[WLM] Envoi de fichiers incessant.

Démarré par Pingui-King, 31 Juillet 2007 à 18:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !
J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec Windows Live Messenger (la version BETA) qui consiste en l'envoi de fichiers en .zip à tous mes contacts connectés et ce sans que je fasse quoi que ce soit. C'est déjà très gênant pour moi parce-que ça bloque mon PC jusqu'à ce que tous mes contacts connectés aient eu droit au(x) fichier(s) (parce-qu'il y en a plusieurs parfois), mais ça doit l'être encore plus pour les destinataires.
Alors je connais l'origine du problème : un de mes contacts m'ayant envoyé ceci, le fichier s'est téléchargé tout seul et à partir de là, les problèmes ont commencé. J'ai bien supprimé les fichiers que j'ai reçu, mais rien n'y faisant, j'ai également désinstallé Windows Live pour réinstaller une version antérieure. Après 10 minutes sans que rien ne se passe, les fichiers se sont remis à s'envoyer automatiquement...
Donc bon, j'implore votre aide. Si quelqu'un a la solution, je lui en serait reconnaissant. ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

31 Juillet 2007 à 18:20 #1 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:50 par -X2km-
-

Je suis justement en train d'effectuer un scan avec mon antivirus parce-que ce dernier m'a détecté et enlevé deux virus en une demie-heure, chose qu'il n'a jamais fait auparavant. J'aimerais d'ailleurs bien que cette solution là marche parce-que j'ai pas trop envie de reformater mon PC...
Sinon une question : ce virus ne concerne que Windows Live et ne s'attaquera pas à d'autres programmes présents sur l'ordinateur ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Ça a l'air d'avoir marché. :) Merci beaucoup Couet-Couet ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

De rien ^_^

Ça fait un petit bout de temps (1 ou 2 mois) que certains de mes contacts l'ont choppé. Apparemment il revient en force.


Ah oui c'est chiant sa, beaucoup de mes contacts ont se problème un message par exemple "mes photo chaudes, prends!!" ou "c'est moi prends", enfin je vois qu'il y a une façon de résoudre sa, donc mes contacts vont pouvoir enlever cette m****

J'ai trouvé très simple comme solution.
Enfin, ca fait 10 minutes que je suis sur MSN, et aucun fichier n'a été envoyé.
Quand on essaye de supprimer directement le fichier, ca répond que c'est impossible : l'application est en cours.
Il suffit de faire CTRL + ALT + SUPPR, puis d'aller dans processus.
Là, j'en ai trouvé deux nouveaux, qui y étaient pas d'habitude. Je me rapelle plus  de leurs noms, mais ils sont faciles à remarquer : ils sont en majuscules. Les sélectionner, puis cliquer sur terminer le processus. Puis supprimer le fichier incriminé.
Normalement, ca marche. J'éditerais ce message un peu plus tard pour donner des nouvelles.
[/url]