Concours de Noël [JEUX en TELEGARGEMENT] [VOTES]

Démarré par JohnT, 08 Décembre 2007 à 16:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cochez le pseudo du créateur du jeu du Concours de Noël que vous avez préféré.

Rhokua
5 (21.7%)
Linkor
1 (4.3%)
Cetais
2 (8.7%)
JohnT
11 (47.8%)
Octorok
2 (8.7%)
Daru13
2 (8.7%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: 10 Janvier 2008 à 18:47

C'est dommage tant d'abandons... :mellow:

Finalement, moi, je m'inscris puisqu'il est encore temps. :) Ca fait une semaine et demi que je travaille sur un petit projet pour ce concours et il est bientot terminé, je le rendrais probablement demain. ^_^

 :(Moi aussi je vais essayer de rendre le jeu demain ...
Mais dommage pour la fin qui a été un peu bâclée mais que j'améliorerais !

Et si on rend pas le projet à temps ???
J'aurais fait tout ça dans le vide ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pfiou, me revoilà après quelques ennuis techniques, j'espère que ça va aller mieux maintenant. ;)

Citation de: Atëm le 21 Décembre 2007 à 19:18
Heu, je veux pas parler religion mais est ce que les juifs peuvent faire un jeu sur Chanukah ( ou Hanoukka en non hébreux )  :D ?

Merci de me répondre.

Ben oui pourquoi pas, mais dépêche toi il ne te reste plus beaucoup de temps. :)

Citation de: daru13 le 22 Décembre 2007 à 22:51
Par contre, la durée est toute petite ( 5min environ ) parsque jn'ai pas fait le chap' 2 <_<... C'est pas trop grave :o ?

Non ne t'en fais pas, je suis déjà très content que tu m'aies rendu le jeu, la longueur du jeu n'a que peu d'importance comme je l'ai déjà dit. :P

Il reste donc aujourd'hui et demain inclu pour terminer et rendre vos jeux, allez un dernier effort! ^_^

Hélas je me vois dans l'obligation d'abandonner :(
Ordi perso en rade, le projet était sur mon disque dur et je me retrouve avec plus rien à proposer ce soir...  :cry3:
Pardon à tout le monde  :(

C'est dommage. Beaucoup abandonnent... :mellow:

Personnellement je viens de rendre mon petit projet. J'ai quand même cru que j'allais pas pouvoir finir à temps. C'est court et simple mais j'ai passé du temps dessus, et puis c'était sympa de créer un petit jeu pour Noël. ^_^ Vivement demain qu'on puisse découvrir les jeux des autres, s'il y en a beaucoup...

Citation de: Octorok le 24 Décembre 2007 à 20:17
C'est dommage. Beaucoup abandonnent... :mellow:

Personnellement je viens de rendre mon petit projet. J'ai quand même cru que j'allais pas pouvoir finir à temps. C'est court et simple mais j'ai passé du temps dessus, et puis c'était sympa de créer un petit jeu pour Noël. ^_^ Vivement demain qu'on puisse découvrir les jeux des autres, s'il y en a beaucoup...

Je pense que cela aurait été préférable que le concours de Noël s'étende sur toute la période de Noël et qu'il dure, par exemple, pendant toutes les vacances, du samedi 22 décembre au dimanche 7 janvier.

25 Décembre 2007 à 18:35 #56 Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 14:28 par JohnT
Bon pour commencer... Joyeux Noël à tous! :perenoel:

Il y a beaucoup d'abandons, mais il y a aussi beaucoup de jeux rendus, et sur ce point je suis très content. :)

Les votes commenceront à 18h00 (heure belge/française) heure à laquelle les jeux seront mis en ligne. :)

Ah et je dois également vous signaler que yoshi04-maxhorse a également fait son jeu, s'étant présenté de manière plus ou moins anonyme sous le pseudo de clem04. Cependant il m'a averti qu'il ne pourra rendre son jeu que demain. Etant d'une extrème clém-ence ( :ninja:), j'ajouterai son jeu aux autres, mais vous comprendrez bien qu'on ne pourra pas voter pour ce jeu, par souci d'équité pour les autres qui ont rendu leur jeu à l'heure. ;)

Voilà, eh bien à tout à l'heure, pour la mise en ligne des jeux de nos 6 valeureux participants! :D
Posté le: 25 Décembre 2007 à 11:06
Eh bien voici enfin les jeux de nos participants! :D




Rhokua


Le projet est développé sous RPG Maker 2003 boosté avec Power Mode 2003.

Le genre: Infiltration

Le scénario: Le Père Noël a été capturé par des terroristes et le Gouvernement a décidié de ne rien faire contre ça, ce qui provoque la colère du peuple. Les lutins de leur côté, n'ayant pas envie de perdre leur Job ont monté leur propre équipe d'infiltration. Une fois sur place, l'agent assigné à cette lourde tâche entre seul dans le complexe et y rencontre un agent du S.Q.A.E.S.P.Q.L.P.N.V.P.S.L.P.N. qui accepte de coopérer avec lui dans ce complexe infernal...

Screen:

Jeu :

http://www.megaupload.com/?d=LNAY8DC1



(L'écran titre se joue à la souris au passage^^)

Daru13

Petite présentation :

Nom du projet : Gremli

Scenario choisi : Le 2e, avec le Père Noël qui a disparu

Histoire : Le 24 décembre, en arrivant à l'usine du Père Noël, Gremli apprend que le père Noël n'est pas là par un collégue, qui à peur de sortir dehors.
Gremli part donc à la recherche du Père Noël.

Personages :
Gremli : Lutin qui travaille pour le Père Noël.
Il s'enerve facilement, mais est courageux. C'est aussi un bon ami du Père Noël.
Son nom, Gremli, vient de Gremlin, ce qui veux dire "Lutin" en Anglais.

Ressources : Ce ne sont presque que des RTPs de RMXP. il y a aussi un peu de moi, de Benben et de harusame17.

Divers : Les maps ont étés très travaillées, la programmation un peu moins.
Vous le remarquerez d'ailleur ( chariots de mine par exemple ).
AH oui, une machine suffisement puissante ( 512 Mo de RAM conseillés au minimum ) car il y a bon nombre d'évents.

Screen's :







TELCHARGEMENT :

Notez que les RTPs de RMXP sont indispensables pour pouvoir jouer !


Télécharger Gremli ! ( Megaulopload - 10.11 Mb )
RPG maker XP
RTPs de RPG maker XP


Bon jeu :lol:.




Linkor

Le Mystère De La Disparition Du Père-Noel !


Scénario:


CitationQuant une petite fille se transforme en fée car elle voulait absolument voir le Père-Noel, elle sera alors obligée à le sauver pour enfin le rencontrer et espérer avoir enfin de beaux cadeaux ...

En bref:

Ce projet est un jeu fait sur RPG MAKER 2003 v.1.09 !
Le jeu utilise uniquement les RTPs, faute de temps désolé ^^ !
Ce petit jeu ne dure pas très longtemps mais il y a quelques petites quêtes disons à faire mais je vous garanti, ce jeu vous plaira  ^_^ !!!

Screen:





Voici le lien pour la démo : http://www.megaupload.com/?d=LR938F8N




Octorok

Voici, un peu à la dernière minute je le conçois, mon projet concours. ^^

Arcade de Noël

http://rapidshare.com/files/78940110/Arcade_de_Noel.exe.html

Arcade de Noël est comme son nom l'indique un petit jeu d'arcade.
Nous sommes en 2007, et depuis de nombreux mois, les lutins du Père Noël prédisent que la grande distribution de Noël ne pourra se faire cette année. Leurs calculs montrent que le père noël n'aura pas assez de temps.
Cependant non découragés, ils inventent un traineau de haute technologie. Plus de perte de temps à descendre par la cheminée, un canon placé sur le traineau envoie directement les cadeaux tomber par la cheminée. Ingénieux n'est ce pas ?
Vous découvrirez le reste par vous même.

Type : arcade
Fait avec : Game Maker.
Durée de vie : environ 20 minutes, même si c'est assez répétitif (c'est un jeu d'arcade ^^).

Voici un screen pour finir.





**********

Voilà, ce fut un plaisir, c'était assez sympa pour moi de faire ce petit jeu. @bientot. ^_^




Cetais

Alors, mon jeu: http://rapidshare.com/files/78899977/Projet_1.rar.html


Le screen:
J'ai choisi le 1er scénario..




JohnT

Histoire :

Le Père Noël a été enlevé, et c'est le chef des lutins du l'Usine du Père Noël qui a découvert la sinistre lettre de menace-enlèvement. Saura-t-il retrouver et sauver le Père Noël?

Développement :

Le jeu est développé sous RPGMaker2003. Il s'agit d'un A-RPG alliant énigme, humour et réflexion. Il n'est pas très long mais est fort varié, la plupart des graphs sont persos et tirés de mes autres jeux. ^_^

Screens :







Téléchargement :

Jeu Concours Noël JohnT

Encore désolé pour la fin en queue-de-poisson, j'ai dû faire vite!^^

EDIT : Ah et à présent le code généré dans mon jeu avec cette dernière version est accepté par le projet de Rhokua. Finissez le jeu et accédez à un bonus! :)




Eh on passe aux votes jusqu'à la date prévue. :)
Bonne chance à tous! ^_^

(oups, désolé du double post^^)

Bonsoir à tous je tenais à vous dires déjà bravo pour tous vos jeux et le mal que vous vous êtes données.
Je vais seulement jugées 2 jeux car ce sont les jeux qui m'ont le plus marqués (négativement et positivement).

Je vai commencer avec le jeu de JohnT:

La cinématique d'intro est courte (parfait car elle explique trés bien et on ne s'endort pas).
Niveau scénario c'est tout ce que j'attendais: original et complétement délirant c'est pourquoi je mets un GROS +1
pour ton projet.L'action et la réflexion est au rendez-vous je conseilles donc ce jeu qui vous feras bien marrer.
Sinon j'aurai un reproche, Je pense que la difficultée est un peu élevée car j'ai passé du temps sur la première énigme^^.

Je vai terminer avec le jeu de Rhokua.

A première vue le jeu est cool, surtout le menu titre est vraiment trés original. Mais après cette petite surprise
on s'endort devant des dialogues interminables et défilant trés lentement. Je signalerai aussi quelques fautes d'orthographes.
Bref je ne suis pas allé trés loin dans le jeu parceque les cinématiques m'ont vraiment "soulée".
Sinon un dernièr reproche est que tu met un défilement lent pour les textes et sur quelques phrases il y a un défilement rapide,
bizzare je ne sais pas si c'est voulu ou non mais je peux comprendre aussi le temps qui vous as manqué.

Voilà je tenais donc encore une fois à vous féliciter pour le mal que vous vous êtes tous données, et je supporterai donc
le jeu de JohnT pour sont humour complétement dingue et l'action variés. :linkbravo:

Merci beaucoup smith pour ton commentaire. ^_^ Cependant je dois avertir qu'il y a un bug sacrément gênant au niveau2, je viens d'apporter la correction, donc si t'es bloqué à cause de ça, la version corrigée est téléchargeable. :)

Pour les autres concurrants, si jamais il y a aussi ce genre de bug, j'accepte que vous fassiez une démo 1.1, ce serait dommage de refuser ça. N'en abusez pas non plus hein.^^'

C'est super tous vos jeux, certains screen's ont l'air très beaux ^_^.
Pour ma part, je compte p'tet finir Gremli ( ajout du "vrai" chapitre 2 ) même si cet ajout ne sera pas pris en compte :lol:.

