelques petits topic mais j'attends un peu d'avoir du contenu, sachant que mes créas actuelles sont un peu obsolètes.
Attend de voir les Zelda Awards de Zelda Planète^^.

Sinon merci à tous pour votre accueil ;) !