Maxs
Tokay
|
 |
« Répondre #50 le: 01 Avril 2008 à 22:50 » |
|
En fait le truc c'est que j'y crois pas, mais peut etre que j'y crois mais que je veux que vous croyez que j'y crois pas, a moin que j'écrit cette phrase uniquement pour vous embrouiller et que vous pensez que j'y crois alors que j'y crois pas ... ont peut aller loin comme ça !  Voila pourquoi tout le monde reste sur ses grades le 1er janvier février.  L'arrêt de Mercuris' Chest était en fait un poisson d'avril. Sauf que ce poisson d'avril a duré un an  ça serait pas mal, il fait semblant de faire un remake de ZS pour en fait nous annoncer (demain) qu'il va reprendre Mercuris' Chest.  EDIT pour en dessous : zut que je suis distrait, je me suis trompé d'un mois ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 23:07 par Maxs »
|
Journalisée
|
|
|
|
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #51 le: 01 Avril 2008 à 22:53 » |
|
Voila pourquoi tout le monde reste sur ses grades le 1er janvier.  Sauf qu'on est pas le premier janvier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mooglwy
Hylien
Miaouuu!
|
 |
« Répondre #52 le: 01 Avril 2008 à 22:54 » |
|
Oui mais ça peut encore être un poisson dans un poisson dans un poisson dans un poisson........  Mais je note quand même que le forum ets très friand de poisson d'avril, plus ils sont gros plus on les aimes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metallizer
Tokay
|
 |
« Répondre #53 le: 01 Avril 2008 à 23:10 » |
|
Ha ça y'est on a fait le tour du stand poissonnerie, plus de réaction, c'est l'attente stressante jusqu'à minuit ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #54 le: 01 Avril 2008 à 23:12 » |
|
Il est pas frais le poisson! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christopho
Administrateur
Hylien
Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #55 le: 01 Avril 2008 à 23:14 » |
|
Vivement minuit, qu'on sache enfin si ton projet est un fake ou non Christofaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blog de développement : http://www.solarus-engine.orgCompte twitter : http://www.twitter.com/ZeldaSolarushttp://tinyurl.com/33qtczh« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
|
|
|
Metallizer
Tokay
|
 |
« Répondre #56 le: 01 Avril 2008 à 23:20 » |
|
LOL et l'admin qu'en rajoute une couche, toi aussi t'es informé jusqu'au cou vil sacripan 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 23:26 par Metallizer »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
Chris, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #57 le: 01 Avril 2008 à 23:37 » |
|
Car ce poisson d'avril est signé Chris ça ce voit depuis le Canada  . Si ça aurait été vrai Chris n'est pas asser stupide pour faire une new de cette importance le 1er avril, il aurait attendu au lendemain. M'enfin si vous y croyez je vais vous laisser dans votre petit monde qui sera détruit dans quelques heures  . Pardon ? Chris n'est pas stupide, c'est un malin tout simplement, et je suis fière de lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora bleu
Zora
Merci PF pour l'avatar! ^^
|
 |
« Répondre #58 le: 01 Avril 2008 à 23:45 » |
|
Pis y'a qu'une chose à dire: au chiotte ZS le premier avril!  Vivement le 2!  *SBAF*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #59 le: 01 Avril 2008 à 23:57 » |
|
Ouais, sauf pour Lily qui est née aujourd'hui même... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christopho
Administrateur
Hylien
Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #60 le: 02 Avril 2008 à 00:01 » |
|
Vous êtes déjà tous couchés ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blog de développement : http://www.solarus-engine.orgCompte twitter : http://www.twitter.com/ZeldaSolarushttp://tinyurl.com/33qtczh« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
|
|
|
mooglwy
Hylien
Miaouuu!
|
 |
« Répondre #61 le: 02 Avril 2008 à 00:22 » |
|
T'ain j'me suis fais avoir .... C'est pas à moi que binbin va donner 50€  C'est vrai qu'autant le jeu bon on pouvais pas trop dire, autant le sosie, c'était grillé d'avance. Mais ça à le mérite de nous avoir fait rire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #62 le: 02 Avril 2008 à 00:25 » |
|
C'est vrai qu'autant le jeu bon on pouvais pas trop dire, autant le sosie, c'était grillé d'avance.
