Concours de smiley édition N°2

Démarré par Zora bleu, 17 Juillet 2007 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel smiley est le mieux selon vous?

de Link57.
10 (20.8%)
de Lock.
5 (10.4%)
d'Octorok.
13 (27.1%)
de Mooglwy.
17 (35.4%)
de Cetais.
0 (0%)
de Tolink.
6 (12.5%)
de Linksi.
1 (2.1%)
de Zora bleu.
0 (0%)
de Farcorre.
4 (8.3%)
de Memo.
2 (4.2%)
de Mymy.
13 (27.1%)
de Linky77.
5 (10.4%)
de KuroHunter.
0 (0%)
de Linkdu83.
12 (25%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 01 Septembre 2007 à 17:48

17 Juillet 2007 à 00:40 Dernière édition: 20 Août 2007 à 17:48 par Octorok
Salut à tous, ça fait un petit bout de temps que je ne fais plus de topic et aussi que le premier concours de smiley est passé. :rolleyes:
Donc aujourd'hui je remédie a ces deux choses en faisant un topic et... un concours de smiley édition N°2. :)

Alors, pour voir le déroulement et le cadeau du gagnant de la première saison du concours de smiley, il faut aller ici: Topic du premier concours de smiley.


Allez on attaque la présentation et la règlementation. :P

Pour commencer, comme le titre du topic l'indique, le concours est un concours de smiley, autrement dit, pour ce qui n'aurait pas compris, vous devez faire le plus beau smiley. :P
Il y à des règles à suivre qui vont vous être présenté. ^_^

Les règles:
  Thème:
Les smileys devront être du thème général des dessin animés. Et là on sais que beaucoup de héros sont connus et que le thème ne sera pas une grosse contrainte. :rolleyes:

  En ce qui concerne le smiley:
La taille des smileys devras être au environs de ces deux là:  :linkXD:  :linkbravo: (les deux smileys gagnant de la première édition). Si vous les voulez plus gros alors ce ne sera que de 1 ou 2 pixel, pas plus, si vous le voulez plus petit alors pas de problème.
Si le smiley est trop gros alors il ne sera pas pris en compte. ;)
Ces smileys pourront être animés ou non selon votre choix.
Ce que je ferais quand on m'enverra un smiley, c'est que j'enlèverais les bordure blanc pour les mettre en transparente si cela n'est pas déjà fait. :)
Les smileys devront être rendu par MP. Si une personne montre son smiley sur ce topic ou un autre, il ne participera pas au concours.
Les smileys seront fait uniquement par vous et vous même, on ne présente pas un smiley qui à été piqué sur un autre site. -_-
Quand vous m'enverrez votre smiley, vous devrez accompagner votre smiley d'un texte qui dit qui est votre personnage et de quel série il vient et décrire un peu l'attitude du personnage dans cette série.

  Inscription:
Un point assez nouveau. En effet, à cause des personnes qui s'inscrivent et qui ne rendent pas leur smiley, il n'y a plus d'inscription. Vous vous inscrirez en même temps que vous donnez le rendus de votre smiley. :)
Bien sûr si j'ai déjà reçu votre smiley et que vous faite une modification ou carrément un autre, il sera possible de changer, bien sûr avant la fin du concours.
Il y aura au maximum 20 participants, après ça fait beaucoup. :mrgreen:
Chaque personne rendra un smiley, et pas plus.

  Temps pour rendre le smiley:
Je laisse un mois pour faire le smiley, non pas pour laisser beaucoup de temps a certaine personne mais surtout pour les personnes qui partent en vacances et qui ne sont pas là pendant deux semaines.
La date de fin pour rendre les smileys sera donc le 17/08 à 24H00.

