Zelda PH en français ( France )

Démarré par Archangel, 01 Octobre 2007 à 22:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Octobre 2007 à 22:40 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 12:21 par Archangel
Voila ça y est Zelda PH est disponible en FR sur le net.
ET c'est vraiment génial. J'ai eu l'occaion de joué a la version jap mais bon je doit dire que c'était pas super pour traduire les enigmes XD.
Bref je vous laisse moi je vais jouer ^^.

Edit : Ah j'ia oublier aussi de dire que c'est la version Americaine donc le jeu et en Canadien ( ou Quebecoi je sais plus ce que dit ^^' ) ( si je me trompe pas dans l'écriture ^^' )

C'est une traduction offcielle ?
Car la date officiel Français du moins, c'est le 19 Octobre :huh:...

Tu as un lien ?

    







Il est interdit de donné des liens ( car sinon ça insite au piratage. ) Et oui c'est une traduction officille mais Canadienne.

01 Octobre 2007 à 23:51 #3 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 23:59 par mooglwy
Snif snif : fake quand même.  :P

edit autant pour moi j'ai rien dit. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

A quoi cela me servirai de mentir ^^ ?
Non c'est bien vrai. En plus j'ai donné mon code ami ( Enfin bon j'attend toujours la VF pour la France car je compte bien acheté le jeu et puis certain mot sont incpréhensible pour moi sur cette version XD ).

Citation de: Archangel le 01 Octobre 2007 à 23:29
Il est interdit de donné des liens ( car sinon ça insite au piratage. ) Et oui c'est une traduction officille mais Canadienne.

Non, mais un lien où l'on peut l'acheter légalement en France :).

    







Pour ca va falloir que tu attendes encore un peu, 19 octobre.  ;)

Mmm j'ai hate ^^ :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ben oui tu seras obliger d'attendre encore un peu ^^'. Moi personnellement je l'ai reservé en magasin la VF. En attendant je me fait des petit match en ligne contre les japonais et les ricains ^^.

Oue mais j'ai quand même joué et ça fait bizarre le canadien, enfin c'est déja mieux qu'ne jap. ^^ :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Lol oui en effet j'ai joué un peu dans la quetes et certaines phrases je l'ai comprend pas du tout ^^'...
Enfin bon vivement le 19 que j'ai enfin ma petite version a moi ^^.

Les graphismes, et les modes de combats/actions/déplacements, vous en dites quoi :ninja: ?

    







Graphisme j'adore, et le gameplay est génial, mais tu peux chercher des topics datant de fin juin, sorite de la version jap, on en parlais pas mal, si tu veux des avis sur PH. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai acheté PH aujourd'hui!

C'est super, le Gameplay est très innovant!

De plus, c'est traduit en Français québécois chez moi! J'ai été surpris de voir des dialogues du genre: "jaser", "j'ai pas ben ben été loqué", "pour moé", "J'ai catché", "Le monde vienne vacher ici" "courir de même".

Bref, un grand merci pour la traduction ^^.

Ah, alors c'est pour ça que le français de ma version US est si pourri ??? D'accord... tout s'explique Geo d'amour  :mrgreen:

Moi je suis canadiens et je l'ai acheter! Oui les expressions sont en Québecois! J'ai déjà fini le premier temple qui était facile! Demander moi des infos si vous voulez! :P :D
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Dommage que je rate PH pour le moment-ci, j'ai pas de DS et ça va aller sûrement à Noël pour avoir ces deux-là !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 05 Octobre 2007 à 01:01
Dommage que je rate PH pour le moment-ci, j'ai pas de DS et ça va aller sûrement à Noël pour avoir ces deux-là !

J'ai vu il n'y a pas longtemps que le PdZ entre-autres montrait un pack PH, avec la DS du même style que la GBA SP édition MC.
Il y a peu d'infos, et il se peut que ce pack ne soit pas disponibles au Canada ou en France ( ou ailleur :ninja:)...

Enfin, voila, le lien est ici !

    







Vraiment excellent ce Zelda... rien à redire sur les graphismes et les musiques même si c'est dommage que les roulades soient si galère à sortir (même si ce n'est pas important au coeur du jeu). J'adore les énigmes bien dans l'esprit Zelda combinées aux capacités de la DS (même si ca tourne touours autour de la même chose au final). J'ai l'impression d'avoir déjà pas mal joué et je n'en suis qu'au 3eme donjon...je ne me fais pas de soucis pour la durée de vie !

Par contre j'ai bloqué sur [spoiler]l'énigme où il faut fermer sa DS pour imprimer le sceau sur la carte...je ne sais pas si c'est parce que le jeu est en quebecquois mais je n'aurais jamais pensé à cela ! 30 min d'essai pour regarder sur le net finalement... J'avoue. [/spoiler]

06 Octobre 2007 à 18:57 #18 Dernière édition: 06 Octobre 2007 à 18:58 par Christopho
Tiens, voilà le retour de Serge le Botaniste  :mrgreen:

Pour l'énigme, [spoiler]il suffisait d'en avoir marre de chercher et de mettre sa DS en veille avant d'y revenir.[/spoiler]

Même chose pour moi. Je suis rester bloquer à cette maudite place et j'ai pensé à sa toute la nuit! Le lendemain, alors que je recommencais, j'ai mis mon DS en pause pour aller manger...  :lol: C'est comme sa que j'ai trouvé....
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Voila Le jeu est maintenant disponible en Français mais la version de notre cher téritoire.
Disponible si vous avez des connaissances dans des magasin vous pourrez l'avoir en avance ^^. Moi personnellement je l'ai demain des que je reviens a 10h. Je vous passerai mon code amis de la VF demain donc ^^'.
Apres pour les gens pas très sérieux on peu toujours l'avoir déja sur le net en version Française ( Le service Wifi de l'Europe est déjà activé ). Je l'ai testé est c'est vraiment mieu cette version là, mais j'ai vite laché car j'attend mon jeu a moi ^^.

PS : Mise a jours du titre...

Je veins d'avoir mon jeu en FR ^_^.
Tout est superbe, de la boite au graphismes.

Justement coté graphismes, voila mes impréssions : Cell-shading, bien évidament, un peu moins lisse que dans TWW, mais très clean quand même.
Un petit détail nouveau : les persos on l'air d'être entourés d'un fin cotour noir :ninja:.
Du moins dans l'intro ;).
Je n'ai pas encore vu de cinématiques, si ce n'est ;lorsque l'on se revil ( photo plus bas B)).
Mais rien a dire, c'est superbe !
L'intro est bien faite, avec au début l'histoire de TWW en résumé, acoompagné de quelques images.
Je suis sur la 1ere île, au moment où j'éris ces lignes ( rendez-vous comptes, j'ai PH mais je squatte le forum d'abbord -_-).
J'ai rencontré Ciela la fée ( qui m'a l'air moisn enervante que Navi ou Taya quand même :P).
Je dois aller voir Grand-Papy, appelé dans le manuel "Siwan".

J'ai fait de très nombreuses photos, mais les 3/4 étaient floues <_<...
Le reste est trop gros pour être posté, trop de lag', donc par MSN, où prevenez-moi par Mp si vous voulez que je les hotes sur un heebergeur ;).

J'ai également un petite video de 44sec. environ, juste avec la musique de la 1ere île.
Si vous la voulez, Msn serat très bien ;).

Sur ce, a bientôt, et je vous promet que vous allez vous regaler avec ce grand jeu ;).


    







Je vien moi aussi d'avoir le jeu, même si c'est la version "sans la boite", et il ne me déçoit pas. Les musiques et les graphismes sont extra et les personnages sont attachants ^^

Pour ce qui est de mon avancement, je vien juste de quitter l'île du début avec le bateau de Linebeck. J'ai encore des progrès à faire avec les combats au stylet, c'est assez déroutant...
       

Bon jeu fini... qu'est ce que je retiens de ce p'tit Zelda ? :

Les moins :
-Court
-Pas de rebondissements et on fait toujours la même chose...
-Le donjon chronométré que j'ai trouvé chiant, sans intéret et...relou quoi.
-Les donjons trop courts !


Les plus :
-Graphismes pour la DS
-Jouabilité et utilisation des capacités de la DS même si il y a certains problèmes de précision parfois (non jvoulais pas pousser la pierre p%*?!...)
-Les énigmes ! (surtout celle ou il faut [spoiler]fermer sa DS[/spoiler] !)
-Les boss en général !

Est-ce que le jeu t'as parût grand ?
je veux dire, en surface, sans compter les donjons on va dire, est-ce que il te parait grand ?

    







Grand en surface ? Bah pour un Zelda sur portable en 3D je m'attendais pas à un énorme univers c'est sûr...les voyages entres les iles ont été bien raccourcies c'est un bon point ca fait moins "vide"... il y a 4 mers et 3-4 iles dans chaque maximum (1 grande et 2 ou 3 petites).

OK, merci :).
Sinon, sans les dévoiler, y as t-il des quettes annexes ?
Parsque j'espère que chez Nintendo, y vont pas nous refaire le même coup qu'avec TP :huh:...

    







Malheureusement pas de quêtes annexes digne de ce nom dans le jeu...dommage vraiment.

Des minijeux sympatoches sont bien là mais rien de bien transcendant...

Moi je l'ai eu aujourd'hui, en français et je suis trop heureux (car c'est 1 jour avant la sortie officielle )

J'en suis après le premier donjon c'est super :

[spoiler=Ne lisez pas car je raconte la fin du donjon 1]Le donjon du feu, le boss est compliqué car il se divise en trois et il faut réunir les trois parties dans l'ordre des cornes... Avec le gameplay c'est balèze[/spoiler]

Pareil, je viens de rentrer de Micromania, avec le jeu à la main. Malheureusement, j'ai encore pas mal de boulot à abattre, je ne pourrai donc que l'essayer sommairement au fond de mon lit avant de m'endormir (sauf si je me laisse prendre jusqu'au bout de la nuit xD). Mais en tout cas il est là, il ça fait bien plaisir ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca y est aujourd'hui, le tant attendu PH est sorti, je viens de l'essayer et je vous promets que ça en jette! :linkbravo:

Mais je crois qu'il était dispo' mercredi en France, mais peut-être pas chez tous les vendeurs...
Moi je l'ai eu mecredi en tout cas...

Sinon, vous trouvez que ça ressemble tant que ça à TWW, vous ?
C'est vrai que le style de TWW y est, mais la mer change, et les grottes / donjons ont un new style B).

D'ailleur, aimez-vous le nouvel angle de vue dans les grottes / donjons ?
Personellement, je trouve ça nouveau, mais pas très esthétique...

    







Il sort officiellement en France Vendredi, comment t'as pu l'avoir?

Bah j'ai voulu aller le commander pour m'assurer de l'avoir, et ils m'ont dits qu'ils s'étaient fait livrer aujourd'hui ( mercredi, quoi ;)), donc je l'ai acheté :).

Quelqu'un d'autre ici à eu le jeu français avant vendredi ?

    







Hyperlink, atom et moi même si tu remontes un peu dans le topic ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi, je l'ai eut jeudi.
Tres bon jeu! J'en suis deja a la deuxieme parti du temple chronometré(donc j'ai ouvert la porte en dessinant le signe triforce)

Je viens de l'acheter, j'entre dans la premiere grotte héhé  :)
Bah oui, avec le foot, j'ai pas pû jouer avant  :mrgreen:

Il est cool, je sens que je vais y passer des heures...

Ouais PH est vraiment cool je l`ait depuis a matin :) ce que j`aime vraiment du jeux ces que elle est en version québecois  :) je crois que je vais passé la journée a jouer. :)

20 Octobre 2007 à 20:41 #38 Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 20:47 par linky77
PH a quand meme des défauts je trouve.
Deja, il n'y a plus de recherche des bouteilles on les a des le départ.
En plus des objet mis en bouteille ont perdu toute leur importance, on ne peut pas utiliser de bouteille vide pour y mettre quelque chose, se qui fait qu'on n'a plus que les potions pour se mettre de la vie(faut penser a les acheté donc, mais surtout, on perd pas mal de quete annexes possible...)

Apres il y a beaucoup moins d'objets, enfin sa peut etre un bon points, mais sa limitte les quettes annexes possible vu qu'on ne peut plus faire beaucoups d'actions differentes.

Pour finir je trouve qu'il n'y a pas assez de minis jeux, dans la quete principal il y a les soeurs volley, et encore je sais pas si on peut appeler sa un mini jeu. Et en annexe il y a le mini jeu de salvatore et celui de Meran(si je me souviens bien) et la peche.


Par contre j'aime bien la peche^^ et pouvoir customisé son navire^^.

Tres bon jeu, mais assez vide, s'aurait été un jeu amateur, on aurait dit au createur que son jeu n'a pas assez de rebondissement, et surtout qu'il manque de choses annexes...

J'attends toujours un Zelda avec des quetes annexes du style de MsM ;) !!!

On as les bouteilles dès le départ ?
Moi j'en suis au 3e temple, et toujours pas de bouteille :huh:...

    







Regarde a gauche de tes objet il y a deux bouteilles, tu n'as plus qu'a acheter par exemple une potion pour les remplir.

Hummm...
Tu parlais de ça...
Oui, c'es vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas les remplires à notre guise <_<...

Un autre truc qui m'a vraiment beaucoup déçu : le fait que l'on ne puisse pas aller dans l'eau.

    







Citation de: daru13 le 20 Octobre 2007 à 20:56
Hummm...
Tu parlais de ça...
1) Oui, c'es vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas les remplires à notre guise <_<...

2) Un autre truc qui m'a vraiment beaucoup déçu : le fait que l'on ne puisse pas aller dans l'eau.

1) Ca ne gène pas plus que ça puisque seules les potions sont utiles dans le jeu...

2) Il y a beaucoup de flotte autour des îles  :mrgreen:  Non sérieusement, cette fois-ci, je ne pense pas qu'il faille mettre des niveaux sur le thème de l'eau. Thème trop classique (quoique les niveaux d'eau sont mes préférés je l'admet).  :mrgreen:

Après y avoir joué un soir entier je suis deja deçu...

Mais où sont les quetes annexes?
Il n'y en a presque auccune.

Les iles sont mortes, decevante, les voyages en bateau n'apportent pas la liberté de WW, et le comble du comble...
Il manque Mercantile.
C'était tellement agréable de se promener dans cette île gigantesque, jouer a la bataille navale, chercher les quetes  :(

Deçu, pas d'autres mots...

21 Octobre 2007 à 21:12 #44 Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 21:15 par linky77
Citation de: Kommeno le 21 Octobre 2007 à 16:52
Il manque Mercantile.
C'est normal c'est pas les meme mers, c'est une autre parti du glaube.
Mais c'est vrai que vu qu'il n'y a plus trop besoin de quetes annexe(apart de quart de coeur) vu qu'on a deja tout au depart(bouteilles/il n'y a pas de deuxieme bouclier(annexe)/etc...), on se retrouve avec un jeu sans quetes annexes presque, et c'est bien dommage.
J'aurait rever qu'ils y ai un 10aine de quetes annexes dans le style de MsM(aider les habitants et tout), une quete annexe de l'appareil photo(s'aurait été pas mal), une quete annexe avec Tingle(trouver des gemmes pour lui ou un truc du genre) et un quete dans le style des quart de coeur en plus.
Ah aussi pour les minis jeu tu as raison c'est assez vide, une fois le jeu finis je pense qu'il y en a a peine 5 ou 6
(Meran/Salvatore/Gorons de l'ile dé esse/et d'autres(peut etre) que je n'ai pas encore vu)
Pour Finir je trouve aussiq ue les boss sont superbe(mais ne dépasse pas le gameplay de Tingle RPG pour certains), tres fun et au game play nouveau pour un Zelda, mais dommage ils ne sont pas assez long, il n'y a que a partir du lezard blindé que sa devient assez dur et long(ah si y'a aussi l'insecte dans sa carapace qu'est pas mal).

Au fait en parlant de Tingle, il y ai ou pas, je ne l'ai toujours pas vu?

Citation de: linky77 le 21 Octobre 2007 à 21:12
Au fait en parlant de Tingle, il y ai ou pas, je ne l'ai toujours pas vu?

Il ne fait tout bonnement pas partie du jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je l'ai acheté hier aussi, pas mal pour l'instant les énigmes sont bonnes quoique pour l'instant c'est assez simple.
J'aime bien aussi pouvoir changer les accessoires su bateau etc... Bref j'aime bien pour l'instant  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Kommeno le 21 Octobre 2007 à 16:52
Après y avoir joué un soir entier je suis deja deçu...

Mais où sont les quetes annexes?
Il n'y en a presque auccune.

Les iles sont mortes, decevante, les voyages en bateau n'apportent pas la liberté de WW, et le comble du comble...
Il manque Mercantile.
C'était tellement agréable de se promener dans cette île gigantesque, jouer a la bataille navale, chercher les quetes  :(

Deçu, pas d'autres mots...

Je ne vois pas pourquoi Mercantile serait dans le jeu mais bon.
Pour les quètes annexes certes. J'ai l'impression que Big N mise de moins en moins sur les quètes annexes mais plutôt sur l'aventure propre. Twillight princess et Phantom Hourglass sont moins riches que les autres opus.
Pour ce qui est de la navigation, je trouve que cela convient très bien à la Ds. Le fait d'utiliser le canon pendant la traversée apporte un plus au jeu.

Je pense qu'il voulait dire qu'il manque une grosse ville à la Mercantile... Ou même à la Bourg-clocher ^^. Enfin une grosse ville centrale quoi... Surtout que Mercantile était très active et donnait de la vie au jeu. C'est d'ailleurs un défaut de TP: la ville centrale est active, mais on peut quasiment intéragir avec rien ^^. Si on peut considérer la première île comme une ville centrale, c'est quand même une petite ville  :rolleyes:.

Pour le jeu, j'en suis au donjon de [spoiler]glace[/spoiler], en gros, juste vers la fin de [spoiler]la troisième partie Sud-est[/spoiler]. Et j'essaye, comme d'habitude dans un Zelda, de faire les quêtes annexes au passage ^^.

Je suis bloqué  dans le temple du roi des Mer je suis dans une sale avec un sceau et on me dit de pressez la scaeau sacré contre la carte pour l`y imprimé

Qu`est ce que sa veut dire?