[Concours]Avatar-Signature de Noyel

Démarré par Couet, 04 Novembre 2007 à 23:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Novembre 2007 à 23:20 Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 18:55 par Couet
Oh oh oh ! Noyel approche !

Ouais enfin... Dans 1 mois et demi (sauf pour les Lorrains, ça commence dans un mois  :mrgreen: )

Il me semble qu'on avait déjà fait ça, mais ma mémoire de vieille me joue des tours...

"T'accouche ouais !"

Vi, vi, minute...

Je vous propose donc, histoire qu'on se mette déjà dans l'ambiance Noyel, de faire un chtit concours d'avatar et signatures de Noyel.
Vous vous inscrivez, vous avez un mois pour faire votre petite magouille et tout le monde dévoile disons, le 24 décembre avec votes si vous insistez :)

Oui ?
Nan ?
Caca prout ?
Sans avis ?
"J'peux pas, j'ai piscine le jour là" ?

Je remercie au passage mon sponsor Yelims qui me fournit toujours fidèlement mes smiley


**********************************

Modalités du concours :
  • Clôture des inscriptions dimanche à 23h59 :mrgreen:
  • Envoyez-moi vos duos AS par MP, les deux en même temps, avant le 10 décembre
  • Début des votes le 10 décembre (vous pourrez mettre vos signatures/avatars à ce moment là, pas avant)
  • Fin du vote et proclamation des résultats le 24 décembre
**********************************



Lutins en herbe : inscriptions par MP seulement (Fermées)
- Linksi => rendu
- Linkdu83
- Kommeno => rendu
- Eidarloy => rendu
- Linkirving => rendu
- VoLc4nO => rendu
- Tolink - Zora rouge => rendu
- Mooglwy => rendu
- Octorok => rendu
- Ynanome
- Rhokua => rendu
- Zora Bleu => rendu
- KuroHunter
- daru13 => rendu
- kesurf'
- Mymy => rendu


Pourquoi pas :)

Que dire de plus ? ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 04 Novembre 2007 à 23:45
Pourquoi pas :)

Que dire de plus ? ^_^

J'aurai pas dit mieux.
On s'inscrit par MP ou ça ne pose pas de problème si on le déclare sur le topic?
Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 04 Novembre 2007 à 23:20
Oh oh oh ! Noyel approche !

Ouais enfin... Dans 1 mois et demi (sauf pour les Lorrains, ça commence dans un mois  :mrgreen: )

Il me semble qu'on avait déjà fait ça, mais ma mémoire de vieille me joue des tours...

"T'accouche ouais !"

Vi, vi, minute...

Je vous propose donc, histoire qu'on se mette déjà dans l'ambiance Noyel, de faire un chtit concours d'avatar et signatures de Noyel.
Vous vous inscrivez, vous avez un mois pour faire votre petite magouille et tout le monde dévoile disons, le 24 décembre avec votes si vous insistez :)

Oui ?
Nan ?
Caca prout ?
Sans avis ?
"J'peux pas, j'ai piscine le jour là" ?

Je remercie au passage mon sponsor Yelims qui me fournit toujours fidèlement mes smiley

Très très bonne idée Couet!.... Je ne participe pas (pas douée) mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton petit monologue (ou aparté) :lolol:

Voilà c'est tout.... Mais je voterais... Voui voui voui :D

C'est vrai que ce serai cool ! :D
Par contre, on dévoile les résultats le 24 ou on dévoile juste les avatars et il faut voter ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Novembre 2007 à 10:33 #5 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 10:47 par Linkdu83
Ouai, je suis OK ! En plus c'est bon, il y a largement le temps ... :)

Cool, vu qu'il y a du monde, on va dire que vous vous inscrivez par MP, ça m'évitera de louper éventuellement des inscrits.
Je clos à la fin de la semaine les inscriptions (Dimanche à 23h59  :mrgreen: )