  Le sondage:
Il y aura un sondage jusqu'au 30/08 à minuit, les résultats ne seront montrés qu'a la fin du concours et non pendant le concours, hein Mymy. :rolleyes:
Aussi, je voudrais que quand le sondage sera mis, vous ne votiez pas pour vous mais pour un autre smiley que le votre, c'est normal. La dessus je vous fait confiance, je suis bien obligé, parce que les MPs pour les votes.... :linkXD:
Pendant le sondage:
Il est interdit de dire quel est quel est son smiley quand il y aura les votes.
Si quelqu'un dit <<Ce smiley est le mien.>> alors il sera disqualifié. -_-

  La récompense:
Alors cette petite, c'est celle qui intéresse le monde souvent. ^^
Le récompense est... simplement... que votre smiley... sera afficher dans le liste des smiley du forum comme ces deux là:  :linkXD: :linkbravo:

Voici donc la liste des personnes inscrites et qui ont donc rendus un smiley final:
  1)Tolink.
  2)Linky77.
  3)Link 57.
  4)Mymy.
  5)Linksi.
  6)Lock.
  7)Octorok.
  8)Memo.
  9)KuroHunter.
10)Cetais
11)Zora bleu.
12)Farcorre.
13)Mooglwy.
14)Linkdu83.
15)
16)
17)
18)
19)
20)

Voilà, je souhaite alors une bonne chance et bon travail a ceux qui participerons le concours de smiley. ^_^
S'il y a des points que vous n'auriez pas compris alors dites le moi pas MP. ;)
S'il manque une règle ou quelque chose que j'aurais oublié, vous pouvez le signaler. ^_^

Et on n'est pas en obligation de représenter Link, cette fois-ci ? Enfin, il me semble que dans l'ancienne édition cette règle avait été retirée... Donc si l'on n'est pas obligés, tant mieux. XD

Sinon, bonne initiative, d'avoir remis en marche un tel concours. :D Je compte m'inscrire et surtout, rendre quelque chose de bien mieux que la dernière fois. :P

Allez, soyez nombreux ! Tout le monde a sa chance. :)

17 Juillet 2007 à 00:59 #2 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 10:51 par Zora bleu
Citation de: Link 57 le 17 Juillet 2007 à 00:53
Et on n'est pas en obligation de représenter Link, cette fois-ci ? Enfin, il me semble que dans l'ancienne édition cette règle avait été retirée... Donc si l'on n'est pas obligés, tant mieux. XD
Oui cette règle avait été enlever, la preuve Octorok avait fait un... Octorok. ^^'
Et donc ici aussi ce n'est pas Link puisque le thème est les dessin animés. ;)

CitationSinon, bonne initiative, d'avoir remis en marche un tel concours. :D
Ben c'est moi qui l'avais fait. :P
Faudrait pas que ça devienne un évènement trop répété sinon on aurais vite beaucoup de smiley. :rolleyes:

CitationAllez, soyez nombreux ! Tout le monde a sa chance. :)
Sa c'est vrai, pis c'est le plaisir qui compte. ^^

17 Juillet 2007 à 01:07 #3 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 03:32 par Link 57
Citation de: Zora bleu
Oui cette règle avait été enlever, la preuve Octorok avait fait un... Octorok. ^^'

Ah ouais, effectivement... :P


Citation de: Zora bleu
Et donc ici aussi ce n'est pas Link puisque le thème est les dessein animés. ;)

Lol, j'avais compris qu'ils devaient être animés... Il se fait tard en effet (ou devrais-je dire, tôt :ninja:). :lol:

Snif, moi qui aurais tant aimé rester dans du Zelda...

*sort*

*rentre*

Bon oké, je vais devoir me contenter de ce qu'on a...

*re-sort* :paf:


Edit : sinon, "dessins animés", euhhh... Mangas y compris ? :D

Citation de: Zora bleu le 17 Juillet 2007 à 00:59
la preuve Octorok avait fait un... Octorok. ^^'
Un octorok raté certes, mais un octorok quand même. :D
Bon, je vais voir si je trouve une idée sympa et peut être que je m'inscrirais, trois semaines c'est largement suffisant en plus. :)

Citation de: Link 57 le 17 Juillet 2007 à 01:07
Edit : sinon, "dessins animés", euhhh... Mangas y compris ? :D
J'pense pas qu'on puisse inclure le manga, sinon ça serait bien trop vaste ! M'enfin à Zozo de voir... :)

J'aimerai insiter sur un point : Le smiley doit être fait par vous. C'est trop facile de prendre une image et de la redimensionner comme il faut ou d'ajouter 2 petites retouches et voilà. L'honneur vous sera encore meilleur si votre smiley a été fait à la main et qu'il remporte le premier prix ! :)

Bon, et bien entendu : Vous n'avez pas besoin de mon avis mais je participerai quand même ! :D Et je tâcherai de m'appliquer un peu plus que la dernière fois ^_^ M'enfin pas pour gagner, mais voir ce dont je suis capable en tant que nullissime en graphismes :linkXD:

17 Juillet 2007 à 10:33 #6 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 23:35 par mooglwy
Oue trop cool, la dernière fois j'avais pas le temps, pis j'y connais rien au pixel art. :lol:

Ben les anime c'est des dessin animé, mais originaire du japon, pourquoi on prendrai pas le japon mais la belgique, c'est quoi cette discrimination.


Enfin bon c'est pas grave non plus si il y a pas les japanimes. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

17 Juillet 2007 à 10:49 #7 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 10:51 par Zora bleu
Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 09:48
Citation de: Link 57 le 17 Juillet 2007 à 01:07
Edit : sinon, "dessins animés", euhhh... Mangas y compris ? :D
J'pense pas qu'on puisse inclure le manga, sinon ça serait bien trop vaste ! M'enfin à Zozo de voir... :)

Si si, les mangas sont aussi des dessin animé mais c'est plus précis que le terme dessin animé c'est tout. :P
Donc on peux. ;)

Citation de: Octorok le 17 Juillet 2007 à 09:41
Citation de: Zora bleu le 17 Juillet 2007 à 00:59
la preuve Octorok avait fait un... Octorok. ^^'
Un octorok raté certes, mais un octorok quand même. :D
Ouai, je m'en souviens, le truc avec sa grande bouche là. :linkXD:

Oui mais on est d'accord qu'on doit le faire nous-même alors :)
Moi ça ne me dérange pas de faire un smiley de manga !

Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 10:59
Moi ça ne me dérange pas de faire un smiley de manga !

Qu'est ce qu'elle va nous faire comme horreur encore  :ninja:

Ah ben vih sinon c'est pas drôle.

Dites on a le droit d'en faire plusieurs, parce que j'ai plusieurs idée. :)

Citation de: Binbin le 17 Juillet 2007 à 11:00
Qu'est ce qu'elle va nous faire comme horreur encore  :ninja:
Il faut avoir confiance. :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 17 Juillet 2007 à 11:00
Qu'est ce qu'elle va nous faire comme horreur encore  :ninja:
Eh oh, avant de critiquer, on essaie de faire mieux hein :P Surtout que tu ne sais pas encore ce que je ferai ^_^


@Moog : Tu as le droit d'en faire plusieurs, mais d'en envoyer qu'un seul : c'est écrit dans les règles ;)

Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 10:59
Oui mais on est d'accord qu'on doit le faire nous-même alors :)
Bien sûr! Je me souviens d'un membre l'année dernière qui avait demander si on pouvait prendre des smiley d'autre site. :linkXD:

CitationMoi ça ne me dérange pas de faire un smiley de manga !
C'est pas obligé aussi. :P

Citation de: Binbin le 17 Juillet 2007 à 11:00
Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 10:59
Moi ça ne me dérange pas de faire un smiley de manga !

Qu'est ce qu'elle va nous faire comme horreur encore  :ninja:
Ou l'autre et.... Comment il se moque de sa femme alors que lui même est pas capable de participer hein. :P

Citation de: mooglwy le 17 Juillet 2007 à 11:01
Dites on a le droit d'en faire plusieurs, parce que j'ai plusieurs idée. :)
Faudra en choisir qu'un au final. :P Lis les règles entière tu verra que c'est précisé. :P

Doubler par Mymy qui dit exactement la même chose que moi, ou presque. :mrgreen:

Moi je suis Dieu, j'ai pas besoin de faire mes preuves :mrgreen:

Dès que tu touches quelques chose ça se transforme en or c'est ça.^^

Arf désolé j'avais lu les règles en diagonal.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voilà, j'ai rendu mon smiley ! =)
Je le trouve trop mignon ! =)
Allez, dép^cher vous, j'en ai déjà marre d'attendre ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

17 Juillet 2007 à 12:20 #16 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 12:25 par linky77
Dommage que c'est pas zelda ^^.
On peut choisir un personnage de BD inventé, ou obliger connus?

Tolink, tu nous a fait un arcanin a tout les coups MDR^^.
En tout cas si c'est mignon je te voi bien te ramener avec un pokemon!

Citation de: Tolink le 17 Juillet 2007 à 12:13
Voilà, j'ai rendu mon smiley ! =)
Je le trouve trop mignon ! =)
Allez, dép^cher vous, j'en ai déjà marre d'attendre ! :D
De toute façon les résultats seront quand même le jour donné. :P

Citation de: linky77 le 17 Juillet 2007 à 12:20
Dommage que c'est pas zelda ^^.
Il y a eu un dessin animé Zelda. :P

CitationOn peut choisir un personnage de BD inventé, ou obliger connus?
Un dessin animé connu, si c'est inventé ça na plus de sens. :P

Et aussi, j'ai un nouveau point auquel je viens de penser que je vous mettrais quand FMA sera fini. :mrgreen:

Ok, bon Zozo, je participe ;) .
J'vais essayer d'le commencer aujourd'hui.

(J'aime pas le dessin animé de Zelda, en plus dedans ganon c'est un cochon pur et dur...)

Citation de: linky77 le 17 Juillet 2007 à 12:20
Dommage que c'est pas zelda ^^.
On peut choisir un personnage de BD inventé, ou obliger connus?

Tolink, tu nous a fait un arcanin a tout les coups MDR^^.
En tout cas si c'est mignon je te voi bien te ramener avec un pokemon!
De quoi je me mêle ?
En plus c'est même pas Arcanin que j'ai fait, d'ailleurs, je pensais même plus aux Pokémons, mais comme c'est pas mon dessin-animé préféré ! :linkXD:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

17 Juillet 2007 à 12:42 #20 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 13:04 par linky77
Bon bah Zozo, je venait de dire je pense le commencer aujourd'hui, mais je vais plus tot dire je suis sur de le finir aujourd'hui.

Dessin animé préférer de Tolink? Dragon ball?

PHRASE ENLEVE mon zozo ;) .

Hep hep, stop Tolink, plus d'indication sur ta série préféré. :P

Linky77: Ouai t'as le droit mais enlève moi cette dernière phrase tout de suite de ton poste parce que des petits malin pourrais regarder ton ancien smiley pour comparer au nouveau. :rolleyes:




Bon le nouveau point: Attention, il sera à envoyé par MP. -_-

Quand vous m'enverrez votre smiley, vous devrais accompagner votre smiley d'un texte qui dit qui est votre personnage et de quel série il vient et décrire un peu l'attitude du personnage dans cette série. ^_^

Voilà c'est tout. Donc Tolink, renvoie moi ton smiley avec un petit texte. :P

Petit blem' de mon côté, je ne serais pas là le jour de fin de remise des smileys et donc, de début du sondage... Je vais donc devoir m'attaquer à mon smiley dès maintenant, ou plutôt l'avoir fini et rendu d'ici cette fin de semaine, et j'espère être là avant la clôture totale des votes... ^^


M'enfin, je me débrouillerai pour donner mon smiley avant de partir en vacances, et puis, je donnerai mon petit commentaire sur les smileys des autres comme d'habitude, dès que je serai de retour... Donc disons que ça, c'est déjà réglé. ;)

Sinon, j'ai pu voir que les smileys peuvent représenter des personnages de Manga. :) Espérons toutefois qu'il n'y en ait pas de trop et que la répartition dessin-animé/manga soit assez correcte, parce que bon ... :P


J'espère aussi qu'on sera assez nombreux à participer à cette nouvelle édition. Ce serait dommage de laisser des places vides cette fois-ci, n'est-ce pas ? ^^ Bonne chance à tous donc, et je n'ai plus qu'une chose à dire : que le meilleur gagne ! B)

Passez tous une très bonne journée. :)


Citation de: linksi le 17 Juillet 2007 à 14:14
Voila j'ai envoyer mon smiley. :lol:

A seul défaut qu'il faut que tu l'héberge sur imageshack en .PNG ou .GIF. :P
Parce que je ne téléchargerais pas le format .PSD puisque je sais que ma version de photoshop bug et je ne sais pas à quoi ressemble ton smiley. ;)

Il y a donc deux en plus qui sont: Lock et Linky77 que je rajouterais dans la liste quand il auront confirmé leur smiley avec transparence et leur description. ^_^

Et bah ça y est, le mien est envoyé !!! :D Il est trop trop beau, je suis vraiment trop contente !!!!! :coeur:
Il rend bien mieux que ce que je m'imaginais quand j'ai faillit abandonner ce midi :')
Et même si je ne gagne pas, je suis fière de mon smiley et de ce que j'ai pu faire !

Et sinon, bah j'ai hâte de voir tous ceux des autres ! :)

T'ain on a un moi pour les faire et regardé moi ces rageux qui ont déjà fini, mais zut alors prenez votre temps. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pas le temps ! On sera en vacances après :P Donc absents !

Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 23:15
Pas le temps ! On sera en vacances après :P Donc absents !
Perso', moi, je pars pas en vac' après ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Yeah !
Je m'inscris ...;)
J'aimerai bien avoir l'honneur, d'avoir un deuxième smiley :lol:
Par contre, pour le thème, c'est vraiment vaste ! J'aurais bien aimé un petit Metroid :P

Citation de: Linkdu83 le 18 Juillet 2007 à 00:35
Yeah !
Je m'inscris ...;)
J'aimerai bien avoir l'honneur, d'avoir un deuxième smiley :lol:
Par contre, pour le thème, c'est vraiment vaste ! J'aurais bien aimé un petit Metroid :P
Ca sera pour la prochaine fois mon 'tit Linkd'83 ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'espère qu'il restera encore des places quand je reviendrai de vacances.
Je compte bien participer à ce concours.
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 23:15
Pas le temps ! On sera en vacances après :P Donc absents !

Attends faut toujours partir avec un pc pendant les vacances on sait jamais ça peut toujours servir.


Citation de: Linkdu83 le 18 Juillet 2007 à 00:35
Par contre, pour le thème, c'est vraiment vaste ! J'aurais bien aimé un petit Metroid :P

Bah mis à part que c'est pas dans le thème, je trouve que le smiley metroid ça serai bof, au vu que, ben la p'tite bête elle transmet pas beaucoup d'émotion, alors que c'est le but même du smiley. :wacko:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je participe !
Et je viens de rendre mon smiley à l'instant. :) J'suis content de participer même si j'viens de me rendre compte que mon smiley est vraiment nul en fait. :mrgreen:


Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 12:02
Normal il a fait un Octorok :ninja:
Dis toi, au lieu de dire des bétises, tu devrait participer, non ? :mrgreen:
Et puis, ça te feras de l'entrainement ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 12:02
Normal il a fait un Octorok :ninja:
Tais toi, il y a pas de dessins animés avec des octoroks dedans, sinon j'en aurais fait un effectivement. :mrgreen:
Ouais tu devrais participer aussi, juste pour rire. :D

Citation de: Octorok le 19 Juillet 2007 à 12:11
Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 12:02
Normal il a fait un Octorok :ninja:
Tais toi, il y a pas de dessins animés avec des octoroks dedans, sinon j'en aurais fait un effectivement. :mrgreen:
Y'a eu un dessin animé Zelda, c'est la deuxième fois que je le dit. :mrgreen:

Sinon, voilà 5 jours écouler et 8 participants, bravo à eux tous, je peux déjà vous dire que tut les smileys ont étés réussis et que la les votes seront vendus. :P

Aller, encore trois semaines et plus pour comblé les 12 participants qu'il n'y a pas encore! ^_^

Attention, ça risque de vite partir. :P

Mé nan, on a pas besoin des 12 autres ! :ph34r: On veut les résultats tout de suite ! :D

Citation de: Zora bleu le 21 Juillet 2007 à 23:59
que la les votes seront vendus. :P
Tu veux dire quoi par là ?

Citation de: Mymy le 22 Juillet 2007 à 08:34
Citation de: Zora bleu le 21 Juillet 2007 à 23:59
que la les votes seront vendus. :P
Tu veux dire quoi par là ?
Il va nous faire payer pour voter ? :o
Euh ouais, sinon, mi-aout c'est un peu tard nan ? J'sais bien qu'il y en a qui sont en vacances, mais quand même, il faut pas beaucoup de temps pour faire un smiley, t'aurais fait l'inscription + rendu jusqu'au 1er aout, ç'aurait été mieux. :P

Bon je vais corrigé ma phrase d'hier soir. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 21 Juillet 2007 à 23:59
Sinon, voilà 5 jours écoulés et 8 participants, bravo à eux tous, je peux déjà vous dire que tout les smileys ont étés réussis et que la les votes seront tendus. :P

Citation de: Octorok le 22 Juillet 2007 à 10:27
Euh ouais, sinon, mi-aout c'est un peu tard nan ? J'sais bien qu'il y en a qui sont en vacances, mais quand même, il faut pas beaucoup de temps pour faire un smiley, t'aurais fait l'inscription + rendu jusqu'au 1er aout, ç'aurait été mieux. :P
Je l'ai déjà dis, il y a ceux qui partent en vacances pendant 2 semaines, si je fais le concours pendant seulement 2 semaines (et que celle-ci tome tout pile quand ils partent) alors ils ne pourront pas y participé alors qu'ils auraient voulus. -_-
De plus moi aussi je part en vacances donc pas d'autre choix, pour tout vous dire je rentre le jour juste après la date de fin pour rendre les smileys. :rolleyes:
Donc voilà....

Si vous êtes pas content vous n'avez cas pas participé!

Ahhh... Votes tendus... tout est plus clair :)

Arf quel chieur :mrgreen: Bon bah on a plus qu'à attendre... ^_^

Quoi?Ca veut dire que je peut pas participer? :o

 Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais participer? (a moins que ce soit de l'humour et dans ce cas :jesors: )

Ba vous avez pas dit que on devait attendre les votes?

Si tu avais lu, la date de fin pour rendre les smileys est fixée au 17/08. Donc tu as encore ton temps pour le faire, je ne vois pas où est le problème...

Citation de: four_power le 23 Juillet 2007 à 17:57
Ba vous avez pas dit que on devait attendre les votes?
Oui, nous on doit attendre puisqu'on a finit notre smiley depuis longtemps ! :P On est donc impatients de connaître les résultats ;) Mais Zozo tient absolument à ce que le concours dure encore deux semaines, donc je te conseille de t'y mettre maintenant :)

Honnetement, j'ai aucune inspiration . . .

Tant pis, je passe pour cette fois ( encore une fois >_< ).

Bonne Chance à tous !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Pour la groseur du smiley sa fait combien de pixel??
J'aimerais savoir,merci

Bah ça dépend, par exemple dans le concours dernier, le smiley bravo était plus large que long... M'enfin pour la hauteur, tu n'as qu'à comparer avec ceux de ZS pis c'est tout :)