Binbin
Animateur
Héros
Auteur du sujet
Amoureux
|
 |
« le: 29 Novembre 2007 à 11:59 » |
|
Bonjour à tous et à toutes. Juste une petite news pour vous faire part de la création d'un nom de domaine Zelda2008. Pour le moment, il y a seulement une page avec une image qui laisse tout de même perplexe. En effet, sur cette image on peut y voir un temple avec un personnage (Link?) dans un style graphique très très réaliste. Une phrase en Hylien est inscrite en bas de l'image. Est-ce que Nintendo préparerait quelque chose? Aller sur Zelda2008
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora rouge
Zora
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2007 à 12:51 » |
|
Woah, l'image est énormémant belle !  Je pense aussi reconnaitre Link avec les cheveux qui viennent devant les yeux et sa boucle d'oreille ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VoLc4nO
Goron
PhotoShop CS2
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2007 à 12:56 » |
|
La tête de Link est moche mais très réaliste. Est-ce que Nintendo nous préparent quelque chose?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kingmojo
Goron
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Novembre 2007 à 14:30 » |
|
Pour ma part c`est vraiment très réaliste. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadow Sword
Tokay
Hum ?
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2007 à 15:53 » |
|
Je trouve cette image vraiment très belle.  Surement que nintendo nous prépare un nouveau jeu vidéo zelda pour 2008.  Ou un film zelda, mais faut pas trop rever non plus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daru13
Zora
Vive Zelda et RPG maker !
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007 à 16:05 » |
|
Mhh contrairement à vous, j'aime pas ce style. Moi, mon truc, c'est TWW et son cell-shad'  . Et son regard  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VoLc4nO
Goron
PhotoShop CS2
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Novembre 2007 à 16:52 » |
|
Mhh contrairement à vous, j'aime pas ce style. Moi, mon truc, c'est TWW et son cell-shad'  . Et son regard  ... Je suis comme Daru13, je n'aime pas la tête de Link sa me fait penser au style Resident evil. Pour le décore par contre c'est magnifique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zaki
Goron
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 à 17:29 » |
|
I love it.
Mais est-ce vraiment Nintendo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binbin
Animateur
Héros
Auteur du sujet
Amoureux
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2007 à 17:29 » |
|
C'est à prendre avec des pincettes^^ C'est peut être un fake^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zaki
Goron
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2007 à 17:31 » |
|
Et puis le titre : Where all Roads Meet... Qu'est-ce qu'il veut dire ? En plus, Nintendo ne présente jamais une image Non-in-game, sauf si c'est un artwork.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DarkLink2005
Kokiri
Le coté Obscure de Excalibur....
|
 |
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2007 à 18:21 » |
|
Enfin bon, c'est soit un fake, soit un truc pour susciter l'interet d'un nouveau zelda XD
Si quelqu'un sait lire le hylien courament, qu'il traduise le texte on verra ce que sa donne sinon je reste sur ma premiére impression, un fake ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
Héros
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2007 à 18:36 » |
|
Ce Link me rappelle le Link d'une vidéo qui tournait et montrait à peu près le même Link en action, en image de synthèse,...  Mais elle a disparu peu après donc...  Peut-être un petit film de synthèse ? XD Non je déconne, un film bof pour certains je pense...  Ou alors, c'est le Link d'ALTTP qui sera repris pour la version 3D d'une éventuelle conception.  (apparemment y a eu un interview sur ça non ?  ) Boulet un jour, boulet toujours pour ne pas changer.  => [] Hum Fake ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 18:44 par Marco »
|
Journalisée
|
|
|
|
daru13
Zora
Vive Zelda et RPG maker !
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2007 à 18:57 » |
|
Je n'ai pas encore eu le temps de traduire, mais voici l'alaphabet Hylien  . Merci "Hylien_HT", Word et Paint.NET . Je vais aller essayer de traduire  . EDIT : Sois c'est l'alphabet, sois c'est l'image, mais un des deux est faux  . Aucun caractère ne correspond. A moins que les Hylien disposent leurs lettres à l'envers, mais comme ça en tout cas ça n'marche pô  .
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 19:03 par daru13 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo0278
Ancien
Héros
Membre depuis le 23 Mai 2003
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2007 à 19:47 » |
|
Oulalala c'est superbe... On se prendrait bien à rêver d'un domaine réservé pour le site du prochain Zelda salon, ce serait tellement bon. Mais bon, évitons de nous perdre en suppositions et excitations, on ne pourrait qu'être déçu au final.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TLOZ : En cours - TAOL : En cours - ALTTP : Fini - LA : FiniOOT : Fini(x4) - MM : Fini - OOA : Fini - OOS : En coursTWW : Fini - TMC : Fini - FSA : Fini - TP : Fini - PH : FiniLa route est encore longue, mais le héros du temps, par sa détermination inébranlable, parviendra à son but ultime. "Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." [Tous mes codes amis ici]
|
|
|
|
|
linksi
Tokay
Noel
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Novembre 2007 à 20:02 » |
|
Ou tout simplement: Éprouvez le défi d'aventure infinie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peut poster,mais présent... 
|
|
|
katsukidoito
Kokiri
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Novembre 2007 à 20:06 » |
|
Lol, mais j'avais la flemme de traduire... et puis, ça laisse dans l'ambiance  Bref, je me demande bien ce que ça peut être... et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer... En passant, je me suis découvert la passion de la traduction de textes Hyliens, donc, si vous en avez, MP moi, please.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KuroHunter
Hylien
thejoan.deviantart.com
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Novembre 2007 à 20:21 » |
|
Aucun crédit en bas de page? Même pas un lien vers nintendo? ...  On n'a plus qu'à attendre tranquilement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zaki
Goron
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Novembre 2007 à 20:29 » |
|
Après m'être promené sur quelques fan-sites allemands sur Zelda, je pense que cette histoire commence vraiment à puer le Fake (ou un autre fan-site).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Octorok
Modérateur global
Hylien
|
 |
« Répondre #19 le: 29 Novembre 2007 à 21:34 » |
|
Ce serait étonnant qu'un nom de domaine soit réservé pour un fake, non ? Je pense que c'est en rapport avec quelque chose d'amateur ou un nouveau futur site Zelda pourquoi pas.  En tout cas, Link en réaliste comme ça, j'aime pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aerialls
Bourgeon Mojo
|
 |
« Répondre #20 le: 30 Novembre 2007 à 07:28 » |
|
Hélas .... ^^ Registrant: Domains by Proxy, Inc. Registered through: GoDaddy.com, Inc. ( http://www.godaddy.com) Domain Name: ZELDA2008.COM Domain servers in listed order: NS27.DOMAINCONTROL.COM NS28.DOMAINCONTROL.COM Nintendo a rien à voir la dedans .... c'est juste un fan qui veut faire un petit site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
BrightLink
Mojo
|
 |
« Répondre #22 le: 30 Novembre 2007 à 20:37 » |
|
Ce n'est pas nintendo.
1)Hébergé chez Go Daddy alors que Nintendo est hébergé chez Network Solutions 2)Ce domaine expire dans un an, alors que Nintendo prévoit à l'avance (Nintendo.com expire en 2014). 3)Aucune mention légale, ce qui serait complétement farfelu.
Et question de bon sens, vous croyez que Tendo enregistrerait un nom de domaine aussi kéké que zelda2008 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blink182man
Kokiri
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Novembre 2007 à 23:20 » |
|
Pourquoi toutes ces recherches pour voir si c'est un fake ? Il suffit de regarder l'image pour le savoir ! Déjà Nintendo ne ferait jamais un Link aussi réaliste en artwork...en plus il est horrible là on dirait un personnage de Tekken ! De plus le design général de l'image fait trop photoshoppé et amateur pour être originaire de chez Nintendo...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagicCanada
Tokay
Vive le Québec libre !!! Vive le Canada français!!
|
 |
« Répondre #24 le: 01 Décembre 2007 à 00:21 » |
|
Euh... pour l'image du site, est-ce que vous savez d'où ça pourrait provenire ? Parce que je crois plutôt à une image faite par Nintendo, retouché sous PhotoShop et mise sur ce site-là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priori
Kokiri
|
 |
« Répondre #25 le: 01 Décembre 2007 à 18:19 » |
|
Who will restore the dreams if not you?
regardez dans le code source de la page
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagicCanada
Tokay
Vive le Québec libre !!! Vive le Canada français!!
|
 |
« Répondre #26 le: 01 Décembre 2007 à 18:22 » |
|
Quel code source de la page ?  Le texte en hylien ? J'ai traduis ce que tu as marqué en anglais : Qui reconstituera(rétablira) les rêves si pas vous ?J'aime les traducteurs, ça donne pas vraiment le sence de la phrase de chez nous.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 18:27 par MagicCanada »
|
Journalisée
|
|
|
|
Priori
Kokiri
|
 |
« Répondre #27 le: 01 Décembre 2007 à 18:39 » |
|
no, je parle du code html de la page
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kyo Soma
Kokiri
|
 |
« Répondre #28 le: 01 Décembre 2007 à 18:40 » |
|
C'est bizarre j'ai l'impression que l'image change selon l'heure. En effet quand j'y suis allé pour la première fois vers 14h, il n'y avait pas le message hylien et on ne voyait pas le deuxieme visage un peu transparent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VoLc4nO
Goron
PhotoShop CS2
|
 |
« Répondre #29 le: 01 Décembre 2007 à 18:42 » |
|
Ah bon... Pourtant moi quand j'y vais il n'y a rien qui change 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kingmojo
Goron
|
 |
« Répondre #30 le: 01 Décembre 2007 à 18:54 » |
|
C'est bizarre j'ai l'impression que l'image change selon l'heure. En effet quand j'y suis allé pour la première fois vers 14h, il n'y avait pas le message hylien et on ne voyait pas le deuxieme visage un peu transparent.
C`est bizard moi aussi sa fait ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BrightLink
Mojo
|
 |
« Répondre #31 le: 01 Décembre 2007 à 23:19 » |
|
Si il ne vous faut qu'un joli fake photoshoppé et un nom de domaine avec "zelda" dedans pour vous mettre dans cet état... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vivig
Ancien
Hylien
Vieux meuble ^^
|
 |
« Répondre #32 le: 02 Décembre 2007 à 11:42 » |
|
Je confirme, l'image change avec le temps : Hier j'avais droit à une sorte de temple à côté duquel on voyait deux visages de Link transparents, et un texte Hylien en-dessous, et en y retournant maintenant je vois juste le temple sur toute l'image avec une espèce d'echo... Bref, assez mystérieux tout cela.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Leader de la Syracus-Team- Webmaster de ZeldaForce.netThe force is the way of the passion...7 Avril 2003 / 7 avril 2008 => 5 ans de Solarus !
|
|
|
linksi
Tokay
Noel
|
 |
« Répondre #33 le: 02 Décembre 2007 à 11:53 » |
|
Je confirme aussi: Comme Vivig,hier,deux visage de link et un temple et aujoud'hui un temple et un espece d'echo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peut poster,mais présent... 
|
|
|
Zora rouge