Gros problème RPG Maker XP

Démarré par machino4, 03 Février 2008 à 17:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors voilà. Je travaillais tranquilement sur mon jeu amateur quand mon PC à "buger". Je l'ai donc fermé et ouvert. Je cliques ensuite sur mon jeu et au lieu de l'ouvrir, il marque "Format de fichier inattendu". Je ne peux plus l'ouvrir, je n'avais pas de copie et sa faisait presque 1 ans que je travallais dessus.  :cry3: Est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment faché!
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Citation de: machino4 le 03 Février 2008 à 17:22
sa faisait presque 1 ans que je travallais dessus.  :cry3:

Bizarrement sur ce point je ne te crois pas du tous !

Sinnon je crois pas que l'on puisse faire grand chose... mais essaie toujours ca:

Crée un nouveau projet et transporte tous les fichiers de ton projet principale dans celui du nouveau projet. Ca fera en sorte que ton nouveau projet sera identique au premier.

Quand j'ai commencé GS, il y a déjà un gros bout de temps, c'était sur RM03, et paf, panne de courant, l'ordi s'est donc éteint, j'ai rallumé, et j'ai eu droit à la même chose que toi je crois :o.

Je suis pas sur qu'il existe une solution :(...

    







Citation de: daru13 le 03 Février 2008 à 17:50
Quand j'ai commencé GS, il y a déjà un gros bout de temps, c'était sur RM03, et paf, panne de courant, l'ordi s'est donc éteint, j'ai rallumé, et j'ai eu droit à la même chose que toi je crois :o.

Je suis pas sur qu'il existe une solution :(...

Oui faire comme j'ai dit plus haut  :P.

On ne le redira jamais assez souvent: la meilleure des choses à faire est d'effectuer régulièrement au moins une copie de sauvegarde de son projet (ailleurs que sur le disque dur) et de ne pas faire confiance à l'ordinateur. ;)

Merci quand même à tous mais ton truc à pas marché daru13.  :( J'avais une autre copie de mon jeu sur ma clé USB mais il faudrait que je recommence plein de choses... <_< J'ai donc décidé de recommencer un autre jeu qui sera meilleur car je m'avais trompé avec les graphiques de ALLTP pour les murs et il y avait assez beaucoup de bug... ( Cette fois si je ferais des copies à chaques jours!  :P) Le projet gardera le même nom!  The legend of Zelda Ganon's Return! Je vous tiens au courant du nouveau jeu!  ^_^
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

 :lol: Il y a déjà un JA qui s'apel "Ganon's Return" :P. Enfin c'est pas vraiment grave ( Par ici ! ).
Bonne initiative que de recommencer un jeu en sachant de nombreux points négatif a ne pas faire ^_^ !

Pour ton problème, désolé de ne avoir rien pu faire :(...


CitationCette fois si je ferais des copies à chaque jours!  :P
C'est surtout à chaque fois qu'il y a un certain avancement, un certain progrès quoi, qu'il faut sauvegarder :P.
Mais le faire chaque jour ne peut assurer que plus de sécurité ^_^.

    







05 Février 2008 à 22:57 #7 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 01:07 par machino4
Citation de: daru13 le 04 Février 2008 à 18:00
:lol: Il y a déjà un JA qui s'apel "Ganon's Return" :P. Enfin c'est pas vraiment grave ( Par ici ! ).

Mais c'est justement mon jeu!  :P Regarde le nom: Rjmachino et mon nom sur ZS c'est machino4! Tu n'a pas fait le lien?   ^_^ Mais bon comme tu peux voir sur l'image ci-dessous, je me suis trompé dans les murs!  :lol:
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator