Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Septembre 2010 à 19:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Sujet: Annonce officielle : Zelda Mystery of Solarus DX !  (Lu 6237 fois)
Maxs
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 01 Avril 2008 à 22:50 »

En fait le truc c'est que j'y crois pas, mais peut etre que j'y crois mais que je veux que vous croyez que j'y crois pas, a moin que j'écrit cette phrase uniquement pour vous embrouiller et que vous pensez que j'y crois alors que j'y crois pas ...

ont peut aller loin comme ça ! Mister Green

Voila pourquoi tout le monde reste sur ses grades le 1er janvier février. content

L'arrêt de Mercuris' Chest était en fait un poisson d'avril. Sauf que ce poisson d'avril a duré un an tire la langue
ça serait pas mal, il fait semblant de faire un remake de ZS pour en fait nous annoncer (demain) qu'il va reprendre Mercuris' Chest. sourire

EDIT pour en dessous : zut que je suis distrait, je me suis trompé d'un mois ! rire
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 23:07 par Maxs » Journalisée

Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01 Avril 2008 à 22:53 »

Voila pourquoi tout le monde reste sur ses grades le 1er janvier. content
Sauf qu'on est pas le premier janvier sourire
Journalisée

mooglwy
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #52 le: 01 Avril 2008 à 22:54 »

Oui mais ça peut encore être un poisson dans un poisson dans un poisson dans un poisson........ rire

Mais je note quand même que le forum ets très friand de poisson d'avril, plus ils sont gros plus on les aimes.  rit aux éclats
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Citation
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
Metallizer
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 01 Avril 2008 à 23:10 »

Ha ça y'est on a fait le  tour du stand poissonnerie, plus de réaction, c'est l'attente stressante jusqu'à minuit ?
Journalisée

Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 01 Avril 2008 à 23:12 »

Il est pas frais le poisson! Mister Green
Journalisée

Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)

« Répondre #55 le: 01 Avril 2008 à 23:14 »

Vivement minuit, qu'on sache enfin si ton projet est un fake ou non Christofaux content
Journalisée

Blog de développement : http://www.solarus-engine.org
Compte twitter : http://www.twitter.com/ZeldaSolarus
http://tinyurl.com/33qtczh
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
Metallizer
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Avril 2008 à 23:20 »

LOL et l'admin qu'en rajoute une couche, toi aussi t'es informé jusqu'au cou vil sacripan  rire
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 23:26 par Metallizer » Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #57 le: 01 Avril 2008 à 23:37 »

Car ce poisson d'avril est signé Chris ça ce voit depuis le Canada  lève les yeux au ciel.

Si ça aurait été vrai Chris n'est pas asser stupide pour faire une new de cette importance le 1er avril, il aurait attendu au lendemain.
M'enfin si vous y croyez je vais vous laisser dans votre petit monde qui sera détruit dans quelques heures rire.
Pardon ? Chris n'est pas stupide, c'est un malin tout simplement, et je suis fière de lui content
Journalisée

Zora bleu
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Merci PF pour l'avatar! ^^

« Répondre #58 le: 01 Avril 2008 à 23:45 »

Pis y'a qu'une chose à dire: au chiotte ZS le premier avril! tire la langue
Vivement le 2! Mister Green

*SBAF*
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 01 Avril 2008 à 23:57 »

Ouais, sauf pour Lily qui est née aujourd'hui même... tire la langue
Journalisée

Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)

« Répondre #60 le: 02 Avril 2008 à 00:01 »

Vous êtes déjà tous couchés ? tire la langue
Journalisée

Blog de développement : http://www.solarus-engine.org
Compte twitter : http://www.twitter.com/ZeldaSolarus
http://tinyurl.com/33qtczh
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
mooglwy
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #61 le: 02 Avril 2008 à 00:22 »

T'ain j'me suis fais avoir .... C'est pas à moi que binbin va donner 50€  triste
C'est vrai qu'autant le jeu bon on pouvais pas trop dire, autant le sosie, c'était grillé d'avance.

Mais ça à le mérite de nous avoir fait rire.  sourire
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Citation
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02 Avril 2008 à 00:25 »

C'est vrai qu'autant le jeu bon on pouvais pas trop dire, autant le sosie, c'était grillé d'avance.
Parle pour toi, quand t'es modo et que tu vois que son IP est normale, tu relâche ton attention... Enfin pas entièrement mais bon tire la langue
Journalisée

Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Avril 2008 à 07:16 »

Je donne 50 euros à personne. MoS DX existe bien de toute manière Mister Green
Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris tire la langue
Journalisée

Guillaume
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Avril 2008 à 07:25 »

Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris tire la langue

Et moi j'ai compilé le jeu sur mon PC !

Haha maintenant TU me dois 50 euros !

*gratte*
Journalisée

"Faut comprendre ! On vous explique bien trop de choses ! Voilà le malheur ! Cherchez donc à comprendre ! Faites un effort !"
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 02 Avril 2008 à 09:49 »

Et moi j'ai compilé le jeu sur mon PC !

Haha maintenant TU me dois 50 euros !

*gratte*

Et moi euh... Je ne peux rien dire pour l'instant... content
Journalisée
Helmasaur
Zora
*
En ligne En ligne

« Répondre #66 le: 02 Avril 2008 à 10:03 »

C'est ce que j'ai dit, la version amélioré est la vérité du poisson. Ce qui est dommage, c'est que MC a été abandonné pour ZS en C++…
Poisson moins réussi que les années précédente tout de même triste !
Journalisée

Citation
14/06/2010 16:24:53 ‹Helmasaur› qui a dit que Binbin était un roxxor ?
14/06/2010 16:25:16 ‹Ƶoɍɐ Яoʊɠɘ› personne
14/06/2010 16:28:23 ‹Neo2› Si
14/06/2010 16:28:24 ‹Neo2› Lui.
Daru13
Conseiller J-A
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #67 le: 02 Avril 2008 à 12:41 »

Mwahaha je le savais, niark, tous ceux qui croyaient à une blague se le sont pris quelque part ! Mister Green
Mwaahahhahaha !

ninja

Personnellement, MC je l'adorais pas, alors ça me gène pas, et je soutiens encore le projet donc, toujours et encore plus sourire.

Journalisée

Neo2
Hylien
*
En ligne En ligne

« Répondre #68 le: 02 Avril 2008 à 12:51 »

Enfin bon, une petite minorité n'était pas tombé dans le piège, grâce à moi tire la langue
Voilà pourquoi sourire
Mais Christopho me l'a faite enlevé en échange d'un grade demi-dieu mais il a pas tenu sa parole ninja
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 02 Avril 2008 à 13:00 »

Mais Christopho me l'a faite enlevé en échange d'un grade demi-dieu mais il a pas tenu sa parole ninja
Genre rit aux éclats
Ouais il a fait une bourde... Voilà ce qui arrive quand on a un multi-compte et qu'on tente de le cacher cagoule
Journalisée

Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
En ligne En ligne

« Répondre #70 le: 02 Avril 2008 à 13:01 »

Ouais il a fait une bourde...
Pas qu'une seule  ninja
Journalisée

Valoo0278
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 Mai 2003

« Répondre #71 le: 02 Avril 2008 à 14:01 »

Ce que je trouve marrant, c'est que Christofaux n'écrivait pas à la perfection, et se présentait comme un membre limite "boulet". En bref, le changement de personnage était pas mal. Dommage qu'une bourde ait été faite, mais personnellement, je ne suis jamais allé sur ce topic pour le constater.
Journalisée

TLOZ : Fini - TAOL : En cours - ALTTP : Fini - LA : Fini
OOT : Fini(x9) - MM : Fini - OOA : Fini - OOS : En cours
TWW : Fini - TMC : Fini - FSA : Fini - TP : Fini - PH : Fini - ST : Fini
La route est encore longue, mais le héros du temps, par sa détermination inébranlable, parviendra à son but ultime.
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flots tumultueux du temps."

http://www.console-challenge.fr, relevez des défis sur des classiques du jeu vidéo !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Annonce officielle : Zelda Mystery of Solarus DX !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com