ZS Awards : La vraie troisième session !

Démarré par Mymy, 10 Novembre 2007 à 14:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah j'ai oublié de m'inscrire, dommage les n'amis, vous allez devoir voté pour quelqu'un d'autre que moi  :mrgreen:.

Non en fais je souhaite bonne chance a tous ceux qui participe  :D.

12 Janvier 2008 à 22:41 #151 Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 22:56 par Memo
Citation de: Maxime1007 le 12 Janvier 2008 à 22:38
Non en fais je souhaite bonne chance a tous ceux qui participent  :D.
Pas pu résister... Mais merci!

J'ai voté moi aussi, je sens que la lutte va être chaude du côté des filles. Des gars, le choix est assez évident -_- ...

EDIT : Maxime1007 > Je parlais de moi, pauvre mortel!

Citation de: Memo le 12 Janvier 2008 à 22:41
Citation de: Maxime1007 le 12 Janvier 2008 à 22:38
Non en fais je souhaite bonne chance a tous ceux qui participent  :D.
Pas pu résister... Mais merci!

J'ai voté moi aussi, je sens que la lutte va être chaude du côté des filles. Des gars, le choix est assez évident -_- ...

J'ai dit que je participais pas  :mrgreen:.

Le choix m'a laissé 2 minutes perplexe, puis j'ai vite choisi dans ceux d'inscrits que j'aimais bien ^_^.
Bon, allez, encore 1 semaine avant les résultats ! *se languit* :D.

En fait, c'est passé plus vite que je ne le pensais :lol:.
Ca doit être du du fait que les "questions" sont hebdomadaires seulement, alors on ubli un peu une fois qu'on à voté :rolleyes:...

    







J'ai encore voté pour aucune section :lol:

Faudrait que je me mette a réfléchir la... La flemme je ferai sa pendant la semaine :P

Bon, ben je met direct ma réponse ici même : pour moi, il n'y a pas de meilleur membre ou de membre que j'aprécie particulièrement, même dans la liste des inscrits, il y a trop de monde pour que je puisse me décider...
Eh oui, chacun a un côté attirant dans sa personnalité, chacun a son soi-même qui me touche d'une certaine façon, que ce soit par leur humour, leur gentillesse, ou bien même leur simple façon d'être et de poster.
Alors je crois bien que je ne vais rien pouvoir voter pour qui que ce soit dans cette catégorie, mais bonne chance quand même aux inscrits :)

Ce que tu dis, Morwenn, est très juste.. Mais j'ai quand même choisi, car je pense qu'un prix, si infime soit-il (même dans un jeu) peut faire plaisir et peux "valoriser" une personne si celle-ci est soit un peu complexée ou soit trop timide.. Certains membres, de part leur post, donnent l'impression de vouloir passer inaperçus... Et c'est surtout à ceux-là que je pense en disant cela!... Ils méritent bien un prix, ne serait-ce que pour leur politesse ou leur gentillesse.... ^_^

Voilà c'est une opinion..  :)

J'avoue que ce que tu dis est vrai aussi^^!

Il est toujours valorisant de recevoir une récompense à l'unanimité. Cela nous touche encore plus quand on est réservé que quand on est grande gueule :P

Mais je maintiens également mon point de vue sur la chose, même avec ta bonne raison, je n'arrive toujours pas à choisir, je dois être complexé par ce genre de choses.


Je sais, ça n'a rien à voir, mais si on pouvait pour soi... C'est comme quand un génie nous prpose un voeu : "Tu veux devenir quelqu'un de célèbre . Accordé !" Combien oseraient répondre : "Il est vrai que cela me tente beaucoup, mais je préfère le devenir par moi-même plutôt que d'accepter ton offre; je ne prends que ce que je vaux."
En gros, combien voteraient-ils pour eux-mêmes au lieu des autres en cas d'injustice ? Et dans l'autre sens : combien voteraient-ils pour les autres en sachant pertinemment bien qu'ils sont les meilleurs ? Il nefaut pas sous-estimer les gens, mais encore moins se sous-estimer soi-même. Peut-être les votes pour les autres sont-ils obligatoires parcequ'on ne sait jamais vraiment juger ?

Mais bon, je commence vraiment trop à philosopher, je ferais bien mieux de crier des "Bien joué" et des "Bravo !", ça serait plus aproprié au topic, on est pas sur philosophes.net :ninja:

Voilà de belles paroles Morwenn :) Mais heureusement pour moi, tout le monde ne pense pas comme toi, sinon y'aurait pu d'awards :mrgreen:

Et sinon, je tenais à m'excuser auprès de vous tous parce que je n'ai pas été très présente dans ce topic. Je remercie donc Chris d'être un très bon partenaire :) Enfin sachez que même si je ne poste pas, je prends bien en compte tous les votes, et les inscrit sur mon carnet ;)

Allez, c'est la dernière demaine, profitez-en pour voter pour les catégories que vous ne saviez pas qui choisir ! ;)

Plaind-toi donc, Mymy, c'est bien les seuls Awards où je ne vote pas :mrgreen:

Et pis, mes paroles, c'est normal, je suis un Philosophe des Ombres B) (Comment ça vous connaissez pas ?  Ben, c'est normal : ils agissent dans l'ombre :ninja:).

Mais j'ai pas non plus dit aux autres de faire comme moi, sinon, j'aurais tout aussi bien pu les traiter de Moutons de Panurge, et me rebeller contre mes propres idéaux et voter pour quelqu'un, juste pour emmerder le peuple :mrgreen: Mais c'est pas trop mon style, alors je m'abstiendrai de faire une telle chose :P

Citation de: Morwenn le 13 Janvier 2008 à 21:41
Plaind-toi donc, Mymy, c'est bien les seuls Awards où je ne vote pas :mrgreen:
Ouais c'est vrai, et je t'en remercie d'ailleurs :)
Tout comme toi, j'ai remarqué que beaucoup se sont impliqués là-dedans et ont voté, et ça fait plaisir à voir ^_^

Citation de: Mymy le 13 Janvier 2008 à 21:44
Citation de: Morwenn le 13 Janvier 2008 à 21:41
Plaind-toi donc, Mymy, c'est bien les seuls Awards où je ne vote pas :mrgreen:
Ouais c'est vrai, et je t'en remercie d'ailleurs :)
Tout comme toi, j'ai remarqué que beaucoup se sont impliqués là-dedans et ont voté, et ça fait plaisir à voir ^_^

Hum ^^ je me suis enfin décidé à voter, mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

Dernière semaine, cette saison fut longue (comme toute d'ailleur).

Morwenn, tu m'épates là, tant de philosophie en un seul post...ouille, ça me donne mal à la tête :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et bien, un choix difficile s'annonce pour clôturer ces awards. Hum, si je puis me permettre une suggestion, je pense qu'il aurait été mieux de mêler les deux catégories, c'est à dire "le meilleur membre" sans distinction de sexe. Enfin bon ce n'est que mon avis, et quoiqu'il en soit, il va falloir réfléchir un peu avant de voter ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'était déjà le cas la session précédente, donc on a voulu varier un peu :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hop, je remonte le topic pour vous faire penser que la fin est bientot proche... Pensez à voter avant qu'il ne soit trop tard ;)

J'ai deux jours pour voter, me stresse pas.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dit Mymy, quand seront diffusés les résultats?
J'ai la flème de tout relire :mrgreen:

Le 19 Janvier, c'est dans le premier post.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Faut absolument que je trouve le temps de voter pour toutes les séances (quel mauvais élève...) avant demain sinon je n'aurai plus le temps et ça sera fichu ^^

Citation de: Geomaster le 17 Janvier 2008 à 21:07
Faut absolument que je trouve le temps de voter pour toutes les séances (quel mauvais élève...) avant demain sinon je n'aurai plus le temps et ça sera fichu ^^
Et pourquoi pas maintenant ? :D


Merci Valoo d'avir répondu à ma place ;)

Moog'> Ouais mais dépêche sinon j'te tuerai si t'as pas voté :P

Moi aussi faut que je vote, aie aie aie j'ai la flemme :ninja:

Bon, bougez-vous quand même, parce que c'est demain qu'on dévoile les résultats hein :P

Citation de: Mymy le 17 Janvier 2008 à 21:12
Moog'> Ouais mais dépêche sinon j'te tuerai si t'as pas voté :P

Même si je vote pour toi ?  :)
Membre le plus boulet.Y'a pas.. zut alors..
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah si tu votes pour moi, t'aura voté, donc j'te tuerai pas :ph34r:

Oue mais je voulais dire demain moi.  :P

Nan ??  :(
Bon bon je vais voter promis.  :)

Et si je vote lily partout? hein...

Bon okay j'y vais j'y vais...  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Même dans le meilleur membre ? Lily est un homme ?

Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2008 à 20:32
Même dans le meilleur membre ? Lily est un homme ?
Ben non je suis une fille moi une vraie, non mais  :P

Citation de: mooglwy le 18 Janvier 2008 à 20:31
Oue mais je voulais dire demain moi.  :P

Nan ??  :(
Bon bon je vais voter promis.  :)

Et si je vote lily partout? hein...

Bon okay j'y vais j'y vais...  :ninja:
Non mais t'es pas obligé de voter pour moi tu sais, je t'en voudrais pas  :rolleyes:.
Je t'aime Moog


Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2008 à 20:32
Même dans le meilleur membre ? Lily est un homme ?

C'est comme les poissons, je sais plus lesquels, quand y a trop de mâles ça devient une filles.  :ninja:


Citation de: Lily le 18 Janvier 2008 à 20:36
Non mais t'es pas obligé de voter pour moi tu sais, je t'en voudrais pas  :rolleyes:.

Demain dans le journal, un horrible meurtre à Pessac : Il n'avait pas voté pour elle.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ces derniers temps, je ne vote plus trop, parce qu'il est difficle de trouver les membres répondant aux critères...


18 Janvier 2008 à 20:54 #180 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 20:56 par Mymy
Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2008 à 20:49
Vote pour toi...
Tintttttttt ! Interdiction de voter pour soi !

Edit : Merci Linkirving pour tes votes ;)

Citation de: Rhokua le 18 Janvier 2008 à 20:49
Ces derniers temps, je ne vote plus trop, parce qu'il est difficle de trouver les membres répondant aux critères...
Tu peux toujours voter sans tenir compte de ce qui est dit dans les descriptions. ;)

Citation de: MymyBon, plus sérieusement, j'aimerai juste informer les votants que les définition de chaque award ne sont là que pour aider à choisir, et non pour influencer  ;) Certains m'ont dit qu'ils pouvaient mettre quelqu'un, mais que la définition ne leur correspondait pas alors ils ont voté en fonction de cette définition.
Si vous estimez que le mot à un autre sens, ou bien que la personne à qui vous pensez ne correspond pas à la définition, c'est pas grave  ;) On met juste ça pour vous aider à choisir  :) Voilou !

Vote rapidement maintenant ! :mrgreen:

Wahh!J'avais oublié deux cathégories moi. :huh:
Je sais pas si mes votes vont être comptabilisés puisque chez moi il est 17h50 et qu'en France il doit être autours de quoi 23h50?..
C'est peut-être terminer mais je vote quand même au cas ou.

Vous pouvez même voter encore aujourd'hui, jusqu'au moment où on fera le dépouillement, c'est-à-dire ce soir (heure française) :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Janvier 2008 à 08:13
Vous pouvez même voter encore aujourd'hui, jusqu'au moment où on fera le dépouillement, c'est-à-dire ce soir (heure française) :)
Ce soir heure française ?
Ce soir am ou ce soir pm ? :mrgreen:

Ce soir après manger, donc vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps... :P (Donc vers 3h cet aprèm pour les québécois ;))

Bon...
Nous on veut :


[/lefloodcépabien]


Citation de: Mymy le 19 Janvier 2008 à 18:11
Ce soir après manger, donc vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps... :P (Donc vers 3h cet aprèm pour les québécois ;))
Les résultat sont bientôt?
Il est 3:03...

J'ai mangé, j'attend donc impatiemment maintenant les résultats :mrgreen:

Les crèpes étaient d'ailleurs très bonnes : fraiches de la journée, moelleuses à souhait, cuites dans un fond de beurre, et légèrement dorées, un vrai régal, je vous souhaite à tous d'en manger des comme ça un jour. (Leur ultime avantage qui ne se voit pas forcément ailleurs : elles étaient bretonnes :ninja: !)

Ah, Quel Con, j'ai pas encore mangé, je reviens  :mrgreen:

Lol Couet :P

Après des semaines de votes acharnés, il est temps de vous révéler enfin les vainqueurs ! Comme avant, nous annoncerons le nom des trois personnes ayant reçus le plus de votes, pour chaque catégorie. De plus, les premiers reçoivent un petit cadeau en guise de récompense ! Héhéhé :D A mettre d'urgence avec la sign !

Le plus sage :
En première position : [spoiler]Ynanome avec 8 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Couet et Moicoucou avec 5 votes
En troisième position : Vivig avec 4 votes
Ainsi que : Valoo, Seb le grand, Morwenn, Christopho, Mymy


Le plus floodeur :
En première position : [spoiler]Cetais avec 12 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Binbin avec 7 votes
En troisième position : Volcano avec 4 votes
Ainsi que : Linksi, Mooglwy, Seb le grand, Zora bleu, Darklinkgc


L'expert Zelda :
En première position : [spoiler]@Pyronet avec 7 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Geomaster et Seb le grand avec 5 votes
En troisième position : Binbin avec 4 votes
Ainsi que : Valoo, SaniOKh, Christopho


L'expert informatique :
En première position : [spoiler]Binbin avec 6 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Geomaster avec 4 votes
En troisième position : Mooglwy avec 3 votes
Ainsi que : Couet, Christopho, SaniOKh, Zaki, Seb le grand, Ynanome, Linksi, Vivig, @Pyronet


Le mailleur artiste :
En première position : [spoiler]KuroHunter avec 8 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Mooglwy avec 7 votes
En troisième position : Eidarloy avec 3 votes
Ainsi que : Volcano, Linkdu83, Kommeno, @Pyronet


Le meilleur poète :
En première position : [spoiler]Morwenn avec 10 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Moicoucou avec 7 votes
En troisième position :Geomaster et Couet avec 2 votes
Ainsi que : Kommeno et Licious


Le meilleur scénariste :
En première position : [spoiler]Christopho et SaniOKh avec 3 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Linkdu83 avec 2 votes
En troisième position : Memo, Ynanome, Metal Ganon, Geomaster, Morwenn avec 1 vote


Le meilleur mappeur :
En première position : [spoiler]Linkdu83 avec 6 votes
[/spoiler]
En deuxième position : SaniOKh avec 4 votes
En troisième position : Christopho avec 2 votes
Ainsi que : Daru13


Le plus drôle :
En première position : [spoiler]Seb le grand avec 7 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Binbin avec 5 votes
En troisième position : Geomaster avec 3 votes
Ainsi que : Mooglwy, Christopho, Octorok, Mymy, Moicoucou


La plus sympa :
En première position : [spoiler]Mymy avec 7 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Moicoucou avec 6 votes
En troisième position : Christopho avec 2 votes
Ainsi que : Volcano, Morwenn, Ynanome, Mooglwy, Zora bleu, Octorok, Geomaster


Le plus klassieux :
En première position : [spoiler]Geomaster avec 8 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Christopho avec 4 votes
En troisième position : Binbin avec 3 votes
Ainsi que : Couet, @Pyronet, Octorok


Le plus dragueur :
En première position : [spoiler]Binbin avec 6 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Moicoucou et Mymy avec 3 votes
En troisième position : Seb le grand avec 2 votes
Ainsi que : Geomaster, KuroHunter, Mooglwy, Kommeno

Le meilleur couple :
En première position : [spoiler]Lily et Mooglwy avec 4 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Binbin et Mymy avec 3 votes
En troisième position : Darklinkgc et Zora rouge avec 2 votes
Ainsi que : Daru13 et Metal Ganon, Seb le grand et Geomaster, Mymy et Mooglwy, Octorok et Zora bleu, Binbin et Christopho, Zora rouge et KuroHunter, Binbin et Moicoucou


Le pire couple :
En première position : [spoiler]Couet et Christopho avec 3 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Cetais et Seb le grand, Binbin et Cetais avec 2 votes
En troisième position : KuroHunter et Cetais, Ynanome et Daru13, Metal Ganon et Kommeno, Mymy et Seb le grand, Daru13 et KuroHunter, Cetais et Valoo, Couet et Cetais, Mooglwy et Binbin, Couet et KuroHunter


Le plus mignon :
En première position : [spoiler]Geomaster avec 9 votes
[/spoiler]
En deuxième position : KuroHunter, Christopho, et @Pyronet avec 2 votes
En troisième position : Zora bleu, Mooglwy, Binbin avec 1 vote


La plus mignone :
En première position : [spoiler]Couet avec 10 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Licious avec 5 votes
En troisième position : Lily avec 3 votes
Ainsi que : Mymy


Le meilleur membre :
En première position : [spoiler]Morwenn avec 3 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Valoo, Binbin, Octorok, Christopho, Seb le grand avec 2 votes
En troisième position : Volcano, Zora bleu, Mooglwy, Kommeno avec 1 vote


La meilleure membre :
En première position : [spoiler]Mymy avec 9 votes
[/spoiler]
En deuxième position : Couet, Lily, Moicoucou avec 3 votes
En troisième position : Licious avec 2 votes


Nous remercions énormément Eidarloy pour sa contribution aux ZS Awards en ayant fait les microbann suprises. :)
Bravo à tous et merci beaucoup d'avoir voté et participé ! :mokona:

19 Janvier 2008 à 22:01 #191 Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 22:16 par cetais
Dans le pire couple, je suis 2ieme, et 3ieme!! ^^

Sinon, encore une autre anné avec un titre du meme genre...:'(

Bof...L'anné passé, c'etais:
Le/la pire créateur/trice de topic : Cetais

Je m'y attendais un peu, je n'ai rien gagné, mais je suis en revanche assez agréablement surpris de voir que je suis bien placé ou alors cité dans quelques catégories avantageuses. Bravo à tous les gagnants et même à tous les participants, et rendez-vous à la prochaine j'espère ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo à tous les participants :)
Merci infiniment à Mymy et Eidarloy, et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Janvier 2008 à 22:05 #194 Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 22:10 par Kommeno
Oui, j'apparais plus souvent que les années précedentes et j'en suis heureux.
Je tiens a féliciter l'imbecile heureux qui m'a mélé a Métalou pour le pire couple ainsi que tout ceux qui ont votés pour moi.

Merci et surtout, une spéciale Pour Mymy et Christopho qui nous ont régalé par leurs catégories originales et drôles.
Bravo a vous.
A noter que Les distinctions, même pour un unique vote, dans les catégories comme artiste et poëte me touche et sans parler du vote de meilleur Membre.

Merci :) Que dire de plus.
Ah si bien sur !
Bravo aux gagnants, félicitations, et la phrases Philosophique de la soirée qui n'a rien a voir avec le contexte !
Les plus grands mots du monde pour soigner les maux du monde.

Et qui a dit que j'étais un Dragueur :mrgreen: ?

Seb dans la catégorie du plus sage ? Je crie au trucage  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 19 Janvier 2008 à 22:05
Je tiens a féliciter l'imbecile heureux qui m'a mélé a Métalou pour le pire couple
Oui, la raison était qu'un métaleux et un rappeur ne vont pas ensemble :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 19 Janvier 2008 à 22:07
Seb dans la catégorie du plus sage ? Je crie au trucage  :mrgreen:
J'avoue, franchement... :mellow:

Citation de: Noxneo le 19 Janvier 2008 à 22:07
Seb dans la catégorie du plus sage ? Je crie au trucage  :mrgreen:

+1  :mrgreen:

Sinon bravo a tous le monde ^^.

19 Janvier 2008 à 22:15 #198 Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 22:22 par Ynanome
     Tout d'abord, merci à Mymy et Christopho pour avoir organisé cette saison des ZS awards, ainsi que Eidarloy pour ses micro-bans ;).

Et bravo à tous les participants :).

     Me concernant, je suis premier en tant que membre le plus sage, ce qui est très flatteur^^'. Mais je suis content de voir qu'il y a eu de nombreux autres votes pour d'autres membres qui le sont tout autant et même plus que moi (chacun l'étant à sa manière), car j'avais un peu peur que certains membres ne votent trop facilement en voyant mon grade :).
     Je suis également cité dans d'autres catégories :D. En revanche, je n'estime pas être un "expert en informatique", j'aimerais bien savoir comment on a pu croire ça :D.

     Voilà, bravo à tous les participants :).

Bravo et un grand merci à Mymy et à Christopho pour cette superbe section, et également à Eidarloy pour ses toutes jolies micro-ban :P

Eh ben, à part pour le meilleur poète (et encore, je n'étais pas sûr), je ne m'attendais à rien de tout ça, merci beaucoup à tous ceux et/ou celles qui ont voté pour moi :)

Meilleur membre... Serait-ce mon monologue philosophique qui a fait effet ? :linkXD:
Faut dire, vous avez dû avoir peur de devoir relire un message par trop philosophique si je n'étais pas élu ? :ninja:
Bon, j'arrête là les stupidités, et je remercie également ceux qui ont voté pour moi dans le plus Sage et le plus Sympa :)

Bravo aussi à tous les autres, j'aurais juste préféré que ce soit le couple Binbin & Christopho qui arrive meilleur couple, mais c'est pas grave :lol:


Bravo quand même à Binbin qui, malgré son "départ" (c'est pas encore tout à fait vrai, mais ça ne devrait malheureusement plus tarder...) a récolté deux meilleurs places, 5 secondes places,  et 4 troisièmes places, faisant ainsi un très bon score^^!

Et merci et bravo aussi à tous les autres, participants ou non qui ont apporté leur soutien, leurs votes et leur bonne humeur à ce topic :P