Les votes commenceront le 10 décembre, ce qui vous fait à peu près 2 semaines pour voter.
Donc vous pourrez dévoiler vos œuvres à partir du 10 :)

Et on dévoile les résultats le 24 décembre.

moicoucou > Marchi, c'est une de mes spécialités, j'avoue  :ninja:


   Encore ce concours, tant mieux !
(Whoa, t'es rapide à lire les MP... :P )

Juste pour savoir, est-ce que Couet participe ?
Parce que, vu le nombre de votes qu'elle et sa Poum-Poum ont reçu l'année dernière, je commence déjà à perdre confiance. :mrgreen:

Nan je participerai pas si ça peut vous rassurer  :P

(Enfin sauf si vous insistez  :ninja: )

De toutes façons, je ne comptais pas la mettre pour noyel, ou alors en plus dans ma sign ^_^


Supeeer!

En plus 1 mois sa me laissera le temp d'en faire une douzaine :lol:Et de prend la meilleur :ninja:

Je participe ;)

Superbe idée Couet, ça met de la joie avant noël (vivement que ça arrive ! :mrgreen:) !
Comme moicoucou, je ne participe pas parce que je ne suis pas vraiment bonne pour ça mais j'ai hâte de pouvoir voter ! ^^

Bon Courage à tout le monde !!!  :)

Je m'inscris en espérant que Binbin ne participera pas sinon la concurrence sera rude(voir le toit enneigé du père noël).

Lool. Ah une excellente idée de couet-couet. Bah tu participe pas.  :(
Moi j'insiste. ^^ Allez allez sois pas timide :P

Ah mon p'tit linkirving.... Content de t'affronter sur ce domaine. ^^ :)

Rhoo tu joues pas moicoucou.  :( C'est les meilleurs qui jouent pas ici....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est cool ça^^, mais je participerai pas, car je suis nul dans ce domaine :P .

Mais je voterai bien sûr ! ^^ :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: mooglwy le 05 Novembre 2007 à 21:30
Lool. Ah une excellente idée de couet-couet. Bah tu participe pas.  :(
Moi j'insiste. ^^ Allez allez sois pas timide :P
Ah mon p'tit linkirving.... Content de t'affronter sur ce domaine. ^^ :)
Si elle participe, on ne se disputera sûrement pas la 1ère place, je te l'affirme.  :mrgreen:
M'enfin, plus sérieusement, je suis aussi content de t'affronter mon grand Moogy. :P
(Euh, Couet, il faudrait peut être préciser pour les inscriptions par MP dans le premier post)

Citation(Euh, Couet, il faudrait peut être préciser pour les inscriptions par MP dans le premier post)

C'est si long que ça d'aller lire le 2è post ? ;)

Bref... Je l'ajoute  :rolleyes:


C'est une bonne idée pour animer le forum pendant les fêtes. ^_^ Je me rappelle aussi du toit enneigé de Binbin, j'espère qu'il trouvera mieux cette année. :P
Je vais participer. Euh sinon, avatar-signature, ça veut dire qu'on doit faire les deux ou c'est au choix ? ^_^

Ah non ça doit être un duo avatar-signature :)


Hé hé hé....  :lol: C'est un concours pour moi ça ^^.  :P J'adore déjà.
Dites vous avez pas un lien vers le toi de binbin ?  :ninja:

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si j'ai bien compris, on rend les commandes entre le 11 novembre et le 10 décembre ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Couet le 05 Novembre 2007 à 10:52
Cool, vu qu'il y a du monde, on va dire que vous vous inscrivez par MP, ça m'évitera de louper éventuellement des inscrits.
Je clos à la fin de la semaine les inscriptions (Dimanche à 23h59  :mrgreen: )

Les votes commenceront le 10 décembre, ce qui vous fait à peu près 2 semaines pour voter.
Donc vous pourrez dévoiler vos œuvres à partir du 10 :)

Et on dévoile les résultats le 24 décembre.

Tout est écrit là ;)


Apparement il y'a beaucoup de personnes qui participe ^_^

J'éspére que je serrai à la hauteur :mellow:

Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 10:51
J'éspére que je serrai à la hauteur :mellow:
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:39
C'est cool ça^^, mais je participerai pas, car je suis nul dans ce domaine :P .
Vous rigolez ou quoi ? Vous faîtes tout le temps de belles sign et tout, et vous avez peur de participer ? :P

En tout cas, très bonne idée Couet, et bravo pour y avoir pensé en avance ;) (tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vois pour les awards de Noël moi...)

Et euh, une question : Est-ce que le combo doit forcément provenir de nous ? :P Parce que euh bah vu mes compétences, et surtout vu le nombre de sign que je reçois sans rien demander, ça serait tentant pour moi de m'inscrire... :ph34r:

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 12:59
Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 10:51
J'éspére que je serrai à la hauteur :mellow:
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:39
C'est cool ça^^, mais je participerai pas, car je suis nul dans ce domaine :P .
Vous rigolez ou quoi ? Vous faîtes tout le temps de belles sign et tout, et vous avez peur de participer ? :P

En tout cas, très bonne idée Couet, et bravo pour y avoir pensé en avance ;) (tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vois pour les awards de Noël moi...)

Et euh, une question : Est-ce que le combo doit forcément provenir de nous ? :P Parce que euh bah vu mes compétences, et surtout vu le nombre de sign que je reçois sans rien demander, ça serait tentant pour moi de m'inscrire... :ph34r:
Tu peux toujours essayé de faire à la Binbin ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 13:01
Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 12:59
Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 10:51
J'éspére que je serrai à la hauteur :mellow:
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:39
C'est cool ça^^, mais je participerai pas, car je suis nul dans ce domaine :P .
Vous rigolez ou quoi ? Vous faîtes tout le temps de belles sign et tout, et vous avez peur de participer ? :P

En tout cas, très bonne idée Couet, et bravo pour y avoir pensé en avance ;) (tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vois pour les awards de Noël moi...)

Et euh, une question : Est-ce que le combo doit forcément provenir de nous ? :P Parce que euh bah vu mes compétences, et surtout vu le nombre de sign que je reçois sans rien demander, ça serait tentant pour moi de m'inscrire... :ph34r:
Tu peux toujours essayé de faire à la Binbin ! :ninja:

J'aimerai bien cette image de binbin  :lol:

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 12:59
Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 10:51
J'éspére que je serrai à la hauteur :mellow:
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:39
C'est cool ça^^, mais je participerai pas, car je suis nul dans ce domaine :P .
Vous rigolez ou quoi ? Vous faîtes tout le temps de belles sign et tout, et vous avez peur de participer ? :P

En tout cas, très bonne idée Couet, et bravo pour y avoir pensé en avance ;) (tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vois pour les awards de Noël moi...)

Et euh, une question : Est-ce que le combo doit forcément provenir de nous ? :P Parce que euh bah vu mes compétences, et surtout vu le nombre de sign que je reçois sans rien demander, ça serait tentant pour moi de m'inscrire... :ph34r:

Bah oui..mais comme je ne sais pas de quoi les autres sont capables j'ai le traque :lol: :P

Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 13:03
Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 13:01
Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 12:59
Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 10:51
J'éspére que je serrai à la hauteur :mellow:
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:39
C'est cool ça^^, mais je participerai pas, car je suis nul dans ce domaine :P .
Vous rigolez ou quoi ? Vous faîtes tout le temps de belles sign et tout, et vous avez peur de participer ? :P

En tout cas, très bonne idée Couet, et bravo pour y avoir pensé en avance ;) (tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vois pour les awards de Noël moi...)

Et euh, une question : Est-ce que le combo doit forcément provenir de nous ? :P Parce que euh bah vu mes compétences, et surtout vu le nombre de sign que je reçois sans rien demander, ça serait tentant pour moi de m'inscrire... :ph34r:
Tu peux toujours essayé de faire à la Binbin ! :ninja:

J'aimerai bien cette image de binbin  :lol:

Description : Avatar de 100x100 en Taille, nous voyons un toit avec des tuiles propres, d'autres cassées, le tout recouvert d'une neige blanche comme, heu, neige... :ninja:
Pour être franc, il suffisait douvrir Paint, mettre 100² en dimension et de Sauvegarder, là, le tour est joué ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 13:06
Description : Avatar de 100x100 en Taille, nous voyons un toit avec des tuiles propres, d'autres cassées, le tout recouvert d'une neige blanche comme, heu, neige... :ninja:
Pour être franc, il suffisait douvrir Paint, mettre 100² en dimension et de Sauvegarder, là, le tour est joué ! :D
C'était pas une photo qu'il avait prise pendant ses vacances là bas ? :paf:
M'enfin, il a prouvé que l'originalité est une bonne chose. ^^

   J'ai pas vraiment peur (n'aie pas peur VoLc4nO  XD), sauf pour la sign vu que je suis à court d'idées...

Comment ça les meilleurs ne participent pas?
Et moi alors? :paf:

Bonne idée, ça mettre un peu d'ambiance :D (et joli discours au passage^^).

     Bon, je vais quand même tenter, car bien que je n'y connaisse pas grand-chose, ça fait longtemps que je me dis que je devrais changer d'avatar et de signature :rolleyes:.

Citation de: Linkirving le 06 Novembre 2007 à 14:02
Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 13:06
Description : Avatar de 100x100 en Taille, nous voyons un toit avec des tuiles propres, d'autres cassées, le tout recouvert d'une neige blanche comme, heu, neige... :ninja:
Pour être franc, il suffisait douvrir Paint, mettre 100² en dimension et de Sauvegarder, là, le tour est joué ! :D
C'était pas une photo qu'il avait prise pendant ses vacances là bas ? :paf:
M'enfin, il a prouvé que l'originalité est une bonne chose. ^^

   J'ai pas vraiment peur (n'aie pas peur VoLc4nO  XD), sauf pour la sign vu que je suis à court d'idées...

Merci pour les encouragements :lol:

Oui moi aussi j'ai pas trop d'idée la :rolleyes:

Ah cool Couet ton idée , on se coit déjà à Noël :P.

En tout cas je ne participe pas car pô assez fort dans se domène  ^_^.

Mais, pour sur, je vais voter! :).


Ha cool, j'hésite pour y participer parce que je sais que je n'ai pas trop de temps. Mais je pense y participer, y'a quand même les week-end. X)
Donc j'y participerais (faut pas que j'oublis le MP aussi :mrgreen: ).

Bonne idée Couet d'y avoir repensé, j'avais carrement oublié moi. :mrgreen: Mais maintenant qu'on le dis.... je me souviens de pas mal d'avatar (le mien tout particulierement n'etant pas très bien du tout). :mrgreen:

Hé Couet, si tu continue a parler toute seul et à dire noyel on va t'envoyer avec les fous. :P

Ohhh dire que j'y pensais a un pareil topic :rolleyes:...
Mais y faut mettre notre pseudo sur le kit avatar / signature ou pas :unsure: ?

    







Citation de: daru13 le 06 Novembre 2007 à 18:50
Mais y faut mettre notre pseudo sur le kit avatar / signature ou pas :unsure: ?
oui  ;)

daru13 > C'est à toi de voir. :)

Vous faites comme vous l'entendez, tant que ça reste dans l'esprit de Noyel ^_^


Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 12:59
Et euh, une question : Est-ce que le combo doit forcément provenir de nous ? :P Parce que euh bah vu mes compétences, et surtout vu le nombre de sign que je reçois sans rien demander, ça serait tentant pour moi de m'inscrire... :ph34r:

Allez mymy après ce que tu nous a fait dans la catégorie smiley tu vas pas te dégonfler comme ça. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

     Mooglwy a raison, ce n'est pas nécessaire de faire quelque chose d'excellent tant qu'on y prend plaisir ;). Je trouve que plus le nombre de participants sera grand, plus cela instaurera une ambiance de Noël qui ne sera pas désagréable..... :)   Qu'importe la qualité de la création, l'essentiel est de participer :).