Parle pour toi, quand t'es modo et que tu vois que son IP est normale, tu relâche ton attention... Enfin pas entièrement mais bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #63 le: 02 Avril 2008 à 07:16 » |
|
Je donne 50 euros à personne. MoS DX existe bien de toute manière  Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guillaume
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #64 le: 02 Avril 2008 à 07:25 » |
|
Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris  Et moi j'ai compilé le jeu sur mon PC ! Haha maintenant TU me dois 50 euros ! *gratte*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "Faut comprendre ! On vous explique bien trop de choses ! Voilà le malheur ! Cherchez donc à comprendre ! Faites un effort !"
|
|
|
Geomaster
Ancien
Héros
|
 |
« Répondre #65 le: 02 Avril 2008 à 09:49 » |
|
Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris  Et moi j'ai compilé le jeu sur mon PC ! Haha maintenant TU me dois 50 euros ! *gratte* Et moi euh... Je ne peux rien dire pour l'instant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helmasaur
Zora
|
 |
« Répondre #66 le: 02 Avril 2008 à 10:03 » |
|
C'est ce que j'ai dit, la version amélioré est la vérité du poisson. Ce qui est dommage, c'est que MC a été abandonné pour ZS en C++… Poisson moins réussi que les années précédente tout de même  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
14/06/2010 16:24:53 ‹Helmasaur› qui a dit que Binbin était un roxxor ? 14/06/2010 16:25:16 ‹Ƶoɍɐ Яoʊɠɘ› personne 14/06/2010 16:28:23 ‹Neo2› Si 14/06/2010 16:28:24 ‹Neo2› Lui.
|
|
|
Daru13
Conseiller J-A
Hylien
Photoshop addict
|
 |
« Répondre #67 le: 02 Avril 2008 à 12:41 » |
|
Mwahaha je le savais, niark, tous ceux qui croyaient à une blague se le sont pris quelque part !  Mwaahahhahaha !  Personnellement, MC je l'adorais pas, alors ça me gène pas, et je soutiens encore le projet donc, toujours et encore plus  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neo2
Hylien
|
 |
« Répondre #68 le: 02 Avril 2008 à 12:51 » |
|
Enfin bon, une petite minorité n'était pas tombé dans le piège, grâce à moi Voilà pourquoi  Mais Christopho me l'a faite enlevé en échange d'un grade demi-dieu mais il a pas tenu sa parole 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #69 le: 02 Avril 2008 à 13:00 » |
|
Mais Christopho me l'a faite enlevé en échange d'un grade demi-dieu mais il a pas tenu sa parole  Genre  Ouais il a fait une bourde... Voilà ce qui arrive quand on a un multi-compte et qu'on tente de le cacher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #70 le: 02 Avril 2008 à 13:01 » |
|
Ouais il a fait une bourde... Pas qu'une seule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo0278
Modérateur global
Héros
Membre depuis le 23 Mai 2003
|
 |
« Répondre #71 le: 02 Avril 2008 à 14:01 » |
|
Ce que je trouve marrant, c'est que Christofaux n'écrivait pas à la perfection, et se présentait comme un membre limite "boulet". En bref, le changement de personnage était pas mal. Dommage qu'une bourde ait été faite, mais personnellement, je ne suis jamais allé sur ce topic pour le constater.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TLOZ : Fini - TAOL : En cours - ALTTP : Fini - LA : FiniOOT : Fini(x9) - MM : Fini - OOA : Fini - OOS : En coursTWW : Fini - TMC : Fini - FSA : Fini - TP : Fini - PH : Fini - ST : FiniLa route est encore longue, mais le héros du temps, par sa détermination inébranlable, parviendra à son but ultime. "Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flots tumultueux du temps." http://www.console-challenge.fr, relevez des défis sur des classiques du jeu vidéo !
|
|
|
|