Je testerais tous ces beaux jeux, et 'vous dit tout :P.

    







Là, j'ai testé touts vos jeux et voilà mes impressions:

Daru13:
La petite ville est très sympa, très bien mappée, mais les persos...un peu bizarres... il y a aussi de l'humour et c'est un bon point.
Sinon pas grand chose à dire, il n'y a quasiment pas de gameplay si ce n'est de sauter dans une cheminée. Les graphs en RTP m'ont un peu déçu par contre. Les deux minutes de jeu sont assez sympa à jouer^^.

Linkor:
Ici aussi on a droit à pas mal de RTP, mais le mapping laisse un tout petit peu à désirer et le scénario encore plus. Même si le scénario n'a pas l'air très travaillé il y a de l'humour par-ci par-là et ça remonte un peu la moyenne. Ce que je n'ai surtout pas aimé, c'est le que le jeu est en perpétuel rallongement de durée de vie... faire faire des allers-retours pour des trucs illogiques est assez saoûlant même si ça donne l'illusion que le jeu est plus long.

cetais:
Sûrement le projet que j'ai le moins aimé. L'idée de Platforme était assez originale, mais le jeu laisse vraiment à désirer...mis à part la prog on dirait que le jeu a été fait à la dernière minute...mais malgré les nombreux bugs, ça reste un effort, et un effort je sais l'apprécier^^

Octorok:
Un bon projet, bien programmé, scénario original... tout pour plaire, le seul défaut qui m'a vraiment saoûlé c'est que le jeu est très répétitif, mais c'est le but de l'arcade! Félicitations! :super:

JohnT:
Un de mes préférés, il a tout pour plaire, humour, bastons, graphs persos, tâches de fraise, absolument, totalement, quasiment, presque tout! Le seul défaut, est que le jeu est peut-être un poil trop court^^

Bravo à touts les participants! Je ne sais pas encore pour qui je vais voter et vous ne le saurez qu'une fois les votes terminés^^
Je peux aussi toutà fait comprendre que certains subissaient la pression du manque de temps, ce qui a causé un bon nombre d'abandons... dommage :(

Ouille, grosse betise, j'ai oublié de replacer correctement le point de départ après un test, alors à tu as joué un dixième de ce qui est à la base prévu...
Alors à moins que j'ai une copie sur mon USB, je ne pourrais modifier ce détail qu'une fois à marseille, sur mon ancien ordi (5 janvier pas avant :o...) :mellow:

...

Après avoir regardé, je n'ai que l'instalateur :(...
Si je rend le jeu avec point de départ correct le 6 janvier, il sera pas pris en compte ?

Mhh sinon j'ai pour l'instant testé hier le jeu de JohnT : très sympa :D.
Mais le début parait plus difficle que la fin :blink:...

    







26 Décembre 2007 à 13:09 #62 Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 13:13 par loulou x
Daru 13, ton jeu, heu... à part le menu et quelques petits trucs commique, c'est que dalle, on entre dans une cheminée et c'est bon, le jeu est fini.
Bref, c'est dommage que ça soit aussi court...
J'attends avec impatience la suite de ton jeu!!

Ouais, mais relis mon post au dessus...
D'ailleur, vous n'avez normalement pas accès au menu durant le jeu, il est désactivé au début...

    







Depuis que tu as sorti la démo 1.1, JohnT, eh ben, on peut plus aller au lac, comme ça, c'est réglé ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oups, lecture trop rapide nuit!

Sinon, c'est dommage que tu ne pourras pas corriger ce bug avant le 5 janvier... Il faut bien tester le jeu avant de l'intaller sinon, ça ne marche pas...

26 Décembre 2007 à 17:40 #66 Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 17:42 par Linkor
Ben j'ai testé tous les projets !

