Paypal

Démarré par pyromancer, 12 Décembre 2007 à 01:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Décembre 2007 à 01:39 Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 04:54 par four_power
Bonjour,je voudrais seulement savoir si quelqu'un a déja acheter quelque chose grace a paypal.Je voudrais savoir si c'est sécuritaire ou si c'est de l'arnaque.Merci.

Bah moi sur ebay j'achete par paypal et j'ai jamais eu de probleme.




Mmmhh... Paypal, je verrai bien ça dans Informatique.... Et Zou, redirection du topic !

Sinon, pour voir si un site est sécurisé ou non, c'est simple : si tu vois écrit "htpps:" devant l'adresse, c'est qu'il est sécurisé ;) Et pour répondre à ta question, oui Paypal est sécuritaire :)

Vu le nombre de personnes utilisant ce système, il est important qu'il soit sécurisé, d'ailleurs, il me semble qu'ils doivent souvent travailler à sécuriser au max leur système vu le nombre de pirate sur internet... ;) Sinon, plus personne n'oserait passer par ce système... ;)
Mais bon, après faut faire attention au pishing... (orthographe ? :P)

Mais bon, il est très bien sécurisé et rares doivent être les problèmes, mais en cas de problème ils restent à disposition me semble-t-il... (?) :)

Paypal est un système de transaction qui a déjà fait amplement ses preuves, et il très fiable. Je l'utilise toujours lorsque j'achète ou je vends sur eBay, et jamais le moindre souci, tu peux l'utiliser les yeux fermés (enfin garde les un peu ouverts quand même au moment de taper le montant...).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En ce qui concerne la vente, c'est des "arnaqueurs", leur prix est trop haut pour une centaine d'Euros vendus. Sinon, ben c'est le système que je conseille vivement pour vos achats.

Pour ma part j`utilise Paypal pour acheter des truc sur ebay et je n`ait jamais eu un problème mais bon c`est mon avis. ;)

ok en fait je voualis seulement savoir si je pouvais leur donner mon numéro de carte sans qu'ils me volent mais merci vous pouvez fermer le topic

Bon et bien, puisque l'auteur le demande, je ferme. :)

Four_power : S'il te plait, ne perds pas l'habitude d'écrire avec des majuscules, ponctuation, etc... ;)