Franchement une belle image de renne et le tour est joué.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tutafé :)

Je ne vous demande pas de jouer de vos performances graphiques, mais plutôt d'instaurer au mieux l'ambiance de Noël dans vos A-S.  ^_^


06 Novembre 2007 à 20:57 #39 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 21:08 par D@rklinkg©
Citation de: Couet le 06 Novembre 2007 à 20:34
Tutafé :)

Je ne vous demande pas de jouer de vos performances graphiques, mais plutôt d'instaurer au mieux l'ambiance de Noël dans vos A-S.  ^_^
Ok, mais le kit doit forcément venir de nous ou pas ?^^

Tu me donnes envie d'être la liste tiens :P mais j'suis pas sur :) EDIT: Oui j'avais oublié de dire "venir" :P thanks volc ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 06 Novembre 2007 à 20:57
Citation de: Couet le 06 Novembre 2007 à 20:34
Tutafé :)

Je ne vous demande pas de jouer de vos performances graphiques, mais plutôt d'instaurer au mieux l'ambiance de Noël dans vos A-S.  ^_^
Ok, mais le kit doit forcément de nous ou pas ?^^

Tu me donnes envie d'être la liste tiens :P mais j'suis pas sur :)

Tu es sur que tu voulais pas dire"Est-ce que le kit doit forcement venir de nous ou pas?! :unsure:

Si c'est sa...bah je pense que oui :mrgreen:
Citation de: Couet le 06 Novembre 2007 à 20:34
Tutafé :)

Je ne vous demande pas de jouer de vos performances graphiques, mais plutôt d'instaurer au mieux l'ambiance de Noël dans vos A-S.  ^_^

Partant dans ce sens :ninja:

L'imagination me revien  :D

Oui mais vous ne répondez pas à ma question :
Est-ce que le kit doit vraiment provenir de nous ? Car j'ai beau avoir fait un smiley, les sign, c'ets pas du tout mon truc alors bon, c'est pour savoir si je m'inscris ou pas quoi... :P


Bon bah j'minscris pas alors :) Désolée pour ceux que ça décevra, mais je ne sais vraiment pas faire d'avatar et encore moins des sign... :P Et puis j'en ai tellement reçu que je mettrai plutôt celles-ci ;)
Cependant, j'ai hâte de voir toutes ces beaux combos qui viendront ! :)

Désolée Mymy, je trouve que ça serait injuste sinon :)
Certains auraient participé "deux fois" et les autres auraient fait un truc d'eux-même.

Vi, un petit détail que je n'ai pas précisé, Merci à Zora Rouge de m'y avoir fait penser ^^

Il est bien sûr évident que vous m'envoyiez vos AS par MP et les deux en même temps, ça m'évitera d'avoir à faire le tri dans les MP ^^

Je vais ajouter tout ça au premier post. :)


Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 21:01
Partant dans ce sens :ninja:

L'imagination me revien  :D
Ah non, ton imagination reste où elle est, comme ça, j'aurai pas de problème à être premier ! *meurs*

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 22:12
Bon bah j'minscris pas alors :) Désolée pour ceux que ça décevra, mais je ne sais vraiment pas faire d'avatar et encore moins des sign... :P Et puis j'en ai tellement reçu que je mettrai plutôt celles-ci ;)
Cependant, j'ai hâte de voir toutes ces beaux combos qui viendront ! :)
Mymyyyyyyyyyyyyyyy ! :cry3:
Ce n'est pas parce-que tu ne sais pas en faire que tu vas être dernière ! (Oh la rime)
Puis, comme on dit : "Plus on est, plus on rit" ! :D