Daru13
Ton jeu est bien, les graphs, c'est en gros des RTP mais au moins il y a un peu de PERSO, ce qui est bien mais il est très court surtout qu'on à qu'à monter sur un toit pour retrouver ton Père-Noel mais je comprend que tu as oublié de replacer correctement le héros !
Bah ça va au moins il y a quelque chose de fait et correct ! :D

Rhokua

Un très bon projet mais ce qui m'a plutot gêné dessus c'est les discours très long sinon je dirais que c'est un des projets les mieux réalisés !!
Excellent même !!! ^_^

Cetais

Franchement ce projet est vraiment le moins bien des autres pour moi ...
Beaucoup de bugs et surtout on doit toujours faire la même chose et c'est saoulant !!! -_-
Franchement mais au moins il y a de la programmation de faite ce qui est déjà ça ! ;)

JohnT
Je pense que ce projet a tout pour plaire à tout le monde !!! :)
Vraiment super, tout est bien dessus vraiment je trouve ce projet très sympa !!! :lol:
Mais il est un peu court et la fin ben ... rien à dire ... :ninja:

Octorok
Un bon projet, de la PUR arcade disons ^^ !
Excellente programmation et excellent projet en bref, c'était du pur bonheur ! :D

Ben voilà ^^ !
J'ai testé tous les projets en disant mon avis, soit positif ou soit négatif !

A votre tour de juger les projets !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'ai testé tous les projets excepté celui de Octorok, qui avait du mal à se lancer ( je re-essayerais ;) ).
Allez, hop :lol: :

Rhokua :
Plutôt sympa, mais trop de discours.
Le mapping est bien sinon, ainsi que la prog'.

Linkor : ( tu vois, je commente -_- )
Je ne suis pas allé très loins dans le jeu, les graph's encore ça va, mais le mapping est pas terrible, linéaire, et quelques incompréhension du chip' :o...
Sinon je ne peux rien dire pour la prog' j'ai trop peu joué...

Cetais :
Désolé, mais j'aime pas du tout.
C'est très répétitif, le mapping est vraiment pas terrible, bref, moi je dirias que seule la prog' est faite <_<...

JohnT :
En voila un bon projet :lol:.
Le jeu est rapide, le mapping est bien ( sauf le volcan ), c'est facile et amusant, bref, le meilleur projet de ce concour ( avec le mien :mrgreen: si seulement je m'étais pas gourré de point de départ :wacko: ).

Bon, petit classement personel ( ains que récapitulatif ) :

1- Gremli ( Daru13 ) / jeu de JohnT
2- Jeu de Rhokua
3- Le mystère de la disparition du Père Noël ( Linkor )
4- Jeu de Cetais

Je me mets en premier avec le jeu de JohnT non pas parsque je me considère le meilleur mais parsque ayant joué à chacun des projet, je trouve que celui de JohnT ainsi que le mien sont les plus agréables à jouer, avec une bonne ambiance et un mapping correct.
Je pense que certains projes, par contre, n'ont pas été trvaillés, fait en 1 heure ou moins par ex.
( Jai bossé environ 15 heures ( sisi ! ) pour un jeu qui dure 5min, comme quoi ça se travaille beaucoup un jeu, même un petit ;)).



    







Citation de: daru13 le 26 Décembre 2007 à 23:28
J'ai testé tous les projets excepté celui de Octorok, qui avait du mal à se lancer ( je re-essayerais ;) ).
Ah c'est étrange. Si tu es sous Vista c'est normal, GM 6 n'est pas compatible avec. :P
Sinon, avant d'y rejouer, ferme toutes (ou le maximum) d'applications comme internet, msn, et autres, ça peut aider. :)

Pour ma part, je suis en train de tester les jeux.
Je n'en ai pas encore testé beaucoup, les jeux fait avec RM 2003, exepté celui de Rhokua qui fonctionne parfaitement, ont apparemment besoin de la présence des RTP sinon ils ne veulent pas se lancer (enfin ça vient peut être de mon PC ? :huh: ). Je trouve ça dommage, je vais devoir les télécharger juste pour ça.
Idem pour le jeu de daru13, ton jeu est probablement sympa, je ne l'ai pas encore essayé. Mais devoir télécharger Rm XP et les RTP, je trouve ça un peu abusé pour un jeu qui dure 5 minutes. :P Enfin, je vais tout tester vu qu'il y a beaucoup de temps, mais ce serait bien la prochaine fois d'avoir des jeux entièrement autonomes. :)

J'en profite pour rajouter un petit test sur le projet d'Octorok ou je trouve que je ne mettais pas assez attardé.
Il est vrai que le progès est un peu répétitif mais le fun est au rendez-vous et les musiques sont vraiment géniales ce qui nous mets vite dans l'ambiance. Niveau gameplay rien à dire, le jeu est vraiment trés facile.

En conclusion je dirai que ce progés est trés réussi malgré des actions peu variées.

Citation de: Octorok le 27 Décembre 2007 à 10:35
Ah c'est étrange. Si tu es sous Vista c'est normal, GM 6 n'est pas compatible avec. :P
Sinon, avant d'y rejouer, ferme toutes (ou le maximum) d'applications comme internet, msn, et autres, ça peut aider. :)
Tu devrais utiliser un logiciel du nom de GM6TOVista, il permet de transformer un jeu GM6 en GM6 pour vista.

Bon,j'ai testé tout les projets.Je ne vais pas commanter car beaucoup de points ont été récités.Je vais etre honnete,mon jeu préféré est celui Rhokua  :linkbravo: Parce que le père Noel qui se fait enlevé par des terroristes... :mrgreen:
Sinon,pour deuzième place celui de Johnt , troizième place Gremli (je vais me faire virer :ninja:).Les autres ne m'ont pas vraiment séduits (mis à part celui d'octorokt qui se démarque du lot :super:)
Voila pour moi. :)


Roh dans mon jeu à moi à la fin j'ai oublié de mettre le VRAI combat final en A-RPG ...
Et attendant j'avais mis le combat de RM03 pour attendre mais j'avais oublié de mettre le vrai combat donc la vrai démo sera disponible Vendredi 28/12 !
Je modifierai certaines incohérences aussi et en profitera pour dévelloper plus le scénario ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

hh sinon ma môman est là où se trouve mon ancien ordi ( Marseille :P ) et elle va peut-être réussir ( avec mon aide :mrgreen: ) à chaner le point de départ, et à creer l'instal' qu'elle mettra sur une USB et qu'elle me passera.
Donc peut-être que vous aurz le"vrai" Gremli dans quelques jours ;).

Sinon, oui j'suis sous Vista, et j'essyerais ton patch Zaki ^_^. Merci.

    







Héhé, j'ai voté, mais je ne dirai pas pour qui :P
Bon, je ne vais pas commenter chacun car je ne m'y connais pas assez, mais je vous dit un grand bravo à tous pour votre beau travail ! :) Et encore joyeux noël en retard !  :perenoel:

Avant de choisir pour quel personne vous allez voter, attendez que les versions finales de certaines personnes, notamment moi et Daru13 arrivent car celà risquerait de changer le choix de votre vote !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 28 Décembre 2007 à 14:01
Avant de choisir pour quel personne vous allez voter, attendez que les versions finales de certaines personnes, notamment moi et Daru13 arrivent car celà risquerait de changer le choix de votre vote !

Je ne penses pas, puisque vous rendez votre jeu en retard...
Il est normal que votre version finale ne compte pas...

Citation de: Rhokua le 28 Décembre 2007 à 14:02
Citation de: Linkor le 28 Décembre 2007 à 14:01
Avant de choisir pour quel personne vous allez voter, attendez que les versions finales de certaines personnes, notamment moi et Daru13 arrivent car celà risquerait de changer le choix de votre vote !

Je ne penses pas, puisque vous rendez votre jeu en retard...
Il est normal que votre version finale ne compte pas...

Aaah !!!
Je sais que la version finale ne comptera pas mais les personnes qui n'ont pas voté et qui essayeront la version finale se diront peut-être que mon jeu ou celui de Daru13 est meilleur et ne testerons pas l'ancienne version donc ils pourraient peut-être voter pour nous ! :P
Non ? :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est un peu compliqué, ça :o...
Faudrait juste pouvoir changer les votes ^_^.

    







Pensez bien que ce ne serait pas très équitable envers ceux qui ont rendu leurs jeux finis à l'heure ou presque. ;)
JohnT a dit qu'il tolérait une version supplémentaire s'il y avait un bug qui empeche de continuer, mais si vous faites une version améliorée je pense pas que ça pourra être pris en compte dans les votes. ^_^

Moi c'est pas une version améliorée mais un oubli à la fin(pour le combat) :( !
Et j'en ai bien parlé avec JohnT, il est d'accord !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 28 Décembre 2007 à 15:04
Moi c'est pas une version améliorée mais un oubli à la fin(pour le combat) :( !
Et j'en ai bien parlé avec JohnT, il est d'accord !

Moi c'est un point de départ changé :D.

    







Euh, moi d'après ce que j'ai compris en lisant le topic, vous avez le droit d'afficher votre création, mais l'amélioration ne compte pas dans les votes, et ça me semble normal :) Quand vous vous êtes inscrits, vous connaissiez la date limite de rendu donc fallait prévoir pis c'est tout :P C'est comme ça dans tout concours ;) C'est peut-être injuste, mais sinon ce serait injuste pour les autres qui l'ont rendu à temps car si ils prennaient vos petites minutes supplémentaires, ils pourraient eux aussi améliorer leur jeu ^_^

Mais bon, après, c'est à JohnT de voir ce qui est plus juste, c'est son concours et il s'y connait mieux que moi en programmation :)

Ben justement dans ce genre de créations, il persiste toujours une erreur donc il est normal je pense de pouvoir les corriger. Après si c'est de l'optimisation là...
A toi de voir JohnT

Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour ce qui est des ajouts. Vous avez seulement droit de corriger les bugs qui pourraient bloquer le jeu. ;)

Pour ce qui est des optimisations, ça n'entre pas en compte dans les votes, désolé Linkor, je me suis peut-être mal exprimé sur MSN, de mon côté j'avais cru comprendre que tu voulais continuer ton projet de Noël hors concours pour le fun. :)

C'est bon, j'ai le projet ;).
Tout ce que j'espère, c'est que le point de départ sera correct :).

Télécharger Gremli !

    







Et bien voilà, les votes sont terminés!

Bravo à JohnT pour sa première place bien méritée!
Et bravo à tout les participants! :super:

Bravo à JohnT et à tous les autres :) !
Et merci aux 2 votants, et ceux qui ont ( peut-être ) testés la v1.1 de Gremli ^_^.

Concour de ce style à refaire pour une autre occaz' moi je dis ! ( avec un point de départ correct cette fois :ninja:).

    







Les votes sont désormais terminés, et voici les résultats! :)

Première place : JohnT  (11 votes)

Deuxième place : Rhokua  (5 votes)

Troisième place : Cetais/Octorok/Daru13 [ex aequo] (2votes)


Un grand merci à tous les participants, à ceux qui les ont soutenus et ceux qui ont voté! :)
A bientôt, pour un autre concours! :D

Citation de: daru13 le 10 Janvier 2008 à 19:23
Concour de ce style à refaire pour une autre occaz' moi je dis ! ( avec un point de départ correct cette fois :ninja:).

Pour la prochaine fois, je m'y prendrai plus tôt pour organiser ça. :)

10 Janvier 2008 à 19:28 #89 Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 19:35 par Linkor
VoLc4nO a raison pour mon post  :mellow: ...
Désolé encore ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Linkor tu sais normalement on ne nomme que les 1er, 2ième et 3ième et non les 4ième :mellow: