Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juillet 2010 à 15:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet: Premières pages sur Zelda Solarus DX  (Lu 1696 fois)
Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)

« le: 05 Avril 2008 à 17:50 »

La rubrique consacrée à Zelda Solarus DX commence peu à peu à se remplir ! Aujourd'hui, deux premières pages sont disponibles. Il s'agit d'abord de la galerie d'images, qui rassemblera toutes les captures d'écran que nous dévoilerons au cours du développement. Elle contient déjà les images publiées le 1er avril.

La deuxième page est consacrées à l'équipe de développement. Elle détaille les personnes qui contribuent au projet et leurs rôles sourire.

A très bientôt pour d'autres nouvelles. Je vous expliquerai notamment ce qui a été fait jusqu'à présent pour vous indiquer où en est le développement du jeu content.
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 17:50 par Christopho » Journalisée

http://www.twitter.com/ZeldaSolarus
http://tinyurl.com/33qtczh
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
Eidarloy
Modérateur global
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Have Fun !

« Répondre #1 le: 05 Avril 2008 à 17:55 »

Ca s'annonce bien tout ça sourire

Vivement que l'on voit où ça en est à peu près dans l'avancement de se remake sourire
Journalisée

Helmasaur
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Avril 2008 à 18:02 »

Les screen n'apporte pas grand chose de plus. c'est surtout l'équipe qui m'intéresse.
[quote="Zelda-Solarus]Irzul : compositeur de musiques inédites.[/quote]

On attends les prochaines infos content !
Journalisée

Citation
14/06/2010 16:24:53 ‹Helmasaur› qui a dit que Binbin était un roxxor ?
14/06/2010 16:25:16 ‹Ƶoɍɐ Яoʊɠɘ› personne
14/06/2010 16:28:23 ‹Neo2› Si
14/06/2010 16:28:24 ‹Neo2› Lui.
mooglwy
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #3 le: 05 Avril 2008 à 18:10 »

L'équipe est fixe ?  lève les yeux au ciel J'aurai bien testé un peu moi.^^
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Citation
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
minishlink
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Avril 2008 à 18:13 »

Au fait Chris' tu pourrais m'expliquer par MP / MSN comment tu t'y est pris pour faire l'éditeur de maps et pouvoir utiliser ces "maps" (qui sont converties en code je suppose) dans ton code ?

+1 content

Courage sourire
Journalisée

Zora rouge
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

[USDM] Unité Spéciale de Destruction Massive

« Répondre #5 le: 05 Avril 2008 à 18:13 »

Laisses-tomber, j'ai déjà demandé, c'est complet ! tire la langue
Sinon, avec Linkdu83 et Vaatiking en graphistes, on va se régaler ! rit aux éclats
Journalisée

Neo2
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Avril 2008 à 18:16 »

Sinon, avec Linkdu83 et Vaatiking en graphistes, on va se régaler ! rit aux éclats
Bah, personnellement, je doute un peu, ce que nous ont montrés Linkdu83 et Vaatiking sur le forum étaient dans un style bien différent... Enfin après, j'ai pas tout vu, si ? tire la langue
Journalisée
Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

Auteur du sujet
Mymy, je t'aime :)

« Répondre #7 le: 05 Avril 2008 à 18:17 »

Non l'équipe n'est pas fixe. Mais je ne recrute pas de testeurs pour l'intant clin d'oeil
Peut-être que je ferai une annonce de recrutement selon mes besoins.
minishlink : pas de soucis, tu peux venir me parler sur MSN sourire
Journalisée

http://www.twitter.com/ZeldaSolarus
http://tinyurl.com/33qtczh
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 05 Avril 2008 à 18:27 »

Ouais moi je fais partie virtuellement de l'équipe Mister Green
Journalisée

Guillaume
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Avril 2008 à 18:58 »

Nan mais avec moi en testeur, c'est bon y'aura littéralement aucun bugs  Mister Green
Journalisée

"Faut comprendre ! On vous explique bien trop de choses ! Voilà le malheur ! Cherchez donc à comprendre ! Faites un effort !"
Linkdu83
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Avril 2008 à 19:06 »

Link du 83 -> Linkdu83, sans espace s'il te plait ... sourire
Ne vous inquiétez pas, avec Vaatiking, on va balancer ! clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Premières pages sur Zelda Solarus DX
Aller à:  

Hyrule-Quest, le jeu de rôle Zelda
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com