Scénarios amateurs

Démarré par Loulou, 05 Novembre 2007 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Setsuna est une jeune fille normale gentille et energétique qui adore les fleurs mais elle vit dans une grande ville où tout est pollué.... Elle s'éforce alors de faire pousser quelques fleurs dans son jardin. Cette dernière va a l'école tous les matins accompagner de ses deux camarades de classes Nina et Alexander. Nina est une fille assé timide et qui est très inteligente, pendant que Alexander est sont total opposé: Un garcon turbulent qui déborde d'énergie et qui malgré les grands effort qu'il fait n'arrive pas à avoir de bonne note a l'école. Un matin pendant un cours, une explosion surgit a quelque mètre de l'école et les cours furent suspendu et les élèves évacués...
Pendant l'évacuation Setsuna apercu un garcon, maigre environ 1m70, cheveu noir avec un air asser sérieu qui attendait quelque chose puis une deuxième explosion l'emporta. Malgré les surveillants qui essayaient de garder le calme, les étudiants étaient effrayer et couraient pour s'enfuir. Tous ce calma après ce moment et l'école fut fermé pour réparation, aucun blessé n'a été reporté mais Setsuna n'était pas folle, elle avait bien vu un homme ce tenir devant l'explosion...


Une semaine a passé depuis les explosions et l'école était toujours fermé... Évidament, vu les dégats une semaine n'est pas asser pour tout réparer ! C'est en revenant de l'épicerie que Setsuna apercu le garcon de l'école qui lui adressa la parole..

-Garcon: Où est t-il?
-Setsuna: Où est quoi?
-Garcon: Ce batard d' ''exploseur''
-Garcon: Si je le retrouve pas c'est la ville qui va y passer.
-Setsuna: Commence par m'expliquer pourquoi tu tien debout après avoir recu une explosion en pleine figure...
-Setsuna: Et puis comment tu veux que je sache où il est... la police n'arrive même pas a le localiser.
-Garcon *pensant être en erreur*: ...Fais comme si tu ne m'avais pas vu.
-Setsuna *retenant le garcon*: Tu te prend pour qui? 
-Setsuna *étonné*: C..c'est qu..quoi ca?
-Garcon: Tu peux voir ce katana?
-Setsuna: Oui...
-Garcon: Alors c'est comme ca... bien jouer Terra... m'envoyer dans cette ville pour me donner une recrue...
-Garcon: Tu va me le payer quand je te reverrais.
-Setsuna: ? Quesqui ce passe, pourquoi ta un katana sur toi?
-Garcon: Écoute tu va te contenter de me suivre pour le moment...
-Setsuna: Explique moi d'abord
-Garcon: Irritable en plus..... Terra...abrutit fini...
-Setsuna: Qui est Terra?
-Garcon: Mon suppérieur, maintenant si a d'autre question commence par me suivre et tais toi j'en ais marre de t'entendre.
-Setsuna: Tu te prend pour qui a me dire ca?
-Garcon: ¬¬

Les assasins est un groupe de tueur de démon, mais chaque assasin doit former au moin une recrue. Le garcon envoyé par Terra a longtemps voulu échapper a cette corvé mais il n'y a pas réussis puisqu'il devra entrainer Setsuna. Rito ( le garcon) s'énerve vite et Setsuna a un sale caractere par moment, réussiront-il a s'entendre? C'est a vous de l'inventé puisque je n'ais écrit qu'une base et que ce scénar peut être pris par nimporte qui.


Bon c'est nul je vous l'accorde mais j'avais sa en tête donc si sa peut aider quelqu'un au moin ca n'aura pas servis a rien  :)

Boah, c'est au mieux une base à approfondir. Le dernier paragraphe est le plus prometteur à mon goût. Après ça dépend à quoi serviront ces scénars aussi.

Citation de: Noxneo le 31 Janvier 2008 à 03:44
Boah, c'est au mieux une base à approfondir. Le dernier paragraphe est le plus prometteur à mon goût. Après ça dépend à quoi serviront ces scénars aussi.

Ouais j'aime bien le dernier paragraphe x) en fait c'était surtout ca que j'avais en tête donc j'ai chercher une petite histoire a la va-vite pour pouvoir le placer x).

En gros même si j'ai fait sa a la ''bacler'' sa reste mieu que certain scénar qui on pris des ''mois'' (je met bien en guillemet) de conception...

CitationEn gros même si j'ai fait sa a la ''bacler'' sa reste mieu que certain scénar qui on pris des ''mois'' (je met bien en guillemet) de conception...

Attention, tu passes de prétentieux à carrément péteux là.

31 Janvier 2008 à 03:58 #104 Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 04:02 par Maxime1007
Citation de: Noxneo le 31 Janvier 2008 à 03:52
Attention, tu passes de prétentieux à carrément péteux là.

J'avais surtout celui la en tête quand jai dit ca....

Citation de: Loulou le 05 Novembre 2007 à 19:07
Voilà, mon scénario!
Je travaille dessus depuis un mois. Du baclé comme ca en 1 mois, j'ose pas imaginer en 10 minutes...

CitationC'est la suite logique de Super Mario 64.

Alors que Mario et compagnie sont en train de savourer le délicieux gâteau de Peach, Yoshi entend un bruit bizarre, le bruit devient de plus en plus intense, c'est le rire de Bowser. Devant les yeux de Mario, Peach se fait enlever par la grosse tortue et 
Toad par le roi Boo!
Dehors, il fait un temps désastreux, il pleut, le vent est violent, mais Mario va quand même sortir et essayer de retrouver Peach. Malheureusement, Mario se fait asprirer par une tornade et retourne dans le château, maintenant sous l'emprise de Bowser, tout est sinistre, mais Mario n'est pas seul, Yoshi, Luigi et Wario sont là pour l'aider.
Ils doivent récupérer des pièces pour vaincre Bowser, mais pas n'importe quelles pièces, les pièces étoilées, le seul moyen d'en obtenir: remplir des tâches à travers les niveaux.
Sauront-ils récupérer les pièces, c'est à vous de le savoir!...
Ben voilà, any com's?

Edit: Péteux , moi ? Nah mon poste doit pas sonner pareil dans ma tête et dans la tienne  :mrgreen:. Pour le prétentieu peut-etre un peu sur les bords mais bon comme tous le monde je suis pas parfait  :lol:.

daru13 > Si on met de côté les fautes et accords et la qualité de l'écriture pour ne s'attarder que sur le sujet du scénario, je trouve ça pas mal, comme base, même si ça tend un peu vers un scénario banal des Zelda. :)

Il y aurait de quoi approfondir l'idée de l'épée, même si pour l'instant, ça rappelle fortement Twilight Princess ;)


Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 18:55
daru13 > Si on met de côté les fautes et accords et la qualité de l'écriture pour ne s'attarder que sur le sujet du scénario, je trouve ça pas mal, comme base, même si ça tend un peu vers un scénario banal des Zelda. :)

Il y aurait de quoi approfondir l'idée de l'épée, même si pour l'instant, ça rappelle fortement Twilight Princess ;)

Oui, après avoir écrit le scenar' je me suis rendu compte que ça prenait des éléments d'un peu plusieurs Zelda :o...
Particulièrement TP et OoT, oui... En même temps, j'espère que l'ambiance du jeu sera semblable à celle de TP ou OoT c'est mon but, qu'on ai envi de jouer, d'explorer, etc... :P.

La mini-suite qui fait l'introduction de Link d'ailleur est un peu comme dans TP :ninja:.

Pour les fautes et compagnie j'essaierais de retravailler le scenar' ;). Il n'est pas en fait en version finale, je l'ai d'ailleur posté ici pour qu'il puisse s'améliorer ^_^.

Et qu'entendrais-tu par "plus approfondir l'idée de l'épée" ?

    







Reprendre cette idée de l'épée telle que tu l'utilises, qu'elle soit volée, brisée etc. Mais trouver autre chose, tout en gardant ce concept :)


06 Octobre 2008 à 23:22 #108 Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 00:26 par pyromancer - four_power
Nouvelle version de mon projet, nouveau nom aussi.

La légende de zelda : Eclipse

CitationIl y a très longtemps...
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le néant. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flamme, créa la terre. Nayru, de sa sagesse infinie, créa la le ciel et la loi et Farore créa la vie pour respecter ses lois...
Les 3 déesses, après avoir créé le monde, laissant derrière elle une relique légendaire, la triforce. Celle-ci était composée de 3 fragments triangulaires qui correspondent à la force, la sagesse et le courage. La triforce, une fois réunie, avait le pouvoir d'exaucer n'importe quel vœu. Elle fut l'objet de nombreuses guerres. Les trois parties furent cachées dans 3 temples. Une rébellion se forma pour voler la triforce. Necros, le chef de la rébellion, tenta une attaque directe sur la tour des sages, seul endroit qui reliait hyrule aux temples sacrés. Les sages commençaient a faiblir, mais ils ne pouvaient laisser toute la connaissance de la tour tomber entre les mains de la rébellion. Ils décidèrent donc de sacrifier une grande partie de leur énergie a une invocation qui dura plusieurs jours. L'incantation réussie, 6 gardiens, un représentant de chaque peuple, apparut pour défendre la tour. En combinant leurs forces, ils réussirent à repousser la rébellion. Necros mourût, mais ses 3 généraux survirèrent et s'enfuirent. Pour éviter que l'histoire ce répète, les sages restants écrivirent un livre, dont l'incantation serais le seul moyen d'accéder a la tour. Ils donnèrent une page a chaque gardien qui repartirent chacun de leurs cotés. Hyrule était en paix. Du moins, pour l'instant...

Ce n'est que le passé de mon jeu, il reste un paragraphe pour introduire le présent aussi.