[Poisson d'Avril]Délocalisation de solarus

Démarré par Noxneo, 01 Avril 2007 à 17:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On ferme le topic ou pas à votre avis ?

Oui !!
11 (37.9%)
Non !!
18 (62.1%)

Total des votants: 28

01 Avril 2007 à 17:38 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 02:00 par Couet
Il me reste peu de temps avant que Christopho me bannisse. J'écris cette news rapidement afin de vous communiquer une décision prise par le CAM (Conseil des Anciens Membres). Les membres qui ont plus de 2500 messages et qui ne sont pas modos ont en effet un forum privé que Chris avait inauguré et dont il avait oublié l'existence. Heureusement, ça se sera retourné contre lui.

Bref, depuis ce matin la CAM, dont je suis le président, débattons pour savoir comment il faut réagir fasse aux poussées de Christopho. Nous avons essayé de le raisonner par plusieurs fois, rien ne fait: il nous ignore.

Car les faits sont là: Christopho s'est servi de son équipe comme d'un vulgaire jouet. C'est sûr, c'est plus facile de faire modérer les autres et de prendre toute la gloire. Malheureusement Chris, nous aurons le dernier mot.

Aussi, nous avons pris la décision de faire migrer le forum. Un de nos espions dans l'équipe d'administration se chargera de récupérer la base de données afin de ne pas perdre de messages. Ces forums seront identiques aux anciens, la seule différence viendra du fait que les modérateurs corrompus et Christopho ne seront inscrit. C'est dur, mais c'est le seul moyen de sortir de cette tyrannie infâme. Mes amis, suivez nous: la liberté est proche.

En attendant d'avoir un serveur à nous, l'adresse du forum est la suivante:

http://zelda-solarus.superforum.fr/

D'ici quelques jours, nous aurons récupéré la base de données et tout sera rentré en ordre.

Ce sont des temps durs mes amis; mais je ne doute pas que nous en sortirons victorieux. Je sais que je vais me faire bannir pour ça, mais le jeu en vaut la chandelle.

Merci de croire en nous,

le Conseil des Anciens Membres

P.S.: Chris, fils de moblin putride, sache que j'ai entamé des procédures judiciaires contre toi, pour exploitation de personnel. L'affaire est classé sous le numéro 010407 au palais de justice. Que ta descendance soit maudite !


Tien qu'est-ce que j'ai dit!  :mrgreen:
J'avait bien dit qu'il y allait avoir un coups de gueule sur Chris' et que tout les modos allait etre virer et a se que je voi les membres de la CAM aussi.

Qu'elle gros poisson d'avril(rater devant les légumes)

Je me suis inscrit. J'en ais marre de ce forum pourri. Je me suis inscrit.
Chris' banni moi aussi si tu veux. J'men fous. Tu pues comme Marco d'ailleurs

La meilleur blague que j ai jamais entendus.

C'est quoi ça encore un poisson d'avril et ça recomence arrêter !!! :angry:

L'autre forum est nul mais le design est mieux que celui-là…

Bah puisque je pue, je ne m'inscrirai pas, de toute façon, un forumactif ?
Vous vous moquez du monde là ? <_<

Ça se dégrade de plus en plus maintenant, ZS sur un forumactif, d'accord... -_________-

Recréons ZS comme il était avant !

Adieu faux ZS !
Place au renouveau.

Franchement là c'est vraiment la goutte d'eau !
Avec tous ces problèmes de sms, de membres qui se permettent de répondre à nos posts, j'en ai plus que marre !


Effectivement,ca sent le bordel ... Vive marco et chris hein  :)

Sans vouloir me la péter je suis certainement l'un des plus anciens membres du forum encore présent ici, alors pourquoi on m'a pas mis au courant de ce forum secret ? lol
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais moi aussi,si on compte pas mon compteur /2 ,j'ai pas mal de messages  :mrgreen:

Avis à tout le monde...

Nox me fait passer le message !
Le nouveau forum ZS est à tendance communiste, le but est que tout le monde soit au même niveau.

C'est pourquoi nous avons tous accès au compte de l'administrateur, égalité oblige.

utilisateur: Admin
mdp: amorchris


Ca amène les membres à flooder toutes ces blagues quand même.
Perso c'est pareil je suis un très ancien membre (inscrit le 23 Mai 2003 quand même les enfants ^^) et je n'ai pas été mis au courant non plus. Bref, on continueeee dans le déliiiiire !!!! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Avril 2007 à 17:56 #13 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 17:58 par Vivig
N'empêche que je ne prendrais partit pour aucun des deux, mais en arrivant ici il y a 4 ans, je me suis juré de rester fidèle au site, donc pour moi, il n'y aura ni de vrai, ni de faux Solarus, il y aura juste Solarus  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

"amor" pour "amour" ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Couet le 01 Avril 2007 à 17:48
Recréons ZS comme il était avant !

Adieu faux ZS !
Place au renouveau.

Franchement là c'est vraiment la goutte d'eau !
Avec tous ces problèmes de sms, de membres qui se permettent de répondre à nos posts, j'en ai plus que marre !

Si on faisait comme si c'était le 2 avril ?

C'est quoi ce bordel ? Y'en a marre de ZS ça devient n'importe quoi... Chris, t'as banni Binbin ? Ouais bah c'est bon, ne compte pas sur moi pour continuer ici... -_- Moi qui te considérait bien, bah franchement je suis énormément déçue... Adieu ZS, c'était une communauté attachante, jusqu'à aujourd'hui...

Encore 6 heures et on est libérés de tout ça. Bonne chance ami admins et modos, il va falloir se coucher tard pour réparer toutes ces petites bétises :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 17:57
Citation de: Couet le 01 Avril 2007 à 17:48
Recréons ZS comme il était avant !

Adieu faux ZS !
Place au renouveau.

Franchement là c'est vraiment la goutte d'eau !
Avec tous ces problèmes de sms, de membres qui se permettent de répondre à nos posts, j'en ai plus que marre !

Si on faisait comme si c'était le 2 avril ?
Je suis daccord.
Demain tous redeviendra normale :) :(.

01 Avril 2007 à 18:01 #19 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:03 par Isaac
Binbin, Noxnéo... Banni... Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Non Chris t'es descendu pas. Je démissionne... D'ailleurs je me faisais rarement présent, changera rien.  -_-

Citation de: Valoo0278 le 01 Avril 2007 à 17:58
Encore 6 heures et on est libérés de tout ça. Bonne chance ami admins et modos, il va falloir se coucher tard pour réparer toutes ces petites bétises :D

Y a certains moments où je me dis qu'après tout c'est pas plus mal qu'on ne le soit plus  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

[HS]
Marco,une partie d'acww ce soir ca te dit ?  :lol:
[/HS]
Sinon,Ouais,vaut mieux en rire ...

Non mais vous ne pouvez pas comprendre ce que l'on peut ressentir...

Pareil, je suis déçu, je démissionne...


Sam, pas ce soir je suis dég, tu n'as pas vu que j'ai coupé MSN ?...

Moi je veux bien pour ACWW, au moins dans ce jeux on ne peux pas se disputer

PS : Je n'ai pas ton code sam101

Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 18:04
Non mais vous ne pouvez pas comprendre ce que l'on peut ressentir...

Pareil, je suis déçu, je démissionne...


Sam, pas ce soir je suis dég, tu n'as pas vu que j'ai coupé MSN ?...
Si tu ne veux pas ce soir ce sera pour la prochaine fois. ;)

Sa me rappelle une chose que j'ai vécu:
Il y a une meuf dans ma classe qui considérait un pote à moi comme sont meilleurs ami...mais un jour, mon pote est devenu quelqu'un d'autre. Il se foutait de la gueule de tout le monde et la fille en avait tellement marre qu'elle lui fit la gueule pendant au moins 3semaines...et au bout de 3semaines, elle est allé me voir et m'a dit "Tu epux aller demander à Simon (c'est comme ça qu'il s'appelle): "Est ce que tu peux lui demander si il voudrait re-sympathiser avec moi?" et tout est rentré dans l'ordre mais elle m'a dit qu'elle lui ferait tout le temps la gueule et qu'il n'y avait rien pour qu'il re-sympathise ensemble!
Et le problème, c'est que cette meuf c'est ma ptite ami et mon ce simon bah c'est mon meilleur ami^^voyez plutôt le problème ^_^.
Ce forum pourrait se finir comme cette scène que j'ai vécu... mais je ne pense pas qu'il suffirait d'une nuit pour tout arranger!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Euh,noxneo est banni est est en ligne? :lol:

Citation de: chefArcane le 01 Avril 2007 à 18:07
Sa me rappelle une chose que j'ai vécu:
Il y a une meuf dans ma classe qui considérait un pote à moi comme sont meilleurs ami...mais un jour, mon pote est devenu quelqu'un d'autre. Il se foutait de la gueule de tout le monde et la fille en avait tellement marre qu'elle lui fit la gueule pendant au moins 3semaines...et au bout de 3semaines, elle est allé me voir et m'a dit "Tu epux aller demander à Simon (c'est comme ça qu'il s'appelle): "Est ce que tu peux lui demander si il voudrait re-sympathiser avec moi?" et tout est rentré dans l'ordre mais elle m'a dit qu'elle lui ferait tout le temps la gueule et qu'il n'y avait rien pour qu'il re-sympathise ensemble!
Et le problème, c'est que cette meuf c'est ma ptite ami et mon ce simon bah c'est mon meilleur ami^^voyez plutôt le problème ^_^.

Quels sont vos sentiments là-dessus, mon patient?
Vous sentez-vous mieux après vous avoir vidé votre coeur? Faites-moi part de vos impressions.

À prendre au second degré...

Normal il faudrait qu'il supprime tout son cache, mais il voit une page d'erreur...

Mouais ... Entre "être banni" et avoir le grade banni,il y a une différence  :rolleyes:

Avoir le grade implique de l'être... Il est dans le groupe des bannis donc...
Et tant mieux car il m'énervait à me descendre en public, même si ça n'empêchera en rien ma démission...

cé koi cette histoare ? A pén inscri je dois changé de faurum ?



Citation de: Zora marron le 01 Avril 2007 à 18:18
cé koi cette histoare ? A pén inscri je dois changé de faurum ?
C'est bien ce que je disais :)

Ok je viens de recevoir un MP d'un modérateur, je m'excuse pour l'orthographe de mon message précédent, je suis trop habitué avec mon téléphone portable  :linkXD:

01 Avril 2007 à 18:24 #35 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:26 par Zora_rose
Citation de: Zora marron le 01 Avril 2007 à 18:18
cé koi cette histoare ? A pén inscri je dois changé de faurum ?
Attend faut bien ecrire ici c'est pas comme notre ancien forum. Mais c'est bizarre! Le site a changé on dirait mais il est mieux la!
Attention à vs! Je suis moderateur maintenant!

Oula c est la fiesta des zoras de toute les couleurs :lol:.

Halala, a chaque fête, il vont nous inventer une petite histoire^^ J'ai pas penser à regarder mais je suis sûr qu'il y a 1 h ou à chauqe fois le même temps entre chaque News! La dernière fois, c'était les légumes, maintenant le changement de Solarus. La prochaine, sa sera l'attaque des citrouilles mutante (Halloween)?^^ Enfin, sa mets un peu de piquant sur le site^^
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bien...

Je pense que le temps est venu pour moi de partir.

Cela fait plusieurs fois que cela se passe mal. J'ai à plusieurs reprises été à deux doigts de lâcher la modération (le forum modo en garde encore de straces) et là je crois que la goutte d'eau est tombée...

De plus, mes études étant de plus en plus prenantes, j'aurai de toutes façons un jour ou l'autre quitté le forum.
Tout le monde ne restera pas ici, ce jour est donc venu pour moi.

Christopho, sache que je t'ai toujours soutenu, nous avons la plupart du temps été sur la même longueur d'onde... Mais là, tu as merdé (pardonne moi l'expression), je ne sais pas à quoi tu penses avec cette skin de forum et tout ça mais là ça dépasse tout.

Je sais que c'est soudain, que ça arrive en plein milieu du poisson d'avril qui plus est... Mais bon là, vraiment je n'en peux plus, c'est trop pour mon petit moral.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, cela peut vous paraître être une réaction exagérée, mais sachez qu'il y a des choses qui se passent en dehors du forum.

Merci tout de même pour ces instants agréables que j'ai passé ici, car oui, il y en a eu.

Et surtout n'oubliez pas... Enjoy ! ;)


C'est ca! Part si t'es pas d'accord! Nous comme ca on est moderateurs!
Attention à vs! Je suis moderateur maintenant!

Non mais cest qui cette bande de modos à la con :angry:.
On dirait que c est les powers rangers c est rigolos je paris que c est un double compte de la pars des menbres anciens.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........

Pas Couet ...

La dernière...

COUET!!!!! PARS PAS!!!!! La dernière à cédé, le forum est perdu je crois...

Ps pour Naruto2d : Calme toi, c'est pour un délire^^
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Vous arrêtez le flood tout de suite sinon je locke. Dernier avertissement.

C'est comme la dernière fois mais elle n'a pas été kidnappé… Elle a démissioné ! :mrgreen:

Bon ben, les manga c'est moi qui les traduits

01 Avril 2007 à 18:39 #45 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:40 par Zora marron
Ouais,Solarus est dans la merdouille ... Mais il reste les Zoras !


Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 18:38
C'est comme la dernière fois mais elle n'a pas été kidnappé… Elle a démissioné ! :mrgreen:

Bon ben, les manga c'est moi qui les traduits
Toi je t'ai déjà dit de te taire.

01 Avril 2007 à 18:40 #47 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:45 par Zora_rose
Citation de: Zora Noir le 01 Avril 2007 à 18:39
Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 18:38
C'est comme la dernière fois mais elle n'a pas été kidnappé… Elle a démissioné ! :mrgreen:

Bon ben, les manga c'est moi qui les traduits
[spoiler]Toi je t'ai déjà dit de te taire.
Et c'est pour cela qu'il ne le fera pas
VIVA LA REVOLUTION ![/spoiler]

Voila comme ça c'est censuré!

Le forum n'étant pas une messagerie instatanée reposant sur un protocole d'échange de paquets par TCP/IP et headers avec offset de 0x8767, je te prierais t'arrêter d'inonder les foras de tes messages insipides.

Bijour tout le monde, je viens donc de postuler pour une place dans l'équipe et j'en fait partie, par contre, je m'excuse mais ce sont mes débuts dans une équipe et je ne sais pas comment on doit faire, je sais qu'il faut bien écrire, peut-être devrais-je faire un tour sur le règlement... Il doit bien y en avoir un...