Citation de: Couet le 06 Novembre 2007 à 22:18
Vi, un petit détail que je n'ai pas précisé, Merci à Zora Rouge de m'y avoir fait penser ^^
Quelle star que je suis ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 22:22
Puis, comme on dit : "Plus on est, plus on rit" ! :D
<<Plus on est de fou, plus on rit>> :P Voilà là vrai! Tu vois Mymy, il t'insulte de folle! :ninja:

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 22:22
Citation de: Couet le 06 Novembre 2007 à 22:18
Vi, un petit détail que je n'ai pas précisé, Merci à Zora Rouge de m'y avoir fait penser ^^
Quelle star que je suis ! :ninja:
T'aurais pas les chevilles qui enflent comme par hasard? :mrgreen:

Mymy: Y'as un début a tout, comme pour les smileys, aller participe voir! (quand tu tu souviens de mon premier avatar et ma première sign pour mon premier concours, t'as plus rien a craindre: Tien voilà la page :mrgreen: ) Bon aller, contente, je me pète la honte pour toi alors t'es obliger de participer. :mrgreen:

Je suis un noob en création d'avatar^^
Après la maison du père noël, attendez-vous à... Vous verrez bien :ninja:

Dans le même style, et comme nous sommes sur un forum Zelda la plaine d'Hyrule enneigée  :ninja:

http://img107.imageshack.us/img107/8193/plainezs6.png
Quatres heures sur Photoshop pour trouver la bonne teinte de blanc :mrgreen:

Serieusement, J'ai pas commencé le mien, mais j'ai mon idée.

Je sais pas si ça a été proposé, mais faites des sondages anonymes, histoire de vraiment voter pour le plus beau ;)
On sais jamais les Histoire de corruption que cela peut entrainer, un jeu comme ça  :mrgreen:


Citation de: Kommeno le 07 Novembre 2007 à 10:21
Dans le même style, et comme nous sommes sur un forum Zelda la plaine d'Hyrule enneigée  :ninja:

http://img107.imageshack.us/img107/8193/plainezs6.png
Quatres heures sur Photoshop pour trouver la bonne teinte de blanc :mrgreen:

Serieusement, J'ai pas commencé le mien, mais j'ai mon idée.

Je sais pas si ça a été proposé, mais faites des sondages anonymes, histoire de vraiment voter pour le plus beau ;)
On sais jamais les Histoire de corruption que cela peut entrainer, un jeu comme ça  :mrgreen:


Lol pour les plaine d'Hyrule ! XD
Sinon, mwa, je l'ai déjà fini ! :P
Manque plus que l'a sign' ! :)

Citation de: Zora bleu le 06 Novembre 2007 à 22:56
Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 22:22
Puis, comme on dit : "Plus on est, plus on rit" ! :D
<<Plus on est de fou, plus on rit>> :P Voilà là vrai! Tu vois Mymy, il t'insulte de folle! :ninja:

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 22:22
Citation de: Couet le 06 Novembre 2007 à 22:18
Vi, un petit détail que je n'ai pas précisé, Merci à Zora Rouge de m'y avoir fait penser ^^
Quelle star que je suis ! :ninja:
T'aurais pas les chevilles qui enflent comme par hasard? :mrgreen:

Mymy: Y'as un début a tout, comme pour les smileys, aller participe voir! (quand tu tu souviens de mon premier avatar et ma première sign pour mon premier concours, t'as plus rien a craindre: Tien voilà la page :mrgreen: ) Bon aller, contente, je me pète la honte pour toi alors t'es obliger de participer. :mrgreen:
J'ai pas mit fou, donc, je la traite pas de folle ! :P
Sinon, nan, mes chevilles n'enflent pas trop ! :ninja:
J'était aussi nul que toi à cette époque! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge