Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Règlement Album Photos Calendrier Membres Grades L'équipe de modération Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La soluce de Phantom Hourglass  (Lu 1058 fois)
Geomaster
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet
Wouf !

« le: 21 Novembre 2007 à 14:13 »

Une petite news pour vous signaler la mise en ligne du début de la soluce de Phantom Hourglass, l'épisode DS de la série, entièrement réalisée par Geomaster. Cette première partie couvre toute l'introduction du jeu jusqu'au départ pour l'Île du Feu, à bord du bateau de Linebeck.

La soluce de Phantom Hourglass

Un bravo également à Christopho qui a grandement amélioré le site pour permettre à l'équipe de publier plus facilement les soluces.
Journalisée
Zora bleu
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Que dire? xD

« Répondre #1 le: 21 Novembre 2007 à 14:20 »

Bravo pour le boulot, autant le tien que celui de Chris'. ^^

Bon, personnellement je ne la regarderais pas parce que je l'ai finis, donc j'ai pas envi de lire. Mister Green
Enfin quand je dis finis... il me manque une pièce de bateau, des gouttes de sagesse et de courage sinon j'ai tout. ^^
Journalisée

Kingmojo
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Novembre 2007 à 14:46 »

Moi aussi je ne vait pas utiliser le soluce par ce que j`ai finis le jeux. rit aux éclats

Pourquoi les image sont en anglais?  ahuri
Journalisée

Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Novembre 2007 à 14:58 »

Parce que peut-être que Geo n'a pu que tirer des images de la version anglaise en passant par un procédé pour capturer les images... clin d'oeil Et puis peut-être qu'il préfère jouer en version anglaise, d'ailleurs ça spoile un peu moins. tire la langue

Ayant fini le jeu depuis juin à 100%, je peux dire que c'est un bon début de soluce, du bon boulot comme d'hab chef ! rit aux éclats Heureux que tu sois encore à taffer ici. ^^
Journalisée
Kingmojo
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Novembre 2007 à 18:00 »

Ayant fini le jeu depuis juin à 100%, je peux dire que c'est un bon début de soluce, du bon boulot comme d'hab chef ! rit aux éclats Heureux que tu sois encore à taffer ici. ^^
Depuis juin? ahuri Tu a acheter ce jeu en version japonaise?
Journalisée

Karn-Linkor
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

RPG MAKER ^^ !

« Répondre #5 le: 21 Novembre 2007 à 18:16 »

Ceci doit être donc la ROM Nintendo DS en Anglais car elle n'était pas encore dispo en français surement ! sourire

Preuve: dans la vraie version du jeu, Siwan, Tetra et la vendeuse ne n'ont pas de lueurs noirs sur eux et y'a que les ROM ou ça fait ça !!!
J'ai testé et pour moi c'est la ROM ... ... sauf preuve que ce ne l'ai point ... yeux fermés
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 18:22 par Linkor » Journalisée

The Legend Of Zelda : ça avance ... ça avance ...
VoLc4nO
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

PhotoShop CS2

« Répondre #6 le: 21 Novembre 2007 à 19:36 »

J'aurai sûrement le jeu avec un DS dans pas longtemps...j'essaierai de ne pas me servir de la soluce mais au qu'a ou j'ai un problème j'irai voir  tire la langue

Superbe boulot à part sa  super !
Journalisée

Geomaster
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet
Wouf !

« Répondre #7 le: 21 Novembre 2007 à 20:26 »

Ne pouvant pas utiliser ma DS pour faire des screenshots, j'utilise un émulateur pour refaire le jeu et faire des screenshots. N'arrivant pas à le configurer pour jouer en français, et bien les screens sont en anglais ^^ D'ailleurs, j'aime bien l'anglais, pas vous ? rit aux éclats

Plus sérieusement, je vais voir pour la suite. En tout cas, content que cela vous plaise même si vous vous en servirez jamais lève les yeux au ciel Et comme quoi, même si je déserte le forum, je continue à newser et oeuvrer dans l'ombre...
Journalisée
Seb le grand
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mah Boi !

« Répondre #8 le: 22 Novembre 2007 à 16:38 »

Le gros problème avec l'utilisation d'un émulateur, c'est le framerate qui n'est pas fameux pour progresser, mais aussi le Cell-Shading n'est pas émulé. Résultat : les ombres sur les screenshots sont mauvaises et rendent les personnages non-jouables archi-sombres (et ce n'est étrangement pas le cas pour Link).
Journalisée

I Medulla[/b] -|-
WE 07/09/07 - 09/09/07 = Dream WE
Geomaster
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet
Wouf !

« Répondre #9 le: 22 Novembre 2007 à 21:59 »

Le gros problème avec l'utilisation d'un émulateur, c'est le framerate qui n'est pas fameux pour progresser, mais aussi le Cell-Shading n'est pas émulé. Résultat : les ombres sur les screenshots sont mauvaises et rendent les personnages non-jouables archi-sombres (et ce n'est étrangement pas le cas pour Link).

Hé oui, mais à défaut de mieux... La soluce est au moins agrémentée de screens pas trop crades.
Journalisée
Linkexelo
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

Vivement le 27 Juin !

« Répondre #10 le: 24 Novembre 2007 à 14:37 »

Ne m'y connaissant pas trop en Anglais(pourtant j'en fais!) je me suis toujours demandez que voulez dire Solarus. C'est un montage sa où c'est réelle? content
Journalisée

Code ami:5413-0052-6233
User:Toad&Bill-Bécane

Couet
Administrateur
Héros
*
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: 24 Novembre 2007 à 14:39 »

Solarus, pour le prénom de Link clin d'oeil

Enfin la soluce arrive sur ZS content
Merci pour les screens sourire
Journalisée

Binbin
Animateur
Héros
*
En ligne En ligne

Amoureux

« Répondre #12 le: 24 Novembre 2007 à 19:34 »

Un grand bravo à Geomaster^^
Toujours du bon boulot sourire
Journalisée

Geomaster
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet
Wouf !

« Répondre #13 le: 24 Novembre 2007 à 21:27 »

J'ai trouvé ça drôle de mettre Solarus comme prénom pour les screens et de plus, cela personnalise la soluce et fait un clin d'oeil aux soluces de certains anciens magazines papier.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !