ZELDA CLASSIC: the legend of zelda sur pc

Démarré par Tiny Tiger, 04 Juillet 2007 à 17:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BONJOUR A TOUS vla jai un probleme j'ai telecharger zelda classic mais je ne peux pas jouer car je n'arrive pas a sortir l'épée pour me defendre j'arrive a faire start pour le menu ,mais les touches pour les armes je n'y arrive pas quelqu'un peux t'il m'aider a configurer les touches ou alors comment sortir les armes et principalement l'épée.
J'ai télécharger le jeu sur jeuxvideo.com en tapant zelda dans la barre de recherche.
MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER car je trouve ce zelda extraordinaire

Je t'aiderais bien, l'ennui c'est que tu ne t'es pas présenté dans le topic prévu à cet effet, et que ton unique message est ce message d'aide...

Allez, un petit indice : appuie sur Esc pour afficher la barre des menus.

salu seb di moi ou je dois midentifer ou autre , et pis la touche Esc c la touche espace ou echap.
Si c la touche echap j'ai deja essayer mais comme c en anglais j'ai un peu de mal.
Si toi ta reussi a jouer di moi comment ta fais stp merci , d'autre son bien sur le bienvenue

Bonsoir Tiny Tiger.

Tu l'auras remarqué, actuellement les claviers sont en baisse de prix. Il est donc inutile de vouloir économiser ses touches, et il est tout à fait recommendable d'écrire en toutes lettres avec ponctuation, majuscule et orthographe correcte.

Merci.

désolé j'ai l'habitdue d'écrire comme ca ensuite qui peut m'aider pour mon soucis zelda S'il vous plait merci

Tu t'es trompé de forum.
De plus, il est inutile de s'inscrire sur ZS uniquement pour qu'on te rendre service. Et oui, c'est comme ça. On a déjà envoié bouler un autre opportuniste il n'y a pas si longtemps. Je m'estime avoir été suffisamment gentil pour te mettre sur la voie. Alors maintenant, tu réfléchis et tu te débrouilles comme j'ai pu le faire il y a quelques années.

05 Juillet 2007 à 00:13 #6 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 00:16 par Tiny Tiger
ben excuser moi je vois un forum qui parle de zelda j'ai un soucis je viens demander je savais pas qu'il fallait faire uns inscription supplémentaire ou autre , et pour ton aide je te remercie mais ca n'a rien changer.
J'ai reconfigurer toutes les touches start les fleches directionnels pour se deplacer les touches pour utiliser les armes meme reconfig ne veule pas marcher je pige pas pourquoi mais vu comment je suis acueillit apparement c'est pas la pein de demander.
Enfin bref pour ceux qui saurait et qui veule bien m'aider je dis merci.
Et pis seb a par rendre un service et aider ceux qui ont un soucis un forum ca sert a rien d'autre , enfin moi je le vois comme ca apres ca sert aussi a partager ces vecus.
Apres si ta d'autre fonction a donné  à un forum vas y c m'intérresse

Citation de: Tiny Tiger le 05 Juillet 2007 à 00:13
Et pis seb a par rendre un service et aider ceux qui ont un soucis un forum ca sert a rien d'autre , enfin moi je le vois comme ca apres ca sert aussi a partager ces vecus.

Alors visiblement, tu n'as que quatre messages à ton compteur. Ces quatres messages sont issus de ce topic ici même, et tu n'as même pas daigné te présenter, histoire de prouver que tu n'es pas venu sur ce forum uniquement pour demander de l'aide.

As-tu partagé ton vécu ? Non.
As-tu aidé quelqu'un d'autre sur ce forum ? Non.

Tu ne t'es inscrit uniquement que pour recevoir cette aide. Et c'est très déplaisant.

Concernant ton problème, je ne vois pas trop comment y remédier. Télécharge les versions antérieures si tu as la dernière, et essaie. Et encore une fois, va te présenter et participe un peu au forum, histoire de prouver ta bonne volonté.

Bon comme il faut se presenter alors voila je m'appelle BALODVI Mathieu j'ai 20 ans j'habite en france departement de l'aquitaine region de la gironde dans la ville de marcheprime.Je suis fils unique ,je fais des études dans la fac de bordeaux 4 montesquieu en lience science eco-gestion , voila je pense m'être assez presenter.Amoins que tu veuille les details de ma vie privee aussi juste pour un peu d'aide sur un forum.J'ai joué à zelda 3 (bien aimer un peu long quand meme),et a zelda rehurn of the hylian , et je suis entrain de joué a zelda mistery of solarus.
Et pis seb je vais te dire un truc c'est la premier fois que je vois un forum ou il faut participer regulierement pour avoir un peu d'aide , ET si je n'ai que c'es 4 message c'est parceque je viens de découvrir le forum, mais si faut partager ses vecus zelda pour ne pas etre considere comme "opportuniste" je vais le faire.

PS: C'est pas pour critiquer le forum ou autre mais je trouve ca débile qu'il faille participer  à autre chose que ce qui t'interresse(imagine que les autres topic ne m'interresse pas ou que j'aurais pas joué aux autres zelda t'aurai ds quoi la) car moi tout les forums auquel j'ai participer jusqu'à maintenant j'y ai demandé de l'aide en étant opportuniste comme tu dis et JAMAIS personne ne m'a demandé de poster des topics sur les divers sujets du forum juste pour qu'on puisse repondre au mien ou de me presenter.
Et je vais te dire un truc imagine un nouveau joueur zelda qui arrive il a joue qu'a un jeu il est bloquer au debut , tu vas lui demander ces vecus , ces experiences, allez seb le grand arrete je t'en pris si cest ton forum je comprends que tu réagisse comme ca mais bon je trouve ca bizarre

Seb je viens de regarder les autres topics tu veux que je participe ok mais deja les 3/4 des topics sont sur des zelda auquel je n'est pas jouer ensuite les abreviations sur les question genre zelda TP ou autre ca aide pas a repondre voila tu veux que je participe amis fait en sorte que je le puisse

05 Juillet 2007 à 10:35 #10 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 10:38 par linksi
Desolée de te dire sa mais je pense que c'est ici quille faut ce presenter.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.0.html

Desolée Binbin.
Tyny Tiger j'aurai bien voulue t'aider mais quand j'ai voulue jouée au
jeu j'ai eu le meme probleme.




D'une part ca c'est une partie du règlement:
Citation

Article 10 :
Le modocopying est strictement interdit.
Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood.
Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ce genre de post nous donne doublement de travail plutôt que l'effet attendu.
Au vu de la multiplication de ce genre de post, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

D'autre part, les présentations des membres, c'est ici:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.0.html

CONCLUSION: retour au sujet de départ.

Bon j'ai fais tous ceux que vous vouliez je me suis présenté j'ai participer gentilement (meme si je trouve ca débile parce que va voir d'autre forum les gens viennent pour leurs problemes et pas ceux des autres , de plus je sais pas si t'est au courant mais dans la vie de tous les jours ca marche comme ca aussi(tu regarde ta gueule tes emmerdes pas ceux des autres).
Maintenant pourriez m'aider svp a jouer au zelda classic en me disant comment faire pour sortir l'épée( reconfigurer ou et comment), ou alors si quelqu'un a réussi  jouer comment il a fait.
Merci de répondre.

PS (pour binbin): c'est un forum pas un cour de francais si y'a pas les points en fin de phrase ou des majuscules en début c'est pas grave tu comprends quand meme non.

Citation de: Tiny Tiger le 05 Juillet 2007 à 11:02
PS (pour binbin): c'est un forum pas un cour de francais si y'a pas les points en fin de phrase ou des majuscules en début c'est pas grave tu comprends quand meme non.

Et pour le bien des autres lecteurs. Un minimum d'organisation dans les posts est exigé. C'est comme ca que tu le veuilles ou non ;)

05 Juillet 2007 à 11:13 #14 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 11:15 par Tiny Tiger
Tu trouve que c'est pas organisé mes postes et ben alors je sais pas ce qui te faut chez moi organisé ces classés ses idées et ben regarde je fais que ca lol, et de plus regarde je change de paragraphe a chaque fois que je chjange d'idée pour justement organisé comme tu dis mais si tu vois pas ca je peux rien pour toi

Maintenant peus revenir à mes moutons(mon soucis)merci


merci geomaster mais ca m'aide pas pour mon soucis sur zelda je repose le probleme.
Voila c'est sur le zelda classic j'arrive pas a sortir l'épée j'ai reconfigurer les touches elles marchent toutes mais seulement seules celles qui incombent aux armes ne marchent pas ca veut dire que je peux pas tuer les enemis me defendre en clair je peux pas jouer.
Donc je voudrai savoir si ce probleme est récurrent c'est a dire si pas mal de gens long eux et s'ils ont réussis à jouer comment ont ils fait.
Merci pour votre aide

Tu as récupéré l'Épée dans la grotte au moins ?
Parce-que t'auras du mal autrement ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et la touche, si je me souviens bien, chez moi, c'était Z.

Moi j'utilise un emulateur donc je sait pas si sait la meme chose pour toi mais chez moi la touche pour attaquer c'est C

C'est mwaaa!!!

On peut ce calmer un peu vous tous  :mrgreen:.
Après tous je suis arrivé sur ce forum tout comme lui avec une question et une orthographe déplorable.
Les membres qui commencent le plus mal sont parfois ceux qui restent le plus longtemps il ne faut que leur donné une chance.
Pour répondre a ta question désinstalle et réinstalle zelda classic (pour remettre les touches par defaut, puis teste toute les touches
de ton clavier.

Zelda-Dark--) Zelda Classic est un remake de zelda 1 sur pc, l'on n'a pas besoin d'émulateur pour y jouer